Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar la faucheuse » Mer Juin 10, 2015 7:30 pm

PFG c'est quoi ce club ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar la faucheuse » Mer Juin 10, 2015 7:34 pm

On a eu ma PAU
Mais il me reste L'original heureusement.
Avec un bon Bordeaux ça devrait le faire.
On ne se marie pas tous les jours et Publier les bancs c'est long.
Un petit coucou à toutes et tous. :bisous:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar esperanza » Mer Juin 10, 2015 8:16 pm

la faucheuse a écrit::fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:


oh toi qui sait tout !
ah si tu pouvais fermer ta g.... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar ET74 » Mer Juin 10, 2015 9:33 pm

esperanza a écrit:
la faucheuse a écrit::fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:


oh toi qui sait tout !
ah si tu pouvais fermer ta g.... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:


Le dégénéré qui intervient sous le pseudo La Faucheuse pollue vraiment ce forum !!! Débarrassez-nous en, par pitié !!!
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar Quo d'evian » Mer Juin 10, 2015 9:44 pm

Je vote pour ! :mad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar caolila » Mer Juin 10, 2015 10:07 pm

Et en plus, il vient de découvrir les smileys...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar Alan74600 » Mer Juin 10, 2015 10:33 pm

Fernandez bonne ou mauvaise chose je n'en sais rien. Il a de l'expérience, des connaissances mais on ne sait pas ce qu'elles peuvent réellement nous apportées.
Une chose m'interpelle c'est quand est-ce que les actionnaires/présidents vont-ils communiquer sur le nom de l'entraineur pour la saison à venir.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar la faucheuse » Jeu Juin 11, 2015 7:13 am

:ouf: :ouf:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar pbeche » Jeu Juin 11, 2015 8:39 am

encore une grande gueule qui ne servira certainement à rien....

juste pour un peu de prestige pour le club, mais es ce une priorité au moment d'une descente ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar heaven & hell » Jeu Juin 11, 2015 9:04 am

On jugera sur pièce son action au club.

sinon, vous avez vu que Jean-Yves Hours fait parti de son staff en Guinée ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar JACKY » Jeu Juin 11, 2015 12:48 pm

Depuis quelques jours, je m' interroge sur l' arrivée de Luis et finalement je ne vois qu'une explication : les actionnaires veulent se débarrasser de Dupraz mais ne veulent rien payer ; il faut donc que Dupraz démissionne.
Ils virent donc Lopez qui est un soutien à Dupraz et ils donne un rôle à Fernandez qui ne fait que casser Dupraz depuis quelques mois et qui a, d'après Heaven, Hours au sein de son staff.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar LE_FLEURON » Jeu Juin 11, 2015 3:54 pm

je comprends mieux maintenant pourquoi Luis Fernandez "cassait" un max Trottignon et Danone à l'automne 2013 dans son émission sur Rmc..... :rolleyes:
LE_FLEURON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Juin 11, 2015 3:52 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar etg fc » Jeu Juin 11, 2015 5:03 pm

JACKY a écrit:finalement je ne vois qu'une explication : les actionnaires veulent se débarrasser de Dupraz mais ne veulent rien payer

Moi j'en vois une autre : C'est un grand ami de l'actionnaire majoritaire (et actuel président) donc il vient aider...
Il y a eu des grosses guerres internes, mais il faut arrêter d'en voir a chaque fois qu'il se passe quelque chose...
ça va ce passer comme ça a chaque fois que quelqu'un va intégrer le club ? Thomasson est parti, je ne vois qu'une explication : Dupraz l'aime beaucoup donc bakhtiar la fait partir pour lui donner envie de partir... arrêtons 2 minutes de voir des complots partout ça devient encore plus ridicule que ces gueguerres internes qui rongent notre club. :drapblanc:
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 11, 2015 6:15 pm

Je ne sais pas si la manœuvre est belle et bien de faire partir Dupraz, mais on imagine très bien, vue les personnalités de Dupraz et Fernandez, que ça pourrait faire des étincelles (dans le mauvais sens du terme).

Je ne vois pas concrètement quels conseils "sportifs" peut apporter Fernandez sans pour autant empiéter dans des domaines auxquels Dupraz est lié.

Donner des conseils sur le système de jeu, une façon de jouer, etc. ? Il empiéterait clairement sur le domaine de l'entraîneur Dupraz.

Proposer simplement des noms de joueurs, venant par exemple pour certains de Guinée ? Il empiéterait sur le domaine du directeur sportif Dupraz. Avec l'aide de Bakthiar, à 2 contre 1, on imagine très bien qui aura le dernier mot sur les recrutements...

En dehors de ça, je ne vois pas quels conseils "sportifs", à proprement parler, Fernandez pourrait donner sans que ça n'interfère en rien dans ce que ferait Dupraz (si celui-ci était amené à rester, ce qu'on ne sait pas encore... Mais même avec un autre entraineur et/ou directeur sportif que lui, la frontière serait aussi floue...).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar Moudou » Jeu Juin 11, 2015 6:19 pm

eTG FC a écrit:
JACKY a écrit:finalement je ne vois qu'une explication : les actionnaires veulent se débarrasser de Dupraz mais ne veulent rien payer

Moi j'en vois une autre : C'est un grand ami de l'actionnaire majoritaire (et actuel président) donc il vient aider...
Il y a eu des grosses guerres internes, mais il faut arrêter d'en voir a chaque fois qu'il se passe quelque chose...
ça va ce passer comme ça a chaque fois que quelqu'un va intégrer le club ? Thomasson est parti, je ne vois qu'une explication : Dupraz l'aime beaucoup donc bakhtiar la fait partir pour lui donner envie de partir... arrêtons 2 minutes de voir des complots partout ça devient encore plus ridicule que ces gueguerres internes qui rongent notre club. :drapblanc:

Je pense que bakhtiar s'est bien rendu compte que sa position au club était fortement fragilisé et il doit penser que le soutien d'une figure du foot français comme Fernandez lui redonnera de la crédibilité sportive.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar etg fc » Jeu Juin 11, 2015 6:59 pm

etgman74 a écrit:Je ne vois pas concrètement quels conseils "sportifs" peut apporter Fernandez sans pour autant empiéter dans des domaines auxquels Dupraz est lié.

Encore une fois, on pense conflit tout de suite... Dupraz travail seul ? non il a des adjoints, des conseillés... on peu travailler dans un même domaine sans pour autant "empiéter"... si Fernandez conseil une méthode, un système, mais je pense surtout un joueur, il ne l'impose pas... il le conseil (car c'est son rôle).
Fernandez et Dupraz sont des forte tête mais il ne sont pas idiots... Dupraz sais écouter, prendre conseil et discuter... Je l'adore, mais il n'a pas la science infuse, et n'a pas les contacts de Fernandez.
Les compétences de 2 personnes, aussi fortes têtes soient elles, ne s'empiètent pas mais s'additionnent...
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 11, 2015 7:16 pm

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est ce que pense Dupraz de l'arrivée de Fernandez dans cette commission sportive. J'espère que les deux hommes vont tirer dans le même sens, c'est dans l'intérêt du club. Mais quand on connait leurs caractères j'ai quand même un petit doute.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 11, 2015 7:29 pm

caolila a écrit:Et en plus, il vient de découvrir les smileys...

Il y a quelques temps certains (dont l'admin) lui ont expliqué ce que c'était le "MP" et comment on faisait pour communiquer discrètement entre nous, aujourd'hui il découvre les smileys, il progresse le bougre !!! :D
S'il pouvait essayer de cliquer sur la petite "croix" qui se trouve à côté de la fonction "modifier son message", on pourrait peut-être espérer voir disparaitre quelques-unes de ses âneries :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar CDS74600 » Jeu Juin 11, 2015 9:51 pm

dispo74 a écrit:Il y a quelques temps certains (dont l'admin) lui ont expliqué ce que c'était le "MP" et comment on faisait pour communiquer discrètement entre nous, aujourd'hui il découvre les smileys, il progresse le bougre !!! :D
S'il pouvait essayer de cliquer sur la petite "croix" qui se trouve à côté de la fonction "modifier son message", on pourrait peut-être espérer voir disparaitre quelques-unes de ses âneries :)

Ou alors comme nous l'avait dit CDSF, on peut rapporter le message.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Luis Fernandez conseiller sportif à l'eTG

Message non lupar remardin » Jeu Juin 11, 2015 10:10 pm

C'est pas l'arrivée de Fernandez (je suis pour ) qui pose problème mais de voir Dupraz entraîneur la saison prochaine ça c'est dramatique

Que faire pour qu'il prenne sa valise pour aller voir ailleurs ? Peut être que Luis a une idée !

Revivre la même saison non merci sans façon
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 262 invités