L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Ven Oct 02, 2015 9:53 pm

Victoire
28
62%
Nul
7
16%
Défaite
10
22%
 
Nombre total de votes : 45

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 02, 2015 10:58 pm

Je rentre du PDS et voici quelques impressions. Globalement ça été un match médiocre techniquement avec une ouverture du score qui nous a fait du bien mais bien emmerdé tactiquement. Avec notre compo défensive on a bien subi le jeu et le deuxième but est bien construit mais clairement contre le cours du jeu.
Ballons aériens, duels perdus, déboulés de l'adversaire sur les côtés, bref ça m'a rappelé les matchs délicieux de l'an dernier. :bad:
Les joueurs n'ont pas été bons mais ils ont tenus la baraque et les 3 points ne sont pas volés d'autant plus que les Lensois qui font pas mal circuler le ballon sont très, très maladroits!
Le jeune Soarès est pour l'instant notre grosse faiblesse et les Lensois le savaient car ils n'ont fait qu'appuyer sur son côté.
Il a la puissance physique suffisante mais il est encore très immature dans ses placements et il ne "sent" encore pas les intentions de l'adversaire.
Blati a manqué et est absolument indispensable dans cette équipe...Sekou Keita est brouillon, parfois trop personnel, il va souvent nous énerver :rale: mais il a quelque chose de plus et je crois que Susic l'a bien noté. A voir.
Bon, ce soir il nous donne la victoire.
Allez, les Croix, on enchaine :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Alan74600 » Ven Oct 02, 2015 11:08 pm

Ce soir on va retenir les 3 points pris
. Pour le reste un bon Leroy et un bon duo en DC.
Pour les autres un match dur 90 minutes et non pas 15 min. Trop de précipitation, pas assez de combativité enfin bref..... on mérite juste un nul mais pas plus mais depuis 2 matchs on a la réussite. Tant mieux mais va falloir faire beaucoup plus.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar jeanbale » Sam Oct 03, 2015 12:14 am

Jamais facile d’affronter les Lensois, qui ont toujours su offrir un défi physique et faire montre d’engagement au PDS. En effet, quelle que soit la saison, cette formation a toujours su se doter de Gabarits Adhoc donnant du fil à retordre à leur hôte. La générosité Lensoise est souvent mal récompensée par des imprécisions devant le but, allait-il en être autrement à Annecy ?
Ce soir qu’allaient donc bien pouvoir offrir les Haut-Savoyards comme répartie ? Voilà donc la question qui taraudait le supporter Lambda, comment allait-ton enrichir notre maigre série d’une victoire en la bonifiant d’une seconde ? Question que les Lensois se posaient également mais eux pour une unité de plus, car sortant de 2 victoires face à Valenciennes et sur Sochaux, alors évidemment que la passe de Trois pouvait les repositionner au cœur du classement.
L’objectif des CDS était d’abord de se réconcilier avec ses supporters en leur prouvant que l’accroc du Red Star avait été en parti réparé à Gueugnon, et que ce soir pouvait être une étape soit de reconquête de son Public, soit alors du YoYo.
La partie débutait avec de très bonnes intentions des Croix qui ouvraient la marque par l’intenable Barbosa qui sur une série de contre-pieds enrhumait la défense et se jouait du gardien un peu masqué sur ce tir à ras de terre 1-0 au bout de 2 minutes, quelle Entame !
Mais les Nordiste ne s’en laissaient pas conter, et reprenaient le contrôle du match en se créant de sérieuses occasions, mais Leroy veillait au Grain. A cela les Hommes de Susic répondaient par un jeu de contres fluides et agréables à suivre, voire même efficaces puisque l’un d’eux Keita doublait la mise en recevant une bonne passe de Campanharo dans l’axe du but, pour brosser une frappe qui flirtait avec le montant droit…donc 2-0 à la 28ème…c’était donc plutôt bien parti.
Restait donc à tenir ce score sans trop s’exposer pour jouer le contre et même envisager une Bonne opération de bascule dans la moitié haute du classement. Quelle allait être longue cette mi-temps ! En face le RC Lens possède ces vertus de combat où on ne cède pas et ce n’est pas Kombouaré le coach qui va les freiner.
Pas besoin de vous dire que la seconde période a été difficile pour les CDS qui ont néanmoins lutté et souffert derrière pour préserver cette victoire malgré une belle et méritée réduction du score à la 74ème par N’Diaye 2-1. Dans le dernier ¼ heure on a craint plusieurs fois le pire, mais la défense a su résister et empocher ces 3 points qui font du bien avec cette 7ème place à 3 encablures du podium. Qui l’aurait parié il y a une semaine ? Pas moi …honnêtement.
Le mérite en revient donc au Groupe et Staff qui ont su mettre en confiance les joueurs. Reconnaissons qu’ils pratiquent un foot agréable mais dont le contenu dans la durée d’un match tend à s’effilocher par un déficit physique, nos attaquants n’ayant plus le même rendement défensif. A l’heure actuelle il semble que Gardien + Défense sont assez solides, et que la différence vs nos adversaires se fera sur l’aptitude des Milieu + Attaque à soutenir nos bases arrières en espérant des contres (N’sikulu pas encore rétabli). Pour cela il faut un Banc complémentaire et ce Soir ni Bruno, ni Altolaguire ont été suffisamment contributeur pour Breaker ou assister leur défense, même Sorlin a tenté des transversales trop hasardeuses car interceptées. Derrière le retour d’Aldo associé à Appindangoye apporte un plus et une sécurité au Bon Leroy, tout comme Campanharo rampe de lancement quand il n’est pas buteur.
Ballotage favorable, il y a du Progrès, mais ne rêvons pas trop vite, car une mi-temps de jeu par match c’est insuffisant.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 03, 2015 1:02 am

Pour nuancer les critiques, même si ça n'excuse pas tout on mène dès la 2e minute, après c'est pas le même match.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Sam Oct 03, 2015 10:01 am

Pour la première fois de la saison, je crois qu'on a vu un vrai match de foot.
Un match avec de l'intensité, des joueurs qui jouent ensemble, deux équipes qui sont sur le terrain pour jouer et pas pour se faire des passes à 10 et dégager le plus loin possible.

Retrouver Sorlin au milieu du terrain a fait du bien. On n'a pas coulé au milieu de terrain mais seulement sur les côtés. Nos défenseurs latéraux ne sont pas au niveau. D'un côté Betao qui fait comme il peut et se débrouille assez bien, mais bon il se fait souvent avoir. Heureusement qu'il a l'expérience pour anticiper.
Et un Soares que je trouve très très limite depuis le début de saison. Défensivement il est catastrophique, il serait meilleur en milieu gauche je pense. Il ne sent pas le jeu, se fait avoir comme un bleu.

Sur le match en lui même, on marque rapidement et derrière on ne sait pas trop quoi faire du ballon. Mais je trouve que Keita attaquant, c'est mieux que Bruno. A voir avec le retour de Clarck.
L'équipe me plaisait bien sur le papier, Campanharo est vraiment fort. Le seul qui m'a déçu c'est Tejeda qui a pas mal de déchets.

Côté lensois, on a assez gueulé sur nos attaquants qui ne marquaient pas, mais alors les leurs, c'est du très haut niveau. Tu te demandes s'ils ne voulaient pas faire exprès de tirer à côté. Il était plus difficile de tirer sur la transversale que dans la cage en 1ère mi temps...

Bref, tant mieux pour nous, on est 7ème, proche du podium, il faut continuer comme ça, et prendre des victoires ou des nuls même quand on ne mérite pas.
Je le redis, il y a vraiment moyen de gagner chaque match vu les faiblesses offensives de ce championnat.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 03, 2015 11:21 am

santis a écrit:Pour la première fois de la saison, je crois qu'on a vu un vrai match de foot.
Un match avec de l'intensité, des joueurs qui jouent ensemble, deux équipes qui sont sur le terrain pour jouer et pas pour se faire des passes à 10 et dégager le plus loin possible.

Retrouver Sorlin au milieu du terrain a fait du bien. On n'a pas coulé au milieu de terrain mais seulement sur les côtés. Nos défenseurs latéraux ne sont pas au niveau. D'un côté Betao qui fait comme il peut et se débrouille assez bien, mais bon il se fait souvent avoir. Heureusement qu'il a l'expérience pour anticiper.
Et un Soares que je trouve très très limite depuis le début de saison. Défensivement il est catastrophique, il serait meilleur en milieu gauche je pense. Il ne sent pas le jeu, se fait avoir comme un bleu.

Sur le match en lui même, on marque rapidement et derrière on ne sait pas trop quoi faire du ballon. Mais je trouve que Keita attaquant, c'est mieux que Bruno. A voir avec le retour de Clarck.
L'équipe me plaisait bien sur le papier, Campanharo est vraiment fort. Le seul qui m'a déçu c'est Tejeda qui a pas mal de déchets.

Côté lensois, on a assez gueulé sur nos attaquants qui ne marquaient pas, mais alors les leurs, c'est du très haut niveau. Tu te demandes s'ils ne voulaient pas faire exprès de tirer à côté. Il était plus difficile de tirer sur la transversale que dans la cage en 1ère mi temps...

Bref, tant mieux pour nous, on est 7ème, proche du podium, il faut continuer comme ça, et prendre des victoires ou des nuls même quand on ne mérite pas.
Je le redis, il y a vraiment moyen de gagner chaque match vu les faiblesses offensives de ce championnat.


D'accord avec toi sur l'analyse des joueurs mais pas sur la qualité du jeu d'hier. J'ai vu mieux cette année de notre part. Beaucoup de ballons aériens où on sait qu'on est pas bon surtout devant ce genre d'équipe!
On a fini le premier quart du championnat et il ne manque pas grand chose en terme de points ( une victoire au PDS) et le deuxième quart qui nous conduit à la trève va être importantissime.
C'est le moment où les dirigeants vont décider si on se donne les moyens de jouer la montée. On ne saura d'ailleurs pas si les heureux élus seront deux ou trois, ce qui est lamentable et doit nous faire passer pour des guignols dans l'Europe entière :crying:
Si on fait un bon match contre Dijon, on aura confirmé qu'il n'y a pas lieu d'être intimidé par qui que ce soit cette année et que la constitution de ce groupe est à mettre au crédit des dirigeants.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar stbaurl » Sam Oct 03, 2015 11:30 am

Hansi74 a écrit:
santis a écrit:C'est le moment où les dirigeants vont décider si on se donne les moyens de jouer la montée. On ne saura d'ailleurs pas si les heureux élus seront deux ou trois, ce qui est lamentable et doit nous faire passer pour des guignols dans l'Europe entière :crying:

Euh je pense surtout que l'Europe entière s'en fiche... :blink:
En plus l'Europe entière a bien d'autres raisons de nous prendre pour des guignols (mais çà c'est un autre sujet...)

En tout cas, le positif c'est qu'on recommence à ce poser la question du nombre de promu... Donc qu'on se sent un peu concerné quand même !
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar caolila » Sam Oct 03, 2015 11:55 am

santis a écrit:Bref, tant mieux pour nous, on est 7ème, proche du podium, il faut continuer comme ça, et prendre des victoires ou des nuls même quand on ne mérite pas.
Je le redis, il y a vraiment moyen de gagner chaque match vu les faiblesses offensives de ce championnat.


C'est sûr que l'on est très difficile sur nos performances mais malgré notre attaque bidon, on a quand même la 5ème attaque (et la 4ème défense), soit l'équivalent de Nancy... Seuls, Dijon et Metz sont un peu mieux.
Globalement, ça prouve que on peut largement commencer à viser le quatuor de tête, surtout si des joueurs comme Absallah reviennent...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar patbar » Sam Oct 03, 2015 1:04 pm

:bad: donc si je fais une synthèse
match nul a domicile = mauvais resultat par ce c est un promus
match nul a l exterieur = mauvais resultat " c est les derniers "
victoire a l exterieur = resultat correct "heureusement c est un promus "
victoire a domicile = resultat correct " on a eu du bol "
donc c est jamais bon !!!!!

arriverez vous a etre satisfait si nous sommes dans les six premiers a la treve ?
J en doute fortement !!!!

Auriez vous étés trop gatés ,?
Je pense que oui !!!!

BRAVO LES ROSES 2 BUTS avec UNE VICTOIRE a domicile !!! faut continuer comme ça !!!! :bravo:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Sam Oct 03, 2015 1:08 pm

Quand je lis les critiques sur soares, notre arrière gauche ,ça me fait penser a un autre joueur qui joue au même poste ... D'ailleurs je me suis retrouve a assister a sochaux-Strasbourg en 2002 et j'ai entendu les mêmes griefs a l'arrière gauche sochalien de l'époque .et franchement c'était carrément mérite car on voyait clairement que le gars n'était pas au niveau.ce jeune sortait du centre de formation et n'avait lui aussi que 20 ans et peu d'expérience .pourtant sochaux a insisté et cru dans ce joueur.si je vous parle de cela,c'est qu'il jouait titulaire en ligue des champions mardi soir contre leverkusen au sein de l'équipe championne en titre....comme quoi,tous les jeunes qui débutent ne sont pas des génies tout de suite mais l'exemple de Jeremy Mathieu prouve aussi qu,un joueur peut se révéler si on lui laisse le temps de s'imposer...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Sam Oct 03, 2015 1:14 pm

Hansi74 a écrit:D'accord avec toi sur l'analyse des joueurs mais pas sur la qualité du jeu d'hier. J'ai vu mieux cette année de notre part. Beaucoup de ballons aériens où on sait qu'on est pas bon surtout devant ce genre d'équipe!

Oui mais c'est la première fois qu'on a une équipe qui fait le jeu face à nous et qui ne nous laisse pas le ballon. Et il y avait un pressing assez haut des lensois quand on relançait. Nos défenseurs centraux ne pouvaient pas faire une passe à Sorlin ou Tejeda qui étaient seuls sans adversaires à 5m autour d'eux.
Depuis le début de saison, on n'avait pas encore vu d'équipes qui essayaient de presser nos défenseurs. Quand on avait le ballon vers le rond central, aucune équipe n'avait un attaquant dans notre moitié de terrain.

caolila a écrit:C'est sûr que l'on est très difficile sur nos performances mais malgré notre attaque bidon, on a quand même la 5ème attaque (et la 4ème défense), soit l'équivalent de Nancy... Seuls, Dijon et Metz sont un peu mieux.
Globalement, ça prouve que on peut largement commencer à viser le quatuor de tête, surtout si des joueurs comme Absallah reviennent...

Notre force offensive n'est pas mauvaise, c'est juste qu'on n'a pas un attaquant centre capable de marquer un but quand on lui donne le ballon.
Mais avec des Barbosa, Hoggas ou Campanharo, on a des joueurs qui savent manier le ballon.
Pour la défense, vu qu'on a très souvent le ballon, au final nos adversaires ont peu d'occasions de marquer. Et quand tu as un gardien qui est bon, c'est encore mieux.
Hier, c'est je pense, le match où l'adversaire a eu le plus d'occasions.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 03, 2015 2:10 pm

A part sur certains matchs on a quand même peu d'occasions j'ai l'impression.

Quand tu dis qu'on a souvent le ballon ça me surprend, à chaque fois que le multi était sur notre match le ballon était lensois dans notre camp presque.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 03, 2015 3:30 pm

Moudou a écrit:Quand je lis les critiques sur soares, notre arrière gauche ,ça me fait penser a un autre joueur qui joue au même poste ... D'ailleurs je me suis retrouve a assister a sochaux-Strasbourg en 2002 et j'ai entendu les mêmes griefs a l'arrière gauche sochalien de l'époque .et franchement c'était carrément mérite car on voyait clairement que le gars n'était pas au niveau.ce jeune sortait du centre de formation et n'avait lui aussi que 20 ans et peu d'expérience .pourtant sochaux a insisté et cru dans ce joueur.si je vous parle de cela,c'est qu'il jouait titulaire en ligue des champions mardi soir contre leverkusen au sein de l'équipe championne en titre....comme quoi,tous les jeunes qui débutent ne sont pas des génies tout de suite mais l'exemple de Jeremy Mathieu prouve aussi qu,un joueur peut se révéler si on lui laisse le temps de s'imposer...

Tout à fait d'accord, Soares fera certainement un très bon latéral. C'est sûr que si Susic avait un latéral plus confirmé, il le mettrais surtout contre des équipes qui élargissent et passent par les côtés.
Le jeune serait donc doublure sur le poste...logiquement.
Bon, là il n'y a pas le choix et tant mieux pour lui, apprentissage accéléré!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar pbeche » Sam Oct 03, 2015 3:47 pm

patbar a écrit::bad: donc si je fais une synthèse
match nul a domicile = mauvais resultat par ce c est un promus
match nul a l exterieur = mauvais resultat " c est les derniers "
victoire a l exterieur = resultat correct "heureusement c est un promus "
victoire a domicile = resultat correct " on a eu du bol "
donc c est jamais bon !!!!!

arriverez vous a etre satisfait si nous sommes dans les six premiers a la treve ?
J en doute fortement !!!!

Auriez vous étés trop gatés ,?
Je pense que oui !!!!

BRAVO LES ROSES 2 BUTS avec UNE VICTOIRE a domicile !!! faut continuer comme ça !!!! :bravo:


bien sur qu'on se félicite des ces 3 points.

Mais en effet si tu as regardé le match, on peut pas dire jusqu'à la dernière minute que l'on va gagner, et oui on a de la chance que c'était lens en face et qu'ils soient mauvais devant.

trop gâté ? je ne pense pas c'est juste qu'avec le jeu proposé on craint quand meme que nos défaites soient plus faciles que nos victoires, car jouer 20 minutes et espérer que cela va tenir derrière ça ne marchera pas à tous les coups.

D'ailleurs je ne pense pas que ce jeu soit valable contre dijon.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Sam Oct 03, 2015 4:27 pm

pbeche a écrit:
patbar a écrit::bad: donc si je fais une synthèse
match nul a domicile = mauvais resultat par ce c est un promus
match nul a l exterieur = mauvais resultat " c est les derniers "
victoire a l exterieur = resultat correct "heureusement c est un promus "
victoire a domicile = resultat correct " on a eu du bol "
donc c est jamais bon !!!!!

arriverez vous a etre satisfait si nous sommes dans les six premiers a la treve ?
J en doute fortement !!!!

Auriez vous étés trop gatés ,?
Je pense que oui !!!!

BRAVO LES ROSES 2 BUTS avec UNE VICTOIRE a domicile !!! faut continuer comme ça !!!! :bravo:


bien sur qu'on se félicite des ces 3 points.

Mais en effet si tu as regardé le match, on peut pas dire jusqu'à la dernière minute que l'on va gagner, et oui on a de la chance que c'était lens en face et qu'ils soient mauvais devant.

trop gâté ? je ne pense pas c'est juste qu'avec le jeu proposé on craint quand meme que nos défaites soient plus faciles que nos victoires, car jouer 20 minutes et espérer que cela va tenir derrière ça ne marchera pas à tous les coups.

C'est très franchouillard de toujours trouver a redire des choses même quand on gagne...mais c'est sûrement les mêmes personnes qui trouvent que le PSG n'en a pas fait assez en ligue des champions en gagnant 3-0 a l'extérieur contre une équipe habituée au 1/8 de finale...surtout quand on voit que c'est la seule victoire de la semaine en coupe d'Europe!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar pbeche » Sam Oct 03, 2015 7:24 pm

Moudou a écrit:C'est très franchouillard de toujours trouver a redire des choses même quand on gagne...mais c'est sûrement les mêmes personnes qui trouvent que le PSG n'en a pas fait assez en ligue des champions en gagnant 3-0 a l'extérieur contre une équipe habituée au 1/8 de finale...surtout quand on voit que c'est la seule victoire de la semaine en coupe d'Europe!



en effet je suis de ceux qui attendaient plus du psg, nous concernant si tu trouve qu'il n'y a rien à redire sur le match d'hier soir libre à toi, perso je pense que ce système de ne jouer que 20 minutes ne tiendra pas contre dijon, dijon aura certainement le meme nombre d'occise que lens sauf qu'avec dijon il en faudra pas 50 pour mettre un but, voila ce que je regrette hier on s'est arrêté de jouer trop tôt, et on a prié pour pas prendre de but jusqu'à la fin
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Sam Oct 03, 2015 7:25 pm

Vindeus a écrit:A part sur certains matchs on a quand même peu d'occasions j'ai l'impression.

Quand tu dis qu'on a souvent le ballon ça me surprend, à chaque fois que le multi était sur notre match le ballon était lensois dans notre camp presque.

Je ne parle pas du match contre Lens pour la possession. Bien entendu qu'hier on n'a pas eu énormément le ballon. Et c'est la première fois de la saison à domicile où on n'arrive pas à conserver la balle et faire de la passe à 10...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar annecy74 » Sam Oct 03, 2015 9:06 pm

Voila les belles parles d'un président !! http://www.foot-sur7.fr/269188-vian-tgr ... ive-perdre
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 03, 2015 10:02 pm

pbeche a écrit:
Moudou a écrit:C'est très franchouillard de toujours trouver a redire des choses même quand on gagne...mais c'est sûrement les mêmes personnes qui trouvent que le PSG n'en a pas fait assez en ligue des champions en gagnant 3-0 a l'extérieur contre une équipe habituée au 1/8 de finale...surtout quand on voit que c'est la seule victoire de la semaine en coupe d'Europe!



en effet je suis de ceux qui attendaient plus du psg, nous concernant si tu trouve qu'il n'y a rien à redire sur le match d'hier soir libre à toi, perso je pense que ce système de ne jouer que 20 minutes ne tiendra pas contre dijon, dijon aura certainement le meme nombre d'occise que lens sauf qu'avec dijon il en faudra pas 50 pour mettre un but, voila ce que je regrette hier on s'est arrêté de jouer trop tôt, et on a prié pour pas prendre de but jusqu'à la fin

Contre Dijon il est probable qu'on augmente un peu le niveau de jeu, enfin j'espère.

Quant à Martel, c'est un clown complètement ridicule qui est pire que la caricature qu'on pourrait en faire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 10è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 04, 2015 10:05 am

Deux des plus gros budgets de ligue 2,un match loin d'en être digne,le niveau général de ce championnat est inquiètant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités