L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 15, 2016 10:18 pm

Victoire
37
82%
Nul
7
16%
Défaite
1
2%
 
Nombre total de votes : 45

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 15, 2016 11:38 pm

Oui sur les 10 dernières journées ... mais en ce moment Sochaux qui allait mieux replonge dans la crise.

Imaginer le pire évidemment. Mais malgré une série incroyablement mauvaise, on n'est toujours pas dans les 5 derniers. C'est dire si on a de la concurrence dans la médiocrité.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 15, 2016 11:39 pm

Se faire prendre à domicile par Ajaccio, plus mauvaise équipe à l'extérieur :crying: :crying:

Mais où et quand s'arrêtera la descente infernale???

Je ne le sens pas bon, c'est sûr. Je pense néanmoins qu'on peut espérer un petit effet changement de coach sur les prochains matchs, et qu'on ne doit pas encore tirer un trait final à l'issue de ce match..

Il faut peut-être attendre qu'on soit pour de bon dans la charrette. Ce sera alors une sorte de roulette russe : le déclic ou la mort clinique.

Et c'est vrai qu'on se souviendra peut-être plus tard (trop tard) des RIBOUD, TROT and co, comme des bienfaiteurs du foot haut-savoyard. Ca va vite le foot.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 15, 2016 11:48 pm

Vindeus a écrit:Oui sur les 10 dernières journées ... mais en ce moment Sochaux qui allait mieux replonge dans la crise.

Imaginer le pire évidemment. Mais malgré une série incroyablement mauvaise, on n'est toujours pas dans les 5 derniers. C'est dire si on a de la concurrence dans la médiocrité.


OK, Vindeus, mais je crois que tout le monde ici a encore en tête la "dynamique" de la deuxième partie de saison en ligue1. Quand rien n'y fait, que les défaites s'accumulent, que tous les adversaires semblent plus forts ...

La vérité, c'est que quand tu attaques après la reprise par une branlée, et une défaite à domicile contre un adversaire en difficulté dans le championnat, ben ça sent pas bon du tout.

On pouvait encore espérer un changement de tendance après la trêve, puis un choc psychologique. Rien de tout cela ne se produit.

Comment ne pas partager le sentiment d'Esperanza, et ne pas avoir dans la bouche le goût amer d'une agonie.

J'espère quand même qu'on fera un truc en coupe. Et pourquoi pas un vrai beau match et un exploit contre Monaco. C'est peut-être cette coupe qui nous sauvera et ressoudera l'équipe.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Alan74600 » Ven Jan 15, 2016 11:50 pm

Ce soir, c'est un sentiment de honte qui m'habite !!!!
J'ai assisté à un match de niveau cfa 2, dirigé par ce que l'on appelle un arbitre qui je pense doit avoir sa place au niveau district lui !!!
Ajaccio est de loin l'équipe la plus faible vue cette saison au parc des sports.
Nous avons fait 25 minutes correct et puis plus rien, le néant, le trou noir !!!!
Sur ce match, seul un joueur de champ est au niveau ligue 2 voir ligue 1 c'est Campanharo.
Pour les autres c'est un désastre total !!!!
Physiquement l'équipe n'y est pas et là c'est inquiétant pour la suite du championnat.
Bref un nouveau match à oublier !!!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 15, 2016 11:56 pm

L'arbitre c'est Florent Batta. Ceux qui suivaient un peu le championnat de National l'année où on gagne le titre connaissent sa réputation.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Savoy Truffle » Ven Jan 15, 2016 11:56 pm

Vindeus a écrit:Oui sur les 10 dernières journées ... mais en ce moment Sochaux qui allait mieux replonge dans la crise.

Imaginer le pire évidemment. Mais malgré une série incroyablement mauvaise, on n'est toujours pas dans les 5 derniers. C'est dire si on a de la concurrence dans la médiocrité.


Attendons de voir le match de Valenciennes, savoir si nous serons 14ème ou 15ème à l'issue de cette 21ème journée.
Et n'oublions pas le fait que sans les 8 points de pénalité de Nîmes, nous serions déjà 15ème ce soir à 1 point de la zone rouge, comme quoi sur le terrain on n'est malheureusement pas si loin d'être dans les 5 plus mauvaises équipes du championnat.

Comme toi j'ai envie d'y croire vu notre groupe mais ça ressemble fort à une descente aux enfers.
Savoy Truffle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 31
Enregistré le: Mer Avr 04, 2012 10:20 am

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar caolila » Sam Jan 16, 2016 12:09 am

tonton gegene a écrit:Et c'est vrai qu'on se souviendra peut-être plus tard (trop tard) des RIBOUD, TROT and co, comme des bienfaiteurs du foot haut-savoyard. Ca va vite le foot.


Tu veux dire les fossoyeurs...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar aravis74230 » Sam Jan 16, 2016 12:11 am

On a beau changer de berger, un troupeau de chèvres restera toujours un troupeau de chèvres!!!! On prend les mêmes et on recommence. Au moins, ce soir on sait que Soares peut marquer des buts. Si l'entraineur aligne les 11 meilleurs, je n'ose imaginer les autres!!! Quant à Barbosa, le jour où un entraineur l'utilisera en joker (30 minutes de jeu maxi en seconde mi-temps).......
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Zamal » Sam Jan 16, 2016 12:15 am

C'est des brêles :bad:
On a joué a 10 la première mi-temps car Bruno sert a rien, il joue faux, contre le jeu.
Soares marque un joli but, il peut être fier de lui :fourire:

Conclusion, dommage qu'il s'est arrêté de neiger

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 16, 2016 12:15 am

Si on parle d'abord de ce match, vu du PDS, les joueurs sont vraiment rentrés avec de très, très bonnes intentions. ( le maigre public aussi ) .
Il y a eu des occasions de marquer dans les 20 premières minutes et malheureusement on convertit pas! Et les Corses marquent sur leur première occasion.
Comme en ce moment et depuis pas mal de temps on a un mental aussi solide qu'un château de cartes un jour de tempête... ça se disloque de minutes en minutes. Et voilà.
C'est clair qu'on arrive plus à mettre la balle au fond des filets et qu'il suffit d'une approximation en défense pour en prendre un.( je parle de la première mi- temps.)
Si Revelli arrive à soigner les têtes, ce sera à mon avis le plus sûr moyen de se sauver.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3579
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Zamal » Sam Jan 16, 2016 12:23 am

C'est pas un coach qu'ils leurs faut, c'est un psychologue
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar pbeche » Sam Jan 16, 2016 12:25 am

c'est la 1ere fois que je parts avant la fin...

bref que dire, on est au fond du trou, c'est fini national nous voila tout droit.

Il y a qu'ici que tu vois ca, c'est toujours des ballons gags, c'est benny hill sur le terrain le but contre son camp est presque anecdotique.

à 11 contre le gardien tout seul on aurait pas marqué. Je l'avais dis Ajaccio venait pour les 3 points, chaque équipe qui vient c'est pareil, la plus mauvaise équipe à l'extérieur à rencontré la plus mauvaise équipe tout court tout simplement.

il y a pas une passe qui arrive, pas un cpa tiré correctement, des burnes sans nom.

le niveau de l'équipe est figé maintenant, on fera rien de mieux, peut etre une victoire au raccroc... mais un maintien tiendra du miracle.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1793
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 16, 2016 12:48 am

Savoy Truffle a écrit:
Vindeus a écrit:Oui sur les 10 dernières journées ... mais en ce moment Sochaux qui allait mieux replonge dans la crise.

Imaginer le pire évidemment. Mais malgré une série incroyablement mauvaise, on n'est toujours pas dans les 5 derniers. C'est dire si on a de la concurrence dans la médiocrité.


Attendons de voir le match de Valenciennes, savoir si nous serons 14ème ou 15ème à l'issue de cette 21ème journée.
Et n'oublions pas le fait que sans les 8 points de pénalité de Nîmes, nous serions déjà 15ème ce soir à 1 point de la zone rouge, comme quoi sur le terrain on n'est malheureusement pas si loin d'être dans les 5 plus mauvaises équipes du championnat.

Comme toi j'ai envie d'y croire vu notre groupe mais ça ressemble fort à une descente aux enfers.

Même 15e ça laisse 5 équipes derrière. ^^

Zamal a écrit:C'est pas un coach qu'ils leurs faut, c'est un psychologue

Et ça ça date pas de cette année ... le nombre de balles qu'on se tire dans le pieds depuis la montée en L1, pfiouuuu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar caolila » Sam Jan 16, 2016 1:30 am

Zamal a écrit:C'est pas un coach qu'ils leurs faut, c'est un psychologue


Tout est là. J'ai franchement l'impression qu'ils jouent la peur au ventre. Techniquement, on les sent plutôt à l'aise en un contre un mais rien n'est organisé, on se cherche.

En plus, après avoir encaissé le but, la neige n'arrange rien pour pouvoir pratiquer du jeu...

Après, j'en reviens à mes posts anciens et ceux sur le mercato : que fait encore Soarès dans l'équipe ? Son csc est tout simplement la résultante de sa saison. Contre le ParisFC, il avait été mauvais et remplacé favorablement à la mi-temps, par... Centonze : que faisait-il sur le banc. Je préférerai encore voir Mensah.

Ceci dit, je ne m'attendais à rien, et le résultat ne surprend personne. Romain Revelli a énormément de boulot. On joue la deuxième saison de "faut pas descendre". Certains acteurs ont été remplacés mais on revit la même saison.

Dans le doute, je pense qu'il faudrait faire souffler certains joueurs. Kamin devrait jouer plus et même des jeunes de CFA2. On oublie vite que cet été, notre meilleur buteur était Kaye. Hoggas régresse car trop jeune et à du mal à supporter la situation. Bruno est out depuis longtemps : je l'enverrai se ressourcer. Soarès, on sait ce que j'en pense.

Contre Monaco, Revelli doit faire une équipe hybride sinon ça peut être l'explosion totale. Les jeunes n'auront rien à perdre mais tout à montrer, à l'inverse des joueurs de ce soir qui ont échoué face à l'AC Ajaccio alors j'imagine leur subconscient au moment de rencontrer des mecs comme Carvalho, Mountiho, Love, Toulalan, Traoré...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Savoy Truffle » Sam Jan 16, 2016 1:47 am

Vindeus a écrit:
Savoy Truffle a écrit:
Vindeus a écrit:Oui sur les 10 dernières journées ... mais en ce moment Sochaux qui allait mieux replonge dans la crise.

Imaginer le pire évidemment. Mais malgré une série incroyablement mauvaise, on n'est toujours pas dans les 5 derniers. C'est dire si on a de la concurrence dans la médiocrité.


Attendons de voir le match de Valenciennes, savoir si nous serons 14ème ou 15ème à l'issue de cette 21ème journée.
Et n'oublions pas le fait que sans les 8 points de pénalité de Nîmes, nous serions déjà 15ème ce soir à 1 point de la zone rouge, comme quoi sur le terrain on n'est malheureusement pas si loin d'être dans les 5 plus mauvaises équipes du championnat.

Comme toi j'ai envie d'y croire vu notre groupe mais ça ressemble fort à une descente aux enfers.

Même 15e ça laisse 5 équipes derrière. ^^


Haha oui merci, même si à l'image du club j'ai la tête dans le seau, je sais encore compter :siffle:
Mais si on est 15ème lundi soir à la fin de cette 21ème journée, on sera bien dans les 5 plus mauvaises équipes de Ligue 2 sur le terrain (Nîmes ayant 23 points pris sur le rectangle vert).
Espérons que même si on reste dans les 5 plus mauvaises, on ne soit jamais dans les 3 pires.
Pour nous redonner espoir rappelons que dans toute notre (courte) histoire, nous n'avons jamais été en position de relégable en Ligue 2!
Savoy Truffle
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 31
Enregistré le: Mer Avr 04, 2012 10:20 am

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar badaboooom » Sam Jan 16, 2016 2:12 am

Moi je suis plutôt content de ma soirée. J'étais invité en vip par Nissan, avec champagne, hôtesses petits four et repas...
J'ai préféré aller au resto manger une bonne raclette! Et à la chaleur de l'appareil qui faisait fondre la demi meule de fromage, à aucun moment les croix ne me sont venu en tête j'avais même oublié qu'ils jouaient ce soir.
Je suis le club depuis 2005 (plus de 10ans maintenant ! !!) A une époque où le nom Croix de Savoie était celui du club.
J'ai vécu la victoire en national, avec des joueurs qui se defoncaient. combien de fois menés nous renversions l'adversaire dans les dernières minutes en s'arrachant, en affichant hargne et détermination ? La montée en L2 et la victoire qui va avec, avec les mêmes valeurs. Puis encore sur la même dynamique la première saison de L1.
On a vu évoluer, avec le blason "de gueule à la croix d'argent" sur le coeur, de très grands joueurs: Laquais, Poulsen, Ninkovic, Kahlenberg, Caçapa, Goussé,Wass ....
Mais depuis c'est le naufrage. La lente agonie. Il y a bien longtemps que les croix ne m'ont pas fait vibrer, frissoner, bondir. L'équipe est bricolée avec des prets, donc plus de hargne pour le maillot. Danone à été mise dehors: un projet plutôt solide, serieux, dirigé par des gens compétant bien que critiquables à été remplacé par un néant total aux fondations friables dirigé par des incompétents invisibles.
Le rêve est fini. La réalité est là, pas de projet, pas d'argent, pas de compétences, une longue déliquescence. un gros gâchis annoncé. Quel dommage, le projet était beau et réalisable.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar etgman74 » Sam Jan 16, 2016 4:00 am

Vindeus a écrit: Franchement peut-on faire pire qu'une défaite à domicile contre Ajaccio dans un match hyper important ?


Bien sûr qu'il y a pire, bien pire : perdre un match couperet qui scelle mathématiquement le sort du club (maintien ou relégation)... Comme le match à Sochaux en mai 2014. Ou bien la double confrontation contre Bastia et Reims en mai dernier...
Pour l'instant, nous n'en sommes pas là... Nous avons encore notre destin dans les mains et, toujours en regardant le classement, je constate qu'il ne dépend pas encore des autres non plus.
S'il faut décrocher un maintien au forceps, alors allons-y... Nous avons déjà été confrontés à cette situation dans le passé...
Même si évidemment on s'attendait tous à une autre saison que celle-ci.

S'agissant du match : il y a des choses plutôt positives en première période. Ca jouait plutôt pas mal, et surtout j'ai trouvé qu'il y avait une chose qu'on n'avait pas vraiment vu avec Susic : des lignes plus resserrées sur le terrain. Notre défense était plutôt bien en place aussi...
D'où vient le fait qu'on perde le match ? Pour moi, c'est surtout à cause de notre EXTREME médiocrité offensive... PAS un buteur, PAS UN dans cette équipe... On tourne autour de la cage, on fait des centres, et rien... Des tirs mous, des tirs au dessus, des tirs à côté... Sur la triple occasion, pas un n'est capable de la mettre au fond.
SI on en avait mis 1 ou 2 au cours de cette première période (et il y avait la possibilité d'en mettre), le match aurait pu prendre une autre tournure.

Perso, même si je sais que la défaite est collective, j'ai donc surtout la colère envers les mecs qui sont devant : Bruno en premier lieu, qu'on n'a plus envie de revoir sur un terrain, mais aussi Keita ou Altolaguirre dont on dirait que les seuls buts qu'ils ont réussi à inscrire dans leur vie soient sur PS4...
On n'a jamais vraiment réussi à se remettre complètement du départ de Khlifa et Sagbo, maintenant on atteint vraiment le vide abyssal avec les attaquants dont on dispose...

Et les 15 premières minutes de la 2ème mi-temps... Je crois que c'est en voyant cette séquence que ça me fait vraiment peur pour l'avenir. Les joueurs sont revenus sur le terrain avec AUCUNE révolte, vraiment aucune... Ca, ça m'a fait vraiment mal. Plus que la défaite.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3126
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 16, 2016 6:23 am

caolila a écrit:J'ai franchement l'impression qu'ils jouent la peur au ventre.


Et si il ne jouaient même pas la peur au ventre ?!
Et si ils n'en avaient juste plus rien à foutre ?

Imaginons l'ambiance entre eux, l'ambiance quand ils croisent un cadre, un dirigeant.
Vous savez, le genre d'info qu'on apprend dans une interview d'un mec qui a quitté le club, plusieurs mois après...

Nous, on est déçus car c'est notre équipe, on a envie de les voir briller car on n'en a pas d'autre.
Mais eux ?
Ils peuvent bien aller ailleurs, quelle importance ?

Le seul truc, c'est qu'ils se grillent personnellement pour la saison qui suit, mais c'est peut-être déjà ce qui leur est arrivé avant qu'ils n'échouent chez nous.

Et ce qu'ils vivent ici ne doit que leur donner envie de rebondir ailleurs, mais certainement pas de sauver NOTRE club.
Dans leur tête, ce n'est pas le leur. C'est juste une entreprise qui les emploient.

Des gars comme Dupraz (les 3 générations), sans doute Riboud, Trotignon, Thomasson, Bérigaud, et quelques autres vivaient l'aventure d'un club qu'ils avaient dans le coeur.
Et ils poussaient tout le monde.

Mais qui en 2016 ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar esperanza » Sam Jan 16, 2016 9:41 am

Vindeus a écrit:L'arbitre c'est Florent Batta. Ceux qui suivaient un peu le championnat de National l'année où on gagne le titre connaissent sa réputation.



le fils de l'illustre? là aussi c'est un milieu bien pourri parmi ls dirigeants et la manière de nommer les arbitres,espérons qu'un jour une enquête naitra

au delà des tristes résultats notre sport est bien vérolé.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Moudou » Sam Jan 16, 2016 9:56 am

pour moi,sur le match d'hier il y a 2 problemes majeurs qui,si ils ne sont pas traites rapidement,nous emmenent droit vers le national:
premierement,avec l'absence de nsikulu,on a pas un seul attaquant de niveau ligue 2.hier on a deux ou trois occases net en 25 minutes,c'est inconcevable qu'aucune ne soit au fond(reflechissons a combien d'occaz il faut en moyenne a nos adversaires pour marquer...).bruno est au fond du trou,mais keita est presque encore plus mauvais,et sa technique a peine meilleure que celle de mensah,est incompatible avec un joueur de foot pro.si on recrute pas un vrai attaquant avant la fin du mercato,on est condamne...
deuxieme chose:la condition physique.on a grand maximum 50 minutes dans les jambes et apres on sombre.comment est ce possible???meme l'entraineur reconnait le deficit physique!alors c'est quand qu'ils bossent a l'entrainement tous ces gens pour avoir la caisse???on peut avoir deux pieds gauches et compenser un minimul avec une grosse condition.mais nous on a une ossature de joueurs pas tres technique et tres mal prepares.ca fait beaucoup quand meme.
si ces 2 points ne sont pas regles rapidement,on a 0 chance de se maintenir.au moins les gens qui voulaient revoir joueur les croix dans le chablais seront contentes parce qu'ils auront a nouveau une equipe a voir joueur a moynat.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités