L2 - 36è journée : Brest - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar pbeche » Sam Avr 30, 2016 11:23 pm

Une petite pensée pour reims qui nous vomissait dessus ainsi que sur dupraz, jespère que Pascal va les envoyer en l2,
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 01, 2016 1:46 am

Moudou a écrit:on verra bien la semaine prochaine si la victoire a brest n etait du uniquement a nos progres recents et a une farouche volonte de ne pas mourir.


Je ne vois pas bien le lien... On peut avoir une farouche volonté de ne pas mourir et mourir quand même, ou bien passer à côté d'un match capital alors qu'on a réussit un autre match capital la semaine précédente.
Si on perd à Nancy, je ne vois pas quelles déductions on pourra automatiquement tirer sur le match de la semaine précédente contre Brest. :septique:
Surtout qu'on ne sait pas quelle physionomie aura le match (sur le plan du jeu mais aussi, sait-on jamais, sur le plan de l'arbitrage), à moins de lire dans une boule de cristal...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar esperanza » Dim Mai 01, 2016 9:48 am

pbeche a écrit:Une petite pensée pour reims qui nous vomissait dessus ainsi que sur dupraz, jespère que Pascal va les envoyer en l2,


j'avoue que voir reims descendre me fait plaisir vu les accueils réservés là bas :bad: :bad: :bad: :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar Ticadu73 » Dim Mai 01, 2016 11:13 am

etgman74 a écrit:
Moudou a écrit:on verra bien la semaine prochaine si la victoire a brest n etait du uniquement a nos progres recents et a une farouche volonte de ne pas mourir.


.
Et si on perd à Nancy, je ne vois pas quelles déductions on pourra automatiquement tirer sur le match de la semaine précédente contre Brest. :septique:
Surtout qu'on ne sait pas quelle physionomie aura le match (sur le plan du jeu mais aussi, sait-on jamais, sur le plan de l'arbitrage), à moins de lire dans une boule de cristal...



Même en perdant à Nancy c'est pas encore fini...
Ceux qui sont dans la même charrette vont aussi tous perdre 1 match de leurs confrontations directes.
En prenant 1 point au moins ça serait mieux ! :rolleyes:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 01, 2016 11:19 am

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:
Moudou a écrit:tu as ton avis,j'ai le mien.on verra bien la semaine prochaine si la victoire a brest n etait du uniquement a nos progres recents et a une farouche volonte de ne pas mourir.Sur ce point la au moins on se rejoint car toi comme moi avons envie de voir les croix ne pas revenir bredouille de nancy.vu comme correa s est fait virer comme un malpropre,et qu il a notamment ete lache par les cadres du vestiaire de l'epoque(sorlin,barbosa...),,c'est certain que luine fera aucun cadeau!



désolé mais c'est un peu du délire de penser à un match arrangé,vu le péno oublié et les arrêts de leroy

ca sera mon dernier post a ce sujet parce que ca va commencer a saouler tout le monde.Je n ai jamais dit que le match etait arrngeje dis juste qu il y a parfois des retours de service et que brest n a pas forcement tout donne.Mais en aucun cas j'ai parle de matchs truques,parce que ca,c'est stupide et calomnieux.Mais je le redis,on verra bien nos progres reels contre Nancy qui nous attend de pieds fermes.


Le moindre arrangement même verbal et même individuel peut laisser des traces et sortir dans les médias à tout moment.
Donc ça doit exister très ponctuellement mais pas être généralisé en système comme le prétendent certains sur le forum...
Trop risqué.
Bon il est temps de clore le débat.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 01, 2016 3:58 pm

En faisant un petit tour sur Twitter, j'ai vu un de nos anciens joueurs qui nous apporte régulièrement des messages de soutien : Modou Sougou.
C'était encore le cas pour ce match contre Brest.
Il doit certainement y en avoir d'autres (Cambon aussi, j'ai vu qu'il a posté des messages sympathiques après le match du Havre), mais je n'ai pas fait le tour de la twittosphère...

En revanche, Sougou n'a pas le moindre mot envers l'OM, alors que le club est dans une situation délicate.
Je pense que ça doit être assez révélateur de l'ambiance qu'il y avait entre lui et Marseille...

Betao était aussi très actif dans les messages de soutien, avant de faire finalement son retour chez nous...

Globalement, je pense qu'on laisse d'assez bon souvenirs à nos anciens joueurs, sauf quelques rares cas (Benezet, par exemple... Je ne pense pas qu'il ait franchement des bons souvenirs d'ici... C'est dommage que ça se soit fini ainsi.), ça fait toujours plaisir de voir des joueurs qui ont apprécié leur passage chez nous et qui ne nous oublient pas... :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar santis » Dim Mai 01, 2016 5:25 pm

Sougou a toujours été très respectueux, que ce soit avec les journalistes ou supporters.
A l'OM, à peine arrivé, il a été critiqué et les gens se sont moqués de lui. C'est un gentil garçon, pas le genre à être méchant. Il devait se demander ce qu'il faisait là, dans une équipe où ils se prennent pour des stars alors que ce ne sont que des bons joueurs de L1.
Alors que chez nous, c'était plus une famille, des joueurs qui étaient "amis".
Bref Sougou est un gars bien élevé qui s'est retrouvé dans un bordel sans nom à l'OM.

Pour Bénézet, je ne sais pas, de temps en temps il parle de l'eTG. Il en veut surtout à Dupraz, pas au club en lui même.

Je pense que même les joueurs qui sont venus 6 mois-1 an et n'ont pas beaucoup joué (Blandi, Nielsen, Ruben), ils ont du apprécier leur passage chez nous. Car c'est une région sympa, le public n'est pas casse couille...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 36è journée : Brest - eTG

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mai 01, 2016 6:40 pm

Ticadu73 a écrit:Même en perdant à Nancy c'est pas encore fini...
Ceux qui sont dans la même charrette vont aussi tous perdre 1 match de leurs confrontations directes.
En prenant 1 point au moins ça serait mieux ! :rolleyes:


Non, certains de cette même charrette ne perdrons pas de match.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités