L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes ?

Le sondage s’est terminé le Ven Nov 06, 2015 10:14 pm

Victoire
21
64%
Nul
5
15%
Défaite
7
21%
 
Nombre total de votes : 33

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 07, 2015 9:24 am

C'est bien que Susic décide d'arrêter de mesurer constamment les écarts avec les équipes de tête.
C'est contradictoire de vouloir que les joueurs se défoncent aux entraînements et en match et déclarer que c'est presque fini pour la montée et que la saison est foutue :non:
Si à la fin de la saison on a trois équipes à 10 points devant, c'est que c'était pas pour nous pour cette fois.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar remardin » Sam Nov 07, 2015 11:23 am

Mais par rapport a ALDO il n y a pas de différences flagrantes pour l instant !!!!!!!

Si l'un a fait un quart de coupe du monde l'autre un quart de coupe de France mais j'ai beaucoup de respect pour Angoula un joueur de qualité qui se donne toujours à fond et j'espère le voir encore souvent sur le terrain cette saison
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Nov 07, 2015 11:30 am

Victoire importante hier pour ne pas sombrer dans la 2 ème partie de ce championnat . Le score est très sévère pour VA qui méritait amplement de marquer un but. Notre meilleur élément , encore une fois, c'est Leroy. Bravo à lui.
Bonne rentrée de Mensah. Je suis content pour Bruno pour ces 2 buts même s'il n'a pas été au top le reste du temps. N'gakoutou fait comme Keita dribble mais ne donne jamais le ballon c'est réellement dommage.
Concernant Sorlin, il a fait un match très correct. Le réel point faible de cette équipe (comme par le passé), est très clairement le niveau de nos défenseurs latéraux. Pour Soares je pensais que ça allait être dur pour lui (passé de Cfa2 à ligue 2 la marche est très haute) mais que dire d'Abdallah qui pour moi régresse de mois en mois.
Bref la victoire est là et c'est l'essentielle.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar pbeche » Sam Nov 07, 2015 11:42 am

Hansi74 a écrit:C'est bien que Susic décide d'arrêter de mesurer constamment les écarts avec les équipes de tête.
C'est contradictoire de vouloir que les joueurs se défoncent aux entraînements et en match et déclarer que c'est presque fini pour la montée et que la saison est foutue :non:
Si à la fin de la saison on a trois équipes à 10 points devant, c'est que c'était pas pour nous pour cette fois.



ben quand t'arrives à la trêve et que t'as 10 points de retard il y a pas de honte à dire que t'es mauvais et que la saison est gâchée, à un moment faut être réaliste, surtout quand tes joueurs jouent un match sur 2

ca sert à rien d'attendre la fin de la saison pour dire qu'on est pas bon.

après tout dépend bien sur des objectifs, et LA Susic vise clairement autre chose que le maintien peux t'on lui en vouloir ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar iras » Sam Nov 07, 2015 12:24 pm

Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 07, 2015 3:56 pm

Vindeus a écrit:J'ai pas vu totalement le match mais une bonne partie en streaming, sur ce que j'ai vu VA c'était quand même paradoxalement meilleur que le Red Star par exemple.


Totalement d'accord avec toi, j'ai trouvé Valenciennes meilleur que le Red Star...

Après, sur un match, ça ne veut pas dire grand chose sur la valeur de telle ou telle équipe (je n'ai pas l'occasion de voir tous les matchs du Red Star, tous les matchs de Valenciennes, etc...).

Valenciennes aura eu le mérite de nous créer un peu de danger devant nos cages même s'ils n'ont pas réussi à concrétiser, ce que n'avait même pas fait le Red Star chez nous (le but "casquette" mis à part)...
Ils ont d'ailleurs bien été aidés pour cela à notre fébrilité défensive qui est pour moi clairement notre mauvais point sur ce match (je repense au joueur de Valenciennes qui rentre, tout seul, comme dans du beurre dans notre défense alors qu'il y a 4 de nos joueurs autour de lui ! C'est impardonnable de voir ça ! Il a eu tout le temps d'armer sa frappe et de tirer, et sans un grand Leroy, on se serait certainement pris le but...).

Ce n'est pas le meilleur match de notre part à domicile que j'ai vu cette saison... Pour l'instant, je placerai le match contre Auxerre quand même devant, j'ai trouvé qu'on était notamment meilleur au niveau du milieu de terrain contre Auxerre qu'hier soir...

Et pour Bruno, perso, j'arrête de parler de déclic... La dernière fois où j'ai cru que ça pouvait en être un, c'était justement contre Auxerre, et après sur les matchs suivants il est revenu exactement dans les mêmes travers que d'habitude...
Hier encore, on a eu droit à quelques instants "vidéos gags", comme quand il se gauffre à un moment tout seul dans la surface du gardien de but de Valenciennes...
Qu'il plante 2 buts, c'est très bien, mais on attend autre chose qu'un réveil tous les 6 matchs : plus de régularité pour notre avant-centre.
Donc j'espère vraiment pour lui (et pour nous) qu'on verra des choses plus percutantes sur les prochains matchs...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 07, 2015 4:05 pm

iras a écrit:http://www.vafc-supporters.com/actus/282-valenciennes-prend-l-eau.html

:applaudit: :applaudit:


Très belle la photo qui accompagne l'article, ça doit être au Stade de France, je pense...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 07, 2015 6:46 pm

pbeche a écrit:
Hansi74 a écrit:C'est bien que Susic décide d'arrêter de mesurer constamment les écarts avec les équipes de tête.
C'est contradictoire de vouloir que les joueurs se défoncent aux entraînements et en match et déclarer que c'est presque fini pour la montée et que la saison est foutue :non:
Si à la fin de la saison on a trois équipes à 10 points devant, c'est que c'était pas pour nous pour cette fois.



ben quand t'arrives à la trêve et que t'as 10 points de retard il y a pas de honte à dire que t'es mauvais et que la saison est gâchée, à un moment faut être réaliste, surtout quand tes joueurs jouent un match sur 2

ca sert à rien d'attendre la fin de la saison pour dire qu'on est pas bon.

après tout dépend bien sur des objectifs, et LA Susic vise clairement autre chose que le maintien peux t'on lui en vouloir ?


Sauf qu'au bout d'un bon tiers du championnat, Susic ne peux pas baisser les bras en disant que ses joueurs sont nuls puisque ce n'est pas vrai.
On voit bien que l'inconstance des joueurs est due à autre chose que leur qualité de footballeurs. On commence à penser que le problème se situe dans la préparation des matchs et la motivation parfois défaillante des titulaires et là ce sont les coachs qui sont visés.
Qui peut prétendre qu'avec un Tejeda et un N'sikulu et un renfort bien ciblé ( peut-être) au mercato, on a pas une équipe pour jouer la montée??
Je sais bien que certains diront que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et que le coach ne peut pas faire plus que de regarder les entraînements et les matchs avec les mains dans les poches de la parka, n'empêche que c'est lui emmène son groupe vers le match suivant dans les meilleures conditions.
C'est je pense ce que Susic a voulu dire quand il dit vouloir se concentrer uniquement et à fond sur le prochain match.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 08, 2015 4:22 pm

En L2 quand on est en milieu de tableau avec aussi peu d'écart en haut en en bas, on peut théoriquement jouer la montée et la descente, ça se joue tellement sur des séries (regardez Le Havre là ...) qu'il ne sert pas à grand chose de faire de grandes analyses là dessus avant la dernière ligne droite, même si bien sûr on est sur un forum et qu'on peut avoir des intuitions, des impressions et en discuter, mais dans l'absolu, c'est l'avantage de ce championnat, tout peut aller très vite dans les deux sens.

Pour Bruno je ne parlerais pas de déclic, mais c'est quand même à mettre à son crédit, et il devient notre meilleur buteur cette saison, ça laisse un peu d'espoir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar patbar » Lun Nov 09, 2015 1:32 pm

:happy: Pour Bruno , oui çà laisse de l espoir , mais aussi il a tenter des gestes qu il n avais jamais tenté, alors !!!!! une fois qu il aura reglé sa tenue de route :mdr: on peut revé !!!!!! :mdr:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar pbeche » Lun Nov 09, 2015 4:11 pm

pour bruno plus il marque plus l'équipe adverse est mauvaise :-D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 09, 2015 6:13 pm

Quand un joueur est bon,il faut le féliciter.Après,ce serait bien de le faire à chaque match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Pichot » Lun Nov 09, 2015 9:18 pm

pbeche a écrit:pour bruno plus il marque plus l'équipe adverse est mauvaise :-D

On sent l'analyse à l'objectivité incontestable :septique: :septique: :septique:
J'en conclue donc qu'il devrait marquer beaucoup de buts cette saison !?!,
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Nov 09, 2015 9:42 pm

Pichot a écrit:
pbeche a écrit:pour bruno plus il marque plus l'équipe adverse est mauvaise :-D

On sent l'analyse à l'objectivité incontestable :septique: :septique: :septique:
J'en conclue donc qu'il devrait marquer beaucoup de buts cette saison !?!,


Si le reste de l'équipe tourne bien,il apportera un quota de buts convenable cette saison même si tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas un grand attaquant...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités