La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Mar Mar 14, 2023 3:01 pm

Les modalités pour les ventes de billets pour la demi finale

https://www.fc-annecy.fr/actualite/post ... illetterie
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar santis » Mar Mar 14, 2023 9:45 pm

Je trouve que le prix des places est ahurissant.
Oui je vais me prendre une place, je peux payer 40 ou 50€ sans problème, mais le club ne doit pas oublier qu'on est dans un stade pourri, sur une pelouse pourrie, avec une piste d'athlé autour. :ohmy:
Si encore c'était le Stade des Alpes, pourquoi pas. Mais mettre 30€ en quart de virage, 50€ dans la tribune et 60€ pour les places les plus chères... :bad:
Alors le stade sera plein, c'est peut-être la seule fois que le Fécé sera en 1/2, mais on peut se dire que d'aller à Marseille coutait moins cher avec le déplacement...

Une place en finale de Coupe de France revient bien moins cher... :bad:
Je comprends qu'ils veulent rentabiliser le plus possible, qu'il y a plus de sécurité à mettre en place, mais quand même...
Enfin, c'est les prix sur Annecy, le moindre truc est super cher :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Mar Mar 14, 2023 10:28 pm

Le PDS sera archi-plein, les places vont se vendre en quelques heures, je ne vois pas pourquoi le club ne profiterait pas de ce match pour remplir un peu les caisses...

Je n'ai pas vu beaucoup de monde hurler au loup quand le club a fait entrées gratuites contre Metz... :) ou quand le club a payé les places au vélodrome à ceux qui sont aller à Marseille... :happy:


On verra le prix des places pour l'autre demi-finale Nantes/Lyon... Je suis sûr qu'elles seront en moyenne plus chères qu'à Annecy... Je ne vois pas où est le scandale... :septique:

15 € le premier prix... Franchement...! Ce n'est pas inaccessible pour voir une demi-finale de coupe de France...
Quand on dit 60 €, ce sont les places en centrale... Entre, il y a 25, 30 , 40 €... Ou peut-être fallait-il faire une nouvelle fois entrée gratuite ? :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Mer Mar 15, 2023 10:16 am

santis a écrit:Je trouve que le prix des places est ahurissant.
Oui je vais me prendre une place, je peux payer 40 ou 50€ sans problème, mais le club ne doit pas oublier qu'on est dans un stade pourri, sur une pelouse pourrie, avec une piste d'athlé autour. :ohmy:
Si encore c'était le Stade des Alpes, pourquoi pas. Mais mettre 30€ en quart de virage, 50€ dans la tribune et 60€ pour les places les plus chères... :bad:
Alors le stade sera plein, c'est peut-être la seule fois que le Fécé sera en 1/2, mais on peut se dire que d'aller à Marseille coutait moins cher avec le déplacement...

Une place en finale de Coupe de France revient bien moins cher... :bad:
Je comprends qu'ils veulent rentabiliser le plus possible, qu'il y a plus de sécurité à mettre en place, mais quand même...
Enfin, c'est les prix sur Annecy, le moindre truc est super cher :D

Franchement je ne vois rien de scandaleux sur le fait que le 19 budget de ligue 2 qui galère financièrement fasse fructifier financièrement ce parcours en coupe de France.
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 15, 2023 12:18 pm

esperanzzzzza a écrit:
santis a écrit:Je trouve que le prix des places est ahurissant.
Oui je vais me prendre une place, je peux payer 40 ou 50€ sans problème, mais le club ne doit pas oublier qu'on est dans un stade pourri, sur une pelouse pourrie, avec une piste d'athlé autour. :ohmy:
Si encore c'était le Stade des Alpes, pourquoi pas. Mais mettre 30€ en quart de virage, 50€ dans la tribune et 60€ pour les places les plus chères... :bad:
Alors le stade sera plein, c'est peut-être la seule fois que le Fécé sera en 1/2, mais on peut se dire que d'aller à Marseille coutait moins cher avec le déplacement...

Une place en finale de Coupe de France revient bien moins cher... :bad:
Je comprends qu'ils veulent rentabiliser le plus possible, qu'il y a plus de sécurité à mettre en place, mais quand même...
Enfin, c'est les prix sur Annecy, le moindre truc est super cher :D

Franchement je ne vois rien de scandaleux sur le fait que le 19 budget de ligue 2 qui galère financièrement fasse fructifier financièrement ce parcours en coupe de France.


Ce qui est surtout scandaleux, c’est de faire payer 30 ou 20 ou15€ a des supporters qui risquent potentiellement de se retrouver sous une pluie battante pendant 2 heures..
C’est cher pour être considéré comme des clodos...
De toute manière ce qu’on est en train de gagner en terme de visibilité positive dans la France du foot grâce surtout à notre bon parcours en CDF .....on le perd avec notre pelouse indigne et notre parcage visiteurs indigne..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar esperanzzzzza » Mer Mar 15, 2023 12:43 pm

Hansi74 a écrit:
esperanzzzzza a écrit:
santis a écrit:Je trouve que le prix des places est ahurissant.
Oui je vais me prendre une place, je peux payer 40 ou 50€ sans problème, mais le club ne doit pas oublier qu'on est dans un stade pourri, sur une pelouse pourrie, avec une piste d'athlé autour. :ohmy:
Si encore c'était le Stade des Alpes, pourquoi pas. Mais mettre 30€ en quart de virage, 50€ dans la tribune et 60€ pour les places les plus chères... :bad:
Alors le stade sera plein, c'est peut-être la seule fois que le Fécé sera en 1/2, mais on peut se dire que d'aller à Marseille coutait moins cher avec le déplacement...

Une place en finale de Coupe de France revient bien moins cher... :bad:
Je comprends qu'ils veulent rentabiliser le plus possible, qu'il y a plus de sécurité à mettre en place, mais quand même...
Enfin, c'est les prix sur Annecy, le moindre truc est super cher :D

Franchement je ne vois rien de scandaleux sur le fait que le 19 budget de ligue 2 qui galère financièrement fasse fructifier financièrement ce parcours en coupe de France.


Ce qui est surtout scandaleux, c’est de faire payer 30 ou 20 ou15€ a des supporters qui risquent potentiellement de se retrouver sous une pluie battante pendant 2 heures..
C’est cher pour être considéré comme des clodos...
De toute manière ce qu’on est en train de gagner en terme de visibilité positive dans la France du foot grâce surtout à notre bon parcours en CDF .....on le perd avec notre pelouse indigne et notre parcage visiteurs indigne..

Est ce la faute du FC Annecy ?non..

Donc je me répète pour moi C est complètement légitime de mettre du beurre dans les épinards pour un match qui va se jouer à guichets fermés....
esperanzzzzza
Gardien
Gardien
 
Messages: 125
Enregistré le: Sam Mai 07, 2022 10:33 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 16, 2023 3:06 pm

Pour info, le prix des places à la Beaujeoire pour l'autre demi-finale :

En plein tarif, les places les moins chères sont proposées à 19 €, les plus chères à 79 €... (prix plus élevés que chez nous...)

Ok, l'enceinte Nantaise est autrement plus confortable que notre merde qui nous sert de stade, mais je continue de penser que nos dirigeants sont resté dans la norme des prix habituellement pratiqués pour une demi-finale de coupe de France.

Pour moi, rien de scandaleux dans la tarification de ce match... Même si on aimerait tous payer moins cher, bien évidemment... :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar santis » Ven Mar 17, 2023 11:11 am

Si vous voyez ce message tout de suite et que vous êtes abonnés, dépêchez vous, il n'y a quasiment aucune place de dispo dans les tribunes couvertes. Seulement les deux premiers rangs (et encore).
Bref, pour les abonnés, il n'y aura que les places en quart de virage et en virage quasiment. :bad:
Il ne faudra pas que ça pleuve...
Le stade sera plein dès ce soir ou demain je pense.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 17, 2023 12:04 pm

santis a écrit:Si vous voyez ce message tout de suite et que vous êtes abonnés, dépêchez vous, il n'y a quasiment aucune place de dispo dans les tribunes couvertes. Seulement les deux premiers rangs (et encore).
Bref, pour les abonnés, il n'y aura que les places en quart de virage et en virage quasiment. :bad:
Il ne faudra pas que ça pleuve...
Le stade sera plein dès ce soir ou demain je pense.


Je confirme ! il ne reste que des places exposées aux intempéries...

Pire, certains abonnés n'ont pas droit à la priorité des réservations... :mad1:

Je parle de ceux qui ont fait prendre leur carte d'abonnement par un copain afin de se retrouver assis ensemble au stade.
C'est ce copain (seul) qui a reçu aujourd'hui le mail, et ce mail donne droit qu'à deux places prioritaires...
Les copains abonnés du copain qui a retenu les abonnements en début de saison n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 17, 2023 1:28 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Si vous voyez ce message tout de suite et que vous êtes abonnés, dépêchez vous, il n'y a quasiment aucune place de dispo dans les tribunes couvertes. Seulement les deux premiers rangs (et encore).
Bref, pour les abonnés, il n'y aura que les places en quart de virage et en virage quasiment. :bad:
Il ne faudra pas que ça pleuve...
Le stade sera plein dès ce soir ou demain je pense.


Je confirme ! il ne reste que des places exposées aux intempéries...

Pire, certains abonnés n'ont pas droit à la priorité des réservations... :mad1:

Je parle de ceux qui ont fait prendre leur carte d'abonnement par un copain afin de se retrouver assis ensemble au stade.
C'est ce copain (seul) qui a reçu aujourd'hui le mail, et ce mail donne droit qu'à deux places prioritaires...
Les copains abonnés du copain qui a retenu les abonnements en début de saison n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... :mad1:


Donc pour moi, au vu de ce que je lis de votre part, il s’établit deux priorités pour le futur du PDS...
Première priorité....la pelouse.
Deuxième priorité....reconfiguration des 2 virages et quarts de virages, dans l’idée de ce qui avait été fait avec le virage sud du temps de l’eTG...pour augmenter un peu la capacité et surtout permettre grâce à une couverture que TOUS les spectateurs lors d’un gros événement soient accueillis de façon juste décente....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar Althis » Ven Mar 17, 2023 2:12 pm

Hello a vous je remarque un truc bizarre étant abonné on savait qu'on passait après les partenaires et les gens du FCA (virage sud), l'essor parle de 3 a 4000 places pour les partenaires j'ai cliqué le lien reçu à 10h pile et plus de place dans les tribunes couverte qui font quoi entre 6000 et 8000 places (2x4000)? ils auraient donc remplis les deux tribunes uniquement avec des partenaires? c'est un peu abusé étant abonné de n'avoir que des miettes
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 17, 2023 3:28 pm

Hansi74 a écrit:Donc pour moi, au vu de ce que je lis de votre part, il s’établit deux priorités pour le futur du PDS...
Première priorité....la pelouse.
Deuxième priorité....reconfiguration des 2 virages et quarts de virages, dans l’idée de ce qui avait été fait avec le virage sud du temps de l’eTG...pour augmenter un peu la capacité et surtout permettre grâce à une couverture que TOUS les spectateurs lors d’un gros événement soient accueillis de façon juste décente....


J'ai discuté il y a peu avec un proche du club.

Le seul souhait des dirigeants, donc la priorité du club, c'est de jouer dans une cuvette modernisée dédiée au football, avec tout ce que cela sous-entend...

C'est le foot qui remplit les tribunes et fait vivre ce stade, personne d'autre...

Pas de bricolage... Tout est à refaire dans ce stade.

Installer une belle pelouse, moderniser les entrées, les chiottes, l'espace des médias, des sièges aux normes, les vestiaires, poste de sécurité, couvrir les virages, couvrir les escaliers qui desservent les tribunes, poser des main-courantes, créer des salons, des loges, des buvettes en dur, une salle de presse, la signalétique, supprimer la piste ect ect...
Sans prendre en compte toutes les lézardes que l'on voit par-ci, par-là sur le béton...

Hansi, il ne faut pas faire du bricolage, il faut réfléchir à quelque chose de sérieux... Un stade rénové repart pour une durée de vie de 60 ou 70 ans !

Althis, oui, les 7500 places des deux tribunes ont été réservées aux partenaires du club. Perso, je trouve que ça fait beaucoup...

OK, se sont eux qui financent le club, mais quand même, c'est un peu abusé pour le coup...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 17, 2023 5:51 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Donc pour moi, au vu de ce que je lis de votre part, il s’établit deux priorités pour le futur du PDS...
Première priorité....la pelouse.
Deuxième priorité....reconfiguration des 2 virages et quarts de virages, dans l’idée de ce qui avait été fait avec le virage sud du temps de l’eTG...pour augmenter un peu la capacité et surtout permettre grâce à une couverture que TOUS les spectateurs lors d’un gros événement soient accueillis de façon juste décente....


J'ai discuté il y a peu avec un proche du club.

Le seul souhait des dirigeants, donc la priorité du club, c'est de jouer dans une cuvette modernisée dédiée au football, avec tout ce que cela sous-entend...

C'est le foot qui remplit les tribunes et fait vivre ce stade, personne d'autre...

Pas de bricolage... Tout est à refaire dans ce stade.

Installer une belle pelouse, moderniser les entrées, les chiottes, l'espace des médias, des sièges aux normes, les vestiaires, poste de sécurité, couvrir les virages, couvrir les escaliers qui desservent les tribunes, poser des main-courantes, créer des salons, des loges, des buvettes en dur, une salle de presse, la signalétique, supprimer la piste ect ect...
Sans prendre en compte toutes les lézardes que l'on voit par-ci, par-là sur le béton...

Hansi, il ne faut pas faire du bricolage, il faut réfléchir à quelque chose de sérieux... Un stade rénové repart pour une durée de vie de 60 ou 70 ans !

Althis, oui, les 7500 places des deux tribunes ont été réservées aux partenaires du club. Perso, je trouve que ça fait beaucoup...

OK, se sont eux qui financent le club, mais quand même, c'est un peu abusé pour le coup...


A la lumière de ce que tu dis, il est donc inimaginable que le souhait du club se réalise tant que ce dernier comptera sur la municipalité pour enclencher cette énorme rénovation...
On en revient au même point qu’une décennie en arrière avec les projets de rénovation ou de nouveau stade initiés par eTG..
D’ailleurs la suite de l’histoire et sa conclusion dramatique font penser que ça aurait pu tourner encore plus à la catastrophe... :chut:

Donc il n’y a qu’à attendre un potentiel fond de pension où un quelconque financier désireux d’investir dans le foot,
Américain, chinois, moyen- oriental...ou peut-être européen....qui établira un deal avec le club et la municipalité....
Avec le risque que le deal ne soit plus tout à fait respecté dans ses termes au bout d’un moment, et puis plus du tout au bout du compte ...
Complications...Danger..surtout pour le club....

Dispo, ton pessimisme légendaire déteint sur moi sur cette histoire..! :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar pbeche » Ven Mar 17, 2023 7:32 pm

Dégouté, aucune chance d’avoir une place pour la coupe de France, j’ai fais le déplacement à Marseille …..

C’est dur :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar santis » Ven Mar 17, 2023 8:49 pm

Althis a écrit:Hello a vous je remarque un truc bizarre étant abonné on savait qu'on passait après les partenaires et les gens du FCA (virage sud), l'essor parle de 3 a 4000 places pour les partenaires j'ai cliqué le lien reçu à 10h pile et plus de place dans les tribunes couverte qui font quoi entre 6000 et 8000 places (2x4000)? ils auraient donc remplis les deux tribunes uniquement avec des partenaires? c'est un peu abusé étant abonné de n'avoir que des miettes

C'est ça!!
J'ai reçu le mail à 10h pile, je me suis tout de suite connecté, j'ai payé à 10h09. Donc le temps de regarder ce qu'il y avait comme place, il n'y avait que les deux premières rangés dans les tribunes couvertes (donc qui prennent l'eau quand il pleut) à 25€ la place, les 1/4 de virage à 30€ et les virages Sud et Nord à 20 et 15€. Sachant que pour les places en 1/4 et virage, il n'y a pas de numérotation des places.
Donc j'ai pris deux places centrales au deuxième rang à 25€ chacune.
Mais je le dis, ça me fait chier de ne pas avoir la possibilité de réserver la place que j'ai actuellement (ou plus ou moins dans le secteur, c'est à dire dans les derniers rangs)...
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas...

Je trouve ça un peu abusé pour les supporters abonnés qu'ils ne puissent pas avoir de places à un endroit "décent".
Je comprends le club qui privilégie les partenaires, bénévoles, ou licenciés, mais c'est là qu'on voit que la capacité du stade est limitée pour ce genre de match. Mais bon, vu que ça n'arrive qu'une fois tous les 30 ans... :D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 17, 2023 9:35 pm

santis a écrit:
Althis a écrit:Hello a vous je remarque un truc bizarre étant abonné on savait qu'on passait après les partenaires et les gens du FCA (virage sud), l'essor parle de 3 a 4000 places pour les partenaires j'ai cliqué le lien reçu à 10h pile et plus de place dans les tribunes couverte qui font quoi entre 6000 et 8000 places (2x4000)? ils auraient donc remplis les deux tribunes uniquement avec des partenaires? c'est un peu abusé étant abonné de n'avoir que des miettes

C'est ça!!
J'ai reçu le mail à 10h pile, je me suis tout de suite connecté, j'ai payé à 10h09. Donc le temps de regarder ce qu'il y avait comme place, il n'y avait que les deux premières rangés dans les tribunes couvertes (donc qui prennent l'eau quand il pleut) à 25€ la place, les 1/4 de virage à 30€ et les virages Sud et Nord à 20 et 15€. Sachant que pour les places en 1/4 et virage, il n'y a pas de numérotation des places.
Donc j'ai pris deux places centrales au deuxième rang à 25€ chacune.
Mais je le dis, ça me fait chier de ne pas avoir la possibilité de réserver la place que j'ai actuellement (ou plus ou moins dans le secteur, c'est à dire dans les derniers rangs)...
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas...

Je trouve ça un peu abusé pour les supporters abonnés qu'ils ne puissent pas avoir de places à un endroit "décent".
Je comprends le club qui privilégie les partenaires, bénévoles, ou licenciés, mais c'est là qu'on voit que la capacité du stade est limitée pour ce genre de match. Mais bon, vu que ça n'arrive qu'une fois tous les 30 ans... :D


Énormément de places ont été réservées aux partenaires et en général dans ce cas, il y en a un certain pourcentage qui ne vient pas...!
De quoi bien foutre les boules à ceux comme Pbeche qui restent en carafe...!! :sad:
Après je pense que si le stade avait eu une capacité de 25000...ça n’aurait pas empêché des supporters de rester à la porte du stade...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 18, 2023 1:17 am

santis a écrit:Je comprends le club qui privilégie les partenaires, bénévoles, ou licenciés, mais c'est là qu'on voit que la capacité du stade est limitée pour ce genre de match. Mais bon, vu que ça n'arrive qu'une fois tous les 30 ans... :D


Le club a surtout privilégié ses partenaires, car les bénévoles et les licenciés, ainsi que les deux groupes de supporters sont tous ventilés dans le virage Sud.

Nous, les abonnés, on a eu un plus par rapport à eux, les dirigeants nous ont laissé la possibilité de réserver en 1/4 de virage ainsi que dans les deux premiers rangs du bas des tribunes Est et Ouest... :ninja:

Mais bon, on va pas se plaindre, on pourra être présents au stade. Enfin, pas tous les abonnés, certains n'ont pas reçu le mail... :bad:

Pas top la société qui a organisé les réservations !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar santis » Sam Mar 18, 2023 11:19 pm

Finalement, je ne sais pas si les places dans les deux premiers rangs sont une bonne idée. Vu qu'il y a les pubs sur le grillage, je pense qu'on ne voit strictement rien. En tout cas ce soir encore, le public était à partir du 3ème rang. Donc si en temps normal le club ne vend pas de place dans les deux premières rangées mais pour cette 1/2 les vend aux abonnés, c'est encore pire que ce que je pense...

Et la sécurité qui fait du zèle en première mi temps pour que chaque spectateur s'assied à sa propre place et que personne ne reste debout dans la coursive, je trouve ça ridicule aussi...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar pbeche » Lun Mar 20, 2023 9:28 am

sur le site du club Il est mentionné une priorité acheteur, j'ai bien sur acheté des places via la billetterie, je devrais en théorie avoir la "priorité acheteur" un mail serait envoyé aux prioritaires ce lundi 20 à 10h... pour ceux qui seraient concerné le mail à t'il déja été envoyé ? (perso je n'ai rien recu :crying: ) ou sera t'il envoyé au dernier moment ?
si quelqu'un à des infos
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: La Coupe de France du FCA : 2022/2023.

Message non lupar pbeche » Lun Mar 20, 2023 11:36 am

j'ai recu le mail et pu prendre des place gradin à 15 balles, on arrive a voir quelque chose depuis ces places ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités