Rideaux de fer tirés, mais les 3 enseignes bien accrochées.
Ce sera pour bientôt, visiblement.

Quo d'evian a écrit:En passant dans la rue piétonne de Thonon ce matin, j'ai vu la devanture de la nouvelle boutique eTG.
dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:En passant dans la rue piétonne de Thonon ce matin, j'ai vu la devanture de la nouvelle boutique eTG.
Vont-ils garder celle de Publier ? car je trouve que ces deux boutiques sont très proches l'une de l'autre et quelles risquent de faire doublon, non ? Dans l'avenir pourquoi pas voir également une boutique sur le secteur d'Annemasse, je pense que dans cette agglo il doit exister un potentiel clients pour ce genre de business.
fabio74 a écrit:Des écharpes roses siglées "Croix de Savoie" et des drapeaux qui virent au rouge à la boutique de Thonon, ça fait chaud au cœur. Et inversement, le week-end dernier aux abords des terrains de St Disdille pendant les matchs de jeunes, des "eTG, allez allez allez", ça vous glace le sang, déjà que j'étais gelé par le temps.![]()
![]()
fabio74 a écrit: le week-end dernier aux abords des terrains de St Disdille pendant les matchs de jeunes
fabio74 a écrit:Des écharpes roses siglées "Croix de Savoie" et des drapeaux qui virent au rouge à la boutique de Thonon, ça fait chaud au cœur.
dalla favera a écrit:Tu pourras venir plus souvent à GAILLARD pour les U19,ils ne peuvent plus jouer à SAINT DISDILLE,le terrain n'étant plus homologué.
Pour GAILLARD,ils ont une dérogation pour une année
dalla favera a écrit:Il faut que les officiels et joueurs n'aient plus aucun contact avec le public
dalla favera a écrit:Le maillot rouge est celui qui se vend le moins
Quo d'evian a écrit:A propos de contacts, je ne suis pas médecin, mais la gastro qui nous a privé de Wass contre Lyon n'a-t-elle pas un lien avec les centaines de mains serrées et de bises avec des gamins lors de la dédicace de samedi matin à Thonon ?
Vous direz que je vois le mal partout, mais ce truc là la veille d'un match, je pense que ce fut une idée bien stupide.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités