Je trouve le site off. vraiment pas à la hauteur !

ETGFC74 a écrit:ça fait depuis quelques temps que ce topic me trotte dans la tête alors je me lance !
Je trouve le site off. vraiment pas à la hauteur !non mais franchement à part dire ou se trouve les entraînements et dire un résumé de match par écrit en sujet principal à chaque fois , il n' y a que ça ( j'éxagère sûrement)et ça devient ennuyant , c'est toujurs la même chose ! Au lieu de nous dire un tel se trouve sur RMC ou sur CFOOT , il ferai mieux de nous faire un résumé de ce qui nous ont dit ! Pour un site officiel je trouve qu'ils ne donnent pas beaucoup d'informations et c'est vraiment pauvre quoi , regardez le site de certains clubs , c'est pas mal du tout et c'est bien organisé mais là franchement ETGblog dfonne plus d'infos ( beau travail Yeca) , au lieu de nous parler du loto, de sarkozy... ils ferainent mieux de s'investir 100% dans le club , il manque vraiment quelque chose à ce site ... je ne vois pas quoi dire d'autres mais j'aimerais savoir si vous êtes du même avis ...
yeca a écrit:La grande question est de savoir ce qu'ils pourraient faire de plus / de mieux.
Perso je trouve les articles plutôt bons et intéressants.
De quoi pourraient-ils parler de plus ?
stbaurl a écrit:yeca a écrit:La grande question est de savoir ce qu'ils pourraient faire de plus / de mieux.
Des comptes rendus plus détaillés pour les matchs des sections jeunes et amateurs...
Ainsi le CR de Cruseilles contre l'Equipe 3, dimanche dernier, on ne cite aucun nom cruseillois... alors que plusieurs d'entre eux sont quand même passés par les Croix de Savoie (Gomes, Bassinat, L.Monteiro...)... Frustrant.
yeca a écrit:La grande question est de savoir ce qu'ils pourraient faire de plus / de mieux.
- revue de presse plus régulière
- annoncer les déplacements des supporters
- faire un petit topo sur les séances d'entrainement, avec photos à l'appui
- donner des nouvelles du groupe quand il est en déplacement
- annoncer les nouveautés dans la boutique
- annoncer les anniversaires
- remettre la Web TV
- mettre en ligne les vidéos des conférences de presse
Ce sont des propositions copiées sur ce qui se fait ailleurs. Je ne partage pas forcément mais à vous de dire lesquelles vous intéressent.
etgfc.com a écrit:J’attends que Stephan (Andersen) et Yohan (Durand) continuent à bien travailler car plus ils seront bons et plus je se serai en difficulté pour faire mon choix.
marc1870 a écrit:Je trouve le site officielle très bien, mais pour le forum peut-être un peu plus de clarté.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewforum.php?f=2
kersauson a écrit:déjà le jour ou il y aura plus ce pop up de mer.. sur le site off, pour s'abonner ca ira déjà mieux.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités