L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Moudou » Mer Fév 03, 2016 7:53 pm

aravis74230 a écrit:
Moudou a écrit:
caolila a écrit:Devant, le ballon circule mais sans un véritable avant centre pour faire des appels, on joue à la baballe... Grigri technique et puis on perd le ballon car personne vient se placer...

Techniquement, nos joueurs sont plutôt bien, d'ailleurs Auxerre fait beaucoup de fautes...

Mais derrière, c'est le trou noir. Sorlin est out, ne sert à rien. Fall et Soarès sont complètement largués et laissent notre DC à deux derrière. A un moment, on a le ballon au centre et Soarès est à 1 m du rond central ; contre attaque d'Auxerre, bien sûr passesur la droite où on n'a plus personne, Betao est obligé de venir couvrir avec la sortie de Durand...

On voit aussi que Durand n'est plus un gardien à 100%, beaucoup d'automatismes ont disparu.


Devant, Hoggas manque pour organiser le jeu...



pour memoire durand a commence quatrieme gardien l''annee derniere et troisieme cette saison jusqu'au depart d'Hansen.il devrait bientot retourner a cette place avec la qualif de kakou...donc en gros,il joue avec ses moyens qui sont ceux d'un bon gardien de cfa.
mais ce qui est genant,c'est surtout de la maniere dont il se fait tailler par certains sur le forum alors que c'est le seul joueur originaire du departement et celui du groupe certainement le plus attache a l'eTG.pour cela il merite bien plus de respect que tous les mercenaires passes sous nos couleurs et qui ne s'interesserait qu'a leur petite gueule.durand n'a jamais ete mandanda ni lloris mais il donne surement tout ce qu'il peut pour aider ce club.si il y a des coupables aux naufrages actuelles,mieux vaux chercher ailleurs...


Justement, je pense que c'est un des problèmes de l'eTG, à savoir faire jouer des gars sur leur ancienneté au club, en ressassant le passé et non sur leur valeur actuelle
Parce qu'ils ont connu la CFA2, la CFA, le National avec les Croix, alors ils sont forcément bons en 2016 et ils doivent jouer quoi qu'il arrive, même s'ils sont lents, fatigués après 25 minutes de jeu, qu'ils ne savent pas dégager (pieds et mains) ou relancer.
Le jour où un entraineur osera tirer un trait sur certains joueurs, et leur soi-disant influence et "charisme" dans le vestiaire, alors l'équipe s'en portera d'autant mieux.


si tu suis le club,tu devrais connaitre la hierarchie des gardiens.durand a le niveau qui correspond a son statut de 2 ou 3 eme gardien.par contre ne demandons pas a un joueur d'etre attache a un club ou a un maillot.vu le respect que certains,dont toi ont pour eux,pourquoi eux auraient plus de respect pour nous.que ceux qui s'offusquent lorsque les joueurs ne viennent pas les saluer a la fin d'un match ne s'etonnent plus avec ce genre de remarques sur les joueurs historiques du club(et de tous lesclubs du monde d ailleurs).la solution d'aravis est de prendre des mercenaires qui quitteront le navire a la moindre tempete,ou lorsque le club voisin proposera un centime de plus par mois en salaire.C'est bien triste d'avoir cette mentalite digne d'un patron du cac40...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar esperanza » Mer Fév 03, 2016 8:30 pm

constat a écrit:
esperanza a écrit:oh punaise encore durand au gardien



Qu'est ce qui ta fait Durand ????? Mise a part de ce faire critiquer a chaque match sauf quand ils gagnent grâce a lui



mais rien ! j'apprécie énormément durand pour le joueur emblématique qu'il est.........mais d'un autre côté côté il symbolise l'amateurisme du club..........il n'est pas normal qu'il soti le gardien n°2 avec une telle préparation........Gouverner c'est prévoir et on voit bien que ce club n'est plus dirigé
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Moudou » Mer Fév 03, 2016 9:03 pm

esperanza a écrit:
constat a écrit:
esperanza a écrit:oh punaise encore durand au gardien



Qu'est ce qui ta fait Durand ????? Mise a part de ce faire critiquer a chaque match sauf quand ils gagnent grâce a lui



mais rien ! j'apprécie énormément durand pour le joueur emblématique qu'il est.........mais d'un autre côté côté il symbolise l'amateurisme du club..........il n'est pas normal qu'il soti le gardien n°2 avec une telle préparation........Gouverner c'est prévoir et on voit bien que ce club n'est plus dirigé


je suis d'accord avec toi meme si il est le numero 3 devenu numero au depart d'hansen,et qu'il va retrouver sa place avec la qualif de kakou .mais il joue a son vrai niveau,et ce n'est pas le niveau requis suffisant pour la l2.mais encore une fois,et ceci ne te concerne pas esperanza,ce n est paslui le coupable de nos maux actuels!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar caolila » Mer Fév 03, 2016 9:50 pm

Hansi74 a écrit:Quand le jeune gardien stéphanois est arrivé, Revelli a réaffirmé la hiérarchie en laissant à Durand sa place de n°2, ce qui est logique. Que ce dernier ne soit pas suffisamment opérationnel, qu'il ait un problème d'écart de niveau avec Leroy, c'est possible, mais Revelli qui doit installer sa crédibilité vis à vis de tout le monde n'allait pas se contredire à quelques jours d'intervalle alors qu'il n'y avait pas de blessure ou de cas de force majeure.
Durand a été bon contre Monaco, moins bon contre Metz sans plus et mauvais contre Auxerre comme tout le monde..
Pas de quoi rétablir la peine de mort...


La logique serait 1 Leroy 2 Kacou 3 Durand... Celle de Revelli est celle de l'immobilisme !
Kacou est chaud bouillant pour faire ses premiers matchs pros et on lui préfère Johann qui, tout le monde semble d'accord, a perdu beaucoup de ses moyens. A un moment où ça va mal, il est préférable d'aller de l'avant à tous les postes... A vous lire, vous aimeriez du changement mais pas trop !

Sinon, autant faire rejouer Mensah ou Bruno.

Contre Metz, le gardien a autant la responsabilité de l'échec que les latéraux, qu'un gars comme Sorlin ou que le coach...

Je suis même sûr qu'il serait le premier à la reconnaître. A un moment, il faut arrêter les "ils sont tous nuls !" et analyser les plus gros problèmes :

- Les latéraux complètement absents et se sont fait passer à tous les coups.
- Les 3 récupérateurs avec Campanharo/Sorlin/Tejeda : inutile car Sorlin n'a strictement rien fait.
- L'absence de Hoggas, comme meneur, a fait défaut pour distribuer les ballons
- Idem pour l'absence d'un véritable avant-centre : on a vu souvent 5 à 6 joueurs à proximité de la surface de réparation et quelques beaux mouvements mais personne devant la cage !

Le chantier est énorme et Revelli doit vite trouver les solutions. A noter qu'au match aller, on gagne 4-0 avec 2 buts de Bruno, 1 d'Aldo, 1 de Hoggas et 2 passes décisives de Hoggas : aucun était aligné !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Moudou » Mer Fév 03, 2016 10:32 pm

caolila a écrit:
Hansi74 a écrit:Quand le jeune gardien stéphanois est arrivé, Revelli a réaffirmé la hiérarchie en laissant à Durand sa place de n°2, ce qui est logique. Que ce dernier ne soit pas suffisamment opérationnel, qu'il ait un problème d'écart de niveau avec Leroy, c'est possible, mais Revelli qui doit installer sa crédibilité vis à vis de tout le monde n'allait pas se contredire à quelques jours d'intervalle alors qu'il n'y avait pas de blessure ou de cas de force majeure.
Durand a été bon contre Monaco, moins bon contre Metz sans plus et mauvais contre Auxerre comme tout le monde..
Pas de quoi rétablir la peine de mort...


La logique serait 1 Leroy 2 Kacou 3 Durand... Celle de Revelli est celle de l'immobilisme !
Kacou est chaud bouillant pour faire ses premiers matchs pros et on lui préfère Johann qui, tout le monde semble d'accord, a perdu beaucoup de ses moyens. A un moment où ça va mal, il est préférable d'aller de l'avant à tous les postes... A vous lire, vous aimeriez du changement mais pas trop !

Sinon, autant faire rejouer Mensah ou Bruno.

Contre Metz, le gardien a autant la responsabilité de l'échec que les latéraux, qu'un gars comme Sorlin ou que le coach...

Je suis même sûr qu'il serait le premier à la reconnaître. A un moment, il faut arrêter les "ils sont tous nuls !" et analyser les plus gros problèmes :

- Les latéraux complètement absents et se sont fait passer à tous les coups.
- Les 3 récupérateurs avec Campanharo/Sorlin/Tejeda : inutile car Sorlin n'a strictement rien fait.
- L'absence de Hoggas, comme meneur, a fait défaut pour distribuer les ballons
- Idem pour l'absence d'un véritable avant-centre : on a vu souvent 5 à 6 joueurs à proximité de la surface de réparation et quelques beaux mouvements mais personne devant la cage !

Le chantier est énorme et Revelli doit vite trouver les solutions. A noter qu'au match aller, on gagne 4-0 avec 2 buts de Bruno, 1 d'Aldo, 1 de Hoggas et 2 passes décisives de Hoggas : aucun était aligné !


caolila,je sais pas si tu as vu le match de metz mais c'est une sacre saucisse que tu sors sur sorlin.apparemment,c'est a la mode sur le forum de dire que c'est de la faute des vieux,mais sorlin est rentre a la 75 eme et il y avait deja 1-0....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 03, 2016 10:54 pm

Mais comment voulez vous mettre un gardien qui vient d'arriver d'emblée pour un match de championnat alors qu'il n'a aucun automatisme avec les coéquipiers devant lui ( hors jeu, placements corners , coup- francs , relances...).
Enfin, vous êtes pas sérieux ! Si Leroy ne s'était pas blessé qui râlerait que Durand se trouve sur le banc des remplaçants en
n°2 ??
Après je veux pas prendre la défense de Revelli mais il se retrouve avec des joueurs qui sont bons un match et mauvais le suivant. Dans cette équipe tout le monde est inconstant. Campanharo, Hoggas, Centonze, Fall , Kamin etc...
Il le dis en conf de presse, ça va mieux dans un secteur, ça merde ailleurs. Je vois que Leroy, Tejeda et Aldo qui sont réguliers dans leur perfs. Donc changer tous les postes OK mais ça offre aucune garantie.
Déjà les 3 cités plus haut, il faudrait qu'ils soient titulaires jusque fin de saison. Après essayer rapidement St Louis et réintégrer Blati.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Fév 04, 2016 7:09 pm

pbeche a écrit:Aller si on est pas relegable ce soir ce sera au prochain


Tu as dis exactement la même phrase après le match contre Clermont, et au final on ne l'a pas été (et on ne l'a jamais été pour l'instant au cours de cette saison... Je ne dis pas que ça va forcément durer, mais à l'heure où j'écris, c'est juste un fait.).

Moi je veux bien que tu continues à dire ça à la fin de chaque match jusqu'au mois de mai et qu'on ne le soit jamais... Ca me va, comme ça...

Si ça se trouve, ta mauvaise humeur et ton agressivité permanente leur apportent un peu de chance... Qui l'eut crû ? :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Fév 04, 2016 10:48 pm

Moudou a écrit:caolila,je sais pas si tu as vu le match de metz mais c'est une sacre saucisse que tu sors sur sorlin.apparemment,c'est a la mode sur le forum de dire que c'est de la faute des vieux,mais sorlin est rentre a la 75 eme et il y avait deja 1-0....


Non,m'a trompé, je voulais parler du match d'Auxerre... où il a été complétement absent... De plus, j'ai toujours soutenu "les vieux" bien que je pense que Sorlin a joué beaucoup trop jusqu'à présent...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Fév 04, 2016 10:52 pm

Hansi74 a écrit:Mais comment voulez vous mettre un gardien qui vient d'arriver d'emblée pour un match de championnat alors qu'il n'a aucun automatisme avec les coéquipiers devant lui ( hors jeu, placements corners , coup- francs , relances...).
Enfin, vous êtes pas sérieux ! Si Leroy ne s'était pas blessé qui râlerait que Durand se trouve sur le banc des remplaçants en
n°2 ??
Après je veux pas prendre la défense de Revelli mais il se retrouve avec des joueurs qui sont bons un match et mauvais le suivant. Dans cette équipe tout le monde est inconstant. Campanharo, Hoggas, Centonze, Fall , Kamin etc...
Il le dis en conf de presse, ça va mieux dans un secteur, ça merde ailleurs. Je vois que Leroy, Tejeda et Aldo qui sont réguliers dans leur perfs. Donc changer tous les postes OK mais ça offre aucune garantie.
Déjà les 3 cités plus haut, il faudrait qu'ils soient titulaires jusque fin de saison. Après essayer rapidement St Louis et réintégrer Blati.


Au milieu, le triangle Campanharo, Tejeda, Hoggas est quand même constant... Leroy indiscutable. Les charnières centrales ont souvent été bonnes mais à deux ne peuvent pas couvrir les grosses érances des latéraux.
Devant, Keïta sort son épingle du jeu grâce à ses buts mais c'est quand même un secteur très brouillon et sans réelle tactique...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Jeu Fév 04, 2016 11:47 pm

D'un autre côté, ça fait 2 fois que Revelli pointe le déficit de gabarit de l'équipe, et regrette qu'on se fasse manger physiquement .
On changera pas les choses cette année, c'est pour ça qu'il insiste sur la combativité indispensable pour compenser. J'espère qu'il remettra durablement Aldo pour qu'on reprenne des ballons de la tête surtout défensivement et Mensah ferait du bien aussi dans ce domaine malgré tous les risques inhérents à ce joueur.
Contre Metz on a fait jeu égal dans les duels, seulement il ne faut pas prendre de but...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Fév 05, 2016 12:02 am

Hansi74 a écrit:D'un autre côté, ça fait 2 fois que Revelli pointe le déficit de gabarit de l'équipe, et regrette qu'on se fasse manger physiquement .
On changera pas les choses cette année, c'est pour ça qu'il insiste sur la combativité indispensable pour compenser. J'espère qu'il remettra durablement Aldo pour qu'on reprenne des ballons de la tête surtout défensivement et Mensah ferait du bien aussi dans ce domaine malgré tous les risques inhérents à ce joueur.
Contre Metz on a fait jeu égal dans les duels, seulement il ne faut pas prendre de but...

mensah est plus utile quand il reste chez lui le vendredi soir pour regarder thalassa.et ca evite qu'il provoque un accident grave par sa maladresse avec un adversaire,un coequipier,voir les ramasseurs de balle.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Fév 05, 2016 1:02 pm

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:Aller si on est pas relegable ce soir ce sera au prochain


Tu as dis exactement la même phrase après le match contre Clermont, et au final on ne l'a pas été (et on ne l'a jamais été pour l'instant au cours de cette saison... Je ne dis pas que ça va forcément durer, mais à l'heure où j'écris, c'est juste un fait.).

Moi je veux bien que tu continues à dire ça à la fin de chaque match jusqu'au mois de mai et qu'on ne le soit jamais... Ca me va, comme ça...

Si ça se trouve, ta mauvaise humeur et ton agressivité permanente leur apportent un peu de chance... Qui l'eut crû ? :-D


ca fait juste depuis le début de la saison que je dis que le moindre point est important, alors qu'on me répondait qu'îl fallait laisser je ne sais combien de match à susic, qu'on avait un des meilleur effectif de l2 et blabla.. on en est ou ? on est à la ramasse et on a un des plus mauvais groupe de l2... faut revenir à la réalité

apres t'as surement du voir de belle choses le dernier match comme à tous les autres et cela doit te suffir à te mettre de bon humeur...

ne pas mélanger objectivité et mauvaise humeur
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Fév 05, 2016 2:32 pm

pbeche a écrit:ne pas mélanger objectivité et mauvaise humeur



Désolé, mais je ne te trouve pas objectif pour un rond. Mais alors vraiment pas. A fortiori quand je te lis dire qu'on les plus nuls de cette L2.

Et sinon :
- Je n'ai pas vu une seconde du match contre Auxerre, je ne sais pas comment ils ont joué (apparemment, mal, d'après les échos que j'en ai) donc tu as dû remarqué que je n'en ai rien dit ici.
- Et oui, il faut un temps d'adaptation pour un coach qui vient d'arriver, a fortiori quand l'effectif qu'il va gérer a fortement changé avant qu'il arrive. C'est justement manquer d'objectivité que de dire l'inverse...
Je trouve parfaitement normal que les gens aient été patients pendant les 4 ou 5 premiers matchs de début de saison. C'est sur la suite qu'il y a débat...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Fév 05, 2016 3:41 pm

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:ne pas mélanger objectivité et mauvaise humeur



Désolé, mais je ne te trouve pas objectif pour un rond. Mais alors vraiment pas. A fortiori quand je te lis dire qu'on les plus nuls de cette L2.

Et sinon :
- Je n'ai pas vu une seconde du match contre Auxerre, je ne sais pas comment ils ont joué (apparemment, mal, d'après les échos que j'en ai) donc tu as dû remarqué que je n'en ai rien dit ici.
- Et oui, il faut un temps d'adaptation pour un coach qui vient d'arriver, a fortiori quand l'effectif qu'il va gérer a fortement changé avant qu'il arrive. C'est justement manquer d'objectivité que de dire l'inverse...
Je trouve parfaitement normal que les gens aient été patients pendant les 4 ou 5 premiers matchs de début de saison. C'est sur la suite qu'il y a débat...


ce que j'écris : on a un des plus mauvais groupe de l2... faut revenir à la réalité

ta traduction : quand je te lis dire qu'on les plus nuls de cette L2.

il y une nuance.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Fév 05, 2016 6:03 pm

pour moi,et on est pas d'accord la dessus,le groupe de l'eTG est un groupe de qualite avec du monde a chaque poste.sauf,et ca la que les racines du mal sont bien ancres,on a aucun finisseur ni buteur.du coup,ca releve du miracle de se creer des occasions et d'etre dangereux.apres,meme si je suis pas d'accord avec toi,les faits(et notre classement)te donnent a ce moment precis de la saison entierement raison.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 05, 2016 6:50 pm

Il faut le montrer sur le terrain,certains joueurs sont tout de même limite
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Fév 08, 2016 2:17 pm

pbeche a écrit:ce que j'écris : on a un des plus mauvais groupe de l2... faut revenir à la réalité

ta traduction : quand je te lis dire qu'on les plus nuls de cette L2.

il y une nuance.



Non, non... Assume ce que tu dis, ou alors relis-toi avant de poster. C'est dans les 2 premières pages de ce sujet en plus...

pbeche a écrit:c'est impressionnant de voir un tel niveau en ligue 2, je n'ai jamais vu une équipe aussi nulle, ca fait pitié à voir, meme pas d'orgueil


pbeche a écrit:Regarde ce que je dis ce matin.... on a la plus mauvaise équipe de ligue 2, il y a que nous pour prendre des buts gag comme ça !

Aller si on est pas relegable ce soir ce sera au prochain
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités