L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 14, 2015 6:30 pm

Victoire
21
53%
Nul
10
25%
Défaite
9
23%
 
Nombre total de votes : 40

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Aoû 14, 2015 9:00 pm

On va faire le même match que contre Clermont pour les buts
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 14, 2015 9:06 pm

Scribe a donc choisi ce match pour faire un magnifique arrêt ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Aoû 14, 2015 9:52 pm

On recommence nos séries de 3 matchs avec le même résultats.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 14, 2015 9:55 pm

Un point par match,à ce rythme là,on descend :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 14, 2015 9:55 pm

J'ai pas tout vu mais quand même pas mal, et même s'il reste beaucoup de choses à parfaire je suis un peu rassuré.
Surtout compte tenu de l'état de la pelouse, des tensions, et du but gag dès le début, à l'extérieur.
J'ai trouvé qu'on était plus tranchants qu'Ajaccio avec des occasions plus construites quand les corses en ont eu sur des tentatives lointaines et longs ballons (encore une fois j'en ai peut être loupé).
J'ai aussi vu des enchaînements techniques qu'on ne voyait pas la saison dernière.
Bref, j'étais catastrophé en début de soirée, mais là ça va mieux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar remardin » Ven Aoû 14, 2015 9:56 pm

Bouffé en 2° mi temps par une équipe qui a joué 120 minutes mardi ça craint

Il y a un préparateur physique au club ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 14, 2015 9:56 pm

Sinon 11 cartons jaunes je crois pour notre match, mais aucun rouge bizarrement.
Mais très tendu sur le terrain à la fin.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar patbar » Ven Aoû 14, 2015 10:01 pm

:D Dire que tout va bien ce serait se satisfaire de peu !!! toujours une defense a la ramasse sur quasi toute les actions un peu construite !! au milieu ça court ça recupere ! ça bloque !!! devant c est pas le Sahara mais pas loin !!!! je sais ont reconstruit alors la on en est au gros oeuvre mais va falloir determiné un plan d occupation du stade (POS ) il faut tenté plus !!!!! un tir un but faut bombardé !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 14, 2015 10:03 pm

remardin a écrit:Bouffé en 2° mi temps par une équipe qui a joué 120 minutes mardi ça craint

Il y a un préparateur physique au club ?

J'avais lu je crois qu'on avait fait une prépa physique qui permettrait d'avoir un pic de forme un peu plus tard. mais j'ai pas du tout trouvé que l'ACA nous avait bouffé, sauf dans les toutes dernières minutes, sinon j'ai eu l'impression qu'on avait la possession et la maîtrise technique.

A noter que le commentateur de Be In lui a parlé d'un match très sympa des deux équipes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 14, 2015 10:04 pm

remardin a écrit:Bouffé en 2° mi temps par une équipe qui a joué 120 minutes mardi ça craint

Il y a un préparateur physique au club ?


mais oui on est pour l'intant pas capable de faire 2 mi-temps, on est cuit des la 2eme mi temps, une fois de plus c'est un mauvais résultat, on marque pas... et donc on gagne pas

copié-collé de la semaine derniere.... "tout n'est pas à jeter, il y a eu de belles séquences... blablabla et blablabla)

bref tout ce que je retiens c'est qu'heureusement qu’Ajaccio à jouer cette semaine...sinon une défaite n'aurait pas été démérité.

ce nulle adoucit simplement la descente dans le classement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Pier » Ven Aoû 14, 2015 10:05 pm

Un bon nul pour moi. On a vu des mouvements intéressants vers la 60°, un beau but ... Par contre les 10 dernières minutes ont été dures !
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 14, 2015 10:06 pm

pbeche a écrit:
remardin a écrit:Bouffé en 2° mi temps par une équipe qui a joué 120 minutes mardi ça craint

Il y a un préparateur physique au club ?


mais oui on est pour l'intant pas capable de faire 2 mi-temps, on est cuit des la 2eme mi temps, une fois de plus c'est un mauvais résultat, on marque pas... et donc on gagne pas

copié-collé de la semaine derniere.... "tout n'est pas à jeter, il y a eu de belles séquences... blablabla et blablabla)

bref tout ce que je retiens c'est qu'heureusement qu’Ajaccio à jouer cette semaine...sinon une défaite n'aurait pas été démérité.

ce nulle adoucit simplement la descente dans le classement


une victoire devient urgente maintenant
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 14, 2015 10:08 pm

on va prendre la prochaine fois une équipe qui n'a 1 point, autant dire qu'elle aura les crocs, ca risque d'etre encore tres dur.

apres on peux se dire que l'on a pas perdu de match cette saison :-D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Pier » Ven Aoû 14, 2015 10:14 pm

Hoggas m'a bien plu. Il est capable d'orienter le jeu, ça peut être intéressant.
Sinon, Leroy nous fait un bon match encore.

ne pas gagner est forcément embêtant, mais ne pas perdre c'est bien aussi.Vu que tout le monde fait pareil en ce début de L2, faut pas se laisser décrocher et qd l'équipe aura fait plusieurs matchs, ça peut être sympa !!

Faut pas oublier, mais on descend de L1, on a pris un coup sur la tête, beaucoup de choses ont changé. Je sais qu'en foot, il n'y a pas bcp de temps, mais il en faut quand même.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 14, 2015 10:16 pm

Sur le forum ajaccien je trouve ça :
Evian ils ont fait preuve de réalisme ! Une occase, un but !! Et ils ont été moins brouillons que nous. Même si ils sont venus pour chercher le nul.
Et heureusement que Scribe nous sauve la mise sur 1 ou 2 arrets... sinon on s'en prenait 2....

J'hallucine !
Le raid de Bruno en première, la frappe que Scribe chope en lucarne en 2e, le gros cafouillage avec sauvetages dans la surface ajaccienne ... rien que ça ça fait 3 énormes occasions pour nous !
Bon il se contredit avec la fin de son message aussi.
Et dire qu'on est venus jouer le nul ... j'ai pas du tout vu ça, je serais curieux d'avoir les stats du match, si quelqu'un les trouve d'ailleurs !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 14, 2015 10:16 pm

NIORT,une des équipes qui aura bien du mal à se maintenir cette saison.Ce serait une bonne idée de prendre les trois points,surtout avant un périlleux déplacement chez un futur promu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Ven Aoû 14, 2015 10:18 pm

Malgré une entame de match à laquelle on a été trop habitué on a concédé un but dès la 2ème mais que je n’ai pas pu voir, cherchant un lien TV. Que dire de cette 1ère période si ce n’est que les CDS ont su faire un jeu assez cohérent et technique, cherchant à éviter des duels rugueux dans lesquels l’ACA marquait son engagement tout comme son adversaire. Donc nos Haut-Savoyards ont eu raison de se défaire rapidement du ballon en jouant rapidement en triangulation. Rien à dire sur l’égalisation de Centonze 30ème qui d’un crochet intérieur a repiqué sur son pied droit pour enrouler Scribe dans le petit filet, cela en rendant grâce à la perspicacité de Touré qui a rapidement tiré son coup-franc vers le buteur démarqué sur son aile gauche. Cela s’appelle un coup-franc intelligemment joué.
Sur le reste de ces 45 minutes, on relèvera 2 grosses occasions au 30ème (Bruno pas assez tueur) et 38ème tir non cadré. Pour les insulaires, suite à une perte de balle au milieu, Leroy a su sortir gagnant d’un face à face.
Après sa qualification en Coupe de la Ligue, on aurait raisonnablement pu penser que l’ACA aurait pu « coincer » en seconde période, alors quels ingrédients allait-t-il mettre pour contrecarrer le collectif CDS ? La reprise semble nous dire que l’engagement allait être le maître mot du 2ème acte. Et en cela on n’aura pas été déçu, un vrai match rugueux de L2, où plus tu approches du terme plus c’est du kick and rush avec du boulot pour l’arbitre M Lannoy (bon ce soir).
Le marquage commençait à se distendre de part et d’autre avec les occasions et des joueurs qui essayaient de se compenser leur retard par de l’engagement (au dépend de Barbosa 59ème) et même une échauffourée à l’heure de jeu dans la surface d’ACA, l’arbitre réprimandant d’un jaune à Touré et un Corse.
• 75ème suite corner le ballon boxé par Leroy revient sur l’ACA dont le tir passe de près du but… Ouf. Et cela repart dans l’autre sens 74ème avec une occase sur coup-franc, puis encore 2 ratés devant la cage corse. Aucune des équipes ne voulait se contenter du match nul.
• 80ème tir des 35m et plongeon de Leroy, mais un peu trop de corners concédés.
• 85ème nouvelle altercation collective, suite intervention de Hoggas.
• 89ème merci Leroy, parade sur un tir des 30m, puis énorme occase Corse à la 90ème avec le ballon lobé qui passe au-dessus de la cage de Leroy.
L’arbitre siffle enfin la fin de la rencontre et reconnaissons que nous avons souffert dans le dernier ¼ heure en concédant des corners et pal mal d’occases. Que retenir de cette rencontre que les CDS ont bien négocié et joué en 1ère mi-temps alors qu’en seconde on n’a pas su résister à l’engagement de l’ACA en se mettant à leur niveau. Donc le nul est assez équitable.
Ne les ayant pas encore vu jouer cette saison, il semble que l’équipe est assez cohérente, a la volonté de jouer, semble assez solide derrière, dispose d’un milieu en « jambe » (Hoggas + Téjéda), devant pas convaincu de Bruno, même en L2 c’est dur !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar patbar » Ven Aoû 14, 2015 10:30 pm

:rolleyes: Quand je vois la qualité de frappe de Centonze , je me dit que si on arrive a stabilsé derriere et que lui puisse etre notre attaquant de beaux resultats :-D nous sont promis , et je pense que se sera definitivement la fin pour Bruno :ouf:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 14, 2015 10:34 pm

patbar a écrit::rolleyes: Quand je vois la qualité de frappe de Centonze , je me dit que si on arrive a stabilsé derriere et que lui puisse etre notre attaquant de beaux resultats :-D nous sont promis , et je pense que se sera definitivement la fin pour Bruno :ouf:

pour la fin de bruno il aurait fallu un commencement ! qu'est ce qu'il est mauvais :sad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 3è journée : AC Ajaccio - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 14, 2015 10:49 pm

pourtant Bruno est l'un de nos meilleur joueur j'en reste convaincu
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités