La Dupraz attitude

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar badaboooom » Mer Aoû 28, 2013 1:59 pm

J'ai été déçu de son passage sur le plateau, la faute aussi aux journalistes qui n'ont pas été très curieux de connaitre et faire découvrir le club aux téléspectateurs. Un vrai sujet sur le club aurait été une bonne occasion de stopper les différentes idées reçues des supporters des autres club sur le notre.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 28, 2013 2:18 pm

badaboooom a écrit:J'ai été déçu de son passage sur le plateau, la faute aussi aux journalistes qui n'ont pas été très curieux de connaitre et faire découvrir le club aux téléspectateurs. Un vrai sujet sur le club aurait été une bonne occasion de stopper les différentes idées reçues des supporters des autres club sur le notre.


d'autant que Matoux a encore ressorti le sempiternel "avec danone vous êtes un club riche"
Dupraz sans argumenter a juste répondu quelque chose comme "on est le 19eme budget de L1 et on à moins d'argent que l'an dernier".

Après l’émission est très dense donc ça passe vite d'un sujet à un autre (essentiellement pour commenter les matchs du week end), et c'est difficile de faire un focus sur le club. Beaucoup de personne avec de la tchache autour de la table, et si on ajoute les coupures de menez pour sortir une vanne ou 2, c'était difficile pour Dupraz d'en placer une.

Pour présenter le club à la france du foot et casser les idées reçues, rien de tel qu'un reportage de 8 minutes dans stade 2 ou téléfoot.
En 3 ans de L1 est-ce qu'il y a vraiment eu un reportage sur le club, son histoire, sa structuration, le centre de formation et les équipes de jeunes ?? Moi j'en ai jamais vu, mais je pense qu'avec la finale de coupe de France ça a été fait (?).
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 29, 2013 6:41 pm

Pascal Dupraz m'étonnera toujours avec ses déclarations :D
Je suis certain que nous étions plus armés lors de notre première saison en Ligue 1
Même si c'est certainement vrai, nos joueurs vont apprécier :sad: Ou alors, peut-être qu'il veut envoyer un message à la direction avant la fin de ce mercato :septique: c'est bien possible !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 29, 2013 8:03 pm

C'est certain que l'on avait une meilleure équipe il y a deux ans.Un POULSEN vous change la vie et certains cadres avaient deux ans de moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dalla favera » Jeu Aoû 29, 2013 8:06 pm

dispo74 a écrit:Pascal Dupraz m'étonnera toujours avec ses déclarations :D
Je suis certain que nous étions plus armés lors de notre première saison en Ligue 1
Même si c'est certainement vrai, nos joueurs vont apprécier :sad: Ou alors, peut-être qu'il veut envoyer un message à la direction avant la fin de ce mercato :septique: c'est bien possible !

Déjà qu'ils gardent KONE car le transférer après RABIU serait à l'encontre de toute logique si ce n'est d'affaiblir le club.Après,il ne faudra pas venir pleurer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Vindeus » Jeu Aoû 29, 2013 11:23 pm

On est peut être moins bien armé qu'il y a deux ans, mais à la fin de saison on le sera peut être mieux vu le potentiel de certains.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Ven Aoû 30, 2013 12:44 am

dispo74 a écrit:Pascal Dupraz m'étonnera toujours avec ses déclarations :D
Je suis certain que nous étions plus armés lors de notre première saison en Ligue 1
Même si c'est certainement vrai, nos joueurs vont apprécier :sad: Ou alors, peut-être qu'il veut envoyer un message à la direction avant la fin de ce mercato :septique: c'est bien possible !
Qu'avait-on alors : Poulsen, Leroy, Khlifa et Sagbo : c'est à dire surtout l'attaque. A l'arrière DDD, Wass, Mongongu et Mensah étaient déjà là.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 30, 2013 10:41 am

C'est vrai que cette saison là,on avait la 5em attaque du championnat avec 54 buts
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar grogui74 » Ven Aoû 30, 2013 1:27 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Pascal Dupraz m'étonnera toujours avec ses déclarations :D
Je suis certain que nous étions plus armés lors de notre première saison en Ligue 1
Même si c'est certainement vrai, nos joueurs vont apprécier :sad: Ou alors, peut-être qu'il veut envoyer un message à la direction avant la fin de ce mercato :septique: c'est bien possible !

Déjà qu'ils gardent KONE car le transférer après RABIU serait à l'encontre de toute logique si ce n'est d'affaiblir le club.Après,il ne faudra pas venir pleurer.

:pouce:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar heaven & hell » Lun Sep 02, 2013 6:06 pm

Pour ceux qui ont C+ sport, intervention de pascal dupraz ce soir dans l’émission J+1 (vers 23h)

au programme : la boulangère, les ancêtres, qulif quoi ?, les salles gosses, le bras d'honneur ... ????
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar annecy74 » Lun Sep 02, 2013 7:13 pm

ça risque d'être encore un bon moment :D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar chatillon » Mar Sep 03, 2013 7:47 am

annecy74 a écrit:ça risque d'être encore un bon moment :D
Bon moment ? on a autant rigolé que Barbosa apprenant la proposition de PT sur la reconduction de son contrat.
Court en tous cas. Ca a bien duré 30 secondes.
Pour entendre Dupraz expliquer qu'il avait utilisé Ehret et Wass en milieux pour doubler les latéraux.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 22, 2013 9:38 pm

A la fin du match contre Montpellier, Dupraz en a mis lourd sur le dos de ses joueurs.
Dans la conf de presse, il a cité Sorlin en lui demandant (et aux autres) aussi de rembourser les 2/3 des billets des spectateurs (on fait comment avec les abonnés ?), et a cité la "double page" de Bérigaud dans l'équipe, pour mettre en évidence que le joueur a déclaré dans l'interview qu'il ne doutait pas sur terrain, alors qu'il a semblé douter, selon Dupraz, devant les buts samedi soir.
Il a ressorti le "sales gamins".
Pourquoi charger les gars comme ça ? Ca sert à quoi ?
Il veut les piquer pour réveiller leur orgeuil ?
Il n'y avait qu'une page dans l'Equipe.(Magnifique et émouvante, à mon avis). Pourquoi grossir le trait ?

Le coach, lui, il n'a donc rien à se reprocher ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 22, 2013 9:43 pm

Quo d'evian a écrit:A la fin du match contre Montpellier, Dupraz en a mis lourd sur le dos de ses joueurs.
Dans la conf de presse, il a cité Sorlin en lui demandant (et aux autres) aussi de rembourser les 2/3 des billets des spectateurs (on fait comment avec les abonnés ?), et a cité la "double page" de Bérigaud dans l'équipe, pour mettre en évidence que le joueur a déclaré dans l'interview qu'il ne doutait pas sur terrain, alors qu'il a semblé douter, selon Dupraz, devant les buts samedi soir.
Il a ressorti le "sales gamins".
Pourquoi charger les gars comme ça ? Ca sert à quoi ?
Il veut les piquer pour réveiller leur orgeuil ?
Il n'y avait qu'une page dans l'Equipe.(Magnifique et émouvante, à mon avis). Pourquoi grossir le trait ?

Le coach, lui, il n'a donc rien à se reprocher ?

C'est de la com. Pas parfaite, mais pas langue de bois, sans pour autant démonter ses joueurs comme Gillot.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Fév 06, 2014 2:47 pm

Julian Dupraz s'en est pris à l'arbitre durant le match contre Ajaccio, s'adressant à lui au bord du terrain, entre les deux bancs de remplaçants. :blink: Tiens, c'est nouveau ça !

A quand une intervention de Jo Dupraz ? :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar heaven & hell » Jeu Fév 06, 2014 6:21 pm

y'a pas que junior qui a disjoncté ce soir là.
Barbosa a voulu faire un remake à l'envers de knysna ou un remake d'OM-Milan 91, mais personne à suivi... ouf !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar dispo74 » Jeu Fév 06, 2014 8:26 pm

heaven & hell a écrit:y'a pas que junior qui a disjoncté ce soir là.
Barbosa a voulu faire un remake à l'envers de knysna ou un remake d'OM-Milan 91, mais personne à suivi... ouf !

J'ai vraiment eu la trouille quand je l'ai vu demander à ses coéquipiers de rentrer au vestiaire, parce que dans ce cas c'était pas un point qu'on aurait perdu, certainement un, voir plus en commission de discipline. Cela aurait été le pompon !! heureusement que ses collègues ont gardé la tête froide :crying:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Fév 06, 2014 9:27 pm

Oui, mais comme ici on parle de la Dupraz Attitude, il aurait été encore plus curieux que le coach les laisse faire...
Ils auraient sans doute été stoppés dans leur élan de révolte improvisée.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar heaven & hell » Ven Fév 07, 2014 10:21 am

sur les images TV, on entend P Dupraz dire aux joueurs "mais allez jouer"
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: La Dupraz attitude

Message non lupar annecy74 » Ven Fév 07, 2014 10:40 am

Tu entends parler les images :mdr:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités