L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 08, 2016 10:19 pm

Victoire
10
32%
Nul
7
23%
Défaite
14
45%
 
Nombre total de votes : 31

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 08, 2016 10:56 pm

SAMI a écrit:sur le site off le score et de 5-0 :bravo:


C'est parce que Clermont a marqué 5 buts ! :D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 08, 2016 11:03 pm

On a pas lu de post de Pbeche... Il est en réanimation depuis le premier 1/4 d'heure? ... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 08, 2016 11:06 pm

Et ceux de Jeanbale ? :sad:
Modifié en dernier par Quo d'evian le Sam Jan 09, 2016 7:17 am, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Zamal » Ven Jan 08, 2016 11:08 pm

Je viens de revoir les buts, et ben le troisième est phénoménal.

T'as deux, trois joueurs les bras levés, croyant qu'il y a hors-jeu, ils sont tous arrêtés et Abdallah qui a le temps de faire tout ce qui veut , foire sa passe comme pas possible.

" Avec des sabots, c'est pas facile le foot "
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Ven Jan 08, 2016 11:14 pm

:D A mon avis les soirs de matchs ils mattent les cd avec tous les buts de autres saisons et s en mettent pleins les mirettes et ils commentent le match du jour le lendemain car ils ont passé une bonne nuit !!!!et ils sont un peu moins venere !!! :brucelee: :brucelee: :brucelee: :brucelee: :brucelee: :brucelee: :brucelee: :hein:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Ven Jan 08, 2016 11:22 pm

Hansi74 a écrit:On a pas lu de post de Pbeche... Il est en réanimation depuis le premier 1/4 d'heure? ... :septique:


bah non seulement ils me font pitlé mais ils font honte à toute la région.

Ce score en début de reprise en ayant conscience de notre position au classement est une HONTE c'est INADMISSIBLE !!" :mad1: :mad1: :mad1: il s'agit d'une mutinerie !

C'est écris d'avance qu'on en prends un dans les 10 premieres minutes comme à TOUS les matchs ! les gars ne font rien,

j'espere que certains ici vont enfin prendre conscience que même le maintien tiendra du miracle ! JE LE REDIS ENCORE !

si certains croient encore que le maintien sera facile ils se trompe, nous allons payer chaque point perdu, du 1er match de la saison jusqu'au dernier.! ils sont en trains de tout gâcher, combien d'années faudra t'il avant de revoir l'eTG ligue 2 ??

C'est mort, nous allons devoir nous battre pour nous maintenir, et ca va etre tres tres difficile

je suis dégoutté
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar SAMI » Ven Jan 08, 2016 11:24 pm

interview de Susic à la hauteur de son coaching deux de tension !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Ven Jan 08, 2016 11:26 pm

Zamal a écrit:Je viens de revoir les buts, et ben le troisième est phénoménal.

T'as deux, trois joueurs les bras levés, croyant qu'il y a hors-jeu, ils sont tous arrêtés et Abdallah qui a le temps de faire tout ce qui veut , foire sa passe comme pas possible.

" Avec des sabots, c'est pas facile le foot "


t'as un lien pour revoir les buts ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Pichot » Ven Jan 08, 2016 11:29 pm

:sick: :sick: J'en connais un qui doit meme pas se marrer ce soir, tellement son "bébé" a été malmené et ridicule. Il faut faire quelque chose, il nous faut un pompier de service, et on l'a !!! En L2, cette année, avec lui, on se "lugeait" dans le top 5 !!!!
REVIENS PASCAL !!!! (Que les guignols ersatz d'experts qui le sabrent depuis des lunes ne perdent pas leur temps à me répondre, ceci est un post très subjectif)
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar caolila » Ven Jan 08, 2016 11:29 pm

Bye bye Safet !

Moi qui parlait plus haut qu'on devrait faire confiance à Romain Revelli, peut être un jour, je ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais là, on va droit dans le fossé.

Il n'a pas su insuffler un réel état d'esprit. Il faut repartir à zéro avec un tout autre comportement des joueurs.

En tout cas, le 3-5-2 a explosé en plein vol.

Un grand gaspillage quand même.

Les actionnaires vont devoir de bouger cette semaine. Contre Monaco, il faudra faire jouer les jeunes...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar iras » Ven Jan 08, 2016 11:31 pm

SAMI a écrit:interview de Susic à la hauteur de son coaching deux de tension !


Il attend quoi notre Grand Président pour le virer et donner sa chance à REVELLI ?
Ah oui, j'oubliais, ça va coûter des sous donc on continue.... droit dans le mur !!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Alan74600 » Ven Jan 08, 2016 11:33 pm

J'étais inquiet pour ce soir après notre match de CDF et bien j'avais raison. Notre équipe est à l'agonie comme tout le club. Depuis 3 ans le club c'est réellement endormi sur ces lauriers.
Le manque d'ambition du club est flagrant.
Entre un entraineur complètement perdu (son 3-5-2 n'avait quand même pas été une réussite contre une équipe de Cfa2) et des joueurs soit disant professionnels mais qui ne le démontrent pas sur un terrain, j'ai peur que l'avenir du club soit sombre en fin de saison.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Ven Jan 08, 2016 11:39 pm

Alan74600 a écrit:J'étais inquiet pour ce soir après notre match de CDF et bien j'avais raison. Notre équipe est à l'agonie comme tout le club. Depuis 3 ans le club c'est réellement endormi sur ces lauriers.
Le manque d'ambition du club est flagrant.
Entre un entraineur complètement perdu (son 3-5-2 n'avait quand même pas été une réussite contre une équipe de Cfa2) et des joueurs soit disant professionnels mais qui ne le démontrent pas sur un terrain, j'ai peur que l'avenir du club soit sombre en fin de saison.


nan mais attends les gars n'ont pas le niveau, les mecs se balladent dans notre défense, c'est un gouffre maintenant, tu pourras mettre l'entraineur que tu veux il fera rien du tout

nous n'avons rien à faire en l2, il faudra remercier le ciel si on se maintien
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Zamal » Ven Jan 08, 2016 11:40 pm

pbeche a écrit:
Zamal a écrit:Je viens de revoir les buts, et ben le troisième est phénoménal.

T'as deux, trois joueurs les bras levés, croyant qu'il y a hors-jeu, ils sont tous arrêtés et Abdallah qui a le temps de faire tout ce qui veut , foire sa passe comme pas possible.

" Avec des sabots, c'est pas facile le foot "


t'as un lien pour revoir les buts ?


Non, j'ai regarder le résumé des buts sur Beein Sport
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 08, 2016 11:44 pm

Zamal a écrit:Je viens de revoir les buts, et ben le troisième est phénoménal.

T'as deux, trois joueurs les bras levés, croyant qu'il y a hors-jeu, ils sont tous arrêtés et Abdallah qui a le temps de faire tout ce qui veut , foire sa passe comme pas possible.

" Avec des sabots, c'est pas facile le foot "


C'est bien triste tout ça..!!
Ce qui me fait le plus ch..r, c'est que le mental des joueurs à l'air de complètement partir. On se retrouve presque avec le groupe de l'an dernier dans les derniers matchs avec un encéphalogramme plat... en état de mort clinique.
Dans les premiers matchs, en particulier ceux qu'on a pu suivre en entier on voyait de la vivacité de la motivation et une certaine confiance technique même si des matchs ont été perdus bêtement.
Là c'est " je sais plus jouer au foot - je sais plus où me mettre en défense et en attaque - je sais même plus faire une passe en retrait ( pourtant une grande tradition etgesque..)
Si on doit maintenant demander des comptes aux entraîneurs, c'est pas seulement sur la tactique de jeu mais surtout sur la façon d'entraîner les joueurs et d'exiger d'eux les efforts nécessaires en match.
Et personnellement, j'exigerais aussi du président qu'il sonne les cloches à tout le monde comme doit le faire un patron quand ça commence à être la débandade..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Alan74600 » Ven Jan 08, 2016 11:46 pm

En même temps Aballah après son match contre Annecy je l'aurais mis attaquant et non pas au milieu et encore moins en défense !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar tonton gegene » Ven Jan 08, 2016 11:47 pm

Un tel carnage pour un match de reprise, oui c'est grave et très très inquiétant.

Ce n'est même pas le score, ni l'enchainement des défaites, ni le classement qui font mal.

Mais bien le niveau de jeu lamentable, l'absence totale de réaction, l'incapacité à proposer un semblant de jeu collectif. Cette équipe n'a plus d'âme, cette équipe n'est plus une équipe.

Il faudra bien faire quelque chose en effet, pour sauver ce qui peut l'être. Et ne pas attendre davantage pour prendre les décisions qui s'imposent.

Mr SUSIC, merci d'avoir essayé, et arvi pa. Puisqu'il y a un adjoint , à priori expérimenté, et qui connaît un peu le foot pro français, il faudra tenter l'aventure comme ça. De toutes façons, ça ne pourra pas être pire. Safet est complètement à l'ouest!!! et désormais discrédité.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Pichot » Ven Jan 08, 2016 11:52 pm

Alan74600 a écrit:J'étais inquiet pour ce soir après notre match de CDF et bien j'avais raison. Notre équipe est à l'agonie comme tout le club. Depuis 3 ans le club c'est réellement endormi sur ces lauriers.
Le manque d'ambition du club est flagrant.
Entre un entraineur complètement perdu (son 3-5-2 n'avait quand même pas été une réussite contre une équipe de Cfa2) et des joueurs soit disant professionnels mais qui ne le démontrent pas sur un terrain, j'ai peur que l'avenir du club soit sombre en fin de saison.

VRAI !!! Quand on a connu "Croix de Savoie" avec des "guerriers", on peut etre dégouté et se demander ce qu'on fait en L 1 ou 2. Mais les "guerriers" ne sont pas toujours ceux qu'on pense, encore faut il qu'ils soient menés par une bonne main de fer.
On a franchi des échelons avec des joueurs revanchards et besogneux que savait utiliser Dupraz, ce n'est plus le cas actuellement, on a des gars (pas tous) qui sont chez nous en CDD parce que c'est leur métier................................. C'est le problème du haut niveau
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Zamal » Ven Jan 08, 2016 11:54 pm

Hansi74 a écrit:
Zamal a écrit:Je viens de revoir les buts, et ben le troisième est phénoménal.

T'as deux, trois joueurs les bras levés, croyant qu'il y a hors-jeu, ils sont tous arrêtés et Abdallah qui a le temps de faire tout ce qui veut , foire sa passe comme pas possible.

" Avec des sabots, c'est pas facile le foot "


C'est bien triste tout ça..!!
Ce qui me fait le plus ch..r, c'est que le mental des joueurs à l'air de complètement partir. On se retrouve presque avec le groupe de l'an dernier dans les derniers matchs avec un encéphalogramme plat... en état de mort clinique.
Dans les premiers matchs, en particulier ceux qu'on a pu suivre en entier on voyait de la vivacité de la motivation et une certaine confiance technique même si des matchs ont été perdus bêtement.
Là c'est " je sais plus jouer au foot - je sais plus où me mettre en défense et en attaque - je sais même plus faire une passe en retrait ( pourtant une grande tradition etgesque..)
Si on doit maintenant demander des comptes aux entraîneurs, c'est pas seulement sur la tactique de jeu mais surtout sur la façon d'entraîner les joueurs et d'exiger d'eux les efforts nécessaires en match.
Et personnellement, j'exigerais aussi du président qu'il sonne les cloches à tout le monde comme doit le faire un patron quand ça commence à être la débandade..


Ah mais on a un président ???
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar SAMI » Ven Jan 08, 2016 11:56 pm

moi si je suis à la place du président je profite du mercato pour vendre tous les joueurs qui valent encore un peu de tune ! je suspend Susic, je le garde pour le diplôme, je met Stéphane Bernard comme entraineur et fait jouer les jeunes
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 222 invités