L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Ajaccio ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 15, 2016 10:18 pm

Victoire
37
82%
Nul
7
16%
Défaite
1
2%
 
Nombre total de votes : 45

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar pbeche » Ven Jan 15, 2016 2:36 pm

serieux j'espere qu'ils vont se bouger, on sera présent mais vraiment qu'ils s'y mettent ce coup la
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Moudou » Ven Jan 15, 2016 4:10 pm

pbeche a écrit:serieux j'espere qu'ils vont se bouger, on sera présent mais vraiment qu'ils s'y mettent ce coup la

on est pas toujours d accord mais je vois que toi aussi tu ne quittes pas le navire et que tu seras aussi la ce soir!!!!on tient le bon bout,ca va tourner!et puis ajjacio va avoir un tel choc thermique qu'on aura deja mis trois buts avant qu'ils ne comprennent quoi que ce soit!
ps:oublie pas ta couverture
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar etgman74 » Ven Jan 15, 2016 5:02 pm

La statistique qui tue, c'est qu'on n'a jamais gagné depuis 5 ans (la saison de L2 + les 4 de L1) un match de reprise du championnat après la trêve hivernale, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Jamais.
Il est temps de faire démentir cette statistique qui dure depuis trop longtemps...

Je ne sais pas s'il y aura la victoire au bout, nul ne peut prédire, mais je pense qu'ils vont se bouger. Ils le DOIVENT, pour le public, pour un bon début pour le nouvel entraîneur, et aussi tout simplement après la branlée prise à Clermont.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 15, 2016 5:15 pm

etgman74 a écrit:La statistique qui tue, c'est qu'on n'a jamais gagné depuis 5 ans (la saison de L2 + les 4 de L1) un match de reprise du championnat après la trêve hivernale, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Jamais.
Il est temps de faire démentir cette statistique qui dure depuis trop longtemps...

Je ne sais pas s'il y aura la victoire au bout, nul ne peut prédire, mais je pense qu'ils vont se bouger. Ils le DOIVENT, pour le public, pour un bon début pour le nouvel entraîneur, et aussi tout simplement après la branlée prise à Clermont.


Le match de reprise, c'était Clermont..?? ou bien.. :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar etgman74 » Ven Jan 15, 2016 5:34 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:La statistique qui tue, c'est qu'on n'a jamais gagné depuis 5 ans (la saison de L2 + les 4 de L1) un match de reprise du championnat après la trêve hivernale, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Jamais.
Il est temps de faire démentir cette statistique qui dure depuis trop longtemps...

Je ne sais pas s'il y aura la victoire au bout, nul ne peut prédire, mais je pense qu'ils vont se bouger. Ils le DOIVENT, pour le public, pour un bon début pour le nouvel entraîneur, et aussi tout simplement après la branlée prise à Clermont.


Le match de reprise, c'était Clermont..?? ou bien.. :septique: :septique:


Ah oui, c'est vrai très juste... J'ai l'impression que c'était il y a une éternité, tellement ce fût nul (mais j'espère que ce sera encore bien présent dans les esprits des joueurs, pour qu'ils se bougent).
Bon, bah alors ce sera pas pour cette année encore... :-D

Par contre, il y en a une autre pour janvier qui n'est pas bien belle non plus, mais concernant tout le mois cette fois-ci : on ne gagne pas un match de championnat sur tout le mois depuis 4 ans. Sauf en janvier 2015 contre Toulouse chez nous où on a gagné 1-0.

1 victoire sur un total de 14 matchs disputés sur tous ces mois de janvier cumulés, c'est franchement médiocre.

Je ne sais pas pourquoi... A croire que le froid les engourdit...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 15, 2016 9:41 pm

Même quand on est plus dangereux que l'adversaire, ce qui devient un luxe, on trouve le moyen de perdre.
Bon, l'effet Revelli en 5 jours faut pas trop l'espérer. Mais j'aimerais bien juste ne pas perdre un match un coup, pour voir ce que ça fait.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar esperanza » Ven Jan 15, 2016 9:42 pm

y'a vraiment plus rien dans ce club ! du président au public tout devient vide et creux........QUELLE TRISTESSE cette marche funèbre.......on à tant vibré et rêvé :crying:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar esperanza » Ven Jan 15, 2016 9:44 pm

Vindeus a écrit:Même quand on est plus dangereux que l'adversaire, ce qui devient un luxe, on trouve le moyen de perdre.
Bon, l'effet Revelli en 5 jours faut pas trop l'espérer. Mais j'aimerais bien juste ne pas perdre un match un coup, pour voir ce que ça fait.


il y a de choses indicibles pas très bonnes qui font que ça rejaillit sur le terrain..........un club mal en point,pas dirigé......sans âme avec pleinde petits joueurspas du tout calibrés pour la ligue2
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Jan 15, 2016 9:51 pm

Risibles, affligeants, pitoyables, poissards, n'étant pas au stade et bien loin de tou ça ce soir je me pose la question ??
Mis à part mes collègues de tribunes ça ne me manque pas vraiment mais je suis tout de même le résultat, as-t-on déjà fait un point en 7 match jusqu'à présent, le pire n'est plus certain depuis de nombreux mois,
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 15, 2016 9:54 pm

Moudou a écrit:ajjacio va avoir un tel choc thermique qu'on aura deja mis trois buts avant qu'ils ne comprennent quoi que ce soit!


:crying:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 15, 2016 9:56 pm

Quo d'evian a écrit:
Moudou a écrit:ajjacio va avoir un tel choc thermique qu'on aura deja mis trois buts avant qu'ils ne comprennent quoi que ce soit!


:crying:



Encore 1 petit point, et c'est le National :sick:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar patbar » Ven Jan 15, 2016 9:56 pm

Bon ce soir je suis triste , j ai rien a dire , la fin du réve est proche , j imagine tres fortement que nous serons probablement tres vite en national , et pour le coup, nous serons le club a voir eu plus de match en ligue 1 qu en ligue 2 !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar esperanza » Ven Jan 15, 2016 10:02 pm

patbar a écrit:Bon ce soir je suis triste , j ai rien a dire , la fin du réve est proche , j imagine tres fortement que nous serons probablement tres vite en national , et pour le coup, nous serons le club a voir eu plus de match en ligue 1 qu en ligue 2 !!!!



disons que ça sent la fin depuis quelques mois et bakhtiar tumbach n'ont pas les compétences pour dirigr un club à ce niveau......il y a un vide abyssal dans l'organigramme,dans les caisses,dans les tribunes,dans les coeurs...........

le foot en haute savoie c'est une anomalie ........il fallait une synergie onàudes luttes de clochers
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 15, 2016 10:06 pm

Rappelez vous notamment Brest, VA et Auxerre (et j'en passe) ces dernières années, qui ont eu des séries du même genre voire pires que la notre, qu'on destinait au National ... et quand elles ont été vraiment dans la merde dans les dernières journées elles se sont sauvées.

Moi qui suis hyper angoissé, qui flippait en L1 même quand on était bien mieux partis que cette saison pour se maintenir, je n'ai pas hyper peur de la descente. Je pense vraiment qu'on va se sauver, de peu ou pas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar esperanza » Ven Jan 15, 2016 10:08 pm

Vindeus a écrit:Rappelez vous notamment Brest, VA et Auxerre (et j'en passe) ces dernières années, qui ont eu des séries du même genre voire pires que la notre, qu'on destinait au National ... et quand elles ont été vraiment dans la merde dans les dernières journées elles se sont sauvées.

Moi qui suis hyper angoissé, qui flippait en L1 même quand on était bien mieux partis que cette saison pour se maintenir, je n'ai pas hyper peur de la descente. Je pense vraiment qu'on va se sauver, de peu ou pas.


la descente serait la mort ! on à pas la puissance historique de ces clubs........l'impression d'assister à une veillée.......qui va débrancher?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar patbar » Ven Jan 15, 2016 10:31 pm

ouais ben il faudra espéré un grand coup de balai jusque sous les meubles pour sauver le club :sad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar caolila » Ven Jan 15, 2016 10:32 pm

Pour l'instant la neige est avec nous !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Vindeus » Ven Jan 15, 2016 10:33 pm

Ces dernières années, beaucoup de clubs descendus en National sont aussi remontés en ... L1.
On en est loin pour le moment, et on a pas la même historicité (mais l'influence de l'Histoire n'est pas si grande), mais on aura des possibilités si on descend de remonter. Après, encore une fois, je pense qu'on ne va pas descendre. Cette mauvaise série va s'arrêter à un moment donné, même si je ne suis pas sûr que ça soit pour les tous prochains matchs. Heureusement cette L2 est hyper homogène avec plein d'équipes aussi nulles que nous en bas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar esperanza » Ven Jan 15, 2016 10:43 pm

Vindeus a écrit:Ces dernières années, beaucoup de clubs descendus en National sont aussi remontés en ... L1.
On en est loin pour le moment, et on a pas la même historicité (mais l'influence de l'Histoire n'est pas si grande), mais on aura des possibilités si on descend de remonter. Après, encore une fois, je pense qu'on ne va pas descendre. Cette mauvaise série va s'arrêter à un moment donné, même si je ne suis pas sûr que ça soit pour les tous prochains matchs. Heureusement cette L2 est hyper homogène avec plein d'équipes aussi nulles que nous en bas.


la dynamique la plus catatrophique c'est la notre.......j'aimerai avoir ce fol espoir que tu as mais une équipe sans caractère pas du tout armée pour le maintien c'est flippant.

quand à notre survie après une descente en national ,oui mais pour quoi faire,jouer le maintien?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 21è journée : eTG FC - AC Ajaccio

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 15, 2016 10:50 pm

On va jouer durant 20 minutes à 11 chez nous contre 10 dans l'équipe corse.
Paradoxalement, les équipes jouent souvent mieux à 10 dans ces cas-là.

Ca sent le 0-2
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités