Maillot 2014/2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 10:22 am

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Cela m'étonnerait que BONTAZ apparaisse comme çà sur le maillot


s'il pouvait ne plus apapraitre nulle part et foutre le camp au maroc comme il le promet depuis des lutres dans le courrier des lecteurs du daubé ça nous ferait des vacances

T'as déjà fait l'apéro?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 01, 2014 10:26 am

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Cela m'étonnerait que BONTAZ apparaisse comme çà sur le maillot


s'il pouvait ne plus apapraitre nulle part et foutre le camp au maroc comme il le promet depuis des lutres dans le courrier des lecteurs du daubé ça nous ferait des vacances

T'as déjà fait l'apéro?


ah bon ! tu ne connais pas le sinistre bontaz et ses interventions délicieuses dans le courrier des lecteurs du dauphiné libéré,tu as loupé des trucs,crois moi,ce type est un gros mytho
Modifié en dernier par esperanza le Ven Aoû 01, 2014 10:39 am, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Ven Aoû 01, 2014 10:32 am

dalla favera a écrit:Cela m'étonnerait que BONTAZ apparaisse comme çà sur le maillot

Pas moi, comme dit plus haut, il a annoncé tout fier (ce qui n'est, je l'admet, pas une preuve): "Sur le maillot de l'eTG vous verrez mon nom en gros , ce sera le plus gros du maillot : BONTAZ" (auquel il aurait rajouté seul devant son écran : c'est moi qu'à la plus grosse, nananère).
Mais lui, contrairement aux autres sponsors n'est présent que sur les maillots (pas de pub en ITW, tribunes à son nom...) il parait donc logique que sont nom soit plus gros
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 10:37 am

Pourquoi n'est-il pas apparu jusqu'à maintenant?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Ven Aoû 01, 2014 10:41 am

dalla favera a écrit:Pourquoi n'est-il pas apparu jusqu'à maintenant?

Le maillot ? Comme chaques années, le club doit avoir ses raisons (je pense qu'il attendent toujours des nouveaux sponsors jusqu'au dernier moment, comme les Gets cette année. Et ensuite il faut les faire faire, avec ses sponsors, ce qui peut prendre du temps)
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 10:45 am

Lui était déjà sponsor la saison dernière contrairement aux autres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 10:50 am

Pour ESPERENZA
Je disais çà par apport à certains mots que tu as écrit.
BONTAZ,on le connaît ou on commence à bien le connaître.Un ado ne ferait pas pire concernant ses écrits alors que lui est dirigeant d'entreprise
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Ven Aoû 01, 2014 11:19 am

eTG FC a écrit:
dalla favera a écrit:Cela m'étonnerait que BONTAZ apparaisse comme çà sur le maillot

Pas moi, comme dit plus haut, il a annoncé tout fier (ce qui n'est, je l'admet, pas une preuve): "Sur le maillot de l'eTG vous verrez mon nom en gros , ce sera le plus gros du maillot : BONTAZ" (auquel il aurait rajouté seul devant son écran : c'est moi qu'à la plus grosse, nananère).
Mais lui, contrairement aux autres sponsors n'est présent que sur les maillots (pas de pub en ITW, tribunes à son nom...) il parait donc logique que sont nom soit plus gros


J'ai eu des fuites ! Mauvaise nouvelle... :chut:

Bontaz a fait un caca nerveux et souhaite que ça tête apparaisse sur le maillot juste au dessus de Bontaz...

Là, on n'est plus tout à fait dans le sobre :ouf:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Ven Aoû 01, 2014 11:28 am

On voit une partie d'un des nouveaux maillots sur le site Kappa :

http://www.kappastore.fr/

Bontaz sera toujours en sponsor poitrine...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar rock27 » Ven Aoû 01, 2014 11:46 am

caolila a écrit:On voit une partie d'un des nouveaux maillots sur le site Kappa :

http://www.kappastore.fr/

Bontaz sera toujours en sponsor poitrine...


oui assez jolie moi qui aime pas le rose ,il passe plutôt bien ,même si je ne l’achèterais pas ,je prendrais un rouge si il y en a un .
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Ven Aoû 01, 2014 12:14 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Ven Aoû 01, 2014 12:16 pm

J'espère que MSC fera comme Bontaz l'année dernière en enlevant cette effet autocollant... sinon, le Domicile est vraiment cool
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar badaboooom » Ven Aoû 01, 2014 12:24 pm

"Pour le maillot Domicile les couleurs traditionnelles sont conservées, à savoir le rose et le blanc"
couleurs traditionnelles....

Bon, on s'améliore au fil des ans, ils sont pas mal. à voir ce que ça donne en vrai !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar caolila » Ven Aoû 01, 2014 12:28 pm

eTG FC a écrit:J'espère que MSC fera comme Bontaz l'année dernière en enlevant cette effet autocollant... sinon, le Domicile est vraiment cool


Oui effectivement, il aurait été plus judicieux que MSC soit écrit en rose sur le domicile et d'enlever le fond bleu et idem sur le rouge, écrit en blanc en enlevant le fond bleu. Kappa semble ne pas faire d'effort pour demander à ses partenaires de modifier les fonds des sponsors. Les maillots de Toulouse sont les plus moches à cause de cet effet des 2 sponsors alors que Triangle en blanc ou en violet serait beaucoup plus esthétique.

Dommage aussi que Bontaz dépasse le centre du maillot, c'est pas graphique

Sinon, ils sont bien
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar clem746 » Ven Aoû 01, 2014 12:44 pm

caolila a écrit:
eTG FC a écrit:J'espère que MSC fera comme Bontaz l'année dernière en enlevant cette effet autocollant... sinon, le Domicile est vraiment cool


Oui effectivement, il aurait été plus judicieux que MSC soit écrit en rose sur le domicile et d'enlever le fond bleu et idem sur le rouge, écrit en blanc en enlevant le fond bleu. Kappa semble ne pas faire d'effort pour demander à ses partenaires de modifier les fonds des sponsors. Les maillots de Toulouse sont les plus moches à cause de cet effet des 2 sponsors alors que Triangle en blanc ou en violet serait beaucoup plus esthétique.

Dommage aussi que Bontaz dépasse le centre du maillot, c'est pas graphique

Sinon, ils sont bien

D'accord pour le placement de "Bontaz" qui n'est vraiment pas cohérent graphiquement...
En revanche, pour "MSC Croisières", il n'est pas possible de mettre le logo en rose ou de retirer le fond bleu, la charte graphique doit être respectée.
clem746
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Juil 31, 2014 12:57 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Ven Aoû 01, 2014 1:46 pm

clem746 a écrit:
caolila a écrit:
eTG FC a écrit:J'espère que MSC fera comme Bontaz l'année dernière en enlevant cette effet autocollant... sinon, le Domicile est vraiment cool


Oui effectivement, il aurait été plus judicieux que MSC soit écrit en rose sur le domicile et d'enlever le fond bleu et idem sur le rouge, écrit en blanc en enlevant le fond bleu. Kappa semble ne pas faire d'effort pour demander à ses partenaires de modifier les fonds des sponsors. Les maillots de Toulouse sont les plus moches à cause de cet effet des 2 sponsors alors que Triangle en blanc ou en violet serait beaucoup plus esthétique.

Dommage aussi que Bontaz dépasse le centre du maillot, c'est pas graphique

Sinon, ils sont bien

D'accord pour le placement de "Bontaz" qui n'est vraiment pas cohérent graphiquement...
En revanche, pour "MSC Croisières", il n'est pas possible de mettre le logo en rose ou de retirer le fond bleu, la charte graphique doit être respectée.

En effet il y a une charte graphique, mais 80% des sponsors maillot font des compromis. dans notre cas cela respecterait la charte et serait plus esthétique:
Fichiers joints
P1020694.jpg
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar allez les croix » Ven Aoû 01, 2014 1:58 pm

"Les couleurs traditionnelles du club ... le rose et le blanc" ... y'a de quoi s'étouffer, non ?
C'est Danone qui a imposé le rose à un club qui avait déjà ses couleurs.
Alors traditionnelles, mon c... !
Vous trouvez pas que le maillot domicile fait un peu ... nuisette, non ? Regardez bien
Le third, bien, mais on va le mettre quand le third ?
Alors on met le third en one et le one en third et voilà ...
Couleurs traditionnelles, le rose et le blanc, keski faut pas entendre (ou lire en l'occurence)...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar galcian » Ven Aoû 01, 2014 2:03 pm

allez les croix a écrit:"Les couleurs traditionnelles du club ... le rose et le blanc" ... y'a de quoi s'étouffer, non ?
C'est Danone qui a imposé le rose à un club qui avait déjà ses couleurs.
Alors traditionnelles, mon c... !
Vous trouvez pas que le maillot domicile fait un peu ... nuisette, non ? Regardez bien
Le third, bien, mais on va le mettre quand le third ?
Alors on met le third en one et le one en third et voilà ...
Couleurs traditionnelles, le rose et le blanc, keski faut pas entendre (ou lire en l'occurence)...


Ben si, le rose et le blanc sont les couleurs traditionnelles d'eTG. En revanche, ce ne sont pas celles des croix, mais ça, c'est une autre histoire.

N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, mais eTG est connu et reconnu grace à cette couleur (dégueulasse). Il y a un choix à faire entre retourner à des couleurs d'origine plus sympa ou conserver notre notoriété qui commence à se faire.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar etg fc » Ven Aoû 01, 2014 2:13 pm

Moi pour une fois, j'aime bien le domicile, c'est vrai qu'a présent le rose fait partit de l'histoire du club, et qu'on aime ou pas, c'est vrai que voir le stade de france rose, on est le seul club de france à le faire, rouge et blanc il y en a de nombreux.
C'est déjà un grand pas en avant d'avoir pour la 2ième année consécutive un maillot rouge sur les 3.
Même si je maintient que le rouge aurait pu être utilisé en 2ème maillot (le contraste entre le blanc et rose et le rouge est fort).
être le seul club en rose a domicile, et représenté les couleur du drapeau a l’extérieur ça aurait de la gueule...

sinon, ça serait pas mieux comme ça ...
Fichiers joints
Maillots retouche.jpg
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillot 2014/2015

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 01, 2014 2:29 pm

eTG FC a écrit:J'espère que MSC fera comme Bontaz l'année dernière en enlevant cette effet autocollant... sinon, le Domicile est vraiment cool

C'est leur logo qui est comme çà,mais c'est vrai que ce n'est pas très esthétique
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 246 invités