Mercato d'hiver eTG 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Ven Jan 08, 2016 12:05 pm

SAMI a écrit:on a déjà 6 prêts c'est le maximum autorisé je crois !


Ah oui, j'avais oublié qu'on avait autant de prêt à moins qu'un club reprenne un joueur prêté mais là, faut pas rêver...

D'ailleurs, je ne comprends pas puisque le réglement de la LFP indique :
"ARTICLE 266 MUTATIONS TEMPORAIRES
1. Mutations temporaires entre clubs professionnels
Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont
effectuées pour une saison éventuellement renouvelable.
Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles
mutations. Un club ne peut accueillir qu’un maximum de cinq joueurs mutés à
titre temporaire."

Alors qu'il me semble, si je ne me trompe pas, qu'on en a 6 comme indiqué par SAMI :
Appindangoyé, Campanharo, Touré, N'Gakoutou, Keïta, Altolaguirré

Comme quoi, c'est une belle connerie de prendre tous les prêts au mercato d'été car on ne peut pas répondre à un manque au mercato d'hiver.

J'espère d'ailleurs qu'on pourra faire des offres d'achat pour Appin, Campanharo, et peut être Touré, Keïta et à voir pour les 2 derniers si ils jouent plus souvent...
En fin de saison, on risque de voir partir gratuitement, Abdallah, Angoula, Mensah, Barbosa et AbarouaÏ : on devra donc acheter : Autant acheter des joueurs que l'on connait et qui pourrait ne pas être cher, voir même gratuit...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 08, 2016 6:58 pm

caolila a écrit:
SAMI a écrit:on a déjà 6 prêts c'est le maximum autorisé je crois !


Ah oui, j'avais oublié qu'on avait autant de prêt à moins qu'un club reprenne un joueur prêté mais là, faut pas rêver...

D'ailleurs, je ne comprends pas puisque le réglement de la LFP indique :
"ARTICLE 266 MUTATIONS TEMPORAIRES
1. Mutations temporaires entre clubs professionnels
Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont
effectuées pour une saison éventuellement renouvelable.
Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles
mutations. Un club ne peut accueillir qu’un maximum de cinq joueurs mutés à
titre temporaire."

Alors qu'il me semble, si je ne me trompe pas, qu'on en a 6 comme indiqué par SAMI :
Appindangoyé, Campanharo, Touré, N'Gakoutou, Keïta, Altolaguirré

Comme quoi, c'est une belle connerie de prendre tous les prêts au mercato d'été car on ne peut pas répondre à un manque au mercato d'hiver.

J'espère d'ailleurs qu'on pourra faire des offres d'achat pour Appin, Campanharo, et peut être Touré, Keïta et à voir pour les 2 derniers si ils jouent plus souvent...
En fin de saison, on risque de voir partir gratuitement, Abdallah, Angoula, Mensah, Barbosa et AbarouaÏ : on devra donc acheter : Autant acheter des joueurs que l'on connait et qui pourrait ne pas être cher, voir même gratuit...

On est interdit de recruter à titre onéreux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 08, 2016 9:13 pm

SAMI a écrit:on a déjà 6 prêts c'est le maximum autorisé je crois !

Tout dépend d'où ils viennent normalement, en tout cas en L1. On en avait 7 il y a 2 ans sauf erreur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar kersauson » Dim Jan 10, 2016 5:12 pm

le chiffre limite de 5 c'est uniquement pour les joueurs venant d'autres clubs français, sinon pas de limite
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Zamal » Mar Jan 26, 2016 9:48 pm

Bon alors, toujours rien ?
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Moudou » Mar Jan 26, 2016 11:03 pm

angoula n'ira nulle part.il aime l'eTG et c'est un joueur loyal.j'aimerai bien le voir plus souvent titulaire et avec le brassard si sorlin ne joue pas.abarouia n'a pas d'interet a partir.l'eTG a tres peu d'attaquants et il peut avoir sa chance si il est patient.pour les autres,barbosa devrait s'arreter,abdallah peut partir mais qui en l1(a part un promu)peut en vouloir?pour les prets ,on ne sait pas si tous les joueurs sont pretes avec option d'achat(appi,c'est sure que non par exemple).dans tous les cas,si on doit en garder un,je signe des 2 mains pour campanharo.mais a risque d'etre tres tres difficile...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar lafouine74470 » Mer Jan 27, 2016 12:55 am

Moudou a écrit:angoula n'ira nulle part.il aime l'eTG et c'est un joueur loyal.j'aimerai bien le voir plus souvent titulaire et avec le brassard si sorlin ne joue pas.abarouia n'a pas d'interet a partir.l'eTG a tres peu d'attaquants et il peut avoir sa chance si il est patient.pour les autres,barbosa devrait s'arreter,abdallah peut partir mais qui en l1(a part un promu)peut en vouloir?pour les prets ,on ne sait pas si tous les joueurs sont pretes avec option d'achat(appi,c'est sure que non par exemple).dans tous les cas,si on doit en garder un,je signe des 2 mains pour campanharo.mais a risque d'etre tres tres difficile...


Dans Football Manager il y a une option d'achat de 300k€ sur Campanahro. En général ils sont bien renseignés, après si c'est vraiment le cas on pourra de toute façon pas la lever avant le mercato d'été en croisant très fort les doigts pour qu'en juin ou juillet la DNCG lève notre interdiction de recrutement à titre onéreux.
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar barbatruc » Mer Jan 27, 2016 10:31 am

encephalogramme plat dans ce mercato comme tout dans ce club qui se meurt........
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar patbar » Mer Jan 27, 2016 5:26 pm

ah voila enfin ça bouge :D :D :D :D :D :ange: :ange: :ange:
http://www.e-adrenaline.fr/eau/actualit ... ayboy/7408
n’hésitez a lire la vidéo du " footing " :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
:applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar DrPinard » Mer Jan 27, 2016 6:13 pm

Des nouvelles de Kacou! Je pense que l'ami Revelli y est pour quelque chose :happy:
http://www.etgfc.com/2016/01/officiel-a ... ca-bastia/
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Pier » Mer Jan 27, 2016 6:37 pm

Il sera là pour être la doublure de Leroy ? et que Durand reprenne la CFA ?
S'il est bon, ça pourrait être le remplaçant de Leroy l'année prochaine. A suivre ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar galcian » Mer Jan 27, 2016 6:43 pm

Kacou est bon et fera une honnête doublure. Il était barré à Sainté par un très gros espoir de 17 ans (Maisonnial), c'est pour ça qu'il n'a pas joué.

Pour Abarouai, c'est pas mal non-plus. J'ai jamais été convaincu par ce joueur, et je pense que c'est le mieux qu'il pouvait lui arriver.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar etgman74 » Mer Jan 27, 2016 6:44 pm

C'est bien de faire signer un gardien, mais autant je trouvais que c'était la priorité n°1 l'été dernier et pendant une bonne partie de l'automne, autant je pense que maintenant cela a glissé (légèrement, car ça reste quand même très important) vers une priorité n°2.

La priorité n°1 étant depuis quelques mois d'avoir un vrai attaquant qui marque... :ninja:

Peut-être que le prêt de Abarouai va permettre de faire venir un autre attaquant.
D'ailleurs, bonne chance à lui au CA Bastia.
On perd un plutôt bon tireur de coup franc, dommage... Mais je ne pense pas que Revelli avait vraiment prévu de le faire jouer jusqu'à la fin de la saison, de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Moudou » Mer Jan 27, 2016 6:55 pm

etgman74 a écrit:C'est bien de faire signer un gardien, mais autant je trouvais que c'était la priorité n°1 l'été dernier et pendant une bonne partie de l'automne, autant je pense que maintenant cela a glissé (légèrement, car ça reste quand même très important) vers une priorité n°2.

La priorité n°1 étant depuis quelques mois d'avoir un vrai attaquant qui marque... :ninja:

Peut-être que le prêt de Abarouai va permettre de faire venir un autre attaquant.
D'ailleurs, bonne chance à lui au CA Bastia.
On perd un plutôt bon tireur de coup franc, dommage... Mais je ne pense pas que Revelli avait vraiment prévu de le faire jouer jusqu'à la fin de la saison, de toute façon...


c'est tresbien pour abarouai.il abesoin de jouer et bastia avait besoin d attaquants vu leurs difficultes en national.et puis qui sait?peut etre peut il se reveler comme thomasson lors de son pret a vannes?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 27, 2016 7:06 pm

Bienvenue à Kacou, on pense que si Revelli le fait venir...c'est que c'est une recrue intéressante.
Ça veut aussi dire clairement " bye bye Leroy " à la fin de saison avec une carrière au dessus pour lui, espérons le et on le regrettera...
Donc dans la logique, Kacou devrait devenir le titulaire la saison prochaine.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar galcian » Mer Jan 27, 2016 7:09 pm

Hansi74 a écrit:Bienvenue à Kacou, on pense que si Revelli le fait venir...c'est que c'est une recrue intéressante.
Ça veut aussi dire clairement " bye bye Leroy " à la fin de saison avec une carrière au dessus pour lui, espérons le et on le regrettera...
Donc dans la logique, Kacou devrait devenir le titulaire la saison prochaine.


Euh, je le vois plus comme le remplaçant de Durand. Faut pas oublier qu'il n'a jamais joué qu'avec la CFA2 de Sainté.
Passer à la L2 d'un coup, ça va lui faire bizarre. Vous êtes si sur que ça, que Leroy va partir cet été ?
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar etgman74 » Mer Jan 27, 2016 7:23 pm

Hansi74 a écrit:Ça veut aussi dire clairement " bye bye Leroy " à la fin de saison avec une carrière au dessus pour lui, espérons le et on le regrettera...


Pas sûr du tout qu'il s'en aille, même si je pense que ce sera difficile de le garder l'été prochain.

Moi je vois pour l'instant l'arrivée de Kacou non pas comme un futur titulaire pour la saison prochaine, plutôt comme une sécurité... Je pense que c'est ça le but (au moins pour le moment).

Je n'ai pas d'exemples en tête d'équipes pro qui jouent en ce moment avec seulement 2 gardiens dans leur effectif... 3 gardiens, c'est la norme...
Si Leroy se casse la jambe et que Durand est suspendu au même moment (ou l'inverse), par exemple, on est mal... Enfin jusqu'à maintenant et l'arrivée de ce 3ème gardien.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Moudou » Mer Jan 27, 2016 8:30 pm

galcian a écrit:
Hansi74 a écrit:Bienvenue à Kacou, on pense que si Revelli le fait venir...c'est que c'est une recrue intéressante.
Ça veut aussi dire clairement " bye bye Leroy " à la fin de saison avec une carrière au dessus pour lui, espérons le et on le regrettera...
Donc dans la logique, Kacou devrait devenir le titulaire la saison prochaine.


Euh, je le vois plus comme le remplaçant de Durand. Faut pas oublier qu'il n'a jamais joué qu'avec la CFA2 de Sainté.
Passer à la L2 d'un coup, ça va lui faire bizarre. Vous êtes si sur que ça, que Leroy va partir cet été ?

serait il possible que notre club ayant besoin d'argent cede leroy a un club comme bordeaux,par exemple,au mercato d'hiver?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 27, 2016 8:56 pm

Moudou a écrit:
galcian a écrit:
Hansi74 a écrit:Bienvenue à Kacou, on pense que si Revelli le fait venir...c'est que c'est une recrue intéressante.
Ça veut aussi dire clairement " bye bye Leroy " à la fin de saison avec une carrière au dessus pour lui, espérons le et on le regrettera...
Donc dans la logique, Kacou devrait devenir le titulaire la saison prochaine.


Euh, je le vois plus comme le remplaçant de Durand. Faut pas oublier qu'il n'a jamais joué qu'avec la CFA2 de Sainté.
Passer à la L2 d'un coup, ça va lui faire bizarre. Vous êtes si sur que ça, que Leroy va partir cet été ?

serait il possible que notre club ayant besoin d'argent cede leroy a un club comme bordeaux,par exemple,au mercato d'hiver?

Céder LEROY au mercato d'hiver nous montrerait l'incompétence de nos dirigeants
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 27, 2016 10:05 pm

je pense qu'un club a intérêt à ouvrir un " bail longue durée " avec un gardien, au moins 3 - 4 ans et plus . On voit des Mandanda, Carrasso, Lopes , Ruffier etc être des piliers d'équipe . On ne change pas de gardien titulaire tous les ans.
Donc si c'est l'objectif du club ,je pense que Durand qui est une valeur sûre pour nous , mais qui va sur ses 35ans n'est peut-être pas une solution d'avenir d'autant plus qu'il se destine à l'encadrement.
Kacou a signé pour 2ans et demi. Je ne pense pas qu'on lui ait promis d'être 3 eme gardien pendant 6 mois et 2ème gardien pendant 2 ans...! :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 280 invités