[Matches amicaux] Le programme de l'OCS74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar emilien » Sam Juil 05, 2008 1:47 pm

Le match des croix de savoie de mercredi contre le dinano bucarest ce jour à Reigner et non à Bon en Chablais !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Math » Mar Juil 08, 2008 7:56 pm

Qui pourrait me donner l'adresse du stade a Reigner svp :) Merci d'avance et venez nombreux !!!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mar Juil 08, 2008 8:34 pm

Oh y doit etre comme l'année dernière :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar emilien » Mar Juil 08, 2008 9:29 pm

Oui c'est le meme stade l'adresse je l'ai pas exactement mais quand tu arrive a reigner par annemasse tu prend la premiere a gauche et tu le vera !!! Je crois que c'est sa!!
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Math » Mer Juil 09, 2008 10:43 pm

Comique Romain :), tu a du te perdre toi vu que je ne tes point vu...
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Jeu Juil 10, 2008 4:19 pm

Tout le monde est pas en vacance on va dire
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Math » Jeu Juil 10, 2008 9:05 pm

Tout a fait , et si seulement je pouvais l'etre...
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Jeu Juil 10, 2008 9:35 pm

Romain a écrit:Tout le monde est pas en vacance on va dire

T'as pas voulu faire 3h30 de trajet après une journée de taf pour voir un match amical...
T'es pas un vrai! :bad:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Jeu Juil 10, 2008 9:59 pm

:crying:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Jeu Juil 10, 2008 10:20 pm

Tanakeim a écrit:
Romain a écrit:Tout le monde est pas en vacance on va dire

T'as pas voulu faire 3h30 de trajet après une journée de taf pour voir un match amical...
T'es pas un vrai! :bad:

En même temps les 3/4 du stade étaient occupés par des gens inconnus au bataillon .... :blink: lol Peut-être les reverra-t-on à Moynat ?!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar emilien » Ven Juil 11, 2008 7:06 pm

Cela mettonnerais fortement qu'on les revois a Moynat tous des touriste en vacance qui n'avait rien a faire de leur fin d'aprem!!!
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Tanakeim » Sam Juil 12, 2008 10:21 am

Sandy a écrit:En même temps les 3/4 du stade étaient occupés par des gens inconnus au bataillon .... :blink: lol Peut-être les reverra-t-on à Moynat ?!

emilien a écrit:Cela mettonnerais fortement qu'on les revois a Moynat tous des touriste en vacance qui n'avait rien a faire de leur fin d'aprem!!!

Les touristes, ils viennent voir Croix de Savoie - Lyon, Croix de Savoie - ASSE...
Je pense que justement, les gens présents à Reignier sont certainement ceux qui peuvent devenir potentiellement supporters des Croix en les découvrant autrement qu'en lisant le DL.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 12, 2008 5:41 pm

Chacun a le droit de supporter l'équipe qui lui plait, et tant pis si ce n'est pas l'OCS.Notre club, par ses résultats et ses soutiens finira bien par attirer un peu plus de monde, et si les résultats sont là et que le nouveau stade se construit,on pent espèrer une fidélisation de ce public.En parlant de touristes, n'y en avait il pas régulièrement tout au long de la saison passé et régulièrement?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 13, 2008 10:22 am

bonjour c'est Fanchon

ben hier on est allé en betaillère à Senozan on a bien fait on a ram'né du maïs pour les betes y en avait tout autour du stade puis le druide nous a presenté les nouveaux de l'encadrement c'est que maintenant ca rigole plus faut du monde pour bichoner les joueurs ca rigole plus le national, alors dans l'ordre quand la mène est arrivé il nous a presenter :

François Bracci, Jean Lapaluche, Pedro Ramirez et jean michel duvallier la mène et sa "copine" du jour ont tout avalé :D

en tout cas tres bon accueil c'etait tres bien sauf qu' a l'heure de l'apero fallait pas commander ni rouge ni blanc à coter nos ptis vins d'Savoie c'est du Chateau Lafitte :happy:

Quand au match c'etait pas mal malgré que les efforts de l'entrainement commencent à se faire sentir mais on sait bien que les bénéfices en fin de saison ca paye

Bon les croix d'Savoye rendez-vous à Reigner contre les ptis Suisse ca va donner Gervais à deja fusioné avec Danone y a longtemps l'ex directeur general du Servette va devenir president des Croix De savoye à quand un raprochement Servette/Croix De Savoie car si on monte ne L2 rapidement y a plus qu'un Stade digne de ce nom dans la region suivez mon regard Image :D
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Juil 13, 2008 8:03 pm, modifié 2 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Juil 13, 2008 3:11 pm

Photos de Chrishs74 :)

Image

Image
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar azulman93 » Mer Juil 16, 2008 5:03 am

prochain match ce soir à 19H00 face au Servette à Reignier, test interessant devant une bonne équipe suisse
azulman93
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Mer Juil 16, 2008 10:32 pm

Dans l'ensemble, match de moins bon calibre que face au Dinamo Bucarest.

En première mi-temps, l'équipe alignée a fait grosse impression, avec notamment un Perrin des grands soirs qui a mis un but de folie. L'arrière garde du Servette a été à plusieurs reprise dépassée par la vivacité des Coelho/Lafon sur le côté droit.

Chez les Grenats, le danger viendra essentiellement de Yoda (des qualités au dessus du lot, mais qui ne sont malheureusement pas assé mise au profit du collectif) et Moukoko qui sont très remuant sur le front de l'attaque.

Deuxième période radicalement différente, beaucoup moins de rythme de notre part, Servette prend le jeu à son compte et égalise logiquement par Yoda avant de prendre l'avantage par Koko. Chez nous, j'ai bien aimé la rentrée de Bérigaud qui a bien bougé sur son côté gauche avec 2-3 occasions à son actif.

Résultat anecdotique de part les différents changements. On aura vu malgré tout des combinaisons et du mouvement très intéressant pour la suite.

Photos disponibles: http://croixdesavoiefans.net/part.php?id=159
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Jeu Juil 17, 2008 9:20 am

Je pense qu'en premiere periode, on a vue casiment l'equipe type, avec Cuelho qui monte au milieu replacé par Meirsmann derriere ... Mais sa devrait ressembler à ça non ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Jeu Juil 17, 2008 1:21 pm

Bonjour, c'est Fanchon

ah ben tout le monde est en rodage en ce moment meme le sandy show 5 mn à peine de "allllllllllez Croix d'Savoye " avec 700 spectateurs et pas de bruit on se serait cru à la praille :D ceci dit belle reussite et bonne organisation pour Reigner comme quoi nos croix D'Savoye commence enfin si j'ose dire interressé du monde.

Maintenant le match ben on a tout "Yodé" pour finir par voir "Yoda" et on à tout "kaké" pour voir "koko" nous crucifier ah ben c'est qu'il court encore vite celui la il a retenu les leçons du druide enfin qu'importe le flacon en match amical pourvu qu'on est l'ivresse y a eu de bonnes choses.

Et ben les pauvres aujourd'hui vont encore pas chomer sont parti faire le raid aventure y vont ptre croiser la mène, du coup elle est monter la haut dans les alpages pour voir passer les canoyés qu'elle m'a dit j'y ai dit tu f'fera attention à pas y faire comme dans les bois, car si tu les fais tomber dans l'eau y vont attraper la pneumonie.
Pi dans les echos j'ai vu que le ptit gardien monegasque y va chercher ses meubles à Monaco on aurait pu y m'ner avec la betaillère t'imagine pas la bas d'vant l'palais du prince avec ca qu'elle rigolade qu'on aurait pu faire :happy:

Bon les Croix d'Savoye encore 3 matchs amicaux avant la r'prise encore allez à Lausanne ca s'trouve y vont tellement etre bon la haut que l'Druide va faire le deplacement à la pontaise en Barque :rolleyes: , apres ce s'ra plus dur à Aix les Bains contre les verts pi à Gueugnon
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Mer Juil 23, 2008 10:38 pm

Prestation très encourageante des Bleus face à l'AS Saint-Etienne malgré une courte défaite. le nul aurait été plus logique.
Pendant l'échauffement, on a pu apercevoir Yo Durand faire 4-5 tours de terrain avant d'effectuer divers exercices avec le kiné. :)
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC