Ligue 2 : les autres équipes

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 03, 2023 9:44 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Moi je n’exclus pas qu’on gagne un des 2 matchs contre les 2 premiers du championnat...que l’on reçoit à domicile....
Si Le Havre gagne ce week-end et que Metz perd de son côté...un match nul chez nous permettrait aux Normands d’être en L1...
Est ce que les Bordelais ne seront pas déjà en L1 quand ils viendront ? C’est possible...
Pourquoi ne ferait-on pas 2 bons matchs nuls contre eux ?
D’autre part Niort sera sûrement condamné ou sportivement ou administrativement ...
Et le PFC n’aura plus rien à jouer début juin....

Finalement le DFCO pourrait être l’adversaire le plus concerné par l’enjeu d’ici la fin de saison...


Tout peut arriver. Pour les raisons que tu cites ci-dessus, chaque saison il y a des surprises en fin de championnat.

Le Hâvre sera certainement en L1 quand ils viendront au PDS, mais je pense qu'ils vont tout faire pour finir champions, ils vont donc jouer ce match à fond.

Bordeaux ? j'espère comme toi qu'ils auront leur ticket en poche pour la L1, tout dépendra des résultats de Metz d'ici-là...

Quoi qu'il en sera de la situation de ces deux équipes, il faut gagner contre Dijon.
Ce serait très bien pour le moral de tout le monde. Et puis, si on perd on devient relégable, mais si on gagne on les met à 6 pts...

Ce match est certainement le plus important depuis le début de saison. Il est interdit de passer au travers, on a pas le droit ! Ce sera le moment de vérité, on saura si notre équipe a le niveau ou non pour se maintenir. C'est une finale !


Est ce que ce match est une finale? Oui..potentiellement la première des cinq qui restent...
Est ce qu’on a le niveau pour ce maintenir? Oui... pas la peine d’avoir attendu ce match du 6 mai pour le vérifier..on ne juge pas une saison sur un match..

Je sais déjà ce que les 2 coachs ( Guyot / Dupraz ) vont dire ... c’est pas un match où on a besoin de motiver les joueurs ! Mais le gros danger c’est la crispation...
Pour détendre ses joueurs, Dupraz va dire qu’une défaite ne serait pas rédhibitoire et que ce qu’on a à gagner est plus important que ce qu’on a à perdre....
Pour détendre ses joueurs, Guyot va dire qu’on a 3 points d’avance ...qu’on est chez nous et que si on ne se crispe pas, on sait faire collectivement...

Le match nul faisant que le statu quo persiste entre les 2 équipes...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 06, 2023 11:11 pm

Faites vos jeux...

Rodez AF : (41pts)
J35 : Rodez AF – Paris FC
J36 : Grenoble Foot 38 – Rodez AF
J37 : Rodez AF – Pau FC
J38 : Girondins de Bordeaux – Rodez AF

Pau FC : (40 pts)
J35 : Valenciennes FC – Pau FC
J36 : Pau FC – SC Bastia
J37 : Rodez AF – Pau FC
J38 : Pau FC – SM Caen

Valenciennes FC : (38 pts)
J35 : Valenciennes FC – Pau FC
J36 : Havre AC – Valenciennes FC
J37 : Valenciennes FC – Grenoble Foot 38
J38 : AS Saint-Etienne – Valenciennes FC

FC Annecy : (38 pts)
J35 : FC Annecy – Havre AC
J36 : Niort – FC Annecy
J37 : FC Annecy – Girondins de Bordeaux
J38 : Paris FC – FC Annecy

Stade Lavallois : (37 pts)
J35 : Stade Lavallois – AS Saint-Etienne
J36 : Girondins de Bordeaux – Stade Lavallois
J37 : Stade Lavallois – Nîmes Olympique
J38 : Amiens SC – Stade Lavallois

Dijon FCO : (35 pts)
J35 : Dijon FCO – Amiens SC
J36 : Nîmes Olympique – Dijon FCO
J37 : Dijon FCO – Paris FC
J38 : Havre AC – Dijon FCO

Nîmes Olympique : (33 pts)
J35 : SM Caen – Nîmes Olympique
J36 : Nîmes Olympique – Dijon FCO
J37 : Stade Lavallois – Nîmes Olympique
J38 : Nîmes Olympique – FC Sochaux-Montbéliard

Niort : (27 pts)
J35 : SC Bastia – Niort
J36 : Niort – FC Annecy
J37 : EA Guingamp – Niort
J38 : Niort – Quevilly Rouen
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 09, 2023 9:18 am

J’ai vu une grande partie de Le Havre - Rodez qui s’est résumé à une attaque / défense et qui s’est soldé par une victoire des normands à la dernière minute....
J’ai beaucoup aimé la réaction d’un ruthénois à la fin du match qui disait que les havrais méritaient cent fois leur victoire et qu’il les sentait en mission et habités par le feu sacré...
Ce feu sacré, ils l’auront certainement lundi soir au PDS où une victoire de leur part associée à une contre performance de Metz leur offrirait la montée officielle...

Quant à nous, pour des raisons opposées, nous devrions avoir la grinta et faire preuve d’un supplément d’âme devant un public que le coach va espérer chaud comme la braise après lui avoir envoyé des seaux d’eau froide en conf de presse quelques jours avant....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 09, 2023 3:58 pm

Hansi74 a écrit:Ce feu sacré, ils l’auront certainement lundi soir au PDS où une victoire de leur part associée à une contre performance de Metz leur offrirait la montée officielle...

Quant à nous,


Quant à nous ?! On va faire caca dans la culotte tout le match... et on encaissera un but à la 88eme minute :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar pbeche » Mar Mai 09, 2023 4:01 pm

Hansi74 a écrit:J’ai vu une grande partie de Le Havre - Rodez qui s’est résumé à une attaque / défense et qui s’est soldé par une victoire des normands à la dernière minute....
J’ai beaucoup aimé la réaction d’un ruthénois à la fin du match qui disait que les havrais méritaient cent fois leur victoire et qu’il les sentait en mission et habités par le feu sacré...
Ce feu sacré, ils l’auront certainement lundi soir au PDS où une victoire de leur part associée à une contre performance de Metz leur offrirait la montée officielle...

Quant à nous, pour des raisons opposées, nous devrions avoir la grinta et faire preuve d’un supplément d’âme devant un public que le coach va espérer chaud comme la braise après lui avoir envoyé des seaux d’eau froide en conf de presse quelques jours avant....


au pire défaite et au mieux nul c'est le max qu'on peux faire actuellement

apres c'est à domicile, ca fait longtemps qu'ils n'ont pas perdu :ange: :ange: ils pourraient arriver trop tranquillement

je vois bien un sursaut d'orgueil avec un but mais je vois également une égalisation 20s apres :mad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar pbeche » Mar Mai 09, 2023 4:07 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce feu sacré, ils l’auront certainement lundi soir au PDS où une victoire de leur part associée à une contre performance de Metz leur offrirait la montée officielle...

Quant à nous,


Quant à nous ?! On va faire caca dans la culotte tout le match... et on encaissera un but à la 88eme minute :ninja:


ils ont l'air assez confiant de l'autre coté, en meme temps ils ont de quoi, c'est maintenant ou jamais, on a eu fait sauter des gros.

la pression sera énorme :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... af0dbb1fcc
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 09, 2023 4:10 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce feu sacré, ils l’auront certainement lundi soir au PDS où une victoire de leur part associée à une contre performance de Metz leur offrirait la montée officielle...

Quant à nous,


Quant à nous ?! On va faire caca dans la culotte tout le match... et on encaissera un but à la 88eme minute :ninja:


Ben oui ! Puisqu’il ne faut pas rêver paraît-il...et qu’on est programmé pour ça ! :blink: :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 10, 2023 9:42 am

Maintenant nous sommes talonnés au classement par Laval ...et Dijon pas loin....
Attention ces 2 équipes ont de la moelle dans cette fin de championnat et ont un gros moral...
J’ai écouté la conf de presse de Frapolli ( Laval ) après sa victoire contre Bastia... qu’est-ce que c’est agréable quand journalistes et entraîneurs reviennent sur le déroulement du match ...sur les intentions tactiques...sur la performance des joueurs.... :bravo:

Chez nous c’est tabou...c’est vrai qu’au très haut niveau l’espionnage existe et il ne faut pas donner d’indication à l’adversaire !! C’est aussi pour ça que le huis clos a été mis en place.... :ninja:
Bon ! C’était la minute ironique du mercredi matin..!
Sérieusement, les sympathisants du FCA sont en ce moment assez critiques sur cette fin de championnat et j’espère que ça va assez énerver joueurs et staff pour déclencher une réaction d’orgueil .

Et pourquoi pas quelques mots d’encouragement de la part de notre très mutique et invisible président ? :chut: :septique: Ce serait peut-être judicieux....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 10, 2023 2:18 pm

Hansi74 a écrit:Chez nous c’est tabou...c’est vrai qu’au très haut niveau l’espionnage existe et il ne faut pas donner d’indication à l’adversaire !! C’est aussi pour ça que le huis clos a été mis en place.... :ninja:
Bon ! C’était la minute ironique du mercredi matin..!


On fait des huis-clos pour l'entraînement mais aussi partiellement lors des matchs au stade pour éviter que le public ne vienne trop nombreux et que, dans les virages, s'assoient potentiellement des recruteurs du Real Madrid, du Barça, du Bayern Munich ou encore de Manchester City qui viendraient s'arracher nos joueurs.
Finalement, ces histoires de barrières qui ne tiennent pas, c'est peut-être juste un prétexte ! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 10, 2023 3:28 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Chez nous c’est tabou...c’est vrai qu’au très haut niveau l’espionnage existe et il ne faut pas donner d’indication à l’adversaire !! C’est aussi pour ça que le huis clos a été mis en place.... :ninja:
Bon ! C’était la minute ironique du mercredi matin..!


On fait des huis-clos pour l'entraînement mais aussi partiellement lors des matchs au stade pour éviter que le public ne vienne trop nombreux et que, dans les virages, s'assoient potentiellement des recruteurs du Real Madrid, du Barça, du Bayern Munich ou encore de Manchester City qui viendraient s'arracher nos joueurs.
Finalement, ces histoires de barrières qui ne tiennent pas, c'est peut-être juste un prétexte ! :pouce:


:mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar santis » Mer Mai 10, 2023 7:08 pm

Rappelez vous que l'AS Monaco voulait Jonathan Ruque! :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 10, 2023 7:31 pm

santis a écrit:Rappelez vous que l'AS Monaco voulait Jonathan Ruque! :D


Dire que ce joueur a disputé 54 matchs quand on était en N1, en 2 ans ( 58 avec la CDF )....et là 4 depuis le début de saison..!! :septique: :septique:

Faut dire qu’il y a tellement de monde au poste de latéral et une telle concurrence..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar pbeche » Mer Mai 10, 2023 7:52 pm

Le Havre n’as perdu qu’un seul match, autant que le défit est énorme, comment espérer mieux qu’un nul, meme à domicile.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 10, 2023 8:35 pm

santis a écrit:Rappelez vous que l'AS Monaco voulait Jonathan Ruque! :D


La saison dernière, il a perdu sa place de latéral au profit d'Arnold.
Puis il a joué le dernier match contre Sedan où il a bien ramé et a bien souffert sur son côté droit, (Arnold avait joué défenseur central ce jour-là).

Monaco a pour habitude de faire signer un grand nombre de jeunes toutes les années. Ensuite, la plupart d'entre-eux sont prêtés dans des clubs satellites et la grosse majorité de ces jeunes se perdent...
Quelques-uns percent, seulement les phénomènes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 10, 2023 8:59 pm

pbeche a écrit:Le Havre n’as perdu qu’un seul match, autant que le défit est énorme, comment espérer mieux qu’un nul, meme à domicile.


Ça veut rien dire...
dans ce genre de match où l’adversaire est supérieur et plus serein mentalement, il faut réussir son début de match et montrer que collectivement on y est...!
Dans ce cas là et au bout d’un moment le match s’équilibre et après les choses peuvent tourner en notre faveur ...c’est pas impossible...
Même si le match de Marseille est unique en son genre, on a vu qu’à un moment il n’y avait plus le deuxième de L1 contre le dixième de L2...
En plus si le public du PDS sent que son équipe fait un bon match il réagit en la supportant..
En général le public ne se trompe pas et ne rêve pas inconsidérément...il sait très bien quand le match est bon et quand il est mauvais....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar santis » Mer Mai 10, 2023 9:01 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Rappelez vous que l'AS Monaco voulait Jonathan Ruque! :D


La saison dernière, il a perdu sa place de latéral au profit d'Arnold.
Puis il a joué le dernier match contre Sedan où il a bien ramé et a bien souffert sur son côté droit, (Arnold avait joué défenseur central ce jour-là).

Monaco a pour habitude de faire signer un grand nombre de jeunes toutes les années. Ensuite, la plupart d'entre-eux sont prêtés dans des clubs satellites et la grosse majorité de ces jeunes se perdent...
Quelques-uns percent, seulement les phénomènes...

Oui, oui, je connais bien le système de Monaco.
C'est bien pour cela qu'à l'époque je disais de ne surtout pas aller là bas sous peine de rester en N2.
Maintenant cette saison, je ne comprends pas. OK il n'est pas exceptionnel, mais au vu des nombreuses absences qu'on a pu avoir, c'est au moins un vrai latéral, un joueur capable de jouer à ce poste. Plutôt que de faire la saison avec Lajugie et Temanfo.
En tout cas, je pense qu'il quittera le club en fin de saison, c'est bien dommage.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 10, 2023 10:41 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:
santis a écrit:Rappelez vous que l'AS Monaco voulait Jonathan Ruque! :D


La saison dernière, il a perdu sa place de latéral au profit d'Arnold.
Puis il a joué le dernier match contre Sedan où il a bien ramé et a bien souffert sur son côté droit, (Arnold avait joué défenseur central ce jour-là).

Monaco a pour habitude de faire signer un grand nombre de jeunes toutes les années. Ensuite, la plupart d'entre-eux sont prêtés dans des clubs satellites et la grosse majorité de ces jeunes se perdent...
Quelques-uns percent, seulement les phénomènes...

Oui, oui, je connais bien le système de Monaco.
C'est bien pour cela qu'à l'époque je disais de ne surtout pas aller là bas sous peine de rester en N2.
Maintenant cette saison, je ne comprends pas. OK il n'est pas exceptionnel, mais au vu des nombreuses absences qu'on a pu avoir, c'est au moins un vrai latéral, un joueur capable de jouer à ce poste. Plutôt que de faire la saison avec Lajugie et Temanfo.
En tout cas, je pense qu'il quittera le club en fin de saison, c'est bien dommage.


Je suis d’accord...
Déjà les gros clubs ne vont pas s’intéresser à un très jeune, ou à un joueur de 22 ans comme Jonathan pour zéro raison...
Si il n’y a pas du potentiel et si on est à peu près certain que le joueur ne dépassera pas le N3 ou le N2 dans sa carrière...strictement aucun intérêt à investir....
Au même titre que Gaby, Lajugie, N’tamack par ex, sont des jeunes à qui, à des degrés divers, les coachs ont donné du temps de jeu et ont permis leur progression...je pense qu’il aurait mérité qu’on lui fasse plus confiance...au moins pour remplacer parfois les joueurs complètement exténués qu’on colle sur le côté droit...
Ceci dit, il se peut que d’autres facteurs rentrent en ligne de compte....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Jeu Mai 11, 2023 9:07 am

Hansi74 a écrit:Ceci dit, il se peut que d’autres facteurs rentrent en ligne de compte....


Effectivement, on ne sait pas tout ce qui se passe en interne...

Laurent Guyot connait suffisamment le foot, il vit toute la semaine avec son groupe, il est reconnu pour être proche de ses joueurs, c'est pas un ours, alors pourquoi n'utilise t-il pas plus Jo Ruque ? Comme vous, je me pose également la question...
Laurent Guyot a ses raisons... Que l'on ne connait pas.

On verra où Jonathan signe la saison prochaine, je ne suis pas sûr qu'il intéresse toujours Monaco... :drapblanc:
Plus sérieusement, je ne serai pas surpris de le voir rebondir au GFA comme beaucoup d'anciens joueurs du Fécé. En N2 ou N3, il devrait se relancer.

Et puis, au GFA il pourrait presque aller à l'entrainement à pieds... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mai 11, 2023 11:43 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Ceci dit, il se peut que d’autres facteurs rentrent en ligne de compte....


Effectivement, on ne sait pas tout ce qui se passe en interne...

Laurent Guyot connait suffisamment le foot, il vit toute la semaine avec son groupe, il est reconnu pour être proche de ses joueurs, c'est pas un ours, alors pourquoi n'utilise t-il pas plus Jo Ruque ? Comme vous, je me pose également la question...
Laurent Guyot a ses raisons... Que l'on ne connait pas.

On verra où Jonathan signe la saison prochaine, je ne suis pas sûr qu'il intéresse toujours Monaco... :drapblanc:
Plus sérieusement, je ne serai pas surpris de le voir rebondir au GFA comme beaucoup d'anciens joueurs du Fécé. En N2 ou N3, il devrait se relancer.

Et puis, au GFA il pourrait presque aller à l'entrainement à pieds... :)


D’accord avec toi, n’empêche que le résultat des courses, c’est qu’on a pris beaucoup de buts spécialement dans les derniers mois ...souvent dans des actions de débordement sur les côtés, ce qui prouve une faiblesse et un déséquilibre dans l’effectif...
C’est le grand débat dans le foot actuel ( même en équipe de France ) qui est de savoir si à ces postes de latéraux il faut à tout prix des spécialistes ou si on peut fonctionner avec des couteaux suisses.. :septique:

Le jugement avisé sur la question appartient au coach qui est un ancien défenseur professionnel...
Toujours est-il qu’entre les systèmes de défense à 3 ou 4 ou 5 et les positionnements divers des joueurs...on a plus souvent senti en défense de la fébrilité que de la solidité ( surtout depuis 3 mois ).
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 12, 2023 12:06 pm

Hansi74 a écrit:D’accord avec toi, n’empêche que le résultat des courses, c’est qu’on a pris beaucoup de buts spécialement dans les derniers mois ...souvent dans des actions de débordement sur les côtés, ce qui prouve une faiblesse et un déséquilibre dans l’effectif...


On s'est projeté cette saison avec un effectif peu expérimenté, par obligation bien sûr, mais le fait est que notre équipe manque cruellement d'expérience et de talent pour jouer en Ligue 2.

Si on parle de la défense, aucun de nos défenseurs y compris les gardiens, n'ont évolué plus haut que le championnat de National 1 avant cette saison... Je crois qu'on paye la facture en ce moment.

je veux bien entendre que le staff avait pour ambition de faire progresser la plupart des joueurs, mais cette option a ses limites...

Avec plus d'expérience, je pense qu'on compterait à minima deux points supplémentaires, ne serait-ce que sur les deux derniers matchs où il était interdit d'encaisser 1 but dans les dernières minutes par rapport à notre situation délicate au classement.

Je crains vraiment cette fin de saison, je suis très inquiet.
Nos gars sentent que l'équipe n'est pas sereine. A chaque match il y a de grosses boulettes qui nous coûtent chères, c'est récurrent...

Il n'y aura pas de miracle. L'équipe ne va pas d'un coup devenir solide et se mettre à produire du bon football.
Si nos adversaires directs nous font aucun cadeau en obtenant des résultats, alors on montera dans la charrette...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités