La Dupraz attitude

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 12, 2013 10:25 pm

Sachez que chez DUPRAZ,il y a souvent du 2em degré,et qu'il faut surtout savoir lire entre les lignes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 12, 2013 11:07 pm

dalla favera a écrit:Sachez que chez DUPRAZ,il y a souvent du 2em degré,et qu'il faut surtout savoir lire entre les lignes


BRAVO PASCAL !

J'ai beaucoup apprécié ton tour d'honneur ce soir avec tes joueurs ! Merci à toi , pour tout ce que tu fais depuis 20 ans au sein du club !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Quo d'evian » Mer Mai 15, 2013 3:32 pm

Dans l'Equipe lundi 13 mai, quând on lui demande de commenter la performance de Saber contre Nice :

"Il a une montre en bois ! Alors quand il es là, encore heureux qu'il soit bon ! "

Même si on comprend d'où vient cette phrase, le compliment ne vient pas facilement dans la bouche de l'entraîneur...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar ETGFC74 » Mer Mai 15, 2013 5:24 pm

Quo d'evian a écrit:Dans l'Equipe lundi 13 mai, quând on lui demande de commenter la performance de Saber contre Nice :

"Il a une montre en bois ! Alors quand il es là, encore heureux qu'il soit bon ! "

Même si on comprend d'où vient cette phrase, le compliment ne vient pas facilement dans la bouche de l'entraîneur...

Non il a d'ailleurs dit dans le Dauphiné qu'il voudrait que saber reste mais qu'il serait normal qu'il parte et qu'il serait fier dans un plus grand club il y a quelques semaines...
Mais en même temps je comprends qu'il dise ça il a voulu remettre les choses à leur place je pense en ne rappelant que ce n'est que "saber" et que c'est le même qui arrivait en retard il y a quelque smogs...


PS:Il a dit ça en conférence de presse.
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Quo d'evian » Mer Mai 15, 2013 5:34 pm

Après le match, l'entraîneur des Girondins, Francis Gillot, a osé une pointe d'humour pour expliquer sa tactique... « Notre adversaire ? L'Évian-TG est sur une bonne dynamique, alors ce sera compliqué. Mais, comme on a une petite répétition contre eux (le 26 mai, en L 1), on va essayer de blesser un maximum de leurs joueurs... », a-t-il lancé dans un éclat de rire.

Voilà qui va mettre notre entraineur d'excellent humeur, lancerais-je aussi dans le même éclat de rire. :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Mer Mai 15, 2013 6:08 pm

S'ils récoltent des cartons de rouge, ce sera déjà ça.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Mer Mai 15, 2013 7:33 pm

Quo d'evian a écrit:Dans l'Equipe lundi 13 mai, quând on lui demande de commenter la performance de Saber contre Nice :

"Il a une montre en bois ! Alors quand il es là, encore heureux qu'il soit bon ! "
Et le chèque avec lequel il est alors payé, il est en quoi ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 15, 2013 8:29 pm

Plaisanter avec l'intégrité physique des joueurs est douteux, Gillot à l'air sympa sous ces airs droopy et j'en aurait fait l'entraîneur de l'année ces deux dernières années, encore déçu après matuidi, on est vraiment railler, c'est motivant...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 15, 2013 8:53 pm

Il faut prendre tout çà au 2em degré
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 15, 2013 9:30 pm

Et matuidi du troisième ?? C'est à en devenir parano ce manque de respect envers notre club, fais le calcul depuis deux ans en terme d'incivilité à notre encontre??? Les autres petit club sont lisibles et nous on paie pour les autres, mais j'ai de toute façon trouver ça très drôle.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Pichot » Dim Mai 19, 2013 12:28 pm

Le "Coach de campagne", ça fait plus de 20 ans qu'il est là, avec une réussite bluffante, souvent décrié, mais incontestable.
Toujours au service de "son" club qu'il a su amené du Régional à la Ligue 1, par sa force de caractère, sa connaissance du monde du foot, et sa persévérance.
Cette année, il n'a pas hésité à aller au charbon, pour prendre les rènes d'une modeste équipe de L1, niveau auquel bcp le voyaient dépassé.
Les résultats sont là, on reste en L1, il a su tirer profit et motiver ses joueurs qui ont réussis à terminer ce championnat compliqué remarquablement. :applaudit: :applaudit: à eux de n'avoir pas laché dans les moments difficiles, ainsi qu'aux membres du staff pour leur travail de longue haleine.
Et il nous reste encore la Coupe de France pour mettre la cerise sur le gateau, et montrer aux grincheux de l'hexagone (et du coin) qu'il faudra encore compté avec l'eTG.
Il serait peut etre temps de nous oublier dans le clan des Grenoble, Arles,...
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Allez l'eTG, et merci pour cette saison crispante qui se finit comme je n'en avais jamais douté !!!
Et bravo aux supporters qui ont su apporter de l'eau au moulin ces derniers temps, qd il l'a fallu !!!! :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar annecy2012 » Dim Mai 19, 2013 12:49 pm

La meilleure réponse aux railleries des journalistes et médias parisiens, c'est sur le terrain que Pascal Dupraz et les "roses" l'ont donnée cette saison...

Eh oui, journalistes parisiens, sauf cataclysme à Bordeaux, vous allez (malheureusement pour vous) devoir encore vous rendre à Annecy et devoir supporter de voir le FC EVIAN THONON GAILLARD une 3ème saison consécutive en ligue 1.

Mais, le plus jouissif serait que "les roses" réussissent l'exploit de gagner la coupe, le 31 mai !
Je n'Imagine même pas la tronche qu'ils tireraient en voyant Olivier SORLIN les joueurs du FC eTG soulever la Coupe de France 2013 !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Quo d'evian » Dim Juin 02, 2013 1:48 pm

Curieux cette phrase de Dupraz au micro de France 2 à la fin de la finale : :septique:
"Je n'ai pas envie de gâcher la fête aux Bordelais...donc je vais simplement dire qu'ils méritaient de l'emporter..."
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Dim Juin 02, 2013 3:37 pm

Mais ce qui n'était pas sibyllin c'est qu'il a également dit :
«Je veux surtout féliciter le vainqueur, ainsi que Francis Gillot et son staff. On sent qu'il y a de l'unité chez eux, comme chez nous, mais ils avancent plus vite. Leur victoire est logique, on a été en difficulté défensivement. On a eu la chance de revenir au score mais on a eu peu d'occasions. On est revenu mais une dernière erreur nous condamne. Même s'il n'y a pas eu un grand niveau technique, en tous cas de notre côté, je crois qu'il y a un grand vainqueur, le football. C'était une belle fête du foot. Je veux féliciter le public et le corps arbitral. Je suis très déçu, je sais qu'il nous faudra peut-être beaucoup d'années pour revenir. On est passé tout près, j'aurais bien voulu voir les prolongations. C'est une chance qui ne se reproduira peut-être pas, je suis obligé d'être déçu, surtout pour les joueurs. Mais il y a une différence entre Bordeaux et l'eTG. C'est un grand club, nous sommes un club en devenir.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Quo d'evian » Dim Juin 02, 2013 5:29 pm

J'avais vu ceci aussi, effectivement.

Et je me pose d'autant plus de question à propos de la phrase plus haut...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Vindeus » Dim Juin 02, 2013 6:53 pm

Parfois on croit qu'une phrase sous-entend quelque chose alors qu'elle est juste mal formulée et/ou retirée de son contexte. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Lun Juin 03, 2013 11:29 am

L'interview de Pascal Dupraz dans l'Intégrale-Foot de RMC d'hier (02/06), tranche 20h-21h, à partir de 37'20" :
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=245

Il revient notamment sur son remplacement par Paille et défend le maintien de son staff pour la prochaine saison.
Il souhaite que l'ambition du club soit en adéquation avec son budget; le prochain CA devrait en discuter mercredi.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 03, 2013 12:05 pm

Augmenter le capital la saison derniere de maniere significative aurait été prématuré, l'examen de la deuxieme saison réussi c'est maintenant qu'il faut faire l'effort de la part des actionnaires, on a la dynamique, le public se reve(il)le.

J'espere qu'ils vont repondre au souhait de dupraz pour avancer rapidement sur le mercato et de maniere plus coherente que l'an dernier. Les prêts de bons joueurs comme khalenberg/poulsen puis betao/ninkovic ca colmate sur le court terme mais on est obligé de tout recommencer a zero a chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Lun Juin 03, 2013 12:30 pm

Pour autant, ça n'empêchera pas de rechercher de bons prêts au prochain mercato de Noël, comme aux précédents :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Lun Juin 03, 2013 1:10 pm

Oui mais si celui de l'été suffit a lui meme, on chercherait plutot un pret pour un stade :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 231 invités