[Coupe du Monde 2006] Le topic du mondial en Allemagne

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:57 pm

chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ils y en a aussi qui se font un max de blé sur l'image de l'équipe de FRANCE, donc les joueurs.



enfin moi je suis content car ces cretins de TF1 ont perdu 10 millions d'euro sur ce coup la :-D et 25 si la france n'avait pas ete en finale, oui certain sont opportun c'est eux qui ont raison c'est pour ca que je vais pas faire un fromage de tout ce cirque qui n'est qu'un jeux...........
Ils n'ont pas été si opportun puiqu'ils ont perdu de l'argent, et ce bien avant que la coupe du monde ne commence.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 11:57 pm

[/quote]C'est l'équipe de ton pays, il me semble.[/quote]


et alors :-D c'est pas pour ca je vais aussi sauté au plafond quand l'equipe de france de danse de salon est championne du monde, c'est mon pays ok mais c'est pas la guerre c'est un sport qui derive de plus en plus donc j'ai pris bcoup de recul depuis quelques années par rapport à tout cela on gagne c'est bien on perd tant pis, faut prendre de la distance y a pas choses plus importante dans la vie rien qu'une chose simple qui va payer les degats dans nos petites communes a cause de la coupe du monde ???
et encore pire qui va envoyer en vacance les enfants dont les parents sont assez fou pour se priver de tout pour aller à la coupe du monde. Voila des questions bete je le conçoit mais bcoup plus essentiel à mes yeux qu'un match de foot-ball aujourd'hui jouer par des foot-ball qui si on leur enleve leur chere petite prime ne seraient pas la


Et quand j'en vois qui sont meme pas foutu de donner l'exemple en chantant pas l'hymne National y aurait aussi à dire mais ce sont des icones alors c'est pas grave
Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Juil 10, 2006 12:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 11:59 pm

Ben après t'aime le foot ou t'aime pas :septique:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 11:59 pm

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Ils y en a aussi qui se font un max de blé sur l'image de l'équipe de FRANCE, donc les joueurs.



enfin moi je suis content car ces cretins de TF1 ont perdu 10 millions d'euro sur ce coup la :-D et 25 si la france n'avait pas ete en finale, oui certain sont opportun c'est eux qui ont raison c'est pour ca que je vais pas faire un fromage de tout ce cirque qui n'est qu'un jeux...........
Ils n'ont pas été si opportun puiqu'ils ont perdu de l'argent, et ce bien avant que la coupe du monde ne commence.



j'ai dit certain j'ai pas dit que tf1 etait opportun puis sont pas fou il vont assez se recuper rien que le jeux a la con à 0,56 cts l'appel 500 000 appel par match faites le compte :-D
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 10, 2006 12:00 am

Romain a écrit:Ben après t'aime le foot ou t'aime pas :septique:



ce foot la de moins en moins oui en tout cas bcoup moins qu'avant et je suis pas le seul
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 10, 2006 12:01 am

Concernant l'hymne national, la génération PLATINI, ne l'a jamais chanté, il a fallu que LE PEN en parle, pour que certains en reparle derrière, avant personne ne s'en offusquait.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 10, 2006 12:02 am

un seul regret pour zidane et aussi de pas avoir vu thierry Roland tout nu sur la place de la concorde :-D
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 10, 2006 12:03 am

dalla favera a écrit:Concernant l'hymne national, la génération PLATINI, ne l'a jamais chanté, il a fallu que LE PEN en parle, pour que certains en reparle derrière, avant personne ne s'en offusquait.



je sais et c'est dommage toutes les autres equipe le font ils sont un exemple pour la jeunesse et j'ai tjours gueulé contre ca meme etant jeune
Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Juil 10, 2006 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 10, 2006 12:07 am

Pour conclure, je crois que la seule chose à retenir, c'est le rectangle vert, quand il s'y passe quelque chose, et ne pas penser aux à cotés.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 10, 2006 12:19 am

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:faut pas etre chauvin à ce point la ils ont ete bousculé mais serein nous un peu moins puis mettre trezeguet pour le tir au but quand on sait qu'en italie il en rate un paquet enfin c'etait le destin............dommage surtout pour zizou qui meraitait pas de finir comme ca
L'autre il a du lui dire quelque chose du genre "fils de.." pour qu'il péte un plomb.



j'espere qu"en tout cas l'arbitre assistant l'avait vraiment vu car si il a vu la vidéo que dit le reglement ???
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Lun Juil 10, 2006 12:24 am

Il l'a vu sur l'ecran geant. Pendant 5 mn tout le monde se regarde et comme par hasard après le ralenti tout le monde sait tout ... Enfin bref à part les insultes ils ne restaient plus grand chose aux italiens. Mais j'ai bien retenu le geste de Zidane pour le refaire demain si on vient me chercher
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Lun Juil 10, 2006 12:45 am

Fais gaffe, si c'est un mec qui a du coffre tu risque de te faire mal.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Lun Juil 10, 2006 12:52 am

Non mais y a le petit sourir, puis tu fais mine de rien et hop tu le surprend d'un geste technique parfait, pivot et tête ! C'est imparable
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Sandy » Lun Juil 10, 2006 8:20 am

Nix a écrit:Quel va être la réaction de nos chers voisins suisses qui nous portent tellement dans leurs coeurs?


Vraiment, on en a rien à secouer.
Ils sont encore à des années lumières des "froozes" (cf.Michel PONT, entraîneur adjoint des suisses.)
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Lun Juil 10, 2006 9:04 am

Romain a écrit:Bref vaut mieux pas que je croise un Italien qui fera le beau ces prochains jours :chut:

Idem pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Lun Juil 10, 2006 9:06 am

Romain a écrit:Il l'a vu sur l'ecran geant. Pendant 5 mn tout le monde se regarde et comme par hasard après le ralenti tout le monde sait tout ... Enfin bref à part les insultes ils ne restaient plus grand chose aux italiens. Mais j'ai bien retenu le geste de Zidane pour le refaire demain si on vient me chercher

J'espère que les nombreux gamins qui adorent Zizou ne vont pas reproduire son geste technique dans les cours d'école, sinon on est mal barré.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 10, 2006 9:08 am

je pensais qu'on etait sur le forum croix de savoie fan et pas sur foot.nat.com :fourire:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 10, 2006 9:12 am

Nix a écrit:
Romain a écrit:Il l'a vu sur l'ecran geant. Pendant 5 mn tout le monde se regarde et comme par hasard après le ralenti tout le monde sait tout ... Enfin bref à part les insultes ils ne restaient plus grand chose aux italiens. Mais j'ai bien retenu le geste de Zidane pour le refaire demain si on vient me chercher

J'espère que les nombreux gamins qui adorent Zizou ne vont pas reproduire son geste technique dans les cours d'école, sinon on est mal barré.



c'est drole je viens de dire ca à l'instant à la maison j'espere pas non plus mais bon meme si ca vallait un rouge le barbu gatuso je crois meritait aussi d'aller au vestiaire c'est pas un exemple non plus pour la jeunesse j'espere qu'on va vite oublié ce geste que qu'on va recupéré l'image de zizou et que surtout on sera pourquoi il a fait ca
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Lun Juil 10, 2006 10:27 am

1er élement de reponse par domenech se serait bien à la video que le 4eme arbitre aurait vu le coup de tete de Zidane


Encore un scandale de plus la fifa n'aurait plus d'excuse maintenant puisqu'elle vient d'inventer à la 110eme minute de jeu de ce France - Italie l'arbitrage video dommage qu'elle ne l'ait pas fait quelques minutes plus tot sur la faute dans le surface sur Malouda
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Lun Juil 10, 2006 10:59 am

Voilà la nuit est passé mais là déception est toujours présente.
Rageant d’échouer si près du but, surtout que l’équipe n’a pas déméritée.
Autant en première mi-temps, les Italiens étaient au dessus, autant en deuxième mi-temps, ils n’ont pas vu le jour si ce n’est par intermittence : physiquement les Français étaient au dessus.
Par la suite, les Italiens n’ont fait qu’attendre les penalties car ils se savaient incapables de mener une offensive.

Le penalty est généreux, il est obtenu «à l’italienne». D’après Didier Deeschamps, à "Jour de Coupe du Monde de la FIFA 2006" sur Canal+, l’arbitre a pu être sifflé l’intention de faute. D’autant qu’avant il y a deux grosses fautes italiennes : Cannavaro lève bien son épaule, quand Henry arrive ainsi que celle de Zambrotta. Par contre, en deuxième mi-temps, il y aurait du avoir penalty. Ça compense.

Zidane. C’est malheureux de voir un geste comme cela, surtout de la part d'un joueur qui est idôlatré dans le monde entier. Pression? Propos déplacés d'un Italien? Allez savoir. Un coup de folie comme ça peut arriver à tout le monde. Dommage que cela intervienne lors de son dernier match, le jour d'une finale de Coupe du Monde en plus.
Et puis, quel arbitre a vu la faute ? Est-ce la vidéo qui a contribué à sa sortie ? Si c’est le cas, faudrait savoir. Soit on l’utilise pour tout le monde, soit on ne l’utilise pour personne.
Modifié en dernier par Nix le Lun Juil 10, 2006 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités