Bon celà dit, Nancy aussi semblait prenable la saison dernière....

stbaurl a écrit:Ce sera Chambly, c'est prenable, ils sont en pleine dégringolade dans leur championnat malgré un bon début.
stbaurl a écrit:Ce sera Chambly, c'est prenable, ils sont en pleine dégringolade dans leur championnat malgré un bon début.
dispo74 a écrit:stbaurl a écrit:Ce sera Chambly, c'est prenable, ils sont en pleine dégringolade dans leur championnat malgré un bon début.
Si si, c'est jouable, Nancy ? j'ai un goût amer, j'ai l'impression qu'on y a jamais cru, dommage.
Chambly, chez nous, il faut y croire, on peut passer, on doit passer !!!
Hansi74 a écrit:
Pour le match de Nancy, j’ai le souvenir d’un arbitrage très contestable ( expulsion de Cianci, penalty oublié etc...) un public qui ne s’était pas beaucoup déplacé, mais de joueurs annéciens qui avaient donné tout ce qu’ils avaient au point d’être supérieurs au Nancéens toute la deuxième mi temps ( à 10 ).
dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:
Pour le match de Nancy, j’ai le souvenir d’un arbitrage très contestable ( expulsion de Cianci, penalty oublié etc...) un public qui ne s’était pas beaucoup déplacé, mais de joueurs annéciens qui avaient donné tout ce qu’ils avaient au point d’être supérieurs au Nancéens toute la deuxième mi temps ( à 10 ).
C'était le samedi correspondant à la première journée des "gilets jaunes", beaucoup n'étaient pas venu au stade de peur de rester bloqués sur la route ou tout simplement parce-qu'ils sont allés manifester eux-mêmes. Qu'on le veuille ou non, cette journée était spéciale et je n'ai jamais compris pourquoi le match a été programmé ce jour-là... Voilà une des raisons (en plus du froid) de la faible affluence sur ce match contre Nancy. Après, cette rencontre ne m'a pas laissé un grand souvenir, Nancy était très mal sportivement à cette période.
Hansi74 a écrit:Pour ce match contre Chambly, le groupe choisi par M.P est très défensif je trouve.
9 défensifs pour 5 offensifs...Pas de Cabezas, pas de Méguireche, pas de Kadi ( suspendu ), pas de Kamin...pas de Bensaber..!
On devrait pas voir du hourra - football, ça va pas plaire à Dispo..!![]()
.
Bon ! Je me plante peut être...en foot on sait jamais ce qui nous attend...
dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:Pour ce match contre Chambly, le groupe choisi par M.P est très défensif je trouve.
9 défensifs pour 5 offensifs...Pas de Cabezas, pas de Méguireche, pas de Kadi ( suspendu ), pas de Kamin...pas de Bensaber..!
On devrait pas voir du hourra - football, ça va pas plaire à Dispo..!![]()
.
Bon ! Je me plante peut être...en foot on sait jamais ce qui nous attend...
Un match de coupe de France, quand tu joues contre plus gros, tu ne dois pas réfléchir, tu dois te mettre minable... il faut avoir un investissement total et ne pas faire de calcul. De toute manière, les matchs de Coupe ne se jouent pas, ils se gagnent.
Autre chose, pour demain, je ne comprends pas que nos deux clubs voisins n'aient pas pu trouver une solution pour jouer un match le samedi, et un autre le dimanche. Tu vas voir le match du Fécé, admettons qu'il y ait prolongation, c'est mort pour ensuite aller à Rumilly.
Mon choix est fait, je n'ai d'ailleurs pas le choixj'irai directement à Rumilly assister au match Chilly-Fabregues. Nous seront 4 abonnés du Fécé (voiture complète), des habitués du PDS qui iront voir ce match, et donc absents sur la rencontre d'Annecy... Grosse connerie de jouer ces deux matchs le même jour !!!!
Que ce soit pour Chilly, comme pour Annecy, des spectateurs en moins au stade, voilà le résultat !!!
etgman74 a écrit:On espère tous que le Fécé fasse un jour un coup en Coupe de France en "tapant" une Ligue 2 (voire une Ligue 1, sait-on jamais) mais franchement, pour le cas précis de demain, je n'aurais pas vraiment l'esprit au match vu le classement en parallèle en championnat... 5 points de retard... C'est plutôt Saint-Priest et surtout Grasse les deux semaines précédentes qu'il aurait fallu taper...
En Coupe de France, même en gagnant contre Chambly, on sait que ça n'ira pas franchement beaucoup plus loin... Mais bon, je serai là au match quand même...
Hansi74 a écrit:
À ta place, Dispo, j'irais au PDS jusqu'à la fin du temps réglementaire ( ça peut être terminé ) et je partirai quoi s'il en soit à ce moment là pour Rumilly....
Hansi74 a écrit:Je ne sais pas comment c’était à Rumilly...
dispo74 a écrit:J'ai fait le bon choix, il fallait arriver de bonne heure aux Grangettes hier après-midi pour assister à cette rencontre entre Chilly et Fabrègues, et je pense que peu de monde, sinon personne a enquillé les deux rencontres d'affilée. Une queue monumentale à l'entrée du stade qui était surtout due à deux "fouilleurs" particulièrement lents, une vraie fouille digne d'une mise en garde à vue... Quand le dernier spectateur est entré à l'intérieur du stade, une demi-heure de jeu s'était déjà écoulée.![]()
Hansi74 a écrit:La fin du match a été moins bonne en qualité ( pour les 22 joueurs ) parce que la pelouse était épaisse et lourde..
etgman74 a écrit:Je l'ai fait, j'ai réussi à voir les deux rencontres, en partant pile-poil au coup de sifflet final à Annecy, avec ma voiture garée à proximité du Parc des Sports.
Ceci étant dit, on peut se dire aussi qu'il n'était pas très malin d'organiser ce match aux Grangettes, il était annoncé que beaucoup de monde allait être présent bien avant le match...
2300 spectateurs annoncé par le speaker aux Grangettes...
A Rumilly, il y a eu une action un petit peu similaire (là, seul Dispo qui était au match va savoir à quoi je fais référence : quand le joueur de Rumilly, celui qui était chauve, se retrouve seul face au gardien de Fabrègues mais a fait un crochet de trop en allant sur la gauche... Là aussi il aurait pu la mettre, mais bon...), mais je suis quand même plus enclin à pardonner un joueur de Chilly, qui évolue avec le niveau qu'est le sien, qu'un joueur qui était pro il n'y a pas si longtemps et qu'on a fait venir spécialement pour ça...
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités