L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 29, 2015 10:23 pm

Victoire
28
34%
Nul
22
27%
Défaite
32
39%
 
Nombre total de votes : 82

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 29, 2015 3:53 pm

Les remplaçants de l'eTG insultent Keita et vice versa !!!
Je vous dit que c'est un naze !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar jix74 » Sam Aoû 29, 2015 3:54 pm

bonsoir à dans 15 jours... :rale: :rale: :rale:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 29, 2015 3:55 pm

Faudra se maintenir avec ça :mad: et ça fasait longtemps que je les ai pas vu jouer comme ça

Allé degoute :mad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Aoû 29, 2015 3:56 pm

pbeche a écrit:eTG jusqu'au bout connards



Encore une analyse pertitente de ta part, après une première mi-temps correcte tu rages contre l'équipe sur son unique erreur et clame que le match est plié.

Je me demande ce que tu fais encore sur ce forum, pour ma part tes commentaires sont devenus aussi indigestes qu'un match de la saison dernière.

Puisque tu es dans l'insulte j'ai simplement envie de te dire "Casse toi pauvre con"
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 29, 2015 3:56 pm

Voilà 1ère défaite avec une 2 ème période plus que compliquée. Trop de joueurs absents dans le jeu en seconde période Keita,Bruno, blati entre autre. Défaite logique au final.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 29, 2015 3:56 pm

Ne pas savoir protéger son but dans les dernières secondes,c'est dur a avaler
On méritait mieux.
METZ a la chance d'un futur montant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 29, 2015 4:01 pm

Croix de savoiñho a écrit:
pbeche a écrit:eTG jusqu'au bout connards



Encore une analyse pertitente de ta part, après une première mi-temps correcte tu rages contre l'équipe sur son unique erreur et clame que le match est plié.

Je me demande ce que tu fais encore sur ce forum, pour ma part tes commentaires sont devenus aussi indigestes qu'un match de la saison dernière.

Puisque tu es dans l'insulte j'ai simplement envie de te dire "Casse toi pauvre con"



Heu je t.........
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 29, 2015 4:01 pm

Je ne pensais pas écrire ceci dès la 5è journée, mais je pense sincèrement qu'il va falloir un miracle pour que notre prochain match de Championnat au mois d'août ne se joue contre Chambly ou Les Herbiers...

Que les meilleurs optimistes de ce forum nous démontrent des signes contraires, moi, je n'y arrive pas...
Bonne fin de journée les amis.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 29, 2015 4:01 pm

Ce qui m'énerve, ce n'est pas tant la perte du petit point qui nous tendait les bras, c'est surtout que ce qu'a fait Metz, on ne sait pas faire : arracher 1 ou 3 points dans les dernières minutes du match...

Par contre, l'inverse, c'est à dire perdre des matchs ou 2 points à la dernière minute, on sait faire : la semaine dernière avec le pénalty loupé... Mais aussi les saisons précédentes : contre Reims qui égalise à la 88ème, contre Lille dans les 5 dernières minutes, etc. etc.
C'est nettement plus dans le sens de l'adversaire que du notre qu'on a pu voir ça, c'est clair...

Je rage, ça nous arrive trop trop souvent.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 29, 2015 4:02 pm

dalla favera a écrit:Ne pas savoir protéger son but dans les dernières secondes,c'est dur a avaler
On méritait mieux.
METZ a la chance d'un futur montant



Mais c'est clair comment tu peux expliquer ça ?


On cultive juste la défaite depuis trop longtemps
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Aoû 29, 2015 4:03 pm

Il reste quelques instants pour garder le nul et bien on balance au lieu de conserver la balle

Sorlin (comme au bon vieux temps) tout seul allez une grosse patate devant au moins je suis sûr que les Messins l'auront ce ballon Pathétique

Sinon je suis assez satisfait de l'équipe on ne peut aller que vers du mieux enfin je l'espère!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 29, 2015 4:03 pm

Sans compter que l'on se prend aussi le pénalty dans le temps additionnel
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 29, 2015 4:06 pm

pbeche a écrit:
dalla favera a écrit:Ne pas savoir protéger son but dans les dernières secondes,c'est dur a avaler
On méritait mieux.
METZ a la chance d'un futur montant



Mais c'est clair comment tu peux expliquer ça ?


On cultive juste la défaite depuis trop longtemps

Quand on défends un point au bout du temps additionnel,tous les joueurs doivent se retrouver aux abords de la surface et non pas à la ligne médiane avec les mains sur les hanches
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 29, 2015 4:07 pm

Quo d'evian a écrit:Je ne pensais pas écrire ceci dès la 5è journée, mais je pense sincèrement qu'il va falloir un miracle pour que notre prochain match de Championnat au mois d'août ne se joue contre Chambly ou Les Herbiers...

Que les meilleurs optimistes de ce forum nous démontrent des signes contraires, moi, je n'y arrive pas...
Bonne fin de journée les amis.


Je ne vois pas ce qu'il y a de déshonorant à perdre 1 match sur 5 (sur 6, si on compte la Coupe de la Ligue), qui plus est contre le leader du championnat de L2 et un des plus gros budgets.

C'est vraiment dommage de perdre ce point du match nul dans les dernières secondes, c'est rageant, mais ça reste un peu moins rageant pour moi que d'avoir perdu 2 points contre Niort... chez nous.

Toutes les équipes se tiennent à peu de points près, tout est encore faisable.
Il n'y a que Nîmes qui est distancé... Et encore, je dirais que c'est plutôt "distancé par rapport à une montée éventuelle en L1". Car pour le maintien, je pense qu'ils peuvent encore le faire, même si ça sera très très difficile évidemment pour compenser l'handicap qu'ils ont au classement. Mais je ne les enterre pas pour l'instant, avec le nombre de matchs qui reste à disputer.
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Aoû 29, 2015 4:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Aoû 29, 2015 4:08 pm

pbeche a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:
pbeche a écrit:eTG jusqu'au bout connards



Encore une analyse pertitente de ta part, après une première mi-temps correcte tu rages contre l'équipe sur son unique erreur et clame que le match est plié.

Je me demande ce que tu fais encore sur ce forum, pour ma part tes commentaires sont devenus aussi indigestes qu'un match de la saison dernière.

Puisque tu es dans l'insulte j'ai simplement envie de te dire "Casse toi pauvre con"



Heu je t.........


Désolé je ne suis pas gay, mais ne t'inquiète pas si c'est la puberté qui te tracasse, ce n'est pas sale, chacun est libre de ses choix, il faut simplement les assumer.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Aoû 29, 2015 4:10 pm

pas beaucoup de chance quand meme !!!!! le retour des blessés permettra de stabilisé l equipe car Keita , Blatti non pas 90 MN dans les jambes , il faudra vraiment installer un 9 qui arrive a courrir plus de 4m !!!! et derriere ça pourrait passé si devant on arrivais a en mettre en de temps en temps et surtout pour prendre l avantage !!! au niveau du classement ben c est pas bon !!! mais j ai de l espoir !!!! il y a encore 3 jours pour trouver un 9 et surtout en donner un :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 29, 2015 4:12 pm

remardin a écrit:Il reste quelques instants pour garder le nul et bien on balance au lieu de conserver la balle

Sorlin (comme au bon vieux temps) tout seul allez une grosse patate devant au moins je suis sûr que les Messins l'auront ce ballon Pathétique

Sinon je suis assez satisfait de l'équipe on ne peut aller que vers du mieux enfin je l'espère!!


je suis d'accord avec toi l'équipe est bien mieux qu'il y a 15 jours.
Sur la fin de match on joue mal les coups et puis des joueurs comme Keita, Blati ou Bruno étant inexistant sur la fin.
La trêve va faire du bien.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar DrPinard » Sam Aoû 29, 2015 4:18 pm

Aussi, il faut dire qu'on est pas au top niveau "chance", blessures sur blessures, des penaltys concédés et ratés... buts en tout début de matchs ou en toute fin. :sad:

Dommage, mais au fur et à mesure l'équipe progresse, aujourd'hui, le match nul était mérité...
Cdt, un nouveau membre, DrPinard.
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 29, 2015 4:21 pm

Bienvenue,avec modération :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 5è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 29, 2015 4:52 pm

Malgré de gros points faibles notamment les boulevards laisses sur les cotes j'ai vu un bon match avec moins de déchet et plus de qualité technique que durant pas mal de matchs la saison dernière en L1. Et avec une equipe toujours bricolee et avec des absents importants. Niveau points ya un gros souci mais si les prestations continuent a sameliorer ainsi on sera je pense minimum dans le top 10.
Pour ceux qui ne voient que le négatif je vais vous parler d'un guingampais. La semaine dernière son équipe perd 3-0 contre un Bastia qui sest affaibli et en est a 3 défaites. Je vois certains supp dire que dans le je c'est bien, meilleur que la saison dernière et que ca allait venir. Je me disais que décidément les guingampais sont bien optimistes. Résultat Ils tapent Marseille hier. A méditer pour certains qui ne voient QUE le négatif.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités