La Dupraz attitude

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Mer Mai 08, 2013 11:38 am

Fotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !!
Donc, si je te suis bien, il vaut mieux redescendre pour attendre d'être prêt :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar iras » Mer Mai 08, 2013 11:45 am

chatillon a écrit:
Fotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !!
Donc, si je te suis bien, il vaut mieux redescendre pour attendre d'être prêt :septique:


Je pense qu'il s'agit plus d'un constat (sans jeu de mot) qu'un d'un souhait de sa part :septique: :septique:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 08, 2013 12:19 pm

de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 08, 2013 12:20 pm

grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.

Est-ce que tu as des souvenirs de la saison 2005-2006 et de son effectif?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 08, 2013 12:23 pm

Tanakeim a écrit:
grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.

Est-ce que tu as des souvenirs de la saison 2005-2006 et de son effectif?


oui et toi ?
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 08, 2013 12:25 pm

grogui74 a écrit:
Tanakeim a écrit:
grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.

Est-ce que tu as des souvenirs de la saison 2005-2006 et de son effectif?

oui et toi ?

Beaucoup, c'est en ce sens que ton message m'a interpellé...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 08, 2013 12:33 pm

moi je me souviens que les joueurs avient fini rincer de son humeur, et que le banc etait divisé en clan facon puzzle. alors oui y avait pas danonino, mais il y avait moyen sportivement de se maintenir, mais pour les passéistes dans ton genre : je parlais du futur du club pas du glorieux passé de mr Dupraz que si tu parle mal de lui t'aime pas les croix de savoie....
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Tanakeim » Mer Mai 08, 2013 1:58 pm

T'es gentil Grogui avec ton "passéiste". C'est pas moi qui est fait allusion à la saison d'il y a 7 ans.
Et si aujourd'hui tu peux voir les choses en grand dans le futur, c'est parcequ'un certain Pascal Dupraz a sorti quelques dizaines de milliers d'euros pour sauver le club cette saison là.

C'est juste le minimum à se souvenir pour ceux qui n'aiment pas sa façon de coacher.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar gerfaud » Mer Mai 08, 2013 2:30 pm

Cher grogui74 , Bonjour Jeune Homme , cas tu fais toi dans ta Vie , que l`ont pourrais s`en orgueillés nous !!
j`ai le plaisir de te lire quelques fois , mais la !!
gerfaud
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Mai 19, 2009 10:26 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Fotss 57 » Mer Mai 08, 2013 3:38 pm

chatillon a écrit:
Fotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !!
Donc, si je te suis bien, il vaut mieux redescendre pour attendre d'être prêt :septique:


Non,non! Mais je me rappelle que l'on a dût faire un peu tout en catastrophe,y compris l'équipe! Et rappelle toi pour le stade :blink:
Je pense honnêtement que nos fondations sont beaucoup trop jeunes pour tenir en ligue 1 c'est tout! Malheureusement :sad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 08, 2013 3:47 pm

gerfaud a écrit:Cher grogui74 , Bonjour Jeune Homme , cas tu fais toi dans ta Vie , que l`ont pourrais s`en orgueillés nous !!
j`ai le plaisir de te lire quelques fois , mais la !!


Quelle mentalité !!! digne de la personne dont on parle, bravo !! ''Cas tu fais dans la vie toi'' je ne compare pas ma miserable existence a celle du parfait Mr dupraz, en fait vous m'avez ouvert les yeux, je n'ai plus qu'a ouvrir la fenetre et sauter...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 08, 2013 4:12 pm

Qui ne saute pas n'aime pas les Croix :D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 08, 2013 4:25 pm

Tanakeim a écrit:T'es gentil Grogui avec ton "passéiste". C'est pas moi qui est fait allusion à la saison d'il y a 7 ans.
Et si aujourd'hui tu peux voir les choses en grand dans le futur, c'est parcequ'un certain Pascal Dupraz a sorti quelques dizaines de milliers d'euros pour sauver le club cette saison là.

C'est juste le minimum à se souvenir pour ceux qui n'aiment pas sa façon de coacher.


MAIS il ne sait pas coacher et encore moins en Ligue 1 !!!! Mais ouvrez les yeux pour l'amour du football !!! C'est fou vous votre admiration pour une personne vous fais oublier le reste !!!! quand aux milliers d'euros j'en connais un qui a massivement participer a sa ''quete'' et qui n'a eu que du mepris en retour! mais ca fini toujours de la meme facon ces discussions : tu mets en exergue son inaptitude footballistique largement observé depuis sa prise de fonction (avec des petits progres de gestion en cours de match) et tu retrouve avec des messages et des reponses a la gloire du quasi statufié : conclusion pas d'Avenir sans Dupraz il faut dissoudre le club.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Fotss 57 » Mer Mai 08, 2013 6:17 pm

grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.

Disparaître serait un peu brutal voir méchant,mais par pitié plus aux commandes de l'équipe A !! Ça oui!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 08, 2013 8:04 pm

Fotss 57 a écrit:J'ai toujours pensé que l'on été montés trop vite et que rien n'était prêt !! Et aujourd'hui on se retrouve un peu désemparés avec un coach de campagne,et des installations qui ne le sont pas moins :septique:
Le football professionnel c'est un peu plus moderne :blink: :-D

Il y a des clubs bien plus structuré avec une histoire,de superbes installations, et des entraineurs plus réputés qui sont descendus bien plus bas :septique: :septique: :septique: :septique: :septique: :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar le salève » Jeu Mai 09, 2013 12:44 am

Pensez ce que vous voulez mais on va au stade de France et MR DUPRAZ sera sur le banc moi je lui dit merçi.

Et j'espère qu'il ressortira la casquette jaune :bravo: :pouce:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Dim Aoû 17, 2008 12:10 pm
Localisation: annemasse

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 11:37 am

Pascal Dupraz (entraîneur d'Evian-TG) : «C'est une grande satisfaction mais il est difficile d'être complètement heureux car la Coupe de France n'est pas l'objectif principal du club. C'est le maintien en Ligue 1. Je ne peux imaginer déplacer le peuple des Pays de Savoie au Stade de France sans nous être maintenus. Ce ne doit pas être un cortège funèbre mais un corso de carnaval qui doit monter à Paris. Les joueurs ont magnifiquement accompli un parcours superbe. Je rends hommage aux amateurs d'Amiens, que nous avions éliminés en 32es de finale, qui auraient dû nous étendre. J'espère que nos dirigeants inviteront ce club à la finale. Je serai heureux quand nous aurons acquis le droit de jouer en Ligue 1 une troisième année. Nous n'avons pas envie d'être ridicules et d'aller au Stade de France les mines en berne. Après avoir éliminé le PSG, nous avions concédé trois défaites de suite. J'appelle donc à l'esprit de responsabilité et au professionnalisme des joueurs mais il devrait y avoir aussi 15 000 personnes au Parc des Sports contre Nice, puis contre Valenciennes huit jours plus tard. Mes frères, nous sommes 700 000 dans le département, montrez que le football peut susciter la ferveur populaire ici dans nos montagnes !»


Grande classe, fierté d'être haut-savoyarde il ne néglige pas le maintien ... je le préfère comme ça la dernière phrase est ma préféré allez le peuple de Savoie :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :winner: :drapblanc: :applaudit: :winner: :applaudit: :biere:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 09, 2013 12:47 pm

Fotss 57 a écrit:
grogui74 a écrit:de toute facon il fallait s'attendre a quoi avec Dupraz ??? il n'a pas réussi a maintenir le club en national, alors la ligue 1 c'etait un peu trop lui demander surement ! il doit disparaitre de l'organigramme sportif, point.

Disparaître serait un peu brutal voir méchant,mais par pitié plus aux commandes de l'équipe A !! Ça oui!

Bien sur il à sa place à vie au conseil d'administration et c'est bien la moindre des choses!! Mais il faut terminer de professionnaliser le club, et ça doit passer par un pas en arrière de sa part dans le sportif. Merci dup pour l'émotion d'hier mais mon objectivité restera la,même pour la bonne santé du club et notre intérêt commun.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mai 10, 2013 5:21 am

Autant que je sache, il n'a jamais dit qu'il resterait entraineur et selon l'accord avec le staff dans tous les cas il devrait retrouver son poste de directeur sportif.

Alors laissons lui terminer le boulot.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Olivier 74 » Ven Mai 10, 2013 6:55 am

IL ne faut pas oubllié que Dupraz qui n'a jamais ménager ses efforts pour le club,alors du respect pour ce monsieur.Quand ça va mal la plupart des gens partent, pas lui surtout en 2006.Quoi qu'il arrive Pascal je te dis merci pour tout.
Olivier 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 32
Enregistré le: Sam Fév 05, 2011 2:35 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités