Mercato d'hiver eTG 2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar constat » Jeu Jan 28, 2016 8:32 am

Pier a écrit:Il sera là pour être la doublure de Leroy ? et que Durand reprenne la CFA ?
S'il est bon, ça pourrait être le remplaçant de Leroy l'année prochaine. A suivre ...

Décidément Durand est vraiment pris pour une bille il fait un match d'enfer contre Monaco et on lui file un gardien dans les pâtes un gardien qui ne joue pas en CFA Quel club !!!!!!!!!!!!
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar galcian » Jeu Jan 28, 2016 10:24 am

constat a écrit:
Pier a écrit:Il sera là pour être la doublure de Leroy ? et que Durand reprenne la CFA ?
S'il est bon, ça pourrait être le remplaçant de Leroy l'année prochaine. A suivre ...

Décidément Durand est vraiment pris pour une bille il fait un match d'enfer contre Monaco et on lui file un gardien dans les pâtes un gardien qui ne joue pas en CFA Quel club !!!!!!!!!!!!


Ça s'appelle préparer l'avenir, j'espère que t'es pas chef d'entreprise ;)
Un jeune à fort potentiel pour remplacer un cador qui risque de partir ou un bon qui s'approche dangereusement de la retraite. Durand, il va rentrer dans l'encadrement très bientôt, c'est pas une solution à moyen-terme.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Jeu Jan 28, 2016 2:16 pm

constat a écrit:
Pier a écrit:Il sera là pour être la doublure de Leroy ? et que Durand reprenne la CFA ?
S'il est bon, ça pourrait être le remplaçant de Leroy l'année prochaine. A suivre ...

Décidément Durand est vraiment pris pour une bille il fait un match d'enfer contre Monaco et on lui file un gardien dans les pâtes un gardien qui ne joue pas en CFA Quel club !!!!!!!!!!!!


Il ne faut pas oublier que Johann est plutôt en fin de cycle puisqu'il prépare parallèlement son diplôme d'état supérieur avec quelques déplacements à Clairefontaine (notamment cette semaine). Du coup, pas évident pour lui d'être à Clairefontaine aujourd'hui et de se préparer pour le match de vendredi... Je pense que diplôme en poche, il voudra entraîner dès la saison prochaine...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Pier » Jeu Jan 28, 2016 2:17 pm

Merci Glacian !!
Je ne dénigre pas Durand, j'ai vu son match contre Monaco, mais préparons la suite. Il est de toute façon en pré retraite, il ne peut pas prétendre à être titulaire en L2 et être coach d,une équipe de ligue. C'est LE joueur du club, il sera très bien dans le stafff
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar DrPinard » Jeu Jan 28, 2016 6:49 pm

Sachant que Durand reste le gardien n°2, et le King n°1, je pense que c'était pour parer a l'imprévu comme des blessures ou des suspensions...
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Zamal » Jeu Jan 28, 2016 10:49 pm

Abarouai prêté au CA Bastia, un nouvel attaquant pour le remplacer ??
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Ven Jan 29, 2016 2:01 am

Zamal a écrit:Abarouai prêté au CA Bastia, un nouvel attaquant pour le remplacer ??


Pas sûr ! Je pense que le club aurait aimé avoir des offres pour certains joueurs (peut être Bruno et Mensah...). Après, il reste 3 jours... Et je pense que les joueurs que j'avais cité (Aliadière, Saadi, Dembélé, notamment) et d'autres sont en manque de jeu et prêts à faire leurs valises...

Où alors, j'en remets une couche pour sauver le soldat Ribas, encore en galère en Uruguay où il est sur le banc à chaque match alors qu'il sortait d'une plutôt belle saison en Segunda espagnole... En 3 saisons de L2, il aura quand même marqué 48 buts et 14 passes décisives dont 23 buts (meilleur buteur) sur sa dernière saison... Même en manque de jeu, il peut faire oublier Bruno...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Ven Jan 29, 2016 5:51 pm

Je croyais qu'on avait un deal avec la Juve mais on en a jamais vu la queue d'une cerise...

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-angers-s-offre-un-attaquant-de-la-juventus_170947
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar santis » Ven Jan 29, 2016 7:06 pm

caolila a écrit:
Zamal a écrit:Abarouai prêté au CA Bastia, un nouvel attaquant pour le remplacer ??


Pas sûr ! Je pense que le club aurait aimé avoir des offres pour certains joueurs (peut être Bruno et Mensah...). Après, il reste 3 jours... Et je pense que les joueurs que j'avais cité (Aliadière, Saadi, Dembélé, notamment) et d'autres sont en manque de jeu et prêts à faire leurs valises...

Où alors, j'en remets une couche pour sauver le soldat Ribas, encore en galère en Uruguay où il est sur le banc à chaque match alors qu'il sortait d'une plutôt belle saison en Segunda espagnole... En 3 saisons de L2, il aura quand même marqué 48 buts et 14 passes décisives dont 23 buts (meilleur buteur) sur sa dernière saison... Même en manque de jeu, il peut faire oublier Bruno...

Aliadière est au Qatar et veut y rester après sa carrière, il se plait bien dans ce pays. Sa femme anglaise ne veut pas vivre en France. Il gagne 1M€/an.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar patbar » Ven Jan 29, 2016 8:08 pm

il y a Neal Maupay qui pourrait etre interessant a avoir en pret jusqu a la fin de saison !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 8:56 pm

bon apparemment leroy est out pour ce soir
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 9:13 pm

pas le temps de s'assoir on a déja pris un but..... :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar galcian » Sam Jan 30, 2016 11:50 am

Maupay, ça reste improbable. Le gaz et Caen le veulent en prêt en Sainté hésite à le lâcher. Ils comptent dessus et ne le prêteront que si du temps de jeu est assuré.

Romeyer annonce par ailleurs que Dylan Saint-Louis, attaquant ailiers de sainté qui a fait trois matchs cette saison avec les verts et que romain connaît bien va arriver en prêt.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar caolila » Sam Jan 30, 2016 12:29 pm

santis a écrit:Aliadière est au Qatar et veut y rester après sa carrière, il se plait bien dans ce pays. Sa femme anglaise ne veut pas vivre en France. Il gagne 1M€/an.


De toute façon des clubs de L1 l'avait contacté, mais il n'était pas intéressé. J'avais aussi lu l'article sur SoFoot comme quoi il était bien là-bas.

Après, le problème des Emirats et du Qatar est qu'ils paient bien quand ils en ont pour leur argent mais te dégage en une journée quand ils ne sont pas contents. Et là, ça comme à sentir pas bon : il n'a marqué que 3 buts depuis le début de la saison, il joue au côté de Sagbo...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 30, 2016 1:58 pm

caolila a écrit:
santis a écrit:Aliadière est au Qatar et veut y rester après sa carrière, il se plait bien dans ce pays. Sa femme anglaise ne veut pas vivre en France. Il gagne 1M€/an.


De toute façon des clubs de L1 l'avait contacté, mais il n'était pas intéressé. J'avais aussi lu l'article sur SoFoot comme quoi il était bien là-bas.

Après, le problème des Emirats et du Qatar est qu'ils paient bien quand ils en ont pour leur argent mais te dégage en une journée quand ils ne sont pas contents. Et là, ça comme à sentir pas bon : il n'a marqué que 3 buts depuis le début de la saison, il joue au côté de Sagbo...


Certains ont même vécu des expériences terribles dans ces pays, à ne plus pouvoir partir alors qu'ils ne jouaient plus et n'étaient plus payés.
Les règles du foot international ne s'appliquent pas partout.
Pour en revenir à l'eTG et à son problème d'attaquant ( problème que partagent 7 clubs professionnels sur 10 d'ailleurs !!), j'ai vu Kamin se porter en position d'avant centre, quand le 4-4-2 se transformait en 4-3-3 en deuxième mi- temps, preuve peut-être que Revelli le croit capable de finir les actions.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 30, 2016 3:24 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ça veut aussi dire clairement " bye bye Leroy " à la fin de saison avec une carrière au dessus pour lui, espérons le et on le regrettera...


Pas sûr du tout qu'il s'en aille, même si je pense que ce sera difficile de le garder l'été prochain.

Moi je vois pour l'instant l'arrivée de Kacou non pas comme un futur titulaire pour la saison prochaine, plutôt comme une sécurité... Je pense que c'est ça le but (au moins pour le moment).

Je n'ai pas d'exemples en tête d'équipes pro qui jouent en ce moment avec seulement 2 gardiens dans leur effectif... 3 gardiens, c'est la norme...
Si Leroy se casse la jambe et que Durand est suspendu au même moment (ou l'inverse), par exemple, on est mal... Enfin jusqu'à maintenant et l'arrivée de ce 3ème gardien.


Le départ de Leroy est 100% certain.... Il sait déjà ou il jouera l'an prochain.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar annecy74 » Sam Jan 30, 2016 3:32 pm

Une nouvelle recrue !! Encore un jeune ....
http://www.ledauphine.com/sport/2016/01 ... ve-en-pret
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 30, 2016 5:16 pm

Un jeune attaquant côté gauche prometteur qui intéressait certains clubs étrangers ( West Ham, Standard de Liège) il y a quelques temps.
Il est toujours plus ou moins aux portes de l'équipe 1 avec Galtier... Espérons qu'il ait des fourmis dans les jambes !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar Moudou » Sam Jan 30, 2016 6:04 pm

c'est tres bien que le club tente de se renforcer offensivement.mais nos dirigeants ont ils conscience que nous allons devoir batailler pour le maintien et que c'est plutot un attaquant confirme dont nous aurions besoin.apres on estbien d'accord que ce n'est pas facile du tout d'en trouver un vu nos moyens financiers et notre standing.mais si on s'arrete a ce seul renfort,on a pas fini de voir les memes matchs que contre metz hier soir.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato d'hiver eTG 2016

Message non lupar lafouine74470 » Sam Jan 30, 2016 6:19 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ça veut aussi dire clairement " bye bye Leroy " à la fin de saison avec une carrière au dessus pour lui, espérons le et on le regrettera...


Pas sûr du tout qu'il s'en aille, même si je pense que ce sera difficile de le garder l'été prochain.

Moi je vois pour l'instant l'arrivée de Kacou non pas comme un futur titulaire pour la saison prochaine, plutôt comme une sécurité... Je pense que c'est ça le but (au moins pour le moment).

Je n'ai pas d'exemples en tête d'équipes pro qui jouent en ce moment avec seulement 2 gardiens dans leur effectif... 3 gardiens, c'est la norme...
Si Leroy se casse la jambe et que Durand est suspendu au même moment (ou l'inverse), par exemple, on est mal... Enfin jusqu'à maintenant et l'arrivée de ce 3ème gardien.


Le départ de Leroy est 100% certain.... Il sait déjà ou il jouera l'an prochain.


Et toi tu le sais? :)
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités