[Coupe du Monde 2006] Le topic du mondial en Allemagne

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 11:13 pm

C'est quand même c... de finir deuxième sans avoir perdu de match.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 11:14 pm

Je m'étais préparer à une eventuelle défaite, mais pas en étant supérieur à ce point. C'est vraiment abusé qu'après ce match on puisse dire que l'italie soit championne du monde. Ils ne méritaient pas de "gagner". C'est domage que Barthez ne fasse pas le seul arret qu'il ait eu à faire dans cette coupe du monde
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:19 pm

chrishs74 a écrit:
Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:qu'est ce que j'avais dit :non:

Tu avais dit que les Français rentreraient en avion après le match face au Togo. Tu en étais bien loin.



oui on en etait pas loin :rolleyes: heureusement y a eu un miracle on va dire, j'en dirais pas plus, tte facon ca reste du foot-ball, les italiens ne sont pas plus con ou moins con qu'avant c'est juste qu'ils ont ete plus fort dans la gestion comme nous on l'avait ete en 98 alors qu'ils etaient meilleurs que nous. En plus ils ont eliminé le pays organisateurs
tant que les francais n'attendait pas la victoire ca à passer. La france a fait la fete trop tot. Et j'espere que demain on va pas encore etre les champions du monde de la bonne excuse, on a perdu point. l'exploit francais etaient d'etre la. y a chirac qui parle demain la france sera peut etre enfin au boulot

et bravo aux allemands pour leurs stades magnifique

Puis on va enfin maintenant se consacré pleinement à nos Croix de Savoie :-D
Je suis un peu déçu de lire de telles choses, surtout de ta part.Si yu parles comme çà de l'équipe de FRANCE après ce qu'ils ont accompli, que pourrait-tu dires sur la saison du FCS, qui a été loin d'etre bonne.Vraiment je trouve tes commentaires déplacés, et la FRANCE entière avait le droit d'y croire, le match le prouve.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 11:20 pm

faut pas etre chauvin à ce point la ils ont ete bousculé les italiens c'est clair mais serein nous un peu moins puis mettre trezeguet pour le tir au but quand on sait qu'en italie il en rate un paquet enfin c'etait le destin............dommage surtout pour zizou qui meraitait pas de finir comme ca
Modifié en dernier par chrishs74 le Lun Juil 10, 2006 12:17 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 11:21 pm

Maintenant que faire pour cette équipe de France ? Rebatir une équipe pour l'euro 2008 parait difficile, et pour la coupe du monde en 2012 inutile puisqu'elle a lieu en Afrique du sud ce qui nous promet une loterie comme il y a 4 ans en arrière.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 11:27 pm

dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:
Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:qu'est ce que j'avais dit :non:

Tu avais dit que les Français rentreraient en avion après le match face au Togo. Tu en étais bien loin.



oui on en etait pas loin :rolleyes: heureusement y a eu un miracle on va dire, j'en dirais pas plus, tte facon ca reste du foot-ball, les italiens ne sont pas plus con ou moins con qu'avant c'est juste qu'ils ont ete plus fort dans la gestion comme nous on l'avait ete en 98 alors qu'ils etaient meilleurs que nous. En plus ils ont eliminé le pays organisateurs
tant que les francais n'attendait pas la victoire ca à passer. La france a fait la fete trop tot. Et j'espere que demain on va pas encore etre les champions du monde de la bonne excuse, on a perdu point. l'exploit francais etaient d'etre la. y a chirac qui parle demain la france sera peut etre enfin au boulot

et bravo aux allemands pour leurs stades magnifique

Puis on va enfin maintenant se consacré pleinement à nos Croix de Savoie :-D
Je suis un peu déçu de lire de telles choses, surtout de ta part.Si yu parles comme çà de l'équipe de FRANCE après ce qu'ils ont accompli, que pourrait-tu dires sur la saison du FCS, qui a été loin d'etre bonne.Vraiment je trouve tes commentaires déplacés, et la FRANCE entière avait le droit d'y croire, le match le prouve.



je dis ca car franchement ils ont perdu et vont se faire un max de blé et que ce foot buissnes m'interresse de moins en moins et ne sert qu'a endormir les gens mais le monde est fait ainsi on a plus de vrai comedien comme dans le temps ils faut bien des icones. Maintenant sur la saison du fcs je vois pas le rapport on est avec notre equipe c'est notre equipe notre region l'important est ici, l'equipe de france ca reste du ludique
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Juil 09, 2006 11:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 11:29 pm

Pourtant c'est pas être chauvin que de dire que la France était meilleur que l'Italie ce soir. J'aurai préférer perdre contre une équipe dont on peut vraiment dire qu'elle est la meilleur équipe du monde. Là ce n'est pas le cas. L'Italie a été moin bonne que l'Espagne, le Bresil et le Portugal. Pour moi elle ne mérite pas d'avoir ce titre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:31 pm

Ils y en a aussi qui se font un max de blé sur l'image de l'équipe de FRANCE, donc les joueurs.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 11:32 pm

Y en a aussi qu'en ont rien à faire de l'argent et qui regardent le terrain :septique:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:33 pm

Romain a écrit:Je m'étais préparer à une eventuelle défaite, mais pas en étant supérieur à ce point. C'est vraiment abusé qu'après ce match on puisse dire que l'italie soit championne du monde. Ils ne méritaient pas de "gagner". C'est domage que Barthez ne fasse pas le seul arret qu'il ait eu à faire dans cette coupe du monde
C'est la dure loi du sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais il faut l'accepter.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:35 pm

chrishs74 a écrit:faut pas etre chauvin à ce point la ils ont ete bousculé mais serein nous un peu moins puis mettre trezeguet pour le tir au but quand on sait qu'en italie il en rate un paquet enfin c'etait le destin............dommage surtout pour zizou qui meraitait pas de finir comme ca
L'autre il a du lui dire quelque chose du genre "fils de.." pour qu'il péte un plomb.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:37 pm

Romain a écrit:Y en a aussi qu'en ont rien à faire de l'argent et qui regardent le terrain :septique:
C'est la meilleur façon de voir les choses.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 11:37 pm

Une finale de coupe du monde ne devrait même pas se jouer aux tirs au but. L'équipe championne du monde n'a pas officiellement gagné le match puisque c'est un match nul ... Bref vaut mieux pas que je croise un Italien qui fera le beau ces prochains jours :chut:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:39 pm

Les Italiens ont aussi perdu un finale aux tirs au but en 94
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 11:40 pm

dalla favera a écrit:Ils y en a aussi qui se font un max de blé sur l'image de l'équipe de FRANCE, donc les joueurs.



enfin moi je suis content car ces cretins de TF1 ont perdu 10 millions d'euro sur ce coup la :-D et 25 si la france n'avait pas ete en finale, oui certain sont opportun c'est eux qui ont raison c'est pour ca que je vais pas faire un fromage de tout ce cirque qui n'est qu'un jeux...........
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:40 pm

Romain a écrit:Une finale de coupe du monde ne devrait même pas se jouer aux tirs au but. L'équipe championne du monde n'a pas officiellement gagné le match puisque c'est un match nul ... Bref vaut mieux pas que je croise un Italien qui fera le beau ces prochains jours :chut:
Connaissant leur mentalité, ils ne vont pas se géner et ne vont surement pas admettre que la FRANCE leur était supérieur pendant 75mn.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 11:42 pm

Romain a écrit:Une finale de coupe du monde ne devrait même pas se jouer aux tirs au but. L'équipe championne du monde n'a pas officiellement gagné le match puisque c'est un match nul ... Bref vaut mieux pas que je croise un Italien qui fera le beau ces prochains jours :chut:



oui c'est clair que ca devrait etre match à rejouer mais faut un vainqueur et les italiens sont comme nous ils ont le droit aussi à leur fete en plus pour eux demain ca risque du coté de turin milan florence etc d'etre le cauchemar
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:46 pm

chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:
chrishs74 a écrit:
Nix a écrit:
chrishs74 a écrit:qu'est ce que j'avais dit :non:

Tu avais dit que les Français rentreraient en avion après le match face au Togo. Tu en étais bien loin.



oui on en etait pas loin :rolleyes: heureusement y a eu un miracle on va dire, j'en dirais pas plus, tte facon ca reste du foot-ball, les italiens ne sont pas plus con ou moins con qu'avant c'est juste qu'ils ont ete plus fort dans la gestion comme nous on l'avait ete en 98 alors qu'ils etaient meilleurs que nous. En plus ils ont eliminé le pays organisateurs
tant que les francais n'attendait pas la victoire ca à passer. La france a fait la fete trop tot. Et j'espere que demain on va pas encore etre les champions du monde de la bonne excuse, on a perdu point. l'exploit francais etaient d'etre la. y a chirac qui parle demain la france sera peut etre enfin au boulot

et bravo aux allemands pour leurs stades magnifique

Puis on va enfin maintenant se consacré pleinement à nos Croix de Savoie :-D
Je suis un peu déçu de lire de telles choses, surtout de ta part.Si yu parles comme çà de l'équipe de FRANCE après ce qu'ils ont accompli, que pourrait-tu dires sur la saison du FCS, qui a été loin d'etre bonne.Vraiment je trouve tes commentaires déplacés, et la FRANCE entière avait le droit d'y croire, le match le prouve.



je dis ca car franchement ils ont perdu et vont se faire un max de blé et que ce foot buissnes m'interresse de moins en moins et ne sert qu'a endormir les gens mais le monde est fait ainsi on a plus de vrai comedien comme dans le temps ils faut bien des icones. Maintenant sur la saison du fcs je vois pas le rapport on est avec notre equipe c'est notre equipe notre region l'important est ici, l'equipe de france ca reste du ludique
C'est l'équipe de ton pays, il me semble.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 11:48 pm

ils ont gagné voila tout apres c'est du moliere :-D
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 11:53 pm

Non ils n'ont meme pas gagner. On devrait pas rejouer le match, mais faire une troisieme période de prolongation, puis une quatrième, etc, pour avoir un vrai vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités