Le FC Annecy en National

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 25, 2020 6:47 am

Hansi74 a écrit:Éloge quitte le Fécé pour rejoindre Besançon...
Est ce que son frère est également sur le départ ? Dispo, on commence à s'éloigner sérieusement du chiffre que tu annonçait ( et moi aussi ) concernant les départs..
Sans surprise, ceux qui s'en vont ont très peu joué la saison dernière à part Mehdi Kadi.
J'espère qu'on va garder Morgan qui lui n'a pas pu défendre ses chances de jouer, étant blessé..
Après tout on prend bien Fabien Boyer qui n'a presque pas joué depuis de très longs mois...
Tout à fait autre chose, les droits de diffusion du N1 pour les 4 ans à venir vont se jouer incessamment..
J'espère que si les fans doivent se fendre d'un abonnement à un bouquet, les clubs toucheront des droits..!!


D'après ce que dit Julien Babaud, Manassé serait également sur le départ, il négocie actuellement avec le club pour trouver un accord (toujours d'après ce qu'écrit JB) il serait sous contrat avec le Fécé encore une saison.
Concernant Morgan, est-il convoqué pour la reprise de l'entrainement lundi prochain ? Logiquement, si son contrat s'achève le 30 juin 2020 (je n'en sais évidemment rien), il devrait être présent deux jours... Quoi qu'il en est, Morgan et son papa ne devraient pas attendre trop longtemps avant de connaitre la position du club avec cette reprise programmée lundi...
Je ne savais pas qu'il existait des droits télé au niveau du National. La saison dernière, tous les matchs du N1 étaient retransmis gratuitement en direct le vendredi soir sur la chaine de la FFF, sauf une rencontre qui elle se jouait le lundi devant les caméras d'eurosport me semble t-il... Peut-être est-ce ce match du lundi soir qui est mis aux enchères ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Le FC Annecy en National 1.

Message non lupar stbaurl » Jeu Juin 25, 2020 1:23 pm

L'article du DL de mardi est en ligne, dans une version beaucoup plus détailllée de l'entretien avec JP Nallet :

https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/23/jean-philippe-nallet-(fc-annecy)-on-veut-retrouver-le-professionnalisme-c-est-une-evidence
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités