dispo74 a écrit:santis a écrit:Serais-tu prêt à payer ton abo 30% plus cher?
Et pour Nice, ce n'est pas un exploit de faire 18 000 personnes dans une aire urbaine d'1M d'habitants... C'est surtout avant que ce n'était pas normal d'avoir que 10 000 personnes par matchs. Même 18000 c'est rien du tout et c'est pourri...
T'as pas du bien comprendre ce que j'ai écris (c'était du 2 eme degré). Nos abos font déjà partie de la fourchette haute des prix pratiqués en L1, mais c'est normal car nous avons un super stade.

(
je précise : 2 eme degré)
Tu le dis toi-même : c'était pas normal que Nice fasse 10 000 de moyenne avant, et c'est normal qu'il fasse aujourd'hui 18 000, à ton avis pourquoi cette différence sinon à cause du meilleur accueil de leur nouveau stade ?
Il y a aussi le pouvoir d'achat des habitants du département. On est dans une région avec un fort pouvoir d'achat. Rien d'anormal d'avoir des prix plus hauts. C'est dégueulasse on est d'accord car le stade n'est pas bon et que le niveau de notre équipe non plus, mais on ne peut pas comparer notre pouvoir d'achat avec celui d'un lensois... Alors je suis d'accord, tout le monde ne travaille pas en Suisse, il y a des chomeurs et de nombreuses personnes qui ne gagnent que le SMIC parmi notre public, mais c'est comme quand on va faire nos courses ou qu'on paie notre loyer. C'est plus cher que dans d'autres régions de France.
Et pour Nice, non, je ne dis pas que c'est normal de faire 18 000. Ils devraient faire 35 000 mini à chaque match. Même 18 000 c'est super faible pour une ville comme Nice!
Pour la rénovation du stade, il y a la piste d'athlé, mais pourquoi on devrait supprimer la piste? Que va dire le club d'athlé d'Annecy? Ils s'entraineront où après? C'est sur qu'il n'y a jamais de compétitions importantes dans ce stade, mais bon, on ne va pas leur enlever leur stade parce qu'un club de foot veut jouer ici.