L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Brest ?

Le sondage s’est terminé le Ven Déc 11, 2015 8:05 pm

Victoire
12
71%
Nul
3
18%
Défaite
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Sam Déc 12, 2015 9:51 am

Hier soir en revenant d'une réunion à 100 mètres de chez moi un renard m'a coupé la route
Est ce un signe ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Sam Déc 12, 2015 10:27 am

remardin a écrit:Hier soir en revenant d'une réunion à 100 mètres de chez moi un renard m'a coupé la route
Est ce un signe ?


Ce serait étonnant, il ne veut plus entraîner en France et on ne peut pas lui donner tord :mdr:

PS : moi, aussi un renard a traversé devant les roues de ma voiture un jour de cette semaine dans la soirée.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Quo d'evian » Sam Déc 12, 2015 10:31 am

Moi j'ai failli écraser un blaireau au Bouveret à 5h20 vendredi.
Y'a un lien ? :blink:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Sam Déc 12, 2015 10:38 am

Susic ? Non c'est un chic type mais il semble un peu dépassé
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 12, 2015 11:36 am

Je poursuivrais les propos d'Etgman en remontant au début de saison. Susic découvre ses joueurs ( et ils se découvrent entre eux) et on voit assez vite qu'on a un milieu bien dense avec des bons manieurs de ballon, ce qui forcément ne déplaît pas au coach ancien meneur de jeu. Les premiers matchs sont assez maîtrisés et ces offensifs marquent à tour de rôle.
Derrière, un bon gardien et au moins des DC qui tiennent la baraque.
A ce moment là on a pas critiqué fondamentalement le style de jeu sauf à dire qu'il nous manquait un avant centre qui marque.
Les automatismes allaient venir et on aurait une équipe compétitive.
En phase d'attaque on essaie de combiner jusque dans la surface de réparation sauf que les adversaires savent nous jouer et serrer les joueurs qui peuvent faire le différence.
Je le dis souvent en revenant du match, on est incapable d'alterner avec du jeu long.
Encore hier soir, vu des 30 mètres, Keïta, Bruno et N'gakoutou on très souvent fait des appels à la limite du hors jeu sans être jamais servis.
On préfère la passe à 6 mètres latérale à l'appel en profondeur souvent par peur de faire une mauvaise passe sauf qu'on a plus aucune chance de surprendre l'adversaire.
Donc la tâche des coachs, ça va être de trouver d'autres schémas de jeu possibles avec peut-être un ou deux joueurs à venir qui auraient un profil différent.
Et puis il nous manque de la présence physique pour s'imposer dans les duels devant...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar santis » Sam Déc 12, 2015 12:24 pm

Je n'ai pas été au match hier et cela ne me manque pas du tout. Même l'an passé quand on jouait mal, j'arrivais à encore croire et espérer en cette équipe. Il y avait certaines fois un peu de révolte. On a eu quelques victoires à l'arraché (notamment avec les coups francs de Wass). Cette année, non, je ne prends vraiment aucun de plaisir. Je ne stresse pas pendant le match, je ne suis même pas dépité après les défaites...

dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?

Je ne peux pas être d'accord avec toi. On a un des meilleurs effectifs de L2, des joueurs qui ont des dizaines de matchs en L1.
Regarde Nancy, ils ont de meilleurs joueurs que nous? Excepté Pedretti, Hadji et Chretien, aucun n'a un match en L1.
On a les joueurs, mais ils ne forment pas une équipe... C'est ça qui est le plus grave. Qu'en Juillet, l'équipe ne tourne pas très bien car on a des nouveaux, d'accord, mais en décembre, c'est encore pire. On ne voit pas d'envie, on dirait qu'ils ne sont pas contents d'être là. C'est une somme d'individualité. J'ai l'impression de revoir certains entrainements de la saison dernière, des joueurs qui viennent, qui font leur petits trus et qui rentrent aux vestiaires et partent vite de l'entrainement.

Hansi74 a écrit:On préfère la passe à 6 mètres latérale à l'appel en profondeur souvent par peur de faire une mauvaise passe sauf qu'on a plus aucune chance de surprendre l'adversaire.
Donc la tâche des coachs, ça va être de trouver d'autres schémas de jeu possibles avec peut-être un ou deux joueurs à venir qui auraient un profil différent.
Et puis il nous manque de la présence physique pour s'imposer dans les duels devant...

c'est ça le pire, on a un style de jeu, mais on se s'adapte pas à l'adversaire. Depuis le début de saison, ça ne fonctionne pas très très bien, et on continue pareil. C'est comme quand on laissait Mongongu pendant 15 matchs alors qu'il enchainait boulette sur boulette.

Ce qui m'a particulièrement frappé ? Voir Dupont dans les dernières minutes du jeu, alors que son équipe menait 2-0 et que le match était plié, donner des consignes de placement à ces joueurs (on le voyait faire de grands gestes avec les bras), et gueuler quand ils loupaient des passes.
De l'autre Susic, droit comme un poteau de corner, qui ne bougeait pas la mâchoire.

Alors je ne sais pas s'il y a un lien de causalité entre les deux (peut-être que oui, peut-être que non), mais en plus d'êtres nuls techniquement, j'ai trouvé qu'on avait vraiment aucun esprit de révolte, aucun "combattant", rien de rien... Du vide... A 1000 lieux de ce que pouvaient faire les Croix de Savoie dans le passé...
Ca, je le pardonne encore moins je crois que la faiblesse technique...

Je n'ai rien contre Susic, mais on a l'impression qu'il ne sert à rien. Il ne dit jamais rien pendant les matchs. Il répète les mêmes choses après chaque conférence de presse, dire qu'on n'a pas été bon et que l'adversaire mérite de gagner, qu'il ne peut rien faire si les attaquants ne marquent pas sur leurs occasions.
Peut-être qu'il gueule dans les vestiaire, mais il en donne pas envie de le suivre. Ce n'est pas le style d'entraineur pour qui tu as envie de tout donner. Il fait tout mou dans son survetement au bord du terrain, comme s'il était dépité. Et cela depuis le premier match de la saison.
Alors il quittera le club cet hiver ou en fin de saison et on l'entendra dire "le président m'a menti, il ne m'a pas donne les joueurs pour avoir l'ambition de monter en L1".
Alors que d'autres, même s'il n'ont pas les joueurs pour monter, vont tout faire. Quand on voit le Gazéléc, ils avaient une équipe pour jouer le maintien en L2, ils finissent en L1. Car ils ont envie de jouer ensemble et de progresser ensemble. Et aujourd'hui, ils ne sont pas largués en L1. Alors qu'ils ont l'effectif le plus faible de L1. c'est comme la chance, il faut la provoquer.

Pour terminer sur Susic : je constate que personne à ce stade ne réclame son départ, et que beaucoup pensent apparemment que ce qu'on voit sur le terrain est en très grand partie imputable aux joueurs (je répète : c'est un constat que je fais, pas une critique)... Je me demande quand ce sujet viendra sur la table...

Peut-être car les gens sont dépités en fait. Tu n'as même pas envie de te révolter. On devient comme Susic, on dit rien, on va au match, on s’assoit à notre place, on discute avec le voisin du froid et de la neige qui arrive, et de temps en temps on lève la tête et on regarde le terrain voir ce qui se passe.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar patbar » Sam Déc 12, 2015 2:27 pm

tant quel on fera pas les choses dans l ordre ça ne marchera pas !!!!
1° On recrute un entraineur
2° il recrute des joueurs pour le style de jeux qu il veux pratiquer
3° il applique sa methode

et non pas comme cela se fait depuis plusieurs années suite au changement d entraineur de staff

1° On recrute un petit peu a tout les postes des joueurs polyvalents ! on loue des inconnus qui reparte aussi vite qui sont arrivés !! on vends des joueurs a moins que rien car il ne sont pas heureux chez nous et s eclate ailleurs !!!
2° On trouve un entraineur qui doit se débrouiller avec des joueurs qu il ne connait pas et avec tout ça faire une équipe qui doit tourner , mais qui correspond pas a ses inspirations a sa vision du foot !!! les joueurs viennent ou reste pour la plupart car la L2 c est pas si mal bien sur certain d entre eux sont attachés au club ça se voit ça se sent , mais certains a l évidence c est un choix imposé ou a défaut de mieux donc pour une cohésion ce n est pas l idéal
Donc a quand une vision a plus long terme ? sans mettre les boeufs derriere la charette ?
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 12, 2015 2:32 pm

iras a écrit:Bon courage !!!!!
Mais on sait jamais...... quand on ne les attend pas, c'est là qu'ils peuvent gagner mais s'ils jouent comme ce soir, c'est pas 2 buts qu'on va prendre contre NANCY mais 4 ou 5 :mad: :mad: :mad:

Sans même parler de nous, dis toi que pendant des années en suivant nos adversaires pour le maintien sur leurs forums, je lu ce type de message après une défaite catastrophique de leur équipe et avant un gros match. Et figure toi que très souvent, le match d'après ils le gagnaient, à mon grand désespoir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Sam Déc 12, 2015 2:51 pm

Vindeus a écrit:
iras a écrit:Bon courage !!!!!
Mais on sait jamais...... quand on ne les attend pas, c'est là qu'ils peuvent gagner mais s'ils jouent comme ce soir, c'est pas 2 buts qu'on va prendre contre NANCY mais 4 ou 5 :mad: :mad: :mad:

Sans même parler de nous, dis toi que pendant des années en suivant nos adversaires pour le maintien sur leurs forums, je lu ce type de message après une défaite catastrophique de leur équipe et avant un gros match. Et figure toi que très souvent, le match d'après ils le gagnaient, à mon grand désespoir.


Il me semble que c'est exactement ce que je dis : ils sont tout à fait capable de gagner... il suffit juste de le vouloir !!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 12, 2015 2:59 pm

Oui mais je réagissais sur la fin de ta phrase. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 12, 2015 3:01 pm

patbar a écrit:tant quel on fera pas les choses dans l ordre ça ne marchera pas !!!!
1° On recrute un entraineur
2° il recrute des joueurs pour le style de jeux qu il veux pratiquer
3° il applique sa methode

et non pas comme cela se fait depuis plusieurs années suite au changement d entraineur de staff

1° On recrute un petit peu a tout les postes des joueurs polyvalents ! on loue des inconnus qui reparte aussi vite qui sont arrivés !! on vends des joueurs a moins que rien car il ne sont pas heureux chez nous et s eclate ailleurs !!!
2° On trouve un entraineur qui doit se débrouiller avec des joueurs qu il ne connait pas et avec tout ça faire une équipe qui doit tourner , mais qui correspond pas a ses inspirations a sa vision du foot !!! les joueurs viennent ou reste pour la plupart car la L2 c est pas si mal bien sur certain d entre eux sont attachés au club ça se voit ça se sent , mais certains a l évidence c est un choix imposé ou a défaut de mieux donc pour une cohésion ce n est pas l idéal
Donc a quand une vision a plus long terme ? sans mettre les boeufs derriere la charette ?


Je te signale qu'avec Dupraz on avait un entraîneur qui au bout du compte recrutait bien les joueurs qu'il voulait et qui appliquait sa méthode en toute liberté, est ce que les résultats ont été probants ??
Comme je disais plus haut, je pense que Susic apprécie un certain nombre de ses joueurs pour leur technique mais ne sait pas les rendre plus guerriers. Mais je pense qu'il nous manque des joueurs plus physiques et plus " costauds " sur l'adversaire pour jouer plus direct parce que le championnat de L2 c'est beaucoup ça aussi.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Alan74600 » Sam Déc 12, 2015 3:32 pm

Sur le match d'hier soir, jouer avec un milieu où seul Sorlin est défensif était quand même risqué, quand on sait que les Bruno, Keita, Ngakoutou, Barbosa et Hoggas ont clairement du mal à effectuer un bon pressing voire un pressing tout court, en ajoutant Soares et Abdallah qui sont clairement pas au niveau ça devient très vite compliqué de jouer un football correct ou même de jouer au football.
Cette équipe n'a pas d'âme, n'a pas de coeur, n'a pas de courage et n'a même pas un esprit de rébellion (ah si durant 10 minutes), à cela on ajoute un niveau technique de niveau national plus un coach qui au niveau tactique est proche de zéro, ça donne un stade vide et de beaux matchs pourris tous les week-end.
Bref on en est presque à trouver les purges des 2 dernières années comme des matchs de ligue des champions !!!!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar pbeche » Sam Déc 12, 2015 3:49 pm

Alan74600 a écrit:Sur le match d'hier soir, jouer avec un milieu où seul Sorlin est défensif était quand même risqué, quand on sait que les Bruno, Keita, Ngakoutou, Barbosa et Hoggas ont clairement du mal à effectuer un bon pressing voire un pressing tout court, en ajoutant Soares et Abdallah qui sont clairement pas au niveau ça devient très vite compliqué de jouer un football correct ou même de jouer au football.
Cette équipe n'a pas d'âme, n'a pas de coeur, n'a pas de courage et n'a même pas un esprit de rébellion (ah si durant 10 minutes), à cela on ajoute un niveau technique de niveau national plus un coach qui au niveau tactique est proche de zéro, ça donne un stade vide et de beaux matchs pourris tous les week-end.
Bref on en est presque à trouver les purges des 2 dernières années comme des matchs de ligue des champions !!!!!!


Le pire c'est que certains en sont à croire qu'on a l un des meilleurs effectifs de l2 ..... et l'année prochaine on aura l'un des meilleurs de national ...

On a certainement pas le pire mais ça fait peine à voir quand meme
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 12, 2015 5:20 pm

Et si l'équipe s'entrainait un peu plus au lieu d'une fois par jour pour travailler un peu plus nos lacunes?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Sam Déc 12, 2015 5:37 pm

dalla favera a écrit:Et si l'équipe s'entrainait un peu plus au lieu d'une fois par jour pour travailler un peu plus nos lacunes?


C'est qui qui a décidé de cela ?
Et pourquoi, nos joueurs blessés le sont quasiment tous "à la cuisse" ? D'où vient ce problème ?
C'était déjà le cas la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 12, 2015 5:59 pm

dalla favera a écrit:Et si l'équipe s'entrainait un peu plus au lieu d'une fois par jour pour travailler un peu plus nos lacunes?


En début de semaine prochaine je leur conseille une petite séance vidéo pour analyser le match du 3ème recevant le 1er,
Metz contre Dijon.
Sans que la rencontre ait été d'une grande valeur technique, on voit l'efficacité d'un jeu vers l'avant souvent en première intention. En phase d'attaque, on voit rarement le joueur regarder derrière pour donner le ballon.
Le 2ème but de Dijon marqué quasiment dans la foulée de l'égalisation Messine est une merveille de spontanéité et de culot.
Eux au moins n'ont pas besoin d'une psychothérapie après avoir encaissé un but.. Pensionnaires de ligue 1 l'an prochain à coup sûr...!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Sam Déc 12, 2015 6:23 pm

Tu as raison nous on en joue pas au foot mais à la baballe ça laisse le temps à l'équipe adverse pour se replacer ensuite sans solution on joue en retrait voir sur notre goal

C'est incroyable que Susic ne le voit pas - c'est quand même pas sorcier de jouer avec de la profondeur TOUTES les équipes d'amateur le font chaque week end
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar santis » Sam Déc 12, 2015 9:39 pm

Alan74600 a écrit:Sur le match d'hier soir, jouer avec un milieu où seul Sorlin est défensif était quand même risqué, quand on sait que les Bruno, Keita, Ngakoutou, Barbosa et Hoggas ont clairement du mal à effectuer un bon pressing voire un pressing tout court, en ajoutant Soares et Abdallah qui sont clairement pas au niveau ça devient très vite compliqué de jouer un football correct ou même de jouer au football.
Cette équipe n'a pas d'âme, n'a pas de coeur, n'a pas de courage et n'a même pas un esprit de rébellion (ah si durant 10 minutes), à cela on ajoute un niveau technique de niveau national plus un coach qui au niveau tactique est proche de zéro, ça donne un stade vide et de beaux matchs pourris tous les week-end.
Bref on en est presque à trouver les purges des 2 dernières années comme des matchs de ligue des champions !!!!!!

C'est pareil depuis le début de saison, on a beaucoup de joueurs offensifs, mais personne en vrai milieu défensif, pour remonter le ballon et faire le liant entre la défense et l'attaque.

C'est ce qui est le pire, d'avoir une équipe sans âme/courage. Tu ne peux pas apprécier cette équipe. C'est fade, tu t'emmerdes. Le stade se vide, déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de gens au stade en L1, mais là ils perdent très très gros. Même les gamins qui ont grandi les 4 dernières années avec l'eTG, ils doivent laisser tomber. Papa ne veut plus aller au match...

pbeche a écrit:Le pire c'est que certains en sont à croire qu'on a l un des meilleurs effectifs de l2 ..... et l'année prochaine on aura l'un des meilleurs de national ...

On a certainement pas le pire mais ça fait peine à voir quand meme

Oui je le dis et le dirais jusqu'à la fin de saison, on a un des meilleurs effectifs de L2. Après, s'ils sont incapables de faire deux passes, c'est différent. Donne moi des gardiens meilleurs que Leroy? Des défenseurs plus costaud que Betao ou Mensah (qui ne joue toujours pas), des milieux qui sont aussi importants que Sorlin pour son équipe, qui a joué une Coupe du Monde et est titulaire indiscutable avec son pays comme Tejeda, qui marque 5 buts en L1 depuis 4 ans comme Barbosa...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar patbar » Dim Déc 13, 2015 11:13 am

ils ont pas envie c est tout !!!!!! etre limité techniquement en L1 ok c est pénalisant mais en L2 pas du tout !!!! faut courir allez au contact !!! et ils ne le font pas !!! joué a la baballe et faire tourné faire de Leroy un de nos meilleur donneur de passes c est ridicule !!! de l envie c est tout !!!! quand j en vois certains, les mains sur le hanches a ce niveau la c est honteux !!! moi a mon avis ils ne se font pas assez bougé les osselets par les autres equipes et c est bien dommage !!! si il se prenait des petits tacles virils mais legaux se retrouvé le nez dans le gazon et finir le match un peu marqué !! ils voudrais peut etre se bougé un peu plus !!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar barbatruc » Dim Déc 13, 2015 11:43 am

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Bon ça fait quand même 2 ans qu'on se fait torcher par des équipes avec qui j'échangerais pas notre effectif ...

On sait que la première saison après la descente est souvent très galère, j'ose espérer que dès maintenant on ne réfléchit plus à court terme mais qu'on prépare la saison prochaine.


notre niveau et tel qu'il ne nous permet pas de reprendre le ballon sans faire de faute, je prends l'équipe de brest sans l'ombre d'un doute

Ce soir peut être, mais en qualité intrinsèque des joueurs ...
Après c'est aussi un souci que beaucoup soient en dessous de leur niveau trop souvent. Classique de l'eTG ça ...



ouais qualité mon cul! arrête un peu ça fait 2 ans que vous nous bassinez avec ça ! on a vu le résultat l'an passé de votre qualité à deux balles et on est en train de le voir aujourd'hui aussi ! on paye nos abc depuis le début et on a droit à de la merde depuis 3 ans ça suffit! a ce rythme on va finir au stade à 500 pélos
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités