L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 20, 2016 10:26 pm

Et N'Sikulu dans tout ça ?
Il est, à mon sens, notre seul espoir, et il ne joue que 10 minutes... :blink:

Sinon, c'est qui la fille à droite ? :love:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Pier » Dim Fév 21, 2016 2:06 pm

N'Sikulu revient de blessures après plusieurs rechutes, normal qu'il ne joue que 10 minutes.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar santis » Dim Fév 21, 2016 7:59 pm

Je ne trouve pas qu'on a vu un super match. Comme toujours, on a de bonnes périodes, mais on peut couler, enfin disparaitre pendant 30 minutes. La deuxième mi temps c'était un peu le cas avec Hoggas, Saint Louis, Keita quand il est rentré.
Quand on arrivera à faire 90 minutes au même rythme (et pas un rythme de DH comme on a pu le voir certaines fois), ce sera un grand pas en avant.

J'ai trouvé le milieu de terrain assez bien avec Tejeda et Campanharo. Pour Kamin, je ne sais pas si c'est son meilleur poste en milieu droit. Je pense qu'il pourrait plus apporter dans un milieu à 3 avec Tejeda en milieu défensif et Campanharo-Kamin plus avancé. A la Matuidi par exemple. Entre le milieu défensif et le milieu offensif. Le joueur box to box, avec un gros volume de jeu, capable de faire de nombreux efforts. Par exemple Hoggas ne va pas dans ce rôle, physiquement il ne tient pas.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 21, 2016 10:56 pm

santis a écrit:Je ne trouve pas qu'on a vu un super match. Comme toujours, on a de bonnes périodes, mais on peut couler, enfin disparaitre pendant 30 minutes. La deuxième mi temps c'était un peu le cas avec Hoggas, Saint Louis, Keita quand il est rentré.
Quand on arrivera à faire 90 minutes au même rythme (et pas un rythme de DH comme on a pu le voir certaines fois), ce sera un grand pas en avant.

J'ai trouvé le milieu de terrain assez bien avec Tejeda et Campanharo. Pour Kamin, je ne sais pas si c'est son meilleur poste en milieu droit. Je pense qu'il pourrait plus apporter dans un milieu à 3 avec Tejeda en milieu défensif et Campanharo-Kamin plus avancé. A la Matuidi par exemple. Entre le milieu défensif et le milieu offensif. Le joueur box to box, avec un gros volume de jeu, capable de faire de nombreux efforts. Par exemple Hoggas ne va pas dans ce rôle, physiquement il ne tient pas.


Ce que tu dis est intéressant mais j'ai peur quand perdant l'alignement du milieu du terrain on soit beaucoup plus perméable. On a le problème des incursions adverses sur le côté droit mais sinon avec le bon boulot de Tejeda, les adversaires ne se procurent pas bq d'occasions quand on a un 4-3-3 ou 4-4-2 très compact.
Pour Kamin, c'est incontestablement un bon joueur en devenir qui a les moyens d'être polyvalent, il peut vite ressembler à Thomasson ou même Wass parce qu'il est adroit mais je ne pense pas qu'il soit plus endurant que Hoggas pour l'instant .il a montré aussi des baisses de régime dans certains matchs ( Campanharo idem )
Revelli dit bien que pratiquement tous manquent de foncier.
Si on reste en L2 et si on veut jouer les premiers rôles, il faudra une équipe de costauds qui va au combat semaine après semaine...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar santis » Dim Fév 21, 2016 11:41 pm

Hansi74 a écrit:
Revelli dit bien que pratiquement tous manquent de foncier.
Si on reste en L2 et si on veut jouer les premiers rôles, il faudra une équipe de costauds qui va au combat semaine après semaine...

C'est quand même incroyable à ce niveau!!
Le problème vient de quoi? On a fait quoi pendant 6 mois? Seulement des toros?
J'ai du mal à penser que ça vient du préparateur physique puisqu'il était déjà là l'an passé.
Susic qui voulait en faire des joueurs du Barca, technique, du tiki taka?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 22, 2016 1:50 am

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:
Revelli dit bien que pratiquement tous manquent de foncier.
Si on reste en L2 et si on veut jouer les premiers rôles, il faudra une équipe de costauds qui va au combat semaine après semaine...

C'est quand même incroyable à ce niveau!!
Le problème vient de quoi? On a fait quoi pendant 6 mois? Seulement des toros?
J'ai du mal à penser que ça vient du préparateur physique puisqu'il était déjà là l'an passé.
Susic qui voulait en faire des joueurs du Barca, technique, du tiki taka?


Ceci dit, si tu prends Hoggas par exemple, il faut comprendre qu'il arrive seulement dans le niveau professionnel . A 24 ans et venant de la CFA, on peut pas lui demander d'être profilé comme un joueur qui a 150 matchs en professionnel.
Dans 3 /4 ans si sa carrière se poursuit bien, ses performances n'auront plus rien à voir.
Et d'autres jeunes de l'équipe visiblement découvrent le niveau d'exigence physique en ligue 2 .
Quant à N'sikulu, j'ai cru comprendre dans ce qu'il a déclaré qu'il y avait eu chez lui une prise de conscience que le manque de "sérieux " pouvait vite te faire dégringoler définitivement..
Et je pense que Revelli met bien les gars devant la réalité.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 22, 2016 8:36 am

santis a écrit:Je ne trouve pas qu'on a vu un super match.


Pour moi, par rapport à toutes les purges qu'on a vu depuis le début de la saison (du genre : ETG-Red Star, Clermont-ETG, ETG-Niort, Niort-ETG --- malgré la victoire 3-0, le match était footballistiquement nul --- , quasiment tout le match ETG-Ajaccio, etc...), il n'y a absolument pas photo.
C'est un des meilleurs matchs de la saison (je parle bien du contenu uniquement, indépendamment du résultat), et il n'y en a pas beaucoup (ETG-Auxerre, ETG-Lens et peut-être encore 1 ou 2 que j'oublie... Ca se compte à peine sur les doigts d'une main...).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar caolila » Lun Fév 22, 2016 9:25 pm

santis a écrit:C'est quand même incroyable à ce niveau!!
Le problème vient de quoi? On a fait quoi pendant 6 mois? Seulement des toros?
J'ai du mal à penser que ça vient du préparateur physique puisqu'il était déjà là l'an passé.
Susic qui voulait en faire des joueurs du Barca, technique, du tiki taka?


Le problème est que plus de la moitié de l'effectif a très peu joué la saison précédente (Appi 9 matchs, Betao 3, Campanharo 17...) et vient d'un niveau inférieur : difficile d'arriver avec un foncier adapté à la L2. Si on rajoute nos joueurs d'expérience, mais plus tout jeune (Aldo, Barbo, Sorlin) et les gars blessés en début de saison (N'Sikulu, Abdallah, Fall..). Pas surpris du niveau de forme... Les mêmes, la saison prochaine seront bcp mieux...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités