L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 05, 2013 12:38 pm

Victoire
22
22%
Nul
16
16%
Défaite
63
62%
 
Nombre total de votes : 101

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Oct 07, 2013 4:30 pm

Vindeus a écrit:C'est sûr qu'à 12 on a plus de chances. :D
Sinon plutôt que de prendre Réveillère qui est arrière-droit, poste bien fourni, autant prendre Bouhlarouz qui joue là où est le plus gros problème.



Trop tard pour Boulahrouz. Il a signé aujourd'hui même à Brondby au Danemark, c'est officiel depuis quelques heures...

http://www.footmercato.net/breves/offic ... ark_116120

Encore un joueur dont on pourra regretter que l'eTG n'ait pas plus insisté pour le faire venir, car je pense qu'il y avait vraiment moyen et qu'on a besoin d'un joueur de cette expérience dans notre défense centrale...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 07, 2013 5:38 pm

etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:D'ailleurs, hasard ou pas, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune réaction d'après-match des joueurs sur le site officiel... Fait inhabituel.


Vous en pensez quoi de ma remarque ? Doit-on déduire quelque chose de ce silence sur le site officiel ou absolument rien ?
Toujours aucune réaction des joueurs à la date d'aujourd'hui.
Par ailleurs, on apprend aujourd'hui que le match amical prévu samedi prochain à Sion a été annulé par le staff et aucune raison n'est avancée quant à cette annulation... Bizarre.

C'est pas la 1er fois qu'ils annulent un match contre SION.Si ce n'et pas eux,ce sera une autre équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Oct 07, 2013 6:04 pm

dalla favera a écrit:
etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:D'ailleurs, hasard ou pas, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune réaction d'après-match des joueurs sur le site officiel... Fait inhabituel.


Vous en pensez quoi de ma remarque ? Doit-on déduire quelque chose de ce silence sur le site officiel ou absolument rien ?
Toujours aucune réaction des joueurs à la date d'aujourd'hui.
Par ailleurs, on apprend aujourd'hui que le match amical prévu samedi prochain à Sion a été annulé par le staff et aucune raison n'est avancée quant à cette annulation... Bizarre.

C'est pas la 1er fois qu'ils annulent un match contre SION.Si ce n'et pas eux,ce sera une autre équipe


L'autre équipe contre laquelle l'eTG va jouer à la place c'est... la réserve de l'eTG, à Blonay.

Ce qui n'est peut-être pas l'idéal comme feuille de travail pendant la trêve...

N'empêche que je trouve quand même cette annulation du match contre Sion, sans aucune explication, assez bizarre.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Oct 07, 2013 6:04 pm

dalla favera a écrit:
etgman74 a écrit:
etgman74 a écrit:D'ailleurs, hasard ou pas, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune réaction d'après-match des joueurs sur le site officiel... Fait inhabituel.


Vous en pensez quoi de ma remarque ? Doit-on déduire quelque chose de ce silence sur le site officiel ou absolument rien ?
Toujours aucune réaction des joueurs à la date d'aujourd'hui.
Par ailleurs, on apprend aujourd'hui que le match amical prévu samedi prochain à Sion a été annulé par le staff et aucune raison n'est avancée quant à cette annulation... Bizarre.

C'est pas la 1er fois qu'ils annulent un match contre SION.Si ce n'et pas eux,ce sera une autre équipe


L'autre équipe contre laquelle l'eTG va jouer à la place c'est... la réserve de l'eTG, à Blonay.

Ce qui n'est peut-être pas l'idéal comme feuille de travail pendant la trêve...

N'empêche que je trouve quand même cette annulation du match contre Sion, sans aucune explication, assez bizarre en sachant le contexte dans lequel (classement très moyen, lourde défaite contre Nantes, absence inhabituelle de commentaires des joueurs sur le site officiel suite à cette lourde défaite, fragilisation de l'entraîneur dont on parle de l'éviction dans les coulisses...)... A moins que ce soit moi qui me fasse des idées tout seul...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Oct 07, 2013 7:50 pm

Les Red Fish ont déployé une banderole à Nantes
"Amour de la team... contre guerres intestines"
Il y a l'explication du président des Red Fish sur le site du dauphiné
http://www.ledauphine.com/sport/2013/10/07/etg-le-message-des-red-fish
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 07, 2013 8:34 pm

J'aimerais savoir si cette banderole rentrerait au PDS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Oct 07, 2013 9:01 pm

Oui bonne question :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Oct 08, 2013 9:12 am

CDS74600 a écrit:Les Red Fish ont déployé une banderole à Nantes
"Amour de la team... contre guerres intestines"


Pas mal, c'est vrai qu'on a nos actionnaires milliardaires, Dupraz il a le rôle de Max ? Il faut qu'il remette la casquette alors.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Oct 08, 2013 2:27 pm

Serait il possible d'avoir un (des) avis voir une réponse concernant BOCCARA.
Il y a deux ans ce joueur évoluait avec les jeunes du psg et cette équipe obtenait d'excellent résultat au plus haut niveau
Il espérait rejoindre les seniors du Psg mais c'est Rabiot qui a été choisi la différence de niveau entre les 2 à l'époque était semble t il très réduit
Aujourd'hui Rabiot joue le classico avec des joueurs de classe mondiale et Boccara vient seulement de cirer le banc à l'eTG
Alors soit il a perdu toutes ses qualités en quelques mois (pourquoi pas) ou Dupraz l'a dans le collimateur !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Oct 08, 2013 3:03 pm

Ou alors Dupraz sait qu'il va devoir faire tourner mais privilégie pour le moment Sorlin, son capitaine, et Koné. Ne t'inquiètes pas pour Boccara, comme Blanc et 'autres sont tour viendra.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar mic74 » Jeu Oct 10, 2013 7:07 pm

Vindeus a écrit:Ou alors Dupraz sait qu'il va devoir faire tourner mais privilégie pour le moment Sorlin, son capitaine, et Koné. Ne t'inquiètes pas pour Boccara, comme Blanc et 'autres sont tour viendra.


D'après ce que j'ai vu à l'entrainement, il a l'air d'avoir une "grande gueule". Surement ça qui ne plait pas au STAF, car niveau technique et physique, il est vraiment pas mal. Je mettrais bien une pièce sur sa première titularisation contre Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Ven Oct 11, 2013 12:01 am

dalla favera a écrit:J'aimerais savoir si cette banderole rentrerait au PDS


Pourtant c'est bien la sécurité de l'eTG qui contrôle le parcage en déplacement, les mêmes qu'au PDS. Pourquoi y aurait-il une attitude différente à l'extérieur ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 11, 2013 1:21 am

C'est pas eux qui fouillent, pas tout le temps en tout cas.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Oct 11, 2013 3:28 am

DahutGoofy a écrit:
dalla favera a écrit:J'aimerais savoir si cette banderole rentrerait au PDS


Pourtant c'est bien la sécurité de l'eTG qui contrôle le parcage en déplacement, les mêmes qu'au PDS. Pourquoi y aurait-il une attitude différente à l'extérieur ?


Perso, à chaque fois que j'ai fait des déplacements avec les FODS, les Brigada et les Red Fish, je n'ai jamais été fouillé par la sécurité de l'eTG mais par la sécurité des stades visités. La sécurité de l'eTG est juste là dans le parcage.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 11, 2013 5:18 pm

Lorsque l'on voit certains groupes de supporters rentrer avec des fumigènes,on se demande par qui ils sont fouillés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Breizad » Sam Oct 12, 2013 1:01 am

D'ailleurs, pour les supporters des croix de savoie ayant fait le trajet jusqu'à la beaujoire, est-ce que ça valait le coup de faire le déplacement ? Quelle ambiance chez les supporters des croix, chez les locaux ?
Breizad
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Oct 12, 2013 12:57 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 12, 2013 1:55 am

Breizad a écrit:D'ailleurs, pour les supporters des croix de savoie ayant fait le trajet jusqu'à la beaujoire, est-ce que ça valait le coup de faire le déplacement ? Quelle ambiance chez les supporters des croix, chez les locaux ?


Je n'y étais pas, mais le lien vers l'article du Dauphiné donné par CDS74600 quelques messages plus haut indique qu'il y avait une petit vingtaine de supporteurs des Croix à Nantes... Un petit comité restreint donc (pas pire qu'à Ajaccio ou Lille où il n'y en avait que 5 ou 6), donc c'est forcément difficile de "mettre le feu" dans un stade avec un si petit groupe...

Mais que ce soit 5, 10, 100 ou 300 supporteurs qui se déplacent, l'ambiance est toujours excellente lorsqu'on part avec un groupe de supporteurs comme les Brigada, les Red Fish ou les Fods...
D'ailleurs si il y en a ici qui n'ont jamais fait de déplacement avec un de ces groupes et qui hésitent à le faire justement parce qu'ils se demandent comment ça se passe, alors n'hésitez surtout pas, vous pouvez y aller les yeux fermés !
On se marre bien dans le bus (un peu moins au retour après une défaite, forcément... :ninja: ), y'a toujours des joyeux lurons et les supporteurs sont sympas.
Je n'ai jamais été déçu, sauf par une chose : le confort des cars (pour les 3 groupes, c'est pareil)... Très peu de places aux jambes, ce sont des cars scolaires... Si vous êtes un peu grands, préparez vous à avoir mal aux jambes dans l'éventualité d'un déplacement.

Pour l'ambiance des supporteurs à la Beaujoire, ce qu'on a vu à la TV montre que l'ambiance était superbe. C'est Nantes, avec une solide base de supporteurs... Et avec les derniers résultats positifs qui réjouissent le public, forcément...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Oct 12, 2013 10:18 am

etgman74 a écrit:qu'il y avait une petit vingtaine de supporteurs des Croix à Nantes...

Ils étaient 25 exactement
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités