L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 28, 2013 1:14 pm

Victoire
18
47%
Nul
11
29%
Défaite
9
24%
 
Nombre total de votes : 38

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar G60 » Dim Sep 29, 2013 1:42 pm

j'ai hésité a allé voir le match et pour finir je l'ai regardé a la télé ,je peux dire que je ne regrette pas dutout de ne pas mettre déplacé,j'ai trouvé ce match dans la continuité de celui de lille,tres faible vraiment rien a voir si ce n'est qu'on a marqué.la defense toujours aussi incertaine,laquait abandonné par ses coéquipiers qui le regardent se faire crucifier par diabaté,qui si reprend a 3 fois quand meme.désolé mais je confirme mes dires sur bertoglio,je le trouve vraiment mauvais,que je lis plus haut qu'il est bon dribleur,il n'a pas gagné un duel ,il est plus souvent par terre que sur ses jambes et ne donne aucunes vitesse au jeu.sabaly apporte beaucoup au niveau relance et offensive,mais il est souvent a l'ouest sur son coté deffensif,comme a lille le centre qui donne le but bordelais vient de son coté.je trouve koné solide ,benezet bien sur sa recuperation et sa passe a barboza,mais tout de mene encore un peux juste et timide au niveau de la prise de risque,barboza,sorlin rien a dire ils font le boulot,berigaud,wass dans le coup,dommage pour l'action de debut de rencontre,mongongou me semble la joué trop facile et ne pas etre toujours tres impliqué et mensah me fait tres souvent peur,la defense est vraiment notre point faible cette année ;d'ailleur on doit etre la plus mauvaise du championnat il faut vraiment reagir la dessus .ce qui me decoit le plus ,c'est que depuis ces 2 derniers matchs je n'ai pas vus une equipe combattante,qui en veut et qui cherche la victoire.je ne sais pas ce qu'on a été faire a lille contre une équipe largement a notre porté ce soir la,pour repartir avec 3 buts dans les valises,je pensais qu'ils allaient nous faire oublier ce faut pas ce samedi contre bordeaux a la maison et il n'en a rien été c'etait aussi faible.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Sep 29, 2013 1:44 pm

Chacun pense ce qu'il veut et c'est très bien comme ça mais me concernant on a malheureusement 2 charrues dans l'équipe Sorlin et Barbosa j'en suis à penser qu'il ont une grosse responsabilité dans notre défense gruyère
Bordeaux c'est pas terrible mais il est exact qu"avec un peut plus d'application il pouvait nous en passer 4 voir 5
Notre chance ne durera pas éternellement des mesures doivent être prise au milieu sinon...
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 29, 2013 1:57 pm

Les plus mal notés hier,ce sont les deux latéraux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Sep 29, 2013 2:21 pm

j'ai vu ça sur l'équipe on ne doit pas avoir vu le même match mettre 4 à Sabaly c'est du foutage de gueule et 6 à quelqu'un qui marche pour tirer des coups francs et corners alors qu'il reste peu de temps et que le score est de parité c'est idem
Maintenant pour en revenir sur les commentaires sur le forum entre quelqu'un qui voit le match dans les tribunes qui a une vue d'ensemble de tous les joueurs et celui qui regarde la télé (la caméra est sur le porteur du ballon) il est normal qu'on ne voit pas les mêmes choses et qu'on ne soit pas d'accord sur la prestation des joueurs.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Dim Sep 29, 2013 2:31 pm

G60 a écrit:barboza

Barbosa c'est mieux avec un S
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 29, 2013 2:50 pm

remardin a écrit:j'ai vu ça sur l'équipe on ne doit pas avoir vu le même match mettre 4 à Sabaly c'est du foutage de gueule et 6 à quelqu'un qui marche pour tirer des coups francs et corners alors qu'il reste peu de temps et que le score est de parité c'est idem
Maintenant pour en revenir sur les commentaires sur le forum entre quelqu'un qui voit le match dans les tribunes qui a une vue d'ensemble de tous les joueurs et celui qui regarde la télé (la caméra est sur le porteur du ballon) il est normal qu'on ne voit pas les mêmes choses et qu'on ne soit pas d'accord sur la prestation des joueurs.

Dans le DL,SABALY a une meilleur note de BARBOSA,comme quoi les avis sont divergents.Je pense qu'il est quand meme impossible pour un journaliste de noter 22 joueurs sur un match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar phil74 » Dim Sep 29, 2013 3:05 pm

meilleur joueur du match : laquait

forme +++ : laquait , Bénezet, barbosa

forme --- : sorlin , mongongu , mensah
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Sep 29, 2013 3:49 pm

Barbosa et Bertoglio seront suspendus la semaine prochaine de quoi mettre tout le monde d'accord :D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 29, 2013 3:58 pm

Croix de savoiñho a écrit:Barbosa et Bertoglio seront suspendus la semaine prochaine de quoi mettre tout le monde d'accord :D

Plutot dans trois semaines
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 29, 2013 4:15 pm

remardin a écrit:Maintenant pour en revenir sur les commentaires sur le forum entre quelqu'un qui voit le match dans les tribunes qui a une vue d'ensemble de tous les joueurs et celui qui regarde la télé (la caméra est sur le porteur du ballon) il est normal qu'on ne voit pas les mêmes choses et qu'on ne soit pas d'accord sur la prestation des joueurs.

Tout à fait. On voit bien sur ce match comme sur d'autres qu'on a pas du tout les mêmes avis sur certains joueurs, sans doute parce que certains ont retenu des bonnes choses et d'autres les mauvaises. Parfois c'est même vraiment surprenant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar G60 » Dim Sep 29, 2013 4:28 pm

la responsabilité est a toute l'équipe de toutes façons mais aussi a l'entraineur ,c'est pas possible qu'a chaque match tu doives hurler pour répeter les consignes que tu viens de donner dans le vestiare ,pour avoir vu beaucoup de matchs cette année a annecy et en déplacement a marseille,dupraz est en stress permanent,il doit sans arret recadrer ses defenseurs entre mensah qui fait des bourdes d'amateur et mongongou qui montre des signes d'insuffisance seule koné donne vraiment satisfaction.apres je suis d'accord que sorlin commence avoir le poid des années et on le voit dans ses déplacements mais personnellement je trouve qu'il se bat quand meme sur le terrain et c'est un des joueurs de l'eTG le plus utilisé donc il peut etre fatigué,quand a barbosa il ammene quand meme du peps a l'attaque ,il joue bien le contre apres a son age c'est sur qu'il ne va pas revenir tout le temps,juste qu'il s'applique sur les coups de pied arretés mais il devrait plus avoir le role de joker sauf qu'il faut reconnaitre qu'on a besoin de lui parce que les nouveaux n'apportent pas se qu'on avait esperé .le poste le plus ingrat du moment a l'eTG reste le post de gardien,que ce soit laquait ou hansen,14 buts en 7 journées ils peuvent remercier leurs collegues pour leur soutien.il faut essayer autre chose derriere et faire marcher la concurrence,les nistor,bertoglio et escobar doivent se sortir un peux les doigts,l'année prochaine ca sera trop tard,il faut bousculer tous ca,ces messieurs ne sont quand meme pas a plaindre,on leurs demandes pas d'aller a la mine juste de faire honneur sur le terrain.vous imaginez des supporters de l'eTG faire le deplacement a lille cette semaine pour voir une deroute pareille,c'est juste pas normal.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 29, 2013 6:51 pm

Sans vouloir défendre Barbosa, je pense que si il tardait un peu pour tirer ses coups de pieds arrètés, c'était pour laisser le temps à la tête d'Angoula de monter dans la surface.
Cela a failli être efficace d'ailleurs.

Pour Sorlin, c'est vrai que quand on le regarde jouer/marcher, on dirait qu'il a des crampons en plomb !

L'eTG se classe finalement 13è à la fin de cette journée. Cela aurait pu être bien pire...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar lourson » Lun Sep 30, 2013 1:44 am

Je n'arrive pas à comprendre comment la critique est aussi dure et aussi facile envers VOS joueurs!
Je suis effectivement supporter de l'eTG, et je pense que ce sont des êtres humains qui sont sur le
terrain tous les samedis(quand ça ne joue pas la semaine) et non pas des robots que l'on pourrait
diriger avec une manette! d'ou le fameux proverbe: "l'erreur est humaine" !!
Je reviens sur les mauvaises critiques concernant Mr Olivier SORLIN. Si on peut appeler ça des
critiques, car aucun d'entre vous ne développe vraiment, si ce n'est "la charrue ou trop vieux"!
N'oublions pas non plus que nous évoquons le milieu de l'eTG,et non pas des PIRLO, XAVI, et autres
joueur de très très grande qualité, que vous pouvez tjs espérer!! Sorlin est incomparable.
OLIVIER SORLIN : joueur discret et exemplaire, beaucoup devrait prendre exemple sur lui. notamment
dans sa régularité mais aussi dans sa constance de jeu pendant plus de 90 min. Et en plus a son age!!!
C'est l'un des joueurs le plus respectueux de cette ligue 1 envers Nous déjà messieurs mesdames les
supporter, mais sur le terrain aussi, respect des joueurs et de l'arbitrage! à MEDITER ...
Grosses capacités de récupérations de ballon, sans fautes bien souvent, et si il fait faute, c'est
que ça sentais vraiment mauvais(et il ne prend pas de cartons pour le coup) C'est sur que quand tu
joue a son poste, la moindre erreur amène automatiquement une occaz adverse!
(au fait, MERCI BERTRAND LAQUAIT encore une fois pour ce match contre bordeaux! énorme!)
très bonne qualité de transmission aussi (très peu de ses passes sont ratées, que ce soit a 5 m comme
a 40 m, c'est parfais) et de très bons placements sur le terrain qui l'oblige évidement de bouger
constamment pour ce démarquer, et il n'est pas fénéant dans ce domaine non plus!
le seul défaut que je lui trouvait(notamment a lille) car il a rectifier ça pour le match contre bordeaux,c'est qu'il avait du mal a sauter pour mettre la tête sur les corners ou coup franc contre nous!
samedi, contre bordeaux il s'est emparé intelligement des premiers poteaux et a sorti 3 ou 4 corners.
C'est un vrai pro ce gars a tous les niveaux! il progresse encore!! la preuve !
Autre chose, je pense qu'il pourrait apporter en attaque s'il osais monter sur quelques actions pour
nous régalés avec de bonnes frappes dans ce cadre.
c'est le capitaine de l'équipe, il replace ses joueurs quand il le faut, il fait le travail.
il n'y a pas que barbosa et sorlin, ils sont 14 chaque match!
c'est sur que chaque point est important, d'ailleurs un sentiment d'inachevé contre bordeaux,
bonne période de jeu des 11 jusqu'a l'ouverture du score pour ensuite ne pas chercher a marquer
encore et encore...
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar valeova » Lun Sep 30, 2013 10:58 am

Bonjour à tous,
Je tiens à remercier chaleureusement les membres des Brigadas, du FODS, des Red fish et l'ensemble des supporters :applaudit: pour leur soutien et qui on vraiment assurer en soutenant notre équipe et notre coach Pascal Dupraz.
La gars du Serail doit rester sur les rails.
Vive les Croix de Savoie.
Merci encore à tous
Bonne semaine
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 30, 2013 11:14 am

J'étais pas au match mais chez mickey, et je le regrette :-D

Mais les potes y etaient et m'ont decris une belle ambiance et le soutien a Dupraz, Bravo il y a au moins de la coherence chez les supporters contrairement aux dirigeants !
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Lun Sep 30, 2013 11:19 am

L'utilisateur du fumigènes à été emmené au poste de police d'Annecy pendant le match, mais sa me parait bizarre qu'il soit le seul à avoir utilisé des fumigènes
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/29/conduit-au-commissariat-pour-usage-de-fumigene-dans-une-enceinte-sportive
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 30, 2013 1:54 pm

Je suis assez (voire très) d'accord avec lourson sur Sorlin. Et ça me rassure, j'avais l'impression d'être le seul à ne pas comprendre qu'il soit si souvent critiqué.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 30, 2013 2:35 pm

Sorlin c'est un style...Tout déguigandé il donne une impression de nonchalance et de lenteur mais il se place juste et c'est le premier a revenir quand l'equipe se replit, c'est un pirlo low cowst certes mais il est pas si mauvais, le gros moins c'est qu'il tente jamais sa chance de loin, mais c'est comme le reste de l'equipe...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 30, 2013 5:25 pm

Vindeus a écrit:Je suis assez (voire très) d'accord avec lourson sur Sorlin. Et ça me rassure, j'avais l'impression d'être le seul à ne pas comprendre qu'il soit si souvent critiqué.

Tu n'étais pas le seul.En plus,pour un joueur il ne faut s'arreter que sur ce que l'on voit sur le terrain,il y a aussi ce qui se passe en dehors que l'on ne voit pas et n'entend pas.Un leader,çà compte dans une équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Lun Sep 30, 2013 6:46 pm

Désolé, mais perso je trouve Sorlin un peu en dessous de ce qu'il nous avais habitué ces dernières saisons. Il me semble que ce n'est pas une offense de dire qu'il est moins performant en ce début de saison, cela n'enlève rien à ses qualités de meneur, d'un gars qui a une super mentalité, certainement un gentil garçon (je ne le connais pas) ect... Mais oui, il a perdu en rapidité, notamment lorsque le jeu doit repartir rapidement vers l'avant il a tendance à trop temporiser. Sur ses duels aussi, je trouve qu'il perd plus de ballon qu'avant, on le voit également moins faire de courses qu'auparavant. C'est aussi exact qu'il est très précis quand il fait des transversales, qu'il a toujours cette qualité technique qui lui permet dans l'ensemble de relancer proprement, mais voila...
Je pense qu'à un moment il reviendra à son meilleur niveau, mais il faut reconnaitre que depuis quelques matchs il est un peu en dessous.
Ce n'est que mon avis, et je précise que j'aime beaucoup ce joueur comme certainement beaucoup de supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 247 invités