L2 - 13è journée : FCSM - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 31, 2015 12:11 am

je pense que beaucoup de monde est frustré car nos 3 victoires consécutive ont donné beaucoup d'espoir, mais revenons sur terre et regardons ce que nous faisons depuis le début...

on est juste repartis pour quelques défaites
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Oct 31, 2015 12:38 am

ben l hiver se sera au chaud !!!!!la cheminée, les pantoufles, un bon chocolat chaud ,mon album de timbres , j aurais moins l impression de perdre mon temps !!!et moi je suis qu a 20 bornes du stade !!! alors les gars qui ont 200 BORNES aller retour ca va aussi je pense largement diminuer dans les tribunes !!! allez voir des gens sans fierté !!!! sans envie !!! tres peu pour moi !!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 31, 2015 12:46 am

pbeche a écrit:je pense que beaucoup de monde est frustré car nos 3 victoires consécutive ont donné beaucoup d'espoir, mais revenons sur terre et regardons ce que nous faisons depuis le début...

on est juste repartis pour quelques défaites

De retour du stade.
C'est rare mais ce soir j'aurais tendance à être plus sévère que toi.
On a été nullissimes comme rarement, même lors de nos non matchs. Pour moi un des pires matchs depuis que je suis le club. Et on peut pas mettre ça sur le dos de Bruno, qui d'ailleurs a pas été si mal lors de sa rentrée comparé aux autres.
Sochaux a été bien mauvais, mais nous c'était catastrophique.
Qui plus est, l'ambiance détestable en tribunes, les incidents avec les sochaliens et à la fin du match (sérieux faut quand même pas avoir tous ses neurones pour balancer des bouteilles en verre sur la police) ont contribué à la nullité de la soirée.

Sauf deuxième partie de saison de feu, on ne montera pas. Et s'il reste une chance infime, c'est parce qu'en ligue on peut refaire des gros retards sur une moitié de saison en quelques matchs grâce à l'homogénéité du championnat, rien de plus.
On va donc sauf surprise majeur se contenter de savoir si on fera top 10 ou pas comme suspense. Heureusement qu'en toute fin de championnat c'est quand même bien plus mauvais sur la durée.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 31, 2015 1:28 am

Sur le match, je ne dirais rien car je n'ai pas pu en voir la moindre minute.
Dommage de ne pas avoir pris au moins 1 point à l'extérieur, mais ce ne sont pas ces points perdus à l'extérieur qui me chagrinent le plus, ce sont surtout ceux qui sont perdus chez nous, évidemment...

Par contre, sur d'autres points, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi Vindeus...

Si on perd, ce que je pense malheureusement probable (oui éternel pessimiste avant chaque match, mais parfois plus que d'autres et là c'est le cas), ça sera une 3e défaite de suite, une montée qui devient chimérique sauf phase de retour de folie,


Il n'y a pas que notre performance qui rentre en considération, il y a aussi celle des autres... Rien ne dit qu'une ou plusieurs autres équipes ne se prendront pas les pieds dans le tapis, comme Créteil à domicile ce soir alors que la semaine dernière ils ont gagné chez nous...

On est à 6 points du 3ème (je mets de côté le fait qu'on ne sait pas combien d'équipes vont monter... Débat qui n'est pas encore clos, alors je pars du principe qu'on va rester sur cette base de 3 montées/3 descentes). Il reste 25 matchs.
Donc c'est encore faisable.

Alors à ceux qui constatent qu'il y a également 6 points qui nous séparent actuellement de la zone de relégation, je réponds direct : rassurez-vous, je l'ai bien remarqué aussi.
Et j'envisage donc aussi la relégation comme étant possible à ce stade.

Laissons faire, on verra bien où on en est au final...



Vindeus a écrit:et Sochaux qui prend sa revanche, avec des milliers de personnes qui feront la fête autour de moi puisque je serai au stade.


C'est vrai, quelle revanche ils ont pris, dites-donc...
Puisque, comme tout le monde le sait, en gagnant ce soir contre nous, les voilà réintégrés à la Ligue 1.................. Ah bah on me souffle à l'oreille que non, ils joueront toujours en Ligue 2 la semaine prochaine. :ninja:
Il faut arrêter avec ces histoires de "revanche"... C'est sur l'ensemble de la saison qu'ils ont perdu leur maintien en 2014 (voir le nombre de journées qu'ils ont passé dans la zone rouge sur l'ensemble de la saison... Voir aussi le nombre de buts encaissés sur certains matchs... Comme nous pour la saison 2014-2015 quand on s'est par exemple mangé un 6-2 à Rennes), par sur UN match du 17 mai 2014 qui avait surtout tourné à un pugilat médiatique renardo-duprazien.

pbeche a écrit:je pense que beaucoup de monde est frustré car nos 3 victoires consécutive ont donné beaucoup d'espoir, mais revenons sur terre et regardons ce que nous faisons depuis le début...

on est juste repartis pour quelques défaites


Ton raisonnement peut aussi se retourner en sens inverse : 3 défaites consécutives donnent beaucoup de désespoir... Mais après, qui sait ce que l'avenir réserve ?
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 31, 2015 1:49 am

Dijon, Nancy et Bourg n'ont pas encore joué ... on risque fort d'être à 9 points du 3e.
Après oui en L2 ça reste pas impossible ... mais le fait est que tant mathématiquement que sur notre régularité il y a de très fortes chances pour qu'on ne joue ni la montée, ni la descente.
Sinon bien sûr que ce match ne change rien au 17 mai, mais l'ambiance à la fin était énorme, on aurait cru qu'ils avaient gagné la coupe du monde, même s'il faut dire que les provocations débiles de certains n'ont rien arrangé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 31, 2015 8:55 am

Comment une telle bande pourrait-elle gagner un match en novembre ?
Comment une troupe pareille pourrait-elle inquiéter à Marseille dans 15 jours ?

Pas de bol pour N'Sikulu et Tejeda pour leur absence et le préjudice qui va avec,
mais honte à Barbosa qui, à son âge, devrait connaître les règles du foot et la susceptibilité des arbitres.
Son absence mine l'attaque. Ce carton rouge assis sur un banc est inconcevable à ce niveau et avec son expérience. :bad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Oct 31, 2015 9:53 am

santis a écrit:Ce soir, pour la première fois, je n'attendais même pas ce match. J'avais même oublié qu'on jouait et j'ai commencé à regarder juste avant la mi temps, voir ce qu'on faisait.
Ils auront réussi à ne même plus me donner envie de regarder et de les suivre. Aujourd'hui, je n'ai même pas les boules de les voir perdre. Qu'ils gagnent ou perdent, je m'en fous.
Je pense que je retournerais au PDS pour dire de sortir le vendredi soir, mais franchement je ne me vois pas me les cailler cet hiver pendant 2h pour rien.

Depuis le début de saison, rien ne change. Et au final, quelque soit l'entraineur, ça ne change rien.


Va falloir recruter Aulas pour qu'il descende les joueurs dans la presse !!!! ça ronronne trop à l'état major depuis 4 ans. Seul Susic pourri ses joueurs !!!!
Nous payons le fait d'avoir eu le nouvel entraineur que 15 jours avant le début de championnat, des joueurs arrivés tardivement etc comme depuis 5 ans.
J'ai l'impression que les joueurs qui arrivent dans ce club, viennent par défaut ou pour s' assurer un revenu correct en étant peinard dans un cadre très joli et non pas pour un projet de jeu ou d'avenir.
Nous supporters sommes aussi fautifs.
Nous sommes réellement trop gentils avec ces joueurs soit disant professionnels.
Sur un match comme hier soir, Sochaux n'a rien dans le jeu mais ils avaient un état d'esprit et ça a suffit pour nous battre. Nous, on a rien sur toute la ligne !!!!
Depuis le début de saison, on a vu parfois de bon passage dans les matchs.
Même le Sedan-Strasbourg de septembre en national qui a fini à 0-0 avec pas une passe dans les pieds à plus d'un mètre, était plus joli à voir !!!!
Va falloir qu'ils se bougent le cul cette semaine.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Oct 31, 2015 10:12 am

Tu as raison les joueurs qui viennent à l'eTG sont là (selon la formule consacrée)) pour mettre leur famille à l'abri du besoin dans un cadre attirant le reste ça passe 2 kms au dessus de leur tête
Nous les supporters on avale les matchs pourris depuis des lustres comme des moutons pendant combien de temps encore ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Oct 31, 2015 10:28 am

il n'y pas de direction dans ce club,c'est tout! il suffit d'avoir eu affair à tumbach et bakhtiar pour avoir peur,s'il pouvait revenir nous faire rire sur ce forum ce serait cool........Dans un match comme ça si susic avait été imprégné de l'histoire du club,il aurait galvanisé ses joueurs............Le foot c'est pas seulement des dribbles surtout en ligue 2,c'est un investissement "guerrier" pendant quatre dix minutes,j'en arrive à regretter rippertnalty par rapport à cette bande de bisounours.............
Hier je me suis senti humilié par votre jeu surtout là bas............ON AVAIT pAS LE DROIT DE NE PAS JOUER !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 31, 2015 11:15 am

Quo d'evian a écrit:Comment une telle bande pourrait-elle gagner un match en novembre ?
Comment une troupe pareille pourrait-elle inquiéter à Marseille dans 15 jours ?

Pas de bol pour N'Sikulu et Tejeda pour leur absence et le préjudice qui va avec,
mais honte à Barbosa qui, à son âge, devrait connaître les règles du foot et la susceptibilité des arbitres.
Son absence mine l'attaque. Ce carton rouge assis sur un banc est inconcevable à ce niveau et avec son expérience. :bad:

T'as raison sur les faits concernant BARBOSA,il aurait du se la coincer.Ce qui est inquiètant,c'est de devoir se reposer sur un gars de 39 ans.Nos jeunes sont un peux tendres.Certe,il faut leur laisser du temps pour s'affirmer,mais dans l'envie,dans l'engagement,ils sont loins d'être irréprochables
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 31, 2015 11:18 am

remardin a écrit:Tu as raison les joueurs qui viennent à l'eTG sont là (selon la formule consacrée)) pour mettre leur famille à l'abri du besoin dans un cadre attirant le reste ça passe 2 kms au dessus de leur tête
Nous les supporters on avale les matchs pourris depuis des lustres comme des moutons pendant combien de temps encore ?

Ce n'est pas en jouant à l'eTG qu'ils vont mettre leur famille à l'abri du besoin et ne pas croire que les joueurs ont des salaires mirobolants
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Oct 31, 2015 11:26 am

dalla favera a écrit:
remardin a écrit:Tu as raison les joueurs qui viennent à l'eTG sont là (selon la formule consacrée)) pour mettre leur famille à l'abri du besoin dans un cadre attirant le reste ça passe 2 kms au dessus de leur tête
Nous les supporters on avale les matchs pourris depuis des lustres comme des moutons pendant combien de temps encore ?

Ce n'est pas en jouant à l'eTG qu'ils vont mettre leur famille à l'abri du besoin et ne pas croire que les joueurs ont des salaires mirobolants


depuis trois matchs c'est les supporters qui devraient être payés,trêve de plaisanterie je crois que le père susic non seulement ne connait pas le club mais pas plus la ligue 2,à part son nom sur la feuille de match,on voit aucun système digne de ce nom voir le jour,la patte susic pour moi pour l'instant c'est du sous bielsa,du n'importe quoi,de l'emporte pièce......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Oct 31, 2015 11:30 am

Vindeus a écrit:
Qui plus est, l'ambiance détestable en tribunes, les incidents avec les sochaliens et à la fin du match (sérieux faut quand même pas avoir tous ses neurones pour balancer des bouteilles en verre sur la police) ont contribué à la nullité de la soirée.

Il s'est passé quoi, tu peux expliquer, stp?
Qui balançaient des bouteilles sur la police?

Alan74600 a écrit:Va falloir recruter Aulas pour qu'il descende les joueurs dans la presse !!!! ça ronronne trop à l'état major depuis 4 ans. Seul Susic pourri ses joueurs !!!!
Nous payons le fait d'avoir eu le nouvel entraineur que 15 jours avant le début de championnat, des joueurs arrivés tardivement etc comme depuis 5 ans.
J'ai l'impression que les joueurs qui arrivent dans ce club, viennent par défaut ou pour s' assurer un revenu correct en étant peinard dans un cadre très joli et non pas pour un projet de jeu ou d'avenir.
Nous supporters sommes aussi fautifs.
Nous sommes réellement trop gentils avec ces joueurs soit disant professionnels.
Sur un match comme hier soir, Sochaux n'a rien dans le jeu mais ils avaient un état d'esprit et ça a suffit pour nous battre. Nous, on a rien sur toute la ligne !!!!
Depuis le début de saison, on a vu parfois de bon passage dans les matchs.
Même le Sedan-Strasbourg de septembre en national qui a fini à 0-0 avec pas une passe dans les pieds à plus d'un mètre, était plus joli à voir !!!!
Va falloir qu'ils se bougent le cul cette semaine.

Il est où le président?? Lopez s'en prenait plein la tête la saison dernière, mais il semblait présent dans le club contrairement à cette année.
On avait vraiment moyen de remonter directement, mais honnêtement aujourd'hui, après quasiment 1/3 du championnat, on a quasiment vu aucun beau match du début à la fin.
Il y a eu Metz qui était sympa à regarder, Lens, ainsi que Dijon (et encore).
Sinon, seulement des purges. Personne n'arrive à vibrer quand tu les vois sur le terrain. Tu n'as aucun joueur qui est grande gueule, on est sur le terrain pendant 90 minutes, mais il ne se passe rien. Tu ne sens même pas de déception après les défaites, ils rentrent aux vestiaires comme si c'était la fin d'un entrainement...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Oct 31, 2015 11:38 am

un président encore plus casper que lopes fallait le faire !et on l'a fait .........

Pour moi le plus terrible c'est bien ça,je ressens aucune âme dans ce groupe.........pas trop de cojones.........encéphalo plat ! ..........

t personne pour tirez la sonnette d'alarme car ils sont déjà bien content d'avoir évité de peu le naufrageà l'intersaison............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 31, 2015 12:42 pm

Ce ne sont pas ceux qui braillent le plus fort qui sont les meilleurs.
Ce n'est pas non plus le président qui est sur le terrain.Il a certe choisi les joueurs avec son,ses conseillers,mais on ne peut pas toujours réussir un recrutement à 100%,on est bien payé pour le savoir
On est dans une saison de transition et je pense que l'on pourra vraiment le juger la saison prochaine,soyons indulgents
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Oct 31, 2015 12:51 pm

Le club se meurt chaque jour un peu plus comme un patient atteint d'un mal incurable en fin de vie! l'agonie est longue, avec parfois quelques sursauts mais le mal revient sans cesse, il est toujours présent. il est trop fort.....

Le patient eTG aura eu une vie courte: une adolescence prometteuse avec des progrès et des accessions rapides. peut être trop rapide......; sa vie d'adulte aura débutée tambour battant: une première saison en L1 terminée 9é puis..........la maladie est arrivée! les docteurs danone, riboud et trottignon sont partis, abandonnant le patient eTG et le laissant sans soins. bon débarras disaient beaucoup! pas besoin d'eux, de leur argent, de leur sens de la gestion d'une entreprise, de leur carnet d'adresse etc....nous savoyards vivront en autarcie, entre nous et grandiront!.......
Force est de constater à l'heure des soins palliatifs pour notre patient que ce départ correspond au début de la fin qu'on soit pro ou anti danone et consort!

Le patient s'est ensuite très vite dégradé! des maintiens arrachés de plus en plus difficilement, un coach largué dans ses choix, sa com, certes on a cru à la rémission avec cette finale de coupe mais non, le cancer de l'eTG s'est amplifié, les joueurs ont lâché le coach, la direction est restée fantomatique, on s'est bouffé le foie entre bontaz, bakhtiar, dupraz. on a retourné nos vestes, puis re-retourné puis plus rien.....................le club est descendu, le stade s'est vidé un peu plus, fini les feux d'artifices, les pom pom girls..... le nouveaux stade? aux oubliettes et heureusement que le contribuable ne l'a pas financé quand on voit ou on en est!

Le patient est là à l'agonie devant nous il s'éteint doucement abandonné par beaucoup avec pour seul soutien quelques irréductibles au stade, dans les clubs de supporters ou sur ce forum. ( même ici la fréquentation a chuté....).

Quand le patient sera mort on se retournera et on dira notre fierté de l'avoir connu en pleine forme, de nous avoir fait rêvé et que cette foutue maladie qui l'a tué aurait pu être soignée en évitant le départ des docteurs riboud , danone ou trottignon.

Le club ne fait plus rêver grand monde et moi le premier. j'ai pris un abonnement cette année mais je dois me forcer pour aller au stade car l'envie n'est plus là.
Je ne vois pas d'issue au problème sauf arrivée d'un mécène qui serait un vrai patron avec rigueur, gestion carrée etc......

bon week end à tous quand même en espérant se voir aux obsèques le plus tard possible!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 31, 2015 2:06 pm

santis a écrit:
Vindeus a écrit:
Qui plus est, l'ambiance détestable en tribunes, les incidents avec les sochaliens et à la fin du match (sérieux faut quand même pas avoir tous ses neurones pour balancer des bouteilles en verre sur la police) ont contribué à la nullité de la soirée.

Il s'est passé quoi, tu peux expliquer, stp?
Qui balançaient des bouteilles sur la police?

Le parcage a commencé des "Sochaux on t'encule" sans aucune raison, les sochaliens ont répondu, des deux côtés du parcage ça tentait de se donner des coups à travers le grillage, et certains d'entre nous allaient les provoquer par moments, ce qui est d'autant plus ridicule que vu notre prestation on avait juste de quoi se cacher. Les stadiers ont eu un peu de mal et ont par endroit du décaler les sochaliens sur toute une longueur de la tribune pour faire un périmètre de sécurité.
Les bouteilles en verre c'était des mecs du bus des Red Fish.


Bon sinon autant hier j'ai dit que c'était une prestation affreuse, autant de là à hurler à la mort du club faut se calmer, tout comme il fallait se calmer après nos 3 victoires. J'ai pas de boules de cristal, mais je vous prédit que vous allez encore vous emballer après certaines bonne séries, et encore vouloir tout démonter après d'autres beaucoup plus mauvaises cette saison. Bienvenue en L2.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Oct 31, 2015 2:36 pm

Vindeus a écrit:Le parcage a commencé des "Sochaux on t'encule" sans aucune raison, les sochaliens ont répondu, des deux côtés du parcage ça tentait de se donner des coups à travers le grillage, et certains d'entre nous allaient les provoquer par moments, ce qui est d'autant plus ridicule que vu notre prestation on avait juste de quoi se cacher. Les stadiers ont eu un peu de mal et ont par endroit du décaler les sochaliens sur toute une longueur de la tribune pour faire un périmètre de sécurité.
Les bouteilles en verre c'était des mecs du bus des Red Fish.

Les Red Fish avoir un comportement comme ça?? Surprenant de leur part...
Finalement on est bien un club de foot professionnel. On a bien notre % d'abrutis en supporters.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar ZeynoD » Sam Oct 31, 2015 2:59 pm

Bon vindeus arrête de jouer les vierges effarouchés stp, les provocations c'était des deux cotés et on à répondu sans se défiler. Maintenant tu connais très bien le contexte de ce genre de match donc faut pas pleurer.
ZeynoD
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim Oct 25, 2015 11:48 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 31, 2015 3:00 pm

santis a écrit:Les Red Fish avoir un comportement comme ça?? Surprenant de leur part...


Non, moi ça ne m'étonne pas plus que ça.
Attention : je ne parle pas de l'ensemble des Red Fish, mais de 2 ou 3 personnes très précisément dans ce groupe qui sont la cause d'un certain nombre de "débordements" que j'ai eu l'occasion d'observer lors de différents déplacements.

Et pas seulement des débordements envers les supporters adverses, mais aussi, le comble, envers nos propres supporters...

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire des déplacements avec les 3 groupes (Fods, Brigada, Red Fish)... Je ne fais partie d'aucun des 3, je pense donc être suffisamment objectif par rapport à ce que j'ai pu y voir...

J'ai le souvenir d'un déplacement que j'avais fait avec le Fods à Saint-Etienne (je crois que c'était celui d'avril 2013, mais pas sûr)... Un gars du Fods, qui ne demandait rien à personne, s'est vu recevoir un gobelet de coca dans le dos, puis a reçu un coup de poing au visage de la part d'un des gars du Red Fish (le petit groupe de 2-3 que je vise plus haut).

Ca s'est terminé par le fait que le gars des Fods (qui avait 45-50 ans, et qui s'est reçu un coup de poing par un merdeux de 20-25 ans...) s'est retrouvé à l'hôpital pour un décollement de la rétine.
On a du attendre à peu près 1 heure après le match qu'il sorte de l'hôpital pour pouvoir repartir avec lui avec le bus...

Je ne connais pas exactement les noms de toutes les personnes (même si j'en connais quelques uns depuis le temps), mais je vois très précisément les visages des uns et des autres, notamment du petit groupe de 2-3 que je vise plus haut et qui, à mon humble avis, n'a strictement rien à faire dans un stade de foot.
On les retrouve d'ailleurs dans notre parcage lors des matchs à domicile, je les vois, mais là ils évitent d'y faire le bordel...

Peut-être que s'ils nous lisent, ils se reconnaîtront d'ailleurs...

Et s'il y a des responsables du Red Fish assez censés et qui nous lisent, je ne peux que les conseiller d'écarter ces personnes de leur groupe...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités