Mercato estival 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar iras » Lun Juil 11, 2016 11:51 am

Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Lun Juil 11, 2016 1:36 pm

iras a écrit:http://www.foot-national.com/foot-villefranche-un-buteur-arrive-d-evian-tg-off-86940.html


Je crois savoir qu'on l'a vendu 3,2M€ ! :pirate:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 11:33 am

On parle beaucoup du FC Annecy avec Y Bontaz et la création d'un centre de formation.
En tout le Fc Annecy est super actif sur le marché des transferts et bien ambitieux !

"Par ailleurs, six joueurs seront à l’essai pendant la première semaine de préparation : le latéral droit Calvin Ferreira, 19 ans (Paços Ferreira, D1 Portugaise), le latéral gauche Slimane Boumali, 19 ans (AS Saint-Etienne (II), CFA), le milieu défensif Cédric Darmon, 21 ans (Stade de Reims (II), CFA 2), le milieu offensif Matias Ferreira, 19 ans (Paços Ferreira, D1 Portugaise), le milieu offensif Soulimène Ben Chaib, 26 ans (Toulon Le Las, CFA) et l’attaquant Moustapha N’Doye, 24 ans (Concarneau, National)".
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar remardin » Mer Juil 13, 2016 9:01 pm

En tous cas on ne peut plus recruter Khalifa il vient d'être condamné à 6 mois de prison ferme pour violences
Il a fait appel
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 12:35 pm

Bon, le mercato est donc relancé ! Qui part ? et où ?

En tout cas, je profite de cette rubrique pour souhaiter bon vent aux joueurs qui sont encore là et qui vont devoir trouver un club rapidement...

Olivier Sorlin pourra-t-il rebondir ? Sinon, on ne lui aura pas dit au-revoir...

Les néo-pros ? Peuvent-ils espérer continuer en CFA, si le club y repart ?

Et quid d'un gars comme Bruno ? On l'a prêté mais maintenant il est donné...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 12:42 pm

caolila a écrit:Bon, le mercato est donc relancé ! Qui part ? et où ?

En tout cas, je profite de cette rubrique pour souhaiter bon vent aux joueurs qui sont encore là et qui vont devoir trouver un club rapidement...

Olivier Sorlin pourra-t-il rebondir ? Sinon, on ne lui aura pas dit au-revoir...

Les néo-pros ? Peuvent-ils espérer continuer en CFA, si le club y repart ?

Et quid d'un gars comme Bruno ? On l'a prêté mais maintenant il est donné...


plus de professionnalisme,donc plus de contrat,donc libre.........à mon avis
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar gelth » Jeu Juil 14, 2016 1:36 pm

Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 1:40 pm

gelth a écrit:Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth


je crois que tu ne mesures pas encore les dégat de la perte du statut pro,c'est fini! les joueurs ,n'ont plus de contrat ! donc libre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Un Supporter » Jeu Juil 14, 2016 2:56 pm

esperanza a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth


je crois que tu ne mesures pas encore les dégat de la perte du statut pro,c'est fini! les joueurs ,n'ont plus de contrat ! donc libre



Exact pour les joueurs.RDV demain 17 heures avec le président.Plus d entrainements.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 4:09 pm

esperanza a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth


je crois que tu ne mesures pas encore les dégat de la perte du statut pro,c'est fini! les joueurs ,n'ont plus de contrat ! donc libre


Non, en fait, tu peux transformer les contrats pros en contrat fédéral pour le National, CFA, CFA2 et même DH, je crois.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 4:12 pm

Un Supporter a écrit:
esperanza a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth


je crois que tu ne mesures pas encore les dégat de la perte du statut pro,c'est fini! les joueurs ,n'ont plus de contrat ! donc libre



Exact pour les joueurs.RDV demain 17 heures avec le président.Plus d entrainements.


Question : Avais-tu envisagé la chose pour ton fils et avez-vous déjà des contacts en cours ou êtes-vous pris de cours ?
En tout cas, j'espère que Morgan trouvera un projet intéressant... Le mercato est encore long !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar esperanza » Jeu Juil 14, 2016 4:17 pm

caolila a écrit:
esperanza a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth


je crois que tu ne mesures pas encore les dégat de la perte du statut pro,c'est fini! les joueurs ,n'ont plus de contrat ! donc libre


Non, en fait, tu peux transformer les contrats pros en contrat fédéral pour le National, CFA, CFA2 et même DH, je crois.


ah ok............ce serait étonnant qu'ils abandonnent ce statut malgré tout
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar tonton gegene » Jeu Juil 14, 2016 4:50 pm

caolila a écrit:
esperanza a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth


je crois que tu ne mesures pas encore les dégat de la perte du statut pro,c'est fini! les joueurs ,n'ont plus de contrat ! donc libre


Non, en fait, tu peux transformer les contrats pros en contrat fédéral pour le National, CFA, CFA2 et même DH, je crois.


Oui, mais ça ne règle rien. Contrat fédéral ou pas, si t'as pas de sous, t'as pas de sous. Dans le contexte d''un dépôt de bilan où tu repars à 0, le club ne gardera aucun pro.

Ou alors à des conditions très très spéciales :"Tu peux rester si t'as rien d'autre, mais je peux te proposer qu'un contrat fédéral à 1800 net ... à la place de ton contrat pro à 5000... Tu signes??"
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar caolila » Jeu Juil 14, 2016 6:37 pm

tonton gegene a écrit:Oui, mais ça ne règle rien. Contrat fédéral ou pas, si t'as pas de sous, t'as pas de sous. Dans le contexte d''un dépôt de bilan où tu repars à 0, le club ne gardera aucun pro.


Je réponds à la question car c'est sûr qu'il faudra un investisseur pour repartir en CFA, à condition que le club dépose le bilan pour effacer la dette...

Ou alors à des conditions très très spéciales :"Tu peux rester si t'as rien d'autre, mais je peux te proposer qu'un contrat fédéral à 1800 net ... à la place de ton contrat pro à 5000... Tu signes??"


Un joueur pro qui passe sous contrat féféral peut toucher 250 points. Le point doit être actuellement autour des 15€, soit 3750€ environ...

J'imagine que pour des gars comme Hoggas et Kamin, on est en dessous mais ces garçons n'ont rien à faire en CFA mais les autres, made in eTG ou même Kacou, ça me semble être dans le bon tempo : De toute façon, ils auront malheureusement beaucoup de mal à se re-caser avec de meilleurs contrats...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar gelth » Jeu Juil 14, 2016 9:02 pm

esperanza a écrit:
gelth a écrit:Salut,
Et que penser des recrues qui viennent d'arriver et des jeunes qui sont passés pro ?
++
Gelth


je crois que tu ne mesures pas encore les dégat de la perte du statut pro,c'est fini! les joueurs ,n'ont plus de contrat ! donc libre


Salut,
Au contraire, je mesure très bien.
Je voulais souligner le fait qu'ils ont fait signer des joueurs (ctr pro et trsf) et que maintenant ils se retrouvent libre.
Genre tu arrives dans une boîte et elle fait faillite le lendemain. T'as quitté ton ancien poste, ta maidon , ta famille, etc ..
Super Boss :boxe:
++
gelth
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven Aoû 21, 2015 10:00 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Kattroitroi » Jeu Juil 14, 2016 10:11 pm

Et au niveau du staff technique, c'est quoi en principe l'organisation d'un club en CFA? L'entraineur reste pro?
Et les autres?
Kattroitroi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam Avr 09, 2016 4:15 pm

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Jeu Juil 14, 2016 10:36 pm

Bon, je crois qu'on peut fermer le topic, non?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar allez les croix » Mer Juil 20, 2016 6:23 pm

Killian Sanson a signé pro 3 ans à Montpellier où il rejoint son frère ,Morgan.
Bonne chance à lui !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar santis » Jeu Juil 21, 2016 8:44 pm

J'ai lu sur L'Equipe que Nsikulu intéresserait l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio.
Je pense qu'il peut viser mieux et un peu plus haut...
Que ce soit le Gaz ou l'ACA, j'ai un peu de mal à les voir dans le haut du tableau.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival 2016

Message non lupar Alan74600 » Jeu Juil 21, 2016 9:38 pm

santis a écrit:J'ai lu sur L'Equipe que Nsikulu intéresserait l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio.
Je pense qu'il peut viser mieux et un peu plus haut...
Que ce soit le Gaz ou l'ACA, j'ai un peu de mal à les voir dans le haut du tableau.


après une saison blanche, ça peut-être intéressant pour lui de viser ce type de club.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 264 invités