L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 07, 2015 12:44 pm

Victoire
50
78%
Nul
8
13%
Défaite
6
9%
 
Nombre total de votes : 64

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 07, 2015 9:24 pm

vivement le retour de Mensah !

bon reste 20 minutes on peut encore gagner 4-2 ou perdre 3-5
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 07, 2015 9:36 pm

Vivement la fin du mercato, qu'on ait une défense bien définie et qui gagne en automatismes. Là c'est pas possible, mais les joueurs ont le potentiel en L2 pour moins nous faire peur derrière quand même.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 07, 2015 9:43 pm

Tient Vindeus, entre 2 zappings de stade, ton ancien avatar est passé à la TV
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 07, 2015 9:47 pm

heaven & hell a écrit:Tient Vindeus, entre 2 zappings de stade, ton ancien avatar est passé à la TV

Comment ça ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 07, 2015 9:50 pm

Vindeus a écrit:
heaven & hell a écrit:Tient Vindeus, entre 2 zappings de stade, ton ancien avatar est passé à la TV

Comment ça ?


Tie Bi aperçu se roulant par terre sur un coup franc nimois
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 07, 2015 10:00 pm

Ah oui j'ai d'ailleurs entendu un commentateur faire son éloge en début de match.

Bon sinon vivement qu'on gagne un match, ça fera du bien au moral.
On ne perd pas sur les deux premières journées, ce qui est déjà une petite satisfaction vu le contexte, mais putain avec un peu d'application défensive on prenait 3 points, on était 5e et on passait un bon WE.

Les retours du stade vont je pense être très critiques, ce qui me semble assez compréhensible, mais n'oublions pas le chambardement de l'intersaison et la digestion de la descente, ça ira sans doute mieux après.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar patbar » Ven Aoû 07, 2015 10:03 pm

ABDALLAH c est pas top !!!!!! on a déjà 4 points du Hac , a cette vitesse la nous seront vite décrocher et ce sera irrémédiable !!!!! et bravo a Hogas et Barbosa , Keita en a raté une belle !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 07, 2015 10:09 pm

patbar a écrit:ABDALLAH c est pas top !!!!!! on a déjà 4 points du Hac , a cette vitesse la nous seront vite décrocher et ce sera irrémédiable !!!!! et bravo a Hogas et Barbosa , Keita en a raté une belle !!!

En L2 c'est tellement homogène que les remontées peuvent aller très vite, comme les écroulements. Mais c'est sûr que si on veut espérer quelque chose il va falloir que l'adaptation se fasse au plus vite.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 07, 2015 10:26 pm

A tous les supporters de JUelsgaard ,ce gars n'a même pas le niveau CFA.il se fait enrhumer sur le premier but et s'endort le long de la touche sur le deuxième ...pathétique .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 07, 2015 10:47 pm

bah je vais meme pas m'énerver, cela ne sert à rien, quand je lis encore un commentaire que nos joueur auraient le niveau de ligue 2 :sad: comment dire c'est que je trouve pas les mots.

que retenir de cette rencontre ? les joueurs se sont tout simplement moquer du public, c'est une honte de faire ca à des gens qui se sont déplacer, se faire siffler des le premier match à domicile..

il n'y a rien dans cette équipe, rien de rien, aucun combat aucune implication, rien.

INDIVIDUELLEMENT les joueurs n'ont meme pas le niveau technique et PIRE encore c'est qu'il n'ont meme pas le niveau physique, ils étaient cuit à la 60eme minute, clermont courrait encore sur tous les ballons jusqu'à la derniere minute.

Clermont à jouer à 60% ils étaient venu pour faire un nulle, si nous avions marqué un 3 ils auraient égaliser.

J'arrive pas à y croire qu'on va faire une saison avec ca :crying: c'est à vomir tout simplement, ils m'ont dégoutté.

aucune passe longue n'arrive, que des passes vers le gardien... et toute la saison sera comme ca, 45 occasions pour marquer...

bref j'arrete, mais n'y le contexte n'y rien ne peux expliquer que les joueurs ne jouent pas, le 1er match à domicile quoi ! meme combat que l'année précédente.

le public la moitié du temps à gueuler sur les joueurs :crying:

Personnellement je ferais plus aucun déplacement, j’arrête le massacre, 20 seconde de résumé suffiront.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 07, 2015 10:55 pm

Je comprends la colère et la critique, mais dire après 2 matchs nuls, alors que l'équipe, le club entier même, on été totalement chamboulés, qu'on n'a pas le niveau de L2, c'est n'importe quoi.

Sur le niveau des joueurs, j'ai trop peu vu pour avoir mon envie, mais j'ai eu plusieurs retours positifs notamment sur Hoggas et Keita.

Bon après je pense que ton dernier commentaire un minimum positif doit dater de la montée en L1. :D Dire que Clermont a joué à 60% ... c'est ballot pour eux à 70% ils auraient eu 3 points, soit ils sont hyper bêtes/gentils de nous faire don de 2 points, soit tu exagères encore une fois grandement.

Enfin bon, j'espère que nos joueurs qui n'ont pas le niveau L2 vont pouvoir trouver un club quand on vendra en changer. Tejeda réussira peut être à se faire prendre à l'essai à Colmar, N'Sikulu pourrait être un bon joker pour Luçon, et Betao aurait des contacts avec la réserve de Niort. Affaire à suivre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar fred » Ven Aoû 07, 2015 10:56 pm

on est a notre place tout simplement !!! pas besoin de tout démonter dés la 2éme journée !! :drapblanc:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 07, 2015 10:58 pm

Pas le niveau L2 on te dit ! La dizaine d'équipe derrière nous va donc descendre avec nous, ça sera pas 2 montées 2 descentes mais 2 montées 11 descentes. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 07, 2015 11:03 pm

difficile de se faire une idée car cette équipe est en chantier ,il me semble que susi à un rojet de jeu ambitieux,peut être trop .....au milieu ça manquait vraiment de lien et défensivement une cata, notre matt damon est une cata hallucinante !
unpoint de prisc'est tout et frustration de ne pas aoir eu de victoire,ça commence à faire longtemps...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar tonton gegene » Ven Aoû 07, 2015 11:12 pm

L'équipe est en construction; il faut attendre un peu pour tirer à boulets rouges.

L'important si on veut se positionner comme candidat à la montée, c'est d'abord de ne quasiment jamais perdre, et également d'être très solide (pas évident sur ce match :blushing: ).

Reste qu'on a 1 ou 2 maillons faibles qui sont destinés à jouer comme titulaires sur la durée (JUELSGARD)... Donc faudra voir.

Sinon, du monde au PDS pour ce 1er match? Barre des 5000 dépassée ou pas ?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 07, 2015 11:29 pm

esperanza a écrit:difficile de se faire une idée car cette équipe est en chantier ,il me semble que susi à un rojet de jeu ambitieux,peut être trop .....au milieu ça manquait vraiment de lien et défensivement une cata, notre matt damon est une cata hallucinante !
unpoint de prisc'est tout et frustration de ne pas aoir eu de victoire,ça commence à faire longtemps...........

Tout a fait d'accord.keita et hoggas,vraiment intéressant 1 heure.sorlin,et surtout betao pas mal.apres physiquement on manque de jus.pour ceux qui ont lu l'interview de Corinne diacre avant match,elle avait dit que evian avait eu beaucoup de turnovers donc manquait de repères pour le moment.et surtout que L'eTG avait fait une grosse préparation physique donc a court de gaz pour le moment...
Au moins on a vu du spectacle avec 4 buts et une heure correct.les jeunes du club ont besoin de temps,il faut être patient.on voulait qu'ils jouent,alors laissons les progresser.
Quand a pbeche,tu devrais arrêter un temps de regarder jouer les roses car manifestement tu ne peux plus les voir en peinture,et tu as malheureusement perdu tout sens critique ,et du coup ta crédibilité.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 07, 2015 11:35 pm

pbeche a écrit:bah je vais meme pas m'énerver, cela ne sert à rien, quand je lis encore un commentaire que nos joueur auraient le niveau de ligue 2 :sad: comment dire c'est que je trouve pas les mots.

que retenir de cette rencontre ? les joueurs se sont tout simplement moquer du public, c'est une honte de faire ca à des gens qui se sont déplacer, se faire siffler des le premier match à domicile..

il n'y a rien dans cette équipe, rien de rien, aucun combat aucune implication, rien.

INDIVIDUELLEMENT les joueurs n'ont meme pas le niveau technique et PIRE encore c'est qu'il n'ont meme pas le niveau physique, ils étaient cuit à la 60eme minute, clermont courrait encore sur tous les ballons jusqu'à la derniere minute.

Clermont à jouer à 60% ils étaient venu pour faire un nulle, si nous avions marqué un 3 ils auraient égaliser.

J'arrive pas à y croire qu'on va faire une saison avec ca :crying: c'est à vomir tout simplement, ils m'ont dégoutté.

aucune passe longue n'arrive, que des passes vers le gardien... et toute la saison sera comme ca, 45 occasions pour marquer...

bref j'arrete, mais n'y le contexte n'y rien ne peux expliquer que les joueurs ne jouent pas, le 1er match à domicile quoi ! meme combat que l'année précédente.

le public la moitié du temps à gueuler sur les joueurs :crying:

Personnellement je ferais plus aucun déplacement, j’arrête le massacre, 20 seconde de résumé suffiront.


la frontière entre l'amour et la haine est vraiment infime
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Quo d'evian » Ven Aoû 07, 2015 11:39 pm

La tribune Bowl très bien remplie.
La tribune Nissan très vide.
LE virage très clairsemé.
C'est dur à estimer.
Je dirais... 4500...

A part ça, Barbosa plante un superbe but, motivé par l'énervement.
Il a aussi beaucoup engueulé ses partenaires quand lui-même se mélangeait les pinceaux.
La Diva des pelouses est toujours alerte.

Keita m'a paru très maladroit. Il aurait pu planter au moins deux fois.

Sorlin se sacrifie et prend un jaune, en sauvant peut-être le nul.

Et Bruno a bien fait rire, de dépit, les spectateurs autour de moi.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 07, 2015 11:46 pm

L'an dernier les sochaliens en début de saison digéraient la descente en flirtant avec la zone rouge direction le national durant quelques journées. L'hiver ils étaient sur le podium, et ils avaient les moyens d'y rester.
Nancy il y a 2 ans descendait de L1, et virait son entraîneur parce que flirtait aussi avec la zone rouge au bout de quelques journées de L2. ils terminent 4e en espérant encore monter au soir de la 37e journée.
Brest et Monaco, l'année de leurs descentes, étaient relégables après déjà pas mal de matchs joués (j'ai pas souvenir de jusqu'à quand exactement, mais ça devait être aux environs de la mi saison) et ont tous les deux fait des remontées leur permettant d'espérer la L1.

Si ça pouvait permettre à certains de relativiser et de se rendre compte que la L2 c'est beaucoup plus propice aux changements au classement ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Quo d'evian » Ven Aoû 07, 2015 11:52 pm

Ca fait du bien de savoir qu'on a un mec qui ne dit pas que c'est la faute de l'arbitre, des spectateurs, de la canicule, de la date, des mécréants, des journalistes, de ma belle-soeur...

Safet Susic, entraîneur de l’eTG : « Nous avons eu pas mal de problèmes dans tous les compartiments. On n’est pas bien rentré dans le match, on est revenus et le plus difficile a été fait lorsque nous menions 2-1. On ne méritait pas de gagner car on a fait trop de fautes. Devant, on perdait trop rapidement le ballon et on s’exposait à leurs contre-attaques. Finalement on s’en tire bien avec ce match nul. On a des attaquants de qualité, il faut que les automatismes se mettent en place. On a joué contre une bonne équipe. Je suis satisfait des joueurs, mais ils perdent le ballon trop rapidement. Techniquement, on a pas été bons. »
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités