Victoire 8-1 pour cette entrée en Coupe de France.
Malgré la large victoire, je n'ai pas été convaincu par ce match.
Un triplé de Pajot, doublé de Sahi Dion et de Bengueddoudj qui a joué 20 minutes pour ses premiers pas en pro.
En tout cas, une défense à 4 derrière avec les 4 titulaires du début de saison (Lajugie, Mendy, Mouanga, Jean), un milieu Kashi-Pajot, et un quatuor devant avec Shamal, Sahi Dion, Baldé et Demoncy.
Une équipe de quasi titulaire, je pense que Guyot voulait tester la défense à 4, et surtout rassurer les joueurs, leur donner confiance dans un match sans grosse difficulté.
Pourtant, la défense a été en difficulté dès que les joueurs adverses attaquaient. Un but en contre, Mendy qui a fait de nombreuses erreurs...
Pajot qui marque un triplé, Kashi un but (et un poteau et une transversale pour lui), bref les attaquants n'ont pas encore été efficace et c'est problématique que la moitié des buts viennent des milieux défensifs.
Baldé en première mi temps voulait trop en faire, il jouait en dilettante, il était dans un match d'entrainement. Sahi Dion toujours aussi inefficace, qui a du mal à se créer des occasions.
Shamal, trop esseulé sur son côté, on ne lui donnait pas trop le ballon.
Bref, victoire large, mais je suis perplexe, je suis encore moins positif qu'avant le match