Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 18, 2023 8:09 am

Hansi74 a écrit:La voie de la raison serait de déposer le bilan ( pas pour les employés qui trinqueront..! ) et de renaître de ses cendres comme l’a fait Strasbourg il y a une décennie….



Si ce club dépose le bilan, ce sera beaucoup plus compliqué pour eux de recréer un très bon club professionnel comme l'a fait Strasbourg.

Le FC Sochaux a, depuis ses débuts, vécu grâce au financement sans retenue de la société Peugeot.
Peugeot ne soutient plus le club, celui-ci se retrouve maintenant avec les mêmes problèmes que n'importe quel club lambda.
Si le FC Sochaux dépose le bilan, je les vois bien vivre la même galère que Sedan.
Montbéliard, Sochaux... le jour où les Chinois décident de délocaliser l'ensemble des usines Peugeot en Chine, cette région va devenir sinistrée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar pbeche » Mar Juil 18, 2023 8:41 am

ah les bon vieux clichés :D je suis originaire de Besancon, la région à rien à envier à la yaute, déplacer vous un peu et aller voir Besancon regardez 2-3 images, la citadelle vauban (Unesco), les remparts de la ville..la maison de Victor Hugo...etc

https://ville-data.com/chomage/taux-par-region.html

il y a moins de chomage qu'ici (un petit peu) c'est pas plus sinistré qu'ici, sortons un peu de chez nous, il y a pas qu'Annecy :)

Bref. il y a quand même 98% de proba qu'on reparte en National, quel cirque et la com elle est ou ? (nous sommes en National !!!) tout ca ne va pas dans le sens d'une bonne préparation quelle que soit le championnat, ce gâchis quand meme
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1800
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 18, 2023 10:31 am

dispo74 a écrit:Si ce club dépose le bilan, ce sera beaucoup plus compliqué pour eux de recréer un très bon club professionnel comme l'a fait Strasbourg.


Je suis plutôt d'accord.
Et puis, au delà de ça, bravo à Strasbourg qui a remonté la pente assez vite en partant de tout en bas, mais ce n'est pas dit que tous les clubs y arrivent dans un laps de temps aussi court...
La L1/L2, tu sais quand tu la quittes, mais jamais vraiment quand tu vas la retrouver, hélas... (et c'est évidemment valable pour nous aussi, si on redescend en National... même si c'est juste un échelon en dessous et pas tout en bas, certes...).


Sinon, à part ça, hier soir, j'ai croisé un interne du FC Annecy que je connais... Ce n'est pas Nallet ou Faraglia, mais proche.
J'avais plein de questions et évidemment il m'a fait une belle langue de bois sur toute la ligne... :mdr:

Tout juste m'a-t-il dit que par rapport au dernier communiqué du club (celui qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux, où le club s'était "auto-proclamé" en Ligue 2 lors du 1er passage de Sochaux devant la DNCG fin juin), on reconnait en interne qu'on s'était un peu trop précipité et que c'était plutôt une erreur...
Et que c'est plus ou moins pour ça que le club attend maintenant avant de réagir (et il va le faire... probablement jeudi quand on aura le dénouement de Sochaux devant la DNCG...).
On a aussi parfaitement conscience que si le club descend, un nombre de joueurs importants partiront...
En tout cas, l'ambiance n'a pas l'air à l'abattement au sein du club, et c'est une bonne chose, quelle que soit la division où on évoluera.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3130
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 18, 2023 11:52 am

pbeche a écrit:ah les bon vieux clichés :D je suis originaire de Besancon, la région à rien à envier à la yaute, déplacer vous un peu et aller voir Besancon regardez 2-3 images, la citadelle vauban (Unesco), les remparts de la ville..la maison de Victor Hugo...etc

https://ville-data.com/chomage/taux-par-region.html

il y a moins de chomage qu'ici (un petit peu) c'est pas plus sinistré qu'ici, sortons un peu de chez nous, il y a pas qu'Annecy :)



Il se trouve que je connais très bien Besançon, sa citadelle ect... :)
Alors oui, je me déplace... :happy:
Besançon est surtout une ville universitaire, il faut aussi le dire...

Et puis, relis mon message, jamais je dis qu'aujourd'hui la Franche-Comté est une région sinistrée...
Je dis simplement que si un jour Peugeot est délocalisé en Chine (pas impossible quand on connait la politique business des Chinois), la région de "MONTBELIARD" souffrirait terriblement et deviendrait sinistrée...

Montbéliard y compris son agglo, c'est environ 100 000 habitants, si tu enlèves l'usine Peugeot, que deviendrait son économie ?

Sans l'appui de Peugeot qui a tenu à bout de bras pendant des décennies son club de foot, comment cette ville pourra reconstruire un club de football professionnel ? Ils ont maintenant ni plus, ni moins, le même potentiel économique qu'un club d'une ville comparable en terme de nombre d'habitants.

Après, évidemment je leur souhaite le meilleur, je n'ai absolument rien contre ce club qui m'est plutôt sympathique avec une belle image d'un club de région.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar santis » Mer Juil 19, 2023 8:58 am

Je suis de plus en plus inquiet pour cette saison qui arrive. Il y a 99% de chance qu'on joue en National, mais on ne peut rien préparer. Notre effectif risque d'être changé à 50% d'ici début septembre, les premières semaines vont être difficiles, il ne faudra pas perdre trop de points. La remontée en L2 risque d'être difficile, il ne faudrait pas non plus se retrouver dans la charette en juin prochain...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar pbeche » Mer Juil 19, 2023 9:53 am

santis a écrit:Je suis de plus en plus inquiet pour cette saison qui arrive. Il y a 99% de chance qu'on joue en National, mais on ne peut rien préparer. Notre effectif risque d'être changé à 50% d'ici début septembre, les premières semaines vont être difficiles, il ne faudra pas perdre trop de points. La remontée en L2 risque d'être difficile, il ne faudrait pas non plus se retrouver dans la charette en juin prochain...


je partage ce sentiment d'inquiétude, le risque est de froler la n2 voir tomber dedans, de même que végéter en national, faudra accrocher le train des le début
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1800
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar Hansi74 » Mer Juil 19, 2023 12:13 pm

pbeche a écrit:
santis a écrit:Je suis de plus en plus inquiet pour cette saison qui arrive. Il y a 99% de chance qu'on joue en National, mais on ne peut rien préparer. Notre effectif risque d'être changé à 50% d'ici début septembre, les premières semaines vont être difficiles, il ne faudra pas perdre trop de points. La remontée en L2 risque d'être difficile, il ne faudrait pas non plus se retrouver dans la charette en juin prochain...


je partage ce sentiment d'inquiétude, le risque est de froler la n2 voir tomber dedans, de même que végéter en national, faudra accrocher le train des le début


Je ne suis pas aussi pessimiste..
Je pense qu’on aura une équipe compétitive en N1 ….en tout cas pas une équipe en danger de descente…
Certains cadres ont dû avoir des garanties de maintien de salaire et pour moi ils ne sont pas encore partis….
D’autre part le mercato se termine le 31 août…ce n’est quand même pas demain matin et je pense que nos recruteurs avancent sur différentes pistes malgré l’incertitude…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3593
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 19, 2023 12:37 pm

Apparemment, les pistes de repreneurs (un projet avec deux européens, et un autre projet avec un repreneur des Emirats Arabes Unis) se sont éteintes hier après-midi du côté de Sochaux. Les négociations n'ont pas abouti.

Il reste moins de 24 heures avant le passage à la DNCG et certaines rumeurs disent que le Président chinois devrait s'exprimer d'ici la fin de journée pour dire qu'il n'y aura pas de repreneur. Ça sent donc le dépôt de bilan prochain.


Alors, dit comme ça, et par rapport à tout ce qui a été dit, ça veut dire une Ligue 2 à 19 et Annecy en National...
Mais quand-même, malgré tout, je suis très curieux de voir la réponse du FC Annecy à tout ça. Voir s'ils sont toujours sur l'attaque et s'ils ont peut-être trouvé un angle de contestation (par l'intermédiaire des juristes, des avocats) ou alors pas du tout et qu'on arrive au bout du bout...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3130
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 19, 2023 1:27 pm

La piste pour une réintégration hypothétique du FC Annecy en Ligue 2 pourrait venir non pas de Sochaux mais de... Sedan.
Sedan est sur le point d'être revendu, le repreneur (Guy Cotret) s'est engagé à résorber la dette et a introduit un recours devant le CNOSF pour réintégrer le National... Il est d'accord pour reprendre le club seulement s'il y a réintégration.

Si Sedan parvient à réintégrer le National, ça veut dire normalement repêchage d'Annecy en L2, même si Sochaux dépose le bilan.

Je dis pas que ça se passera comme ça, mais rebondissement de plus.

Bref... De quoi devenir fou... :arf:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3130
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar santis » Mer Juil 19, 2023 2:01 pm

etgman74 a écrit:La piste pour une réintégration hypothétique du FC Annecy en Ligue 2 pourrait venir non pas de Sochaux mais de... Sedan.
Sedan est sur le point d'être revendu, le repreneur (Guy Cotret) s'est engagé à résorber la dette et a introduit un recours devant le CNOSF pour réintégrer le National... Il est d'accord pour reprendre le club seulement s'il y a réintégration.

Si Sedan parvient à réintégrer le National, ça veut dire normalement repêchage d'Annecy en L2, même si Sochaux dépose le bilan.

Je dis pas que ça se passera comme ça, mais rebondissement de plus.

Bref... De quoi devenir fou... :arf:

:fourire: :fourire: :fourire:
Cela devient du grand n'importe quoi. J'espère que la DNCG, la LFP, la FFF s'aperçoivent du ridicule de la situation que l'on a cette année.
Il y a un très gros problème avec le championnat N1 et cela depuis des années. Malheureusement, de plus en plus de clubs "coulent", ce championnat qui n'est pas officiellement pro, mais dont on sait que tous les joueurs sont pros, ces clubs qui vivotent comme ils peuvent ou qui vivent au dessus de leur moyen.
Des clubs comme Nancy, Sedan, Bourg en Bresse, Chateauroux qui sont proches de couler, cette réforme du championnat avec 6 clubs sur 18 qui peuvent descendre, rien ne peut être construit correctement pour les clubs.

Mais bon, si jamais Sedan pouvait rester en N1, ce serait marrant de voir comment la LFP va s'en sortir :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 19, 2023 2:25 pm

J'ai oublié de mettre le lien vers l'article concernant Sedan, au fait, le voici : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1408882

santis a écrit:Il y a un très gros problème avec le championnat N1 et cela depuis des années. Malheureusement, de plus en plus de clubs "coulent", ce championnat qui n'est pas officiellement pro, mais dont on sait que tous les joueurs sont pros, ces clubs qui vivotent comme ils peuvent ou qui vivent au dessus de leur moyen.


Exact. Et d'ailleurs, il y a un moment où il faudra se poser sérieusement la question d'une Ligue 3 avec statut entièrement professionnel... Ca fait un bon moment qu'on en parle de ça, ça revient régulièrement sur le tapis (même si Philippe Diallo, le président de la FFF, a dit au mois de mai que ce n'était pas d'actualité)...
Les clubs de l'actuel National 1 sont évidemment pour, mais je peux comprendre les réticences des deux divisions au dessus... Ca ferait certainement bien moins d'argent pour la Ligue 1/Ligue 2... :rolleyes:

Mais après, est-ce que ça ne serait pas, à terme, "décaler" le problème vers les clubs qui seraient relégués de cette Ligue 3 vers la division inférieure (actuellement ce qu'on appelle le National 2, donc, mais qui serait probablement renommée en conséquence, j'imagine... Voire même modifiée dans son fonctionnement...) ?
Ca aussi c'est une question pertinente qui se pose... :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3130
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar santis » Mer Juil 19, 2023 4:16 pm

Il faudrait une Ligue 3 en France, surtout avec la réforme des championnat L1/L2.
Sinon on ne se retrouvera qu'avec 36 clubs pro en France ce qui au final est très peu.
On risque de voir de plus en plus de club faire faillite ou ne pas pouvoir remonter plus haut, notamment des clubs de ville moyennes qui ont un passé en L1/L2, et qui ont un stade qui coute cher en location (Nancy, Le Mans, Dijon...)
On se plaint assez d'avoir en France du retard dans les stades, mais ce genre de clubs, s'ils restent 3 ou 4 ans en N1, ils ne pourront pas survivre.
Et on se retrouvera avec des clubs comme Dunkerque, Annecy, Rodez, Concarneau qui vont monter en L2 alors qu'ils ont des stades qui ne sont quasiment pas aux normes, mais ils ne pourront pas faire de travaux car ils risquent de vite redescendre en N1 là où il n'y a pas de droit TV.

Et on a donc un écart qui se creuse entre des clubs qui peuvent investir (du style Brest, Reims, Angers, Guingamp, Lorient qui ont pu faire des travaux en se stabilisant en L1/L2) mais qui malgré tout ne sont pas à l'abri d'un accident et d'une descente qui pourraient être dramatique pour eux. Et de l'autre côté des clubs qui font l'ascenseur et ne pourront jamais vraiment évoluer en bien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar pbeche » Mer Juil 19, 2023 4:45 pm

voila Sedan maintenant......

en fait on le saura quand le championnat dans lequel on va jouer ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1800
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 19, 2023 6:28 pm

etgman74 a écrit:Si Sedan parvient à réintégrer le National, ça veut dire normalement repêchage d'Annecy en L2, même si Sochaux dépose le bilan.

Pas sûr, les pipes de la LFP sont capables de rétrograder une nouvelle fois Nancy en N2... Ainsi garder le plaisir de nous faire descendre... :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar etgman74 » Mer Juil 19, 2023 8:00 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Si Sedan parvient à réintégrer le National, ça veut dire normalement repêchage d'Annecy en L2, même si Sochaux dépose le bilan.

Pas sûr, les pipes de la LFP sont capables de rétrograder une nouvelle fois Nancy en N2... Ainsi garder le plaisir de nous faire descendre... :mad1:


Nancy, ils ont été repêchés en National, non ? Et il me semble bien que c'est définitif depuis la semaine dernière... :septique:
D'ailleurs, ils ont leur nom dans le calendrier de National diffusé il y a quelques jours...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1408159

Ou alors j'ai loupé un épisode quelque part... :septique:

C'est le foutoir dans toutes les divisions, de toute façon... On en a connu des réintégrations de clubs, ou au contraire des rétrogradations, mais à ce point là, je n'ai jamais vu ça. En tout cas, j'ai pas le souvenir... Quel "joyeux" bordel ! :arf: :mad:

Encore un peu et on risque d'avoir des matchs où des équipes vont rentrer sur le terrain, et l'arbitre qui irait voir le capitaine de l'une des deux pour dire : "Ecoutez, c'est pas que je ne veux pas que le match se joue, mais je crois bien que vous vous êtes trompés de division... Vous êtes sûrs d'être sur le bon terrain, contre la bonne équipe ?"... :fourire:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3130
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 19, 2023 11:20 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:Si Sedan parvient à réintégrer le National, ça veut dire normalement repêchage d'Annecy en L2, même si Sochaux dépose le bilan.

Pas sûr, les pipes de la LFP sont capables de rétrograder une nouvelle fois Nancy en N2... Ainsi garder le plaisir de nous faire descendre... :mad1:


Nancy, ils ont été repêchés en National, non ? Et il me semble bien que c'est définitif depuis la semaine dernière... :septique:
D'ailleurs, ils ont leur nom dans le calendrier de National diffusé il y a quelques jours...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1408159

Ou alors j'ai loupé un épisode quelque part... :septique:



C'est bien la raison pour laquelle je dis que les pipes de la LFP sont capables de remettre Nancy en N2 après les avoir réintégrés, afin de faire deux places disponibles pour Sedan et nous en National... Si Sochaux dépose le bilan et se retrouve en N3...

Ouè ! c'est le vrai bordel ! c'est une honte ce mer.ier ! et tout ça à 15 jours du début de championnat. :mad1:
Vive la LFP et sa maffia !!!!!! :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 20, 2023 12:58 am

dispo74 a écrit:C'est bien la raison pour laquelle je dis que les pipes de la LFP sont capables de remettre Nancy en N2 après les avoir réintégrés, afin de faire deux places disponibles pour Sedan et nous en National... Si Sochaux dépose le bilan et se retrouve en N3...


Ah ok, carrément... :-D J'avoue que je n'y avais pas pensé, mais bon, tu as raison, il faut tout envisager avec des clowns pareils. :ouf:

Mais enfin, si on en arrive à dire "non non, c'est bon, c'est sûr et certain, vous jouez dans telle division"... et au dernier moment un volte-face de tordus pour dire que non, on change d'avis... c'est plus que grave, là, si on en arrive là...
Les joueurs de Nancy arrêteraient de jouer et se mettraient en grève, je pense (sans parler des réactions dans tout le monde du football). En tout cas, à la place de la direction, c'est ce que je leur dirais de faire devant une situation aussi lunaire, en plus d'enclencher toutes les actions judiciaires possibles contre la LFP/FFF.
Et ils auraient bien raison.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3130
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 20, 2023 3:09 pm

Laurent Guyot s'est exprimé en quelques mots après la victoire contre Lausanne en match de préparation hier...
Il dit entre autre, un peu sous forme de boutade, mais avec un gros fond de vérité quand même, que le comble serait d'apprendre dans quelle division on évoluera... après la reprise du championnat. :ninja:

Je crois qu'il a raison de se poser cette question... A une quinzaine de jours de la reprise du championnat, on peut commencer à se la poser, effectivement... :ninja:

Je citais le cas de Luzenac il n'y a pas si longtemps, qui avaient justement connu ça pour d'autres raisons, avec le championnat qui avait repris alors que les procédures étaient en cours... : ninja:...
Je me rappelle qu'à l'époque, les premiers matchs que devaient jouer Luzenac n'étaient donc pas joués, et que se posait la question de savoir comment ils seraient intercalés dans le calendrier pour combler le retard en cas de réintégration en Ligue 2 pour eux.... Bon, au final, il n'y a pas eu besoin de trouver de solution puisque la LFP a "décidé" la mise à mort du club en le mettant dans une posture intenable...

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... (fc-annecy)-comme-si-on-etait-dans-un-avion-et-que-l-on-ne-savait-pas-sur-quel-aeroport-on-allait-atterrir
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3130
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 20, 2023 7:23 pm

etgman74 a écrit:Laurent Guyot s'est exprimé en quelques mots après la victoire contre Lausanne en match de préparation hier...
Il dit entre autre, un peu sous forme de boutade, mais avec un gros fond de vérité quand même, que le comble serait d'apprendre dans quelle division on évoluera... après la reprise du championnat. :ninja:



On s'y dirige tout doucement...

Sochaux a maintenant jusqu'au 29 juillet pour présenter son nouveau budget de réintégration en Ligue 2 devant le CNOSF... 1 semaine avant le début du championnat... Comment est-ce possible une telle dérogation ? :septique:

Aujourd'hui, je pense qu'il faut mettre une croix sur une éventuelle participation au championnat de Ligue 2.
Il faut se rendre à l'évidence, les guignols de la LFP ne veulent pas du FC Annecy en L2 !

On a assez perdu de temps, tout comme on a du louper des signatures de joueurs qui nous intéressaient...
Nos adversaires ont tous leur effectif bouclé à 75%, voire 90%...

On doit vraiment avancer, construire un groupe pour le National, construire la meilleure équipe possible avec notre budget prévu et présenté devant la DNCG pour jouer dans ce championnat.

Si le 1% de chance qu'il nous reste pour jouer en L2 se présente, on saura réagir, j'en suis persuadé.
Mais comme ce 1% est dors et déjà grillé par avance, il n'y aura pas besoin de réagir...

On ne va pas attendre le 29 ou le 30 juillet...
Les enfoirés de la LFP se foutent complètement du FC Annecy, on l'a tous compris !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Ligue 2 - J38 : Affaire Bordeaux - Rodez

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 21, 2023 7:17 am

dispo74 a écrit:
Un maire, un député, un ministre au chevet du FC Sochaux... il ne manque plus que Macron...


Et bien voilà... c'est fait... :siffle:

" En effet, mercredi soir, à l'occasion d'une rencontre entre le Président de la République et les députés de la majorité, Nicolas Pacquot, un élu du Doubs, a échangé à propos de l'avenir du FCSM directement avec Emmanuel Macron. « Le Président a été très attentif à ce qui lui a été dit sur le sujet, il avait un air grave » raconte un témoin.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1409401
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités