Mercato estival 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar galcian » Ven Juil 22, 2016 4:09 pm

Guingamp aurait aussi le nez dessus.

Hoggas à Bourg-en-Bresse sinon, il part pas trop loin.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Ven Juil 22, 2016 6:32 pm

Pour le moment, les joueurs qui ont trouvé un nouveau club ne vont pas dans un club supérieur à leur niveau.
Leroy aurait pu viser mieux que remplaçant à Dijon.
Hoggas n'a qu'une année de L2 dans les pattes, il faudra voir l'équipe qu'aura Bourg.
Tejeda en Suisse dans une équipe très moyenne.
Campanharo s'en sort bien avec Ludogorets.

Pour Nsikulu, j'aurais pensé que Toulouse se serait intéressé à lui, surtout qu'ils voulaient déjà l'acheter l'an passé.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Juil 22, 2016 6:52 pm

santis a écrit:Pour le moment, les joueurs qui ont trouvé un nouveau club ne vont pas dans un club supérieur à leur niveau.
Leroy aurait pu viser mieux que remplaçant à Dijon.
Hoggas n'a qu'une année de L2 dans les pattes, il faudra voir l'équipe qu'aura Bourg. :

Tejeda en Suisse dans une équipe très moyenne.
Campanharo s'en sort bien avec Ludogorets.

Pour Nsikulu, j'aurais pensé que Toulouse se serait intéressé à lui, surtout qu'ils voulaient déjà l'acheter l'an passé.


Pour Clarck on sait tous qu'il a parfois été tout à fait à la hauteur dans des matchs de L1 et qu'il est jeune, maintenant c'est quand même une grosse incertitude pour un club recruteur que sa non remise à niveau pendant toute l'année.
Ça nous a d'ailleurs pas arrangé :sad:
Un coup de poker mais risqué... Cela dit il ne coûte rien à l'achat..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3579
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Ven Juil 22, 2016 7:34 pm

Hansi74 a écrit:
Pour Clarck on sait tous qu'il a parfois été tout à fait à la hauteur dans des matchs de L1 et qu'il est jeune, maintenant c'est quand même une grosse incertitude pour un club recruteur que sa non remise à niveau pendant toute l'année.
Ça nous a d'ailleurs pas arrangé :sad:
Un coup de poker mais risqué... Cela dit il ne coûte rien à l'achat..

On est bien d'accord, mais c'est un joueur qui a deux bonnes saisons de L1 dans les jambes, qui a du marquer 10 buts en L1. Ce n'est pas énorme on est d'accord, mais c'est correct pour quelqu'un qui était très souvent sur un côté.
Je viens de lire qu'il y aurait Nantes et Guingamp, ainsi que Fulham et Blackburn en Championship.
http://www.footmercato.net/autre-champi ... e-1_182590
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Ven Juil 22, 2016 7:52 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:
Pour Clarck on sait tous qu'il a parfois été tout à fait à la hauteur dans des matchs de L1 et qu'il est jeune, maintenant c'est quand même une grosse incertitude pour un club recruteur que sa non remise à niveau pendant toute l'année.
Ça nous a d'ailleurs pas arrangé :sad:
Un coup de poker mais risqué... Cela dit il ne coûte rien à l'achat..

On est bien d'accord, mais c'est un joueur qui a deux bonnes saisons de L1 dans les jambes, qui a du marquer 10 buts en L1. Ce n'est pas énorme on est d'accord, mais c'est correct pour quelqu'un qui était très souvent sur un côté.
Je viens de lire qu'il y aurait Nantes et Guingamp, ainsi que Fulham et Blackburn en Championship.
http://www.footmercato.net/autre-champi ... e-1_182590


Et je me souviens qu'il a été un des rares à assurer dans la dernière ligne droite calamiteuse de la dernière saison en L1.
Il a un assez bon potentiel mais je pense qu'il doit faire ce qu'il faut pour être un pro à 100%...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3579
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar etgman74 » Sam Juil 23, 2016 1:24 am

santis a écrit:On est bien d'accord, mais c'est un joueur qui a deux bonnes saisons de L1 dans les jambes, qui a du marquer 10 buts en L1. Ce n'est pas énorme on est d'accord, mais c'est correct pour quelqu'un qui était très souvent sur un côté.


Les deux saisons en L1, c'était avant sa saison 2015-2016 fantomatique et ses blessures.

A sa place, au sortir d'une saison pareille, je pense que je signerai direct avec un club de L2 pour retrouver du temps de jeu, c'est primordial pour lui, plutôt qu'un club de L1 avec la forte probabilité de se retrouver sur le banc une bonne partie de la saison (voire même toute la saison, selon le club où il se retrouve).

Parfois, il vaut mieux faire des choix a priori moins ambitieux sur le papier, mais qui s'avéreront payants plus tard pour une carrière, plutôt que de céder au moindre appel d'un club plus "huppé".
C'est ce que je pense en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3126
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Ticadu73 » Sam Juil 23, 2016 9:41 am

Diarra, Kaye, hoggas, n'sikulu,... Y a un paquet de mouvements en ce moment. Dommage que le club ne confirme pas...
Dommage si le club ne récupère rien de rien!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Alan74600 » Sam Juil 23, 2016 9:49 am

Ticadu73 a écrit:Diarra, Kaye, hoggas, n'sikulu,... Y a un paquet de mouvements en ce moment. Dommage que le club ne confirme pas...
Dommage si le club ne récupère rien de rien!


En même temps, si tous ces joueurs avaient été payants, il n'y aurait pas eu grand monde pour les acheter.
On a été incapable de bonifier les ventes des rares joueurs ayant encore de la valeur après 2 descentes successives (Leroy, Tejeda)
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Sam Juil 23, 2016 11:20 am

Alan74600 a écrit:
Ticadu73 a écrit:Diarra, Kaye, hoggas, n'sikulu,... Y a un paquet de mouvements en ce moment. Dommage que le club ne confirme pas...
Dommage si le club ne récupère rien de rien!


En même temps, si tous ces joueurs avaient été payants, il n'y aurait pas eu grand monde pour les acheter.
On a été incapable de bonifier les ventes des rares joueurs ayant encore de la valeur après 2 descentes successives (Leroy, Tejeda)


Parce que tous les clubs n'attendaient que notre mort pour devenir de vrais vautours... C'est sûr ce point que la DNCG est complètement inéquitable : On sauve des clubs endettés grâce à des garanties (état pour AC Ajaccio) mais malgré un mercato qui finit le 31 août, ils ne sont pas capables de budgéter les joueurs susceptibles d'être vendus !

On savait qu'on devait vendre Bruno, Leroy, Tejeda, N'Sikulu voir même Hoggas et d'autres. On s'est empressé de vendre pour montrer une bonne foi à la DNCG et faire descendre la masse salariale, mais si la DNCG avait provisionné les ventes de nos joueurs, on n'en serait pas là :
- Leroy 1,2M / Bruno 1M / Tejeda 1,2M / N'Sikulu 0,8M / Hogga 0,8M / Kamin 0,3M

Au total, on est à 5,3M, disons 5M. Là, on a eu quoi ? Leroy + Tejeda pour moins de 2M, je suis sûr...

Alors, quand certains articles récents parlent d'un trou de 3M.... Ça fait un peu mal !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 23, 2016 12:23 pm

Quand on voit partir les jeunes du club les uns après les autres, on mesure le désastre..
C'est dramatique... Des années de travail foutues en l'air. :crying: :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3579
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar iras » Sam Juil 23, 2016 1:01 pm

Il faut quand même être d'une nullité absolue pour en arriver là et c'est valable pour tout le monde. Tous dans le même sac.... et à tous les étages.
Aucune circonstances atténuantes.
Nous avons été pris, nous les supporters, pour des imbéciles. :bad: :sick:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar galcian » Sam Juil 23, 2016 1:04 pm

Sekou Keita au red Star
Jan Kaye à Troyes.

J'ai pas vu, où Stephane Diarra part-il ?
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 23, 2016 2:29 pm

galcian a écrit:Sekou Keita au red Star
Jan Kaye à Troyes.

J'ai pas vu, où Stephane Diarra part-il ?

Stade Rennais, les Bretons ont fait un super coup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 23, 2016 2:37 pm

caolila a écrit:- Leroy 1,2M / Bruno 1M / Tejeda 1,2M / N'Sikulu 0,8M / Hogga 0,8M / Kamin 0,3M

Au total, on est à 5,3M, disons 5M. Là, on a eu quoi ? Leroy + Tejeda pour moins de 2M, je suis sûr...

Alors, quand certains articles récents parlent d'un trou de 3M.... Ça fait un peu mal !

On aurait (d'après le Daubé) vendu Leroy, Téjéda et Fontaine pour un total de 800 000 € :mad: C'est la grande braderie cette saison à l'eTG :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar lafouine74470 » Sam Juil 23, 2016 5:48 pm

dispo74 a écrit:
caolila a écrit:- Leroy 1,2M / Bruno 1M / Tejeda 1,2M / N'Sikulu 0,8M / Hogga 0,8M / Kamin 0,3M

Au total, on est à 5,3M, disons 5M. Là, on a eu quoi ? Leroy + Tejeda pour moins de 2M, je suis sûr...

Alors, quand certains articles récents parlent d'un trou de 3M.... Ça fait un peu mal !

On aurait (d'après le Daubé) vendu Leroy, Téjéda et Fontaine pour un total de 800 000 € :mad: C'est la grande braderie cette saison à l'eTG :mad1:


T'es sûr? J'avais lu 650k€ rien que pour Fontaine à Leipzig
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 23, 2016 6:05 pm

lafouine74470 a écrit:
dispo74 a écrit:
caolila a écrit:- Leroy 1,2M / Bruno 1M / Tejeda 1,2M / N'Sikulu 0,8M / Hogga 0,8M / Kamin 0,3M

Au total, on est à 5,3M, disons 5M. Là, on a eu quoi ? Leroy + Tejeda pour moins de 2M, je suis sûr...

Alors, quand certains articles récents parlent d'un trou de 3M.... Ça fait un peu mal !

On aurait (d'après le Daubé) vendu Leroy, Téjéda et Fontaine pour un total de 800 000 € :mad: C'est la grande braderie cette saison à l'eTG :mad1:


T'es sûr? J'avais lu 650k€ rien que pour Fontaine à Leipzig

J'ai lu ça dans un encart sur les pages sports/Haute-Savoie sur le Daubé il y a environ une semaine (si quelqu'un l'a lu également et pouvait confirmer). Je ne sais pas ce que ça vaut et j'ai été aussi très surpris de cette petite somme, mais c'était bien ce qui était écrit dans le canard.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Alan74600 » Sam Juil 23, 2016 6:06 pm

tous les joueurs ont perdus beaucoup de valeur avec ses 2 descentes.
J'aurais cru que l'on pouvait vendre Leroy entre 700 ou 800 000 euros mais ça n'a pas été le cas.
D'après certains chiffres sortie dans la presse, on aurait vendu pour 900 000 euros 3 joueurs dont Fontaine pour 250 000 euros.... ce qui veut dire que l'on a vendu Leroy et Tejeda une misère.
On n'a pas retenu l'erreur faite avec Wass. Fallait vendre Leroy en janvier (Surtout que l'on a recruté un gardien au mercato) quand il était encore bancable à son juste prix. Troyes la fait en se séparant de son gardien.
Les clubs français (hormis 4 ou 5) doivent dégraissés et empochés des euros puis passés en dncg.
Après vu que les ventes servent à boucler leur budget, il ne reste rien pour des transferts.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Alan74600 » Sam Juil 23, 2016 6:28 pm

Sur transfermarkt, il marque que l'on a vendu Tejeda 500 000 euros
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Rorirusse » Dim Juil 24, 2016 10:25 am

Quelqu'un a des infos en ce qui concerne Barboz et Captain Sorlin ?
Retraite ? Autre club ? J'ai rien trouvé nul part....

On se dit qu'ils ont été mal vendus car on voit des joueurs affoler les compteurs mais il faut aussi se rappeler que l'état de forme et la situation du club est déterminante dans le prix et Tejeda a pas fait une saison extraordinaire (mais très correcte et toujours pro :pouce: ).
L'injustice c'est vraiment pour Leroy qui a le niveau pour être le titulaire à Dijon par exemple et qui lui selon moi a vraiment été bradé
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 24, 2016 10:40 am

Chapuis est retourné à Andrézieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités