L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 05, 2013 12:38 pm

Victoire
22
22%
Nul
16
16%
Défaite
63
62%
 
Nombre total de votes : 101

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Oct 06, 2013 11:11 am

Et la photo a raison...alors que ceux qui écrivent pas toujours :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 06, 2013 11:13 am

jeanbale a écrit:Et la photo a raison...alors que ceux qui écrivent pas toujours :-D

Conclusion : il vaut mieux regarder les photos que de lire les articles :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 06, 2013 11:18 am

T'as raison mais il n'apparait pas dans la compo qui après vérification ne comporte que 10 joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Oct 06, 2013 2:03 pm

Les chiffres confirme que Cédric est complètement à la rue çà fait depuis le match contre Lyon que je le dis qu'à son âge ON NE PEUT PLUS JOUER en l1 Laurent Battles l'a compris chez les verts aujourd'hui il est entraîneur chez les jeunes c'est ce que mérite Barbosa j'apprécie l'homme mais le joueur j'en peux plus de le voir sur le terrain.
Comme il est pris de vitesse il fait faute sur faute et gueule sans arrêt après les adversaires et les arbitres.
Pour en revenir au match j'ai vu une chose de frappante devant notre cage souvent 5 jaunes contre 3 "roses" devant leur cage 5 jaunes en défense contre 2 roses cherchez l'erreur -Pour moi elle se trouve au milieu de terrain même si la défense est médiocre
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 06, 2013 2:40 pm

dalla favera a écrit:Le problème c'est que l'on n'arrive pas à se créer des occasions,donc difficile de marquer et de ramener des points

J'ai pas vu tout le match hier mais rien qu'en première mi temps j'ai vu deux grosses occasions pour nous. Et toi qui a du recul, tu sais que des matchs où on se montre inoffensifs ça nous arrive de temps en temps (l'hiver dernier ...) et que ça ne nous empêche pas de marquer beaucoup de buts dans les autres matchs (à partir du 5-1 contre Sochaux notamment).
Le potentiel offensif est là, avec de la confiance je ne m'inquiète pas pour cet aspect là, surtout que Ruben va revenir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 06, 2013 3:39 pm

Il faut bien reconnaitre que sur les matchs de LILLE-BORDEAUX et NANTES,on a été assez léger sur ce point.A part BERIGAUD,on se demande qui peut marquer des buts.Or,il faudra bien trouver des solutions surtout si notre défense continue à prendre l'air.En fait,on ne sait pas attaquer et défendre ensemble.
Lorsque l'on récupère un ballon et que l'on va de l'avant,le porteur du ballon est souvent démuni car trop peu de solution s'offre à lui.A l'inverse,lorsque l'on se fait contrer,on est complétement à la rue car l'équipe n'est plus en place,RENARDIN l'explique très bien plus haut.
Après,on peut toujours garder l'espoir de voir les choses s'améliorer ou se dire qu'un RUBEN peut etre une solution car notre président nous l'a présenter comme un crack,de meme que BERTOGLIO.Alors,on va attendre pour voir meme si je suis entièrement d'accord avec JEANBALE lorsqu'il dit qu'une recrue doit etre bonne et opérationnelle de suite.
A ce jour,elles sont plus souvent sur le banc que sur le terrain et j'ai tout de meme du mal à croire que l'entraineur se passe de joueurs qui pourraient apporter un plus à l'équipe.Lui aussi joue sa peau,il ne faut pas l'oublier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 06, 2013 5:12 pm

C'est mieux si une recrue est bonne tout de suite, mais en foot, ce n'est pas tout le temps le cas et il est très fréquent qu'il faille un temps d'acclimatation plus ou moins long à la nouvelle équipe. Après tu cite des matchs où on a eu des difficultés offensives, mais je pense qu'on ne peut pas résumer le début de saison à ça. On a des périodes où on reproche le manque de réalisme malgré les occasions (deux premiers matchs cette saison, matchs de l'hiver dernier), d'autres où au contraire on est ultra réalistes ... ces dernières saisons, on a une alternance entre ces types de périodes. Cette saison on aura des périodes avec beaucoup de réussite, d'autres ou on aura des occasions sans marquer, d'autres où on aura pas d'occasions ... c'est toujours comme ça pour un club comme le nôtre.

Sinon comme après le match à Lille, un 5-1 le lendemain de notre défaite nous empêche d'être l'équipe la plus ridicule de la journée. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar fred » Dim Oct 06, 2013 5:24 pm

il y a pas le feux non plus le 8eme est a 3 pts ......
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Oct 06, 2013 5:37 pm

fred a écrit:il y a pas le feux non plus le 8eme est a 3 pts ......


Exact il n'y a pas le feu mais on en est pas loin. Le classement c'est une chose mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on ne sait même pas aller chercher un point à Nantes. Là je me fais du souci car Guingamp se profile à l'horizon et qu'ils vont venir jouer pour prendre un point et que l'on va se faire contrer en beauté.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar lourson » Dim Oct 06, 2013 6:00 pm

Je ne m'attendais pas a la victoire, mais un jeu aussi dégueulasse, ça fait peur!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 06, 2013 7:19 pm

Nos joueurs ont prouvé en début de saison qu'ils étaient capables de faire du bon football, contre Sochaux, Lyon et même Marseille, ils nous ont montré de bonnes choses. Depuis ce match contre Ajaccio ou on se prend deux buts dans le dernier 1/4 d'heure, on dirait que quelque chose c'est cassé, qu'un doute s'est installé. Je pense qu'une partie du travail doit se faire au niveau des têtes : plus d'application, de concentration, de confiance et beaucoup de problèmes seront réglés. Moi je garde confiance en ce groupe, tôt ou tard, Aldo va revenir à son meilleur niveau, Mogongou doit absolument rester concentré 93 mn (il en est capable) et B3D va revenir également. Le club recherche un arrière polyvalent latéral/central (lu sur le Daubé)
un gars comme Reveillère nous permettrait de renforcer cette défense et d'amener cette sérénité qui nous fait défaut. Alors Messieurs les dirigeants, c'est le moment de montrer que vous aimez le club :siffle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 06, 2013 8:24 pm

etgman74 a écrit:Au delà du match et des points en eux-même, ça sera intéressant de voir l'attitude des joueurs ce soir en sachant ce qui se passe en interne...
S'ils ont une attitude complètement amorphe et qu'on se prend une branlée genre le 3-0 de la dernière fois contre Lille, ça voudra dire quand même quelque part qu'ils ont lâché un peu Dupraz... Et son sort sera peut-être bien scellé à l'issue du match.

Toutes les défaites et toutes les victoires ne se valent pas, la physionomie du match est importante aussi et des fois ça sous-entend même beaucoup...


J'avais posté ça avant le match... Un éclair prémonitoire ?

J'avais cependant pronostiqué une victoire de l'eTG dans l'autre section, même si dans le fond je n'y croyais pas vraiment... C'était surtout parce qu'on a besoin de points...

Je reviens aussi à ce que je disais après le match contre Lille, à savoir de l'importance du goal average... Ca va être très difficile avec notre défense-passoire de soigner notre déficit maintenant... Comme par exemple lorsqu'on gagne contre Ajaccio mais qu'on se fait rattraper de 2 buts. :sleep:

Quant à Dupraz, il ne passera pas l'hiver avec ça... Même si on n'est pas au courant de tout ce qui se passe dans le vestiaire, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une rupture avec les joueurs. D'ailleurs, hasard ou pas, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune réaction d'après-match des joueurs sur le site officiel... Fait inhabituel.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 06, 2013 8:52 pm

Avec les 2 plus tôles de la 9ème et du jour, on se sent moins seuls :D

Les joueurs restés à l'eTG n'arrêtaient pas de dire qu'ils ne voulaient pas revivre une saison comme l'an passé.

On attend un grand sursaut d'orgueil pour le prochain match.

On sait qu'ils en sont capables :mad1:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Oct 06, 2013 10:11 pm

Certainement pas tous...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 06, 2013 10:35 pm

Trois suspendus pour le prochain match,ce sera l'occasion pour certains de montrer leur valeur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Lun Oct 07, 2013 6:13 am

Un peu de fraîcheur dans le,groupe ça va faire du bien les sénateurs doivent méditer sur leur implication.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar phil74 » Lun Oct 07, 2013 2:26 pm

mes solutions :
changer d'entraineur cette semaine (les joueurs vont se défoncer pour etre titulaire )
et blinder les milieux défensifs
dupraz directeur technique
faire signer reveillere arrière droit cette semaine
ddj milieux défensif devant reveillere pour la suite
faire jouer nistor avec benezet en milieux offensifs
faire jouer sorlin maxi 30 minutes
barbo les dernières 20 minutes

voici mon équipe :

laquait
reveillere- mongongu -Mensah-sabaly
ddj- kone - wass
nistor- benezet
berigaud - sougou

remplaçants : sorlin /barbo/ bertoglio
capitaine : ddj
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 07, 2013 2:41 pm

C'est sûr qu'à 12 on a plus de chances. :D
Sinon plutôt que de prendre Réveillère qui est arrière-droit, poste bien fourni, autant prendre Bouhlarouz qui joue là où est le plus gros problème.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Oct 07, 2013 3:04 pm

etgman74 a écrit:D'ailleurs, hasard ou pas, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune réaction d'après-match des joueurs sur le site officiel... Fait inhabituel.


Vous en pensez quoi de ma remarque ? Doit-on déduire quelque chose de ce silence sur le site officiel ou absolument rien ?
Toujours aucune réaction des joueurs à la date d'aujourd'hui.
Par ailleurs, on apprend aujourd'hui que le match amical prévu samedi prochain à Sion a été annulé par le staff et aucune raison n'est avancée quant à cette annulation... Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 9è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar phil74 » Lun Oct 07, 2013 4:19 pm

j'en ai mis 12 oups
sougou va dans les remplaçants
mais je persiste à dire que djdj ferait un excellent milieux défensif coté droit
djdj à droite et wass à gauche et koné au centre
wass et dj dj savent prendre les couloirs
il faut jouer avec 3 milieux défensifs pour soulager au maximum les arrières
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités