Maillot 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar tonton gegene » Ven Aoû 01, 2014 10:25 pm

Comme dit plus haut, je trouve que le maillot "domcile" rose et blanc a un effet "nuisette". Avec le décolleté en V qui va avec. Pas très viril quand même pour un maillot de foot, voire de mauvais goût. Et pourtant, je ne suis pas un anti-rose fanatique.

J'attends de voir en vrai, mais je le trouve pire que les précédents.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Sam Aoû 02, 2014 3:04 am

La réponse de Julian Dupraz sur l'effet autocollant (non traité) du logo de MSC :
"bonjour à tous ! Notre partenaire principal souhaite OBLIGATOIREMENT la cartouche bleue... Voilà !"

Pas de doute, ça restera comme ça !
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 02, 2014 8:25 am

Comme je disais,c'est leur logo
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 02, 2014 10:09 am

pffffff certains ici ne sont jamais contents ( et je sais de quoi je parle :-D ). oubliez le rouge ! ça a été dit et redit! le club cherche une identité auprès de la France entière, depuis 4 ans en L1 et même avant on joue en rose et pour le sup de l'autre bout du pays eTG= maillots roses.
si aujourd'hui on revient au rouge, tout le boulot de reconnaissance médiatique du club est à refaire.
Lopez l'a dit très bien expliqué dans une interview de fin de saison sur Ods il me semble. au stade le rose est entré dans la norme et tous les gamins arborent fièrement ce rose ! l'avenir du club dans tous les domaines, c'est eux et non nous les vieux grincheux!!! :-D :-D :-D :-D

moi par rapport aux années précédentes, je le trouve pas mal. :-D :-D :-D :-D :-D :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 02, 2014 10:17 am

Tiens, Tiens, :septique: :septique: :septique:

Les maillots en vente sur la boutique en ligne ne sont pas floqués Bontaz ! bien mieux pour acheter ! il est tout de suite plus classe!


http://www.etgfcboutique.com/23-maillots
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 02, 2014 10:19 am

L'identité auprès de le France on s'en fout un peu, ce qui compte c'est la NOTRE d'identité. On garde un peu de rose sur lemaillot, car je pense que secrètement les dirigeants espèrent tôt ou tard un retour de danone comme sponsor, il faut la jouer fine et prendre des pincettes. Pour l'instant Danone finance le centre de formation, c'est logique de composer avec eux, mais je suis persuadé que les choses changeront si un jour évian lâche définitivement le club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 02, 2014 10:35 am

dispo74 a écrit:L'identité auprès de le France on s'en fout un peu, ce qui compte c'est la NOTRE d'identité. On garde un peu de rose sur lemaillot, car je pense que secrètement les dirigeants espèrent tôt ou tard un retour de danone comme sponsor, il faut la jouer fine et prendre des pincettes. Pour l'instant Danone finance le centre de formation, c'est logique de composer avec eux, mais je suis persuadé que les choses changeront si un jour évian lâche définitivement le club.


pas mieux ! c'est la sincérité qui paye pas faire la pute auprès de gens qui nous méprisent et ont scrément eu le retour de leurs investissements
je serai en rouge et blanc aux matchs et rien d'autre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 02, 2014 10:39 am

barbatruc a écrit:Tiens, Tiens, :septique: :septique: :septique:

Les maillots en vente sur la boutique en ligne ne sont pas floqués Bontaz ! bien mieux pour acheter ! il est tout de suite plus classe!


http://www.etgfcboutique.com/23-maillots


super !!!!!!!!!
alors je vais surement me faire le rouge :mdr:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 02, 2014 10:50 am

vous pensez encore que le monde du foot est celui des bisounours?
ils (quels que soient les dirigeants) n'en ont rien a faire que ce soit rose ou rouge; leur but est que le club grandisse, soit reconnu, et leur rapporte quelque chose! de l'argent si possible!
Si vous pensez que le soucis d'eTG est de revenir au rouge pour contenter quelques types nostalgiques du passé je pense que vous faites erreur.
les dirigeants auront vite fait leur choix entre d'un coté quelques supporters dinausores de la premiére heure et de l'autre des centaines de nouveaux sup avec des enfants ( futurs consommateurs) qui se reconnaissent dans le rose et ne savent meme pas que le club jouaient en rouge et s'appelait OCS74.
Pensez vous que les sponsors viennent parce que moynat, le rouge, les croix ETC.... bien sur que non! ils viennent car club atypique, en construction, et ils ont un bon moyen de faire du fric avec!

Je dis pas que c'est bien, mais je pense que dans le monde d'aujourd'hui malgré les bla- bla pour endormir le monde la stratégie économique l'emporte sur l'affectif
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 02, 2014 10:54 am

barbatruc a écrit:vous pensez encore que le monde du foot est celui des bisounours?
ils (quels que soient les dirigeants) n'en ont rien a faire que ce soit rose ou rouge; leur but est que le club grandisse, soit reconnu, et leur rapporte quelque chose! de l'argent si possible!
Si vous pensez que le soucis d'eTG est de revenir au rouge pour contenter quelques types nostalgiques du passé je pense que vous faites erreur.
les dirigeants auront vite fait leur choix entre d'un coté quelques supporters dinausores de la premiére heure et de l'autre des centaines de nouveaux sup avec des enfants ( futurs consommateurs) qui se reconnaissent dans le rose et ne savent meme pas que le club jouaient en rouge et s'appelait OCS74.
Pensez vous que les sponsors viennent parce que moynat, le rouge, les croix ETC.... bien sur que non! ils viennent car club atypique, en construction, et ils ont un bon moyen de faire du fric avec!

Je dis pas que c'est bien, mais je pense que dans le monde d'aujourd'hui malgré les bla- bla pour endormir le monde la stratégie économique l'emporte sur l'affectif


tout les clubs ne respectant pas leur histoire finissent par mourir,.......les croix de savoie existent on est pas le nouveau matra racing.......ET LE ROUGE GRANDIT DANS LES TRIBUNES
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 02, 2014 11:07 am

barbatruc a écrit:vous pensez encore que le monde du foot est celui des bisounours?
ils (quels que soient les dirigeants) n'en ont rien a faire que ce soit rose ou rouge; leur but est que le club grandisse, soit reconnu, et leur rapporte quelque chose! de l'argent si possible!
Si vous pensez que le soucis d'eTG est de revenir au rouge pour contenter quelques types nostalgiques du passé je pense que vous faites erreur.
les dirigeants auront vite fait leur choix entre d'un coté quelques supporters dinausores de la premiére heure et de l'autre des centaines de nouveaux sup avec des enfants ( futurs consommateurs) qui se reconnaissent dans le rose et ne savent meme pas que le club jouaient en rouge et s'appelait OCS74.
Pensez vous que les sponsors viennent parce que moynat, le rouge, les croix ETC.... bien sur que non! ils viennent car club atypique, en construction, et ils ont un bon moyen de faire du fric avec!

Je dis pas que c'est bien, mais je pense que dans le monde d'aujourd'hui malgré les bla- bla pour endormir le monde la stratégie économique l'emporte sur l'affectif

Tu as en partie raison sur le côté business des sponsors, mais je crois que chez nous il faut nuancer. Déjà le coach/ manager général est lui même un Savoyard convaincu et n'hésite pas à le dire haut et fort dès qu'il en a l'occasion. Ensuite au stade, on peut remarquer que le speaker nous balance de plus en plus de "Croix de Savoie" et je pense que ce n'est pas neutre. Côté public, beaucoup de nouveaux supporters des 4 dernières saisons (dont je fais partie) se reconnaissent dans une identité régionale assez forte. D'ailleurs, nos dirigeants eux-même n'hésitent pas à crier sur tous les toits qu'ils veulent construire un club avec une forte identité régionale.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 02, 2014 11:28 am

Le 2em maillot est bleu et non pas rouge
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Sam Aoû 02, 2014 11:39 am

eTG FC a écrit:La réponse de Julian Dupraz sur l'effet autocollant (non traité) du logo de MSC :
"bonjour à tous ! Notre partenaire principal souhaite OBLIGATOIREMENT la cartouche bleue... Voilà !"

Pas de doute, ça restera comme ça !


Julian Dupraz devrait regarder là :

http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/A-Pro ... agnie.aspx
http://www.mscpressarea.fr/Press-Area/i ... 21&eLang=3
http://www.msccroisieres.ch/ch_fr/MSC-C ... rview.aspx

et surtout sur les bateaux eux-même :
https://www.google.fr/search?safe=off&b ... 6qUR73RiNs

Ce qui possible avec Qatar Airways et le Barca doit être possible avec MSC et l'eTG. En fait, il faut surtout faire comprendre à MSC que ça ne m'est pas en valeur leur marque...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar clem746 » Sam Aoû 02, 2014 2:07 pm

caolila a écrit:
eTG FC a écrit:La réponse de Julian Dupraz sur l'effet autocollant (non traité) du logo de MSC :
"bonjour à tous ! Notre partenaire principal souhaite OBLIGATOIREMENT la cartouche bleue... Voilà !"

Pas de doute, ça restera comme ça !


Julian Dupraz devrait regarder là :

http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/A-Pro ... agnie.aspx
http://www.mscpressarea.fr/Press-Area/i ... 21&eLang=3
http://www.msccroisieres.ch/ch_fr/MSC-C ... rview.aspx

et surtout sur les bateaux eux-même :
https://www.google.fr/search?safe=off&b ... 6qUR73RiNs

Ce qui possible avec Qatar Airways et le Barca doit être possible avec MSC et l'eTG. En fait, il faut surtout faire comprendre à MSC que ça ne m'est pas en valeur leur marque...

Il y a en effet deux logos qui correspondent à la charte de MSC : le blanc sur fond bleu et le bleu sur fond blanc (ou vide).

Mettre le logo bleu sur fond vide aurait en effet été plus esthétique, mais je pense que MSC trouvait que cette solution ne rendait le logo pas assez visible... Dommage.

Et si J. Dupraz dit que le sponsor voulait absolument le fond bleu, c'est surement parce que les dirigeants de l'eTG étaient du même avis que nous et l'ont fait savoir !
clem746
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Juil 31, 2014 12:57 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 02, 2014 2:16 pm

En clair,celui qui paie décide
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 02, 2014 2:22 pm

dalla favera a écrit:En clair,celui qui paie décide

Surtout en donnant (parait-il) 1.3 millions par saison.
Si on ajoute les 500 000 € de Bontaz et la somme (inconnue) des Gets, ça nous fait certainement un maillot qui dépasse les 2 millions d'euros, ce qui est très bien pour un club de notre standing.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar Savoy Truffle » Sam Aoû 02, 2014 2:39 pm

Concrètement ce rectangle bleu foncé est vraiment une énorme faute de bon goût et un doigt d'honneur aux graphistes/designers qui ont dessiné le maillot et qui voient leur travail gâché par une énorme autocollant dont même la couleur dénote.
Après il est certain que si même le Napoli qui arbore son maillot en LdC n'a pas réussi à faire détourer le logo MSC, faut pas se faire trop d'illusions sur nos armes dans la négociation.

Ce qui est triste c'est de se dire que dans le but que tout le monde sache que MSC est sponsor maillot des Croix, ils ont clairement pris l'option du "bad buzz" : tout le monde va en parler en mal mais tout le monde va en parler...

Je ne sais pas combien de supporters vont se raviser comme moi d'acheter le maillot (en espérant que personne ne l'achète) mais c'est autant d'encarts pub en moins pour MSC.
Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le Kappa Store mette en vente les maillots vierges des sponsors frontaux comme l'année dernière!
Savoy Truffle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 31
Enregistré le: Mer Avr 04, 2012 10:20 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 02, 2014 3:01 pm

Je vais appeler MSC afin de trouver des réponses
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Sam Aoû 02, 2014 3:05 pm

dalla favera a écrit:En clair,celui qui paie décide



Pourtant en France, on voit de moins en moins que le client a toujours raison... maintenant c'est à lui de s'adapter ! :rolleyes:

Mais à l'eTG, on sait recevoir !

Et puis on a simplement piqué un sponsor au Napoli :cool:
(Spécial dédicace à mon collègue Fred, tifosi de la première heure du Napoli qui s'arrache les cheveux avec les maillots du Napoli, surtout Lete (fond rouge) et MSC (fond bleu))

On est en tout cas sur la bonne voie
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Sam Aoû 02, 2014 3:06 pm

dalla favera a écrit:Je vais appeler MSC afin de trouver des réponses


Moi, j'annule ma croisière :tirelangue:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 260 invités