Ligue 2 : les autres équipes

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 16, 2023 10:29 am

.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Mai 20, 2023 11:24 pm, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 16, 2023 4:42 pm

Tous les calendriers de ces clubs sont évidemment compliqués mais, comme ça, sur le papier, à chaud, je dirais que les calendriers de Laval et de Dijon sont un chouïa plus ardus que ceux des autres concurrents.

Rencontrer Le Havre ou Bordeaux, c'est une mince affaire pour personne. Mais en plus aller les jouer chez eux, ça alourdi un peu plus la tâche, il faut être honnête.
Après, ça reste du foot, tout est possible...


EDIT : Celui de Valenciennes... pas simple non plus, ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar santis » Mar Mai 16, 2023 8:44 pm

Suite à leur défaire contre le Fécé, je pense que Le Havre ne se fera pas piéger deux fois de suite, surtout à domicile contre VA. Ils peuvent obtenir leur maintien si Metz ne gagne pas. Donc ça ne sent pas super bon pour VA.

Je pense que pour se maintenir, il faudrait 45 points, voir 46... Oui c'est haut, mais je pense qu'après la prochaine journée, on aura Dijon 41 points,Laval avec 40 points, VA 39.
Donc ce serait bien de s'imposer car si on perd,il n'y aurait qu'un point sur Laval qui serait premier reléguable.

Je vois bien Laval prendre 4 points, voir 6 points et donc avoir 44 ou 46 points.
Dijon, je les vois avec 44 points.
VA, moins que ça et relegué.

Donc le maintien, ce sera entre Annecy, Laval et Dijon. 2 heureux, 1 malheureux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 17, 2023 9:25 am

etgman74 a écrit:Tous les calendriers de ces clubs sont évidemment compliqués mais, comme ça, sur le papier, à chaud, je dirais que les calendriers de Laval et de Dijon sont un chouïa plus ardus que ceux des autres concurrents.

Rencontrer Le Havre ou Bordeaux, c'est une mince affaire pour personne. Mais en plus aller les jouer chez eux, ça alourdi un peu plus la tâche, il faut être honnête.
Après, ça reste du foot, tout est possible...


EDIT : Celui de Valenciennes... pas simple non plus, ceci dit.


Tout peut arriver...

Si les planètes s'alignent pour eux, Nîmes a encore une chance de se sauver, même si elle est infime. La condition, c'est qu'ils aillent chercher 9 pts.

Avec trois victoires, un chiffre qui n'est pas inaccessible pour Nîmes quand on regarde leur calendrier, ils peuvent toujours espérer griller sur le fil Dijon, Valenciennes et Laval...

Leur situation pourrait jouer en notre faveur car ils vont devoir tout donner face à Dijon. S'ils ne battent pas Dijon, alors ce sera définitivement mort pour eux...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar pbeche » Mer Mai 17, 2023 4:45 pm

faut gagner Niort, ils n'espèrent plus rien et meme avec cette victoire ce ne sera pas encore fini
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 17, 2023 5:29 pm

Déjà voyons ce que donne la prochaine journée....

4 choses importantes :
Ramener quelque chose de Niort....
Que Le Havre batte Valenciennes
Que Bordeaux batte Laval
Que Nîmes batte Dijon...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 17, 2023 6:44 pm

Hansi74 a écrit:Déjà voyons ce que donne la prochaine journée....

4 choses importantes :
Ramener quelque chose de Niort....
Que Le Havre batte Valenciennes
Que Bordeaux batte Laval
Que Nîmes batte Dijon...


4, ça fait beaucoup de choses importantes...

Si les 3 premières se confirment, je prends.
Si il faut en sortir une, je me contenterai d'un nul entre Nîmes et Dijon...

Si il faut en retenir qu'une, ce serait une victoire à Niort... :)

Après, le foot est tout sauf logique... Attention de ne pas tomber dans le piège du trop facile à Niort. Ce serait une grosse erreur d'aller là-bas avec une trop grande sérénité.

Je fais confiance au staff et à nos joueurs, ils sauront prendre ce match par le bon bout... On s'est donné une belle bouffée d'air frais avec cette victoire contre Le Hâvre, il serait trop bête de galvauder ce super résultat en prenant ce déplacement comme une sortie touristique...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 20, 2023 11:23 pm

Pronos pour qui prendra les deux dernières places dans la charrette... :septique:


Rodez AF : (43 pts)
J37 : Rodez AF – Pau FC
J38 : Girondins de Bordeaux – Rodez AF

FC Annecy : (42 pts)
J37 : FC Annecy – Girondins de Bordeaux
J38 : Paris FC – FC Annecy

Pau FC : (41 pts)
J37 : Rodez AF – Pau FC
J38 : Pau FC – SM Caen

Dijon FCO : (41 pts)
J37 : Dijon FCO – Paris FC
J38 : Havre AC – Dijon FCO

Stade Lavallois : (40 pts)
J37 : Stade Lavallois – Nîmes Olympique
J38 : Amiens SC – Stade Lavallois

Valenciennes FC : (39 pts)
J36 : Havre AC – Valenciennes FC
J37 : Valenciennes FC – Grenoble Foot 38
J38 : AS Saint-Etienne – Valenciennes FC
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 20, 2023 11:41 pm

Difficile à dire... Je dirais Valenciennes et Pau, mais c'est vraiment au doigt mouillé.

En dehors d'Annecy, que je voudrais voir maintenu bien évidemment, j'aimerais bien voir Dijon se maintenir aussi.
Non pas que j'ai quelque chose contre les autres clubs concernés par la relégation mais tout simplement parce que ce que fait Dupraz, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, est vraiment exceptionnel... C'est incroyable ce qu'il arrive à faire avec les causes "perdues" : Toulouse, Caen, maintenant Dijon... Avec Saint-Étienne, ça s'est joué à un tir au but près... (on pourrait aussi éventuellement citer l'eTG avec le maintien à Sochaux, mais bon, ne parlons pas des "choses qui fâchent" par rapport à la descente la saison suivante... On va juste parler de ce qu'il a fait post-ETG, c'est plus simple.)
Franchement, respect pour ça.

Il y a un truc où j'aimerais bien voir Dupraz, c'est à la tête d'une sélection (africaine ou asiatique... Européenne, c'est peu probable je pense.)... Je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner sur une compétition à la tête d'une sélection en Coupe d'Afrique des Nations, par exemple... "En mode coupe"... Est-ce qu'il pourrait faire un peu comme Hervé Renard s'il allait là bas ? Je me pose la question. :septique:
Mais bon, je pense que ce n'est pas dans ses projets et que de toute façon aucun pays ne va l'appeler dans cet objectif.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar pbeche » Lun Mai 22, 2023 11:46 am

faut impérativement une victoire sur les 2 derniers matchs qui restent, j'ai du mal à voir un nouvel exploit contre Bordeaux qui doit gagner, un nul serait serait super résultat, et Paris FC fait parti des bons gros, c'est tellement ballot d'avoir laissé passé Niort
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 22, 2023 12:34 pm

pbeche a écrit:faut impérativement une victoire sur les 2 derniers matchs qui restent, j'ai du mal à voir un nouvel exploit contre Bordeaux qui doit gagner, un nul serait serait super résultat, et Paris FC fait parti des bons gros, c'est tellement ballot d'avoir laissé passé Niort


Oui, j’estime qui nous manque 2 points...qu’il faudrait aller chercher avec 2 matchs nuls...
C’est vrai qu’il aurait été bien plus simple de les capitaliser samedi dernier parce que contre Bordeaux et le PFC, ils seront durs à décrocher....

On peut faire un petit pari entre nous..
Moi je dis le dernier maintenu ( 16e ) devra avoir 44 points et meilleure différence de buts si égalité...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 22, 2023 4:04 pm

Hansi74 a écrit:
Moi je dis le dernier maintenu ( 16e ) devra avoir 44 points et meilleure différence de buts si égalité...


D'accord avec toi.
Le problème nous concernant, c'est notre goal-average bien pourri, voilà la raison pour laquelle il nous faut 45 pts. Sinon, nous serons le 4eme relégué avec 44 pts.

On risque de payer la facture de nos purges contre Sochaux, Metz, Rodez... Et évidemment les points perdus bêtement à QRM, Niort ou Dijon au PDS...

On ne battra pas Bordeaux, ils sont prévenus, ils viennent pour accrocher leur ticket de la montée. Puis, deux fois de suite un exploit face aux deux premiers ? j'ai vraiment du mal pour y croire, même en rêve...
Un résultat nul contre les Girondins ne serait pas satisfaisant, car il faudrait toujours gagner à Paris pour dépasser les 44 pts.

Gagner à Paris ? ce serait ni plus ni moins qu'un exploit...
Vincent Pajot sera je crois suspendu pour PFC, 3eme carton jaune contre Niort, me semble t-il... :septique:
Plus Yo Demoncy, absent d'office... peut-être d'autres joueurs à venir... :ninja:

On est vraiment culcul de ne pas avoir su conserver au moins une victoire durant les derniers instants dans un des 3 matchs cités plus haut ! :mad1:

Si on descend ce sera mérité, point à la ligne ! :siffle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar pbeche » Lun Mai 22, 2023 4:36 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Moi je dis le dernier maintenu ( 16e ) devra avoir 44 points et meilleure différence de buts si égalité...


D'accord avec toi.
Le problème nous concernant, c'est notre goal-average bien pourri, voilà la raison pour laquelle il nous faut 45 pts. Sinon, nous serons le 4eme relégué avec 44 pts.

On risque de payer la facture de nos purges contre Sochaux, Metz, Rodez... Et évidemment les points perdus bêtement à QRM, Niort ou Dijon au PDS...

On ne battra pas Bordeaux, ils sont prévenus, ils viennent pour accrocher leur ticket de la montée. Puis, deux fois de suite un exploit face aux deux premiers ? j'ai vraiment du mal pour y croire, même en rêve...
Un résultat nul contre les Girondins ne serait pas satisfaisant, car il faudrait toujours gagner à Paris pour dépasser les 44 pts.

Gagner à Paris ? ce serait ni plus ni moins qu'un exploit...
Vincent Pajot sera je crois suspendu pour PFC, 3eme carton jaune contre Niort, me semble t-il... :septique:
Plus Yo Demoncy, absent d'office... peut-être d'autres joueurs à venir... :ninja:

On est vraiment culcul de ne pas avoir su conserver au moins une victoire durant les derniers instants dans un des 3 matchs cités plus haut ! :mad1:

Si on descend ce sera mérité, point à la ligne ! :siffle:


On gagnera pas Bordeaux, mais ca fait longtemps qu'ils n'ont pas perdu, je pense que c'est une bonne chose, car on sait bien que les séries ont une fin :pirate: , Paris-fc n'aurait plus vraiment d'interet ils seront dans le top 10
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 22, 2023 5:07 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Moi je dis le dernier maintenu ( 16e ) devra avoir 44 points et meilleure différence de buts si égalité...


D'accord avec toi.
Le problème nous concernant, c'est notre goal-average bien pourri, voilà la raison pour laquelle il nous faut 45 pts. Sinon, nous serons le 4eme relégué avec 44 pts.

On risque de payer la facture de nos purges contre Sochaux, Metz, Rodez... Et évidemment les points perdus bêtement à QRM, Niort ou Dijon au PDS...

On ne battra pas Bordeaux, ils sont prévenus, ils viennent pour accrocher leur ticket de la montée. Puis, deux fois de suite un exploit face aux deux premiers ? j'ai vraiment du mal pour y croire, même en rêve...
Un résultat nul contre les Girondins ne serait pas satisfaisant, car il faudrait toujours gagner à Paris pour dépasser les 44 pts.

Gagner à Paris ? ce serait ni plus ni moins qu'un exploit...
Vincent Pajot sera je crois suspendu pour PFC, 3eme carton jaune contre Niort, me semble t-il... :septique:
Plus Yo Demoncy, absent d'office... peut-être d'autres joueurs à venir... :ninja:

On est vraiment culcul de ne pas avoir su conserver au moins une victoire durant les derniers instants dans un des 3 matchs cités plus haut ! :mad1:

Si on descend ce sera mérité, point à la ligne ! :siffle:


Si on fait 2 matchs nuls, notre goal average ne bougera pas ...
Il est possible que Dijon finisse devant nous...

Les plus mal barrés, c’est Valenciennes pour qui ça sera mort pratiquement si ça ne gagne pas au Havre ce soir..
Laval et Pau..
Je ne pense quand même pas qu’il faudra plus de 44 points pour se maintenir...
Et je vois mal qui dans les derniers va récolter 6 points dans les 2 matchs qui restent.... :non:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 22, 2023 6:36 pm

Hansi74 a écrit:
Si on fait 2 matchs nuls, notre goal average ne bougera pas ...
Il est possible que Dijon finisse devant nous...

Les plus mal barrés, c’est Valenciennes pour qui ça sera mort pratiquement si ça ne gagne pas au Havre ce soir..
Laval et Pau..
Je ne pense quand même pas qu’il faudra plus de 44 points pour se maintenir...
Et je vois mal qui dans les derniers va récolter 6 points dans les 2 matchs qui restent.... :non:


OK pour VA, s'il perdent ce soir je crois que c'est mort pour eux...

Dijon finira devant nous, j'en suis également persuadé...

Pour les deux autres équipes (Laval et Pau), tu penses que Laval chez lui n'est pas capable de battre Nîmes ? et ensuite d'aller chercher un nul à Amiens ? sans dire qu'Amiens sera bien content de faire match nul car 45 pts leur permettrait de se sauver...
Laval a un goal-average qu'on ne peut plus rejoindre... Donc voilà, si Laval compte 44 pts ils seront devant nous en cas d'égalité.


Reste Pau, ils ont aujourd'hui 41 pts.
Ils vont à Rodez, ok, ce ne sera pas facile pour eux, bien que s'ils reviennent de Rodez avec 1 pt, ils pourront encore viser les 45 pts eux aussi...

La dernière journée, Pau reçoit Caen... Tu penses que Pau à la maison ne pourrait pas battre Caen ? Si ils gagnent avec 2 buts d'écart ils nous grillent au goal-average si nous sommes à égalité avec 44 pts...

On verra, mais pas sûr que 44 pts suffisent pour nous au regard de notre goal-average...

Si on me dit qu'on sera à égalité en compagnie de Laval et Pau avec 44 pts au terme du championnat, je sus très inquiet... :septique:

On va attendre vendredi soir après la 37 eme journée, on y verra un peu plus clair... ou pas...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 22, 2023 6:51 pm

pbeche a écrit:
On gagnera pas Bordeaux, mais ca fait longtemps qu'ils n'ont pas perdu, je pense que c'est une bonne chose, car on sait bien que les séries ont une fin :pirate: , Paris-fc n'aurait plus vraiment d'interet ils seront dans le top 10


Niort aussi n'avait plus d'intérêt à faire un résultat samedi soir...

Rappelle-toi du match de la montée l'année dernière contre Sedan... Si Flo Escales nous sort pas une parade venue d'ailleurs (à 0-0), le match n'était plus le même... Et pourtant, Sedan aussi n'avait plus rien à jouer sans pour autant laisser courir le match...

Pas plus tard que le week-end dernier dans les autres divisions (de mémoire) :
Montpellier qui va gagner à Nantes 3-0 dans un stade de La Beaujoire à guichets fermés... (35 000 supporters) alors que Montpellier a théoriquement fini son championnat.

En National :
Borgo (déjà condamné à la descente en N2), bat Martigues qui lutte pour monter en L2.
Le Puy (lui aussi d'ors et déjà dans la charrette de la N2) va battre Nancy chez lui dans un stade Picot à guichets fermés (20 000 personnes) alors que Nancy lutte également pour ne pas descendre en N2...

Non, le PFC nous fera aucun cadeau... Sans dire qu'ils ont peut-être pas encore digéré leur élimination en coupe de France chez eux face à notre équipe...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 22, 2023 7:05 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Si on fait 2 matchs nuls, notre goal average ne bougera pas ...
Il est possible que Dijon finisse devant nous...

Les plus mal barrés, c’est Valenciennes pour qui ça sera mort pratiquement si ça ne gagne pas au Havre ce soir..
Laval et Pau..
Je ne pense quand même pas qu’il faudra plus de 44 points pour se maintenir...
Et je vois mal qui dans les derniers va récolter 6 points dans les 2 matchs qui restent.... :non:


OK pour VA, s'il perdent ce soir je crois que c'est mort pour eux...

Dijon finira devant nous, j'en suis également persuadé...

Pour les deux autres équipes (Laval et Pau), tu penses que Laval chez lui n'est pas capable de battre Nîmes ? et ensuite d'aller chercher un nul à Amiens ? sans dire qu'Amiens sera bien content de faire match nul car 45 pts leur permettrait de se sauver...
Laval a un goal-average qu'on ne peut plus rejoindre... Donc voilà, si Laval compte 44 pts ils seront devant nous en cas d'égalité.


Reste Pau, ils ont aujourd'hui 41 pts.
Ils vont à Rodez, ok, ce ne sera pas facile pour eux, bien que s'ils reviennent de Rodez avec 1 pt, ils pourront encore viser les 45 pts eux aussi...

La dernière journée, Pau reçoit Caen... Tu penses que Pau à la maison ne pourrait pas battre Caen ? Si ils gagnent avec 2 buts d'écart ils nous grillent au goal-average si nous sommes à égalité avec 44 pts...

On verra, mais pas sûr que 44 pts suffisent pour nous au regard de notre goal-average...

Si on me dit qu'on sera à égalité en compagnie de Laval et Pau avec 44 pts au terme du championnat, je sus très inquiet... :septique:

On va attendre vendredi soir après la 37 eme journée, on y verra un peu plus clair... ou pas...


Sur le goal average de Laval, je crois que tu fais erreur..
Ils sont à -15, et nous à -12...donc si Bordeaux ne nous met pas une sochalienne .. :ninja:, on ne devrait pas trop craindre de leur part sur ce plan là...
Pour Pau effectivement on verra ...mais ce déplacement à Rodez sera difficile ..une victoire de Rodez est synonyme de maintien assuré avant d’aller à Bordeaux qui pourrait encore être à la bagarre avec Metz dans la 38e journée.
A mon avis personne ne prendra 6 points...et même 4 points, ça sera dur pour tout le monde...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 22, 2023 7:23 pm

Hansi74 a écrit:Sur le goal average de Laval, je crois que tu fais erreur..
Ils sont à -15, et nous à -12...


Exact ! autant pour moi... :chut:
Effectivement, ça va être très très chaud...


On y verra plus clair après la 37eme journée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 22, 2023 9:38 pm

Valenciennes mène 2-0 à la mi temps au Havre..!
:-D :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 : les autres équipes

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 22, 2023 9:42 pm

Hansi74 a écrit:Valenciennes mène 2-0 à la mi temps au Havre..!
:-D :-D :-D


Hé oui ! 44 pts... :mdr: Si ça continue, c'est 46 pts qu'il faudra pour se maintenir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités