L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 28, 2013 1:14 pm

Victoire
18
47%
Nul
11
29%
Défaite
9
24%
 
Nombre total de votes : 38

L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Sep 25, 2013 1:14 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar heaven & hell » Mer Sep 25, 2013 8:55 pm

B3D absent 6 semaines ..... coup dur
retour du duo wass - benezet à droite ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Sep 25, 2013 9:13 pm

Ça c'est une vraie mauvaise nouvelle.
En plus d'être notre meilleur élément derrière, c'est l'un des seuls qui apporte le danger et fait la différence.
Il nous avait déjà cruellement manqué la saison dernière.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 25, 2013 9:24 pm

L'avantage, c'est que Wass-Benezet à droit nous donnait satisfaction si bien qu'on se posait la question de savoir si 3D devait jouer il y a quelques semaines.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Pier » Mer Sep 25, 2013 9:52 pm

C'est clair : il faut voir ça comme ça !!!
Si B3D est un de nos meilleurs éléments, son remplacement est tout trouvé. Wass manquera au milieu, mais on a du monde qui peut jouer.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 25, 2013 10:02 pm

Hop je me lance pour une compo un peu changée du coup :

Hansen
Wass Mensah Mongongu Sabaly
Sorlin Koné
Benezet Bertoglio
Sougou Bérigaud
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Mer Sep 25, 2013 10:13 pm

j'espère qu'Hansen n'est pas un chat noir car en prendre 3 lors de son 1er match dont un contre son camp ça fait froid dans le dos
Pour en revenir à Bertoglio c'est deux buts ratés de peu le seul danger hier soir mais c'est vrai aussi qu'il en fait un peut trop et qu'il perd de ce fait beaucoup de ballons.
BDD il est en carton ce joueur il est quand même très souvent blessé dommage !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 25, 2013 10:17 pm

remardin a écrit:j'espère qu'Hansen n'est pas un chat noir car en prendre 3 lors de son 1er match dont un contre son camp ça fait froid dans le dos
Pour en revenir à Bertoglio c'est deux buts ratés de peu le seul danger hier soir mais c'est vrai aussi qu'il en fait un peut trop et qu'il perd de ce fait beaucoup de ballons.
BDD il est en carton ce joueur il est quand même très souvent blessé dommage !

Khlifa aussi en faisait trop, mais on a vu qu'il avait progressé !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar flow73 » Mer Sep 25, 2013 10:39 pm

Vindeus a écrit:Hop je me lance pour une compo un peu changée du coup :

Hansen
Wass Mensah Mongongu Sabaly
Sorlin Koné
Benezet Bertoglio
Sougou Bérigaud

Bertoglio je le préfère au centre. Ehret en encore pour combien de temps avec ça blessure ? Parce-qu’il a été bon a gauche.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 25, 2013 11:03 pm

flow73 a écrit:
Vindeus a écrit:Hop je me lance pour une compo un peu changée du coup :

Hansen
Wass Mensah Mongongu Sabaly
Sorlin Koné
Benezet Bertoglio
Sougou Bérigaud

Bertoglio je le préfère au centre. Ehret en encore pour combien de temps avec ça blessure ? Parce-qu’il a été bon a gauche.

Ehret je le trouve quand même pas assez tranchant pour ma part. Par contre niveau blessure c'est le retour de Ruben que j'attends !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Sep 26, 2013 8:03 am

remardin a écrit:BDD il est en carton ce joueur il est quand même très souvent blessé dommage !


Si je ne me trompe pas il a été le plus utilisé la première saison et l'a payé après du coup.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar flow73 » Jeu Sep 26, 2013 11:22 am

Du coup c'est N'Sikulu qui fait son retour dans le groupe

En tout cas avec Ehret et B3D out il ne va pas falloir que Sabaly ou Wass se blesse, sinon ça va devenir compliqué pour les postes de latéraux... :trefle:
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Jeu Sep 26, 2013 6:41 pm

Conférence de presse de Dupraz
Que reste-t-il de cette finale de Coupe de France ?

L’émotion, le plaisir donné à nos supporters, le fait d’avoir réuni autant de monde alors que tout le monde disait qu’il n’y aurait personne. Tout le peuple des Savoie était vêtu de rose, avec notre symbole, la Croix des Neiges sur fond de braises, sur le coeur.
Depuis cette finale, quelque chose à changé au niveau du public. Il nous encourage plus qu’avant. Au bout de trois ans, on peut compter sur des supporters fidèles. Leur comportement me plaît. A ce titre, le public à le droit de siffler quand le spectacle n’est pas bon


Merci de nous soutenir, sa fait du bien de savoir que nous aussi on progresse :pouce:
Mais je ne sifflerais pas l'équipe.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar valeova » Ven Sep 27, 2013 9:07 am

Bonjour à tous,
Quand je lis la une du Dauphiné de ce jour, je ne peux m’empêcher de penser que la mémoire courte de l’humain nuit gravement à sa prospérité.
En effet nul n’ignore que sans Pascal et son amour du foot, de la région et sa volonté farouche de faire briller nos couleurs, je pense que les Croix de Savoie n’existeraient pas.
Car Gaillard serait (pour le bonheur de certains) toujours en DH comme 1991 et à ce niveau Danone n’aurait pas mis 1 cts dans le club, puisque les retombées publicitaires auraient été nulles.
Maintenant si vous pensez qu’un entraineur qui va en finale de la coupe de France, qui maintient son équipe et qui en début de championnat (avec pas trop de chance ou de réussite sur 2 matchs) compte 8 pts au compteur mérite d’être sur la sellette, et bien j’en perds mon latin.
Si d’après le Dauphiné, il est vérifié que Mr Riboud (j’en doute un peu) a tenu des paroles telles que : il en a marre de la Famille Dupraz, avec tout le respect que je lui dois, j’aimerais connaitre sa réaction, si les actionnaires de Danone tenaient les même propos concernant la famille Riboud.
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir rencontré Pascal Dupraz et qui ne l’apprécient pas ou ne le jugent que sur des réactions épidermiques furtives et bien je aimerais leur dire combien cet homme plein de force, de conviction, de passion aime son club et ses supporters.
Les enfants qui ont les yeux qui brillent lorsqu’ils le rencontre peuvent témoigner de son accessibilité, de sa gentillesse et sa générosité.
Maintenant, si le projet est de nous imposer rapidement des stars du bizness foot, comme le veut la mode actuelle de la télé réalité, alors là c’est sûr que Pascal Dupraz n’est pas le style recherché.
Pour toutes ces raisons je lance un vibrant appel de soutien pour Pascal Dupraz à nos amis du FODS, RED FISH, BRIGADA et tous les fans. :applaudit:
Connaissant leur implication, leur ferveur et leur fidélité, je ne doute pas un instant qu’au P D S le nom de Pascal Dupraz soit scandé très fort, afin que cette magnifique aventure régionale ne finisse définitivement dans les mains du foot bizness à 100%.
Vive Les Croix de Savoie :coeur:
Vive eTG,
Vive Pascal Dupraz.
Merci à tous et bonne fin de semaine
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Quo d'evian » Ven Sep 27, 2013 3:21 pm

Il sera scandé si l'eTG gagne, je pense.
Et si l'eTG gagne, cela montrera que les joueurs ne sont pas atteints par ces discussions orageuses.
Seulement, voilà...en face il y a des buteurs, et l'eTG n'a pas de défense.
Et puis les resultats de Lorient et d'Ajaccio pourraient nous envoyer en zone rouge.

Les dirigeants pourraient bien casser notre jouet, et il n'est plus sous garantie. :sad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar annecy74 » Ven Sep 27, 2013 3:44 pm

D'une façon générale il n'est pas facile de pronostiquer sur notre équipe. Là, c'est encore plus difficile avec le l'atmosphère qui règne à la tête du club et l'inexplicable déroute au losc ! voilà qu'en même tout ce qui faut savoir avant le réception des Girondins ... http://www.football365.fr/france/ligue- ... 3589.shtml
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Ven Sep 27, 2013 10:27 pm

Il va falloir marquer le premier but car on a jamais perdu cette saisons en marquant le premier but, mais on a jamais gagné en prenant le premier but donc attention.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar jeanbale » Ven Sep 27, 2013 11:29 pm

Si çà se goupille bien ou mal. Tu peux soit revenir à la 10ème ou ventre mou, ou tu perds tu peux être relégable...donc match en enjeu contre les Grondins, ce qu'ils n'avaient évidemment pas compris avec un mauvais résultat à Lille.
A force de lutter l'an passé avec les dernières places, tout comme ce début de saison, on ne sait plus se stimuler lorsque l'on est en milieu de classement. Il n'y aurait donc que les places de relégable pour motiver l'équipe?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 27, 2013 11:43 pm

Tu ne peux pas ne pas réagir après ce match à LILLE ,sinon ce serait une faute professionnelle.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 28, 2013 12:40 am

En fait on retrouve globalement une similitude de niveau de l'équipe qu'elle avait l'année dernière malgré des premiers matchs prometteurs du début de saison:

- une grande irrégularité
- beaucoup trop de buts "cadeaux" à l'adversaire et des manques de concentration défensives
- une décompression après un bon résultat
- une attaque tout ou rien
- beaucoup de déchets dans les relances
- le dilemme et le dur équilibre entre jeunes et anciens
- un niveau technique parmi les plus faibles
- malgré tout un bon état d'esprit collectif
- quand ils veulent ils ne lâchent rien

et à l'instar de ce qui dit JB on a l'impression qu'il faut qu'ils soient dos au mur pour se motiver.

Mais je crois aux Croix. :pouce:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 253 invités