L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 28, 2013 1:14 pm

Victoire
18
47%
Nul
11
29%
Défaite
9
24%
 
Nombre total de votes : 38

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Sep 28, 2013 11:15 pm

dalla favera a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Est-ce qu'on a assisté au adieux de Dupraz au poste d'entraineur ? Le fait qu'il soit venu saluer le laisse penser.

Pourquoi le virer sur ce match?


La guerre des chefs ?? Apparemment PT à dit qu'il n'était pas menacé... c'est peut être juste un savant calcul de PD pour montrer qu'il a le soutien du public.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 28, 2013 11:22 pm

Croix de savoiñho a écrit:Sinon vu l'affluence ce soir avec une météo encore bien agréable, le PdS risque de sonner vraiment creux cet hiver.

Edit

Il y avait apparemment 11300 pour Oyonnax - Toulon avec visiblement le spectacle au RdV

Du spectacle,il y en avait c'est certain,en plus la victoire était au rendez-vous.Mais recevoir TOULON,c'est comme si l'on recevait le PSG.Leur stade ne fait que 11500 places,ils l'aurait certainement rempli s'il avait fait 20 000.Ce qui me laisse penser qu'ils tourneront à plus de 10 000 de moyenne sur la saison.
Et si ANNECY était dans le top 14,il tournerait à combien?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Sam Sep 28, 2013 11:24 pm

D'après le twitter intégrale eTG FC d'ods radio Trotignon soutient Dupraz et ils ont eu une longue discutions
https://twitter.com/FootODSRadio
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 28, 2013 11:25 pm

Croix de savoiñho a écrit:
dalla favera a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Est-ce qu'on a assisté au adieux de Dupraz au poste d'entraineur ? Le fait qu'il soit venu saluer le laisse penser.

Pourquoi le virer sur ce match?


La guerre des chefs ?? Apparemment PT à dit qu'il n'était pas menacé... c'est peut être juste un savant calcul de PD pour montrer qu'il a le soutien du public.

Il l'a confirmer sur BEIN avant le match et s'est demandé à qui profitait le crime
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 28, 2013 11:33 pm

CDS74600 a écrit:D'après le twitter intégrale eTG FC d'ods radio Trotignon soutient Dupraz et ils ont eu une longue discutions
https://twitter.com/FootODSRadio

Comme exprimé sur TWITTER,il ne l'a jamais fait auparavant et qui plus est devant les partenaires.C"est une réponse à l'article du DL,mais ne nous méprenons pas.
C'est du grand guignol et je ne vois pas maintenant comment " ILS" pourraient le débarquer en cours de saison,à moins de passer pour des personnes sans paroles,notre président en tete
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 28, 2013 11:42 pm

Après avoir vu ce match, je pense que Angoula est très utile, voire indispensable, aussi bien en défense que sur les coups-francs ou corners.
Le " vrai" eTG doit s'afficher avec Aldo. Il sauvera des situations et marquera des buts.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Sam Sep 28, 2013 11:45 pm

Après avoir vu le résumé de jour de foot heureusement que Diabaté n'était très adroit devant le but sinon on en prend 3, 4
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 28, 2013 11:56 pm

Croix de savoiñho a écrit:Sinon vu l'affluence ce soir avec une météo encore bien agréable, le PdS risque de sonner vraiment creux cet hiver.

Edit

Il y avait apparemment 11300 pour Oyonnax - Toulon avec visiblement le spectacle au RdV

A ton avis il y aura combien de spectateurs pour les venues de Psg et Monaco ? car pour comparer, c'est du même tonneau que ce Oyonnax-Toulon, arrêtons de faire une fixette sur notre affluence. Ce soir j'ai trouvé que cette affluence était correcte pour un eTG-Bordeaux qui n'avait rien de bandant et de plus il y avait une bonne ambiance au PDS. Mais bon, comme on dit c'est toujours mieux ailleurs, alors si ça vous fait plaisir allez voir le rugby à Oyonnax et ne nous cassez plus avec le foot !
Pour revenir au match, une première mi-temps pas trop mauvaise et une deuxième ou on aurait très bien pu perdre. Combien de tirs cadrés en dehors du but ? je pense que c'était le seul tir qu'on a du cadré ce soir ! bien trop peu pour espérer gagner un match. Je pensais que nos joueurs qui nous devaient une revanche au vu des derniers matchs se bougeraient un peu plus le fion, et ben c'est loupé. Un point ce soir me satisfait après avoir vu cette rencontre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Sep 29, 2013 12:02 am

De retour du stade
Les plus Sabaly quel joueur ( un potentiel physique impressionnant) Wass égal à lui-même Bérigaud pour son but et son travail sur le terrrain- Angoula- Bénazet pour son activité et n'en déplaise à certain Bertoglio malgré son manque de puissance rapide et bon dribleur

Les moins--- Sogou qui joue 20 minutes donc frais et qui refuse le moindre geste défensif il m'a gonflé sérieux
Barbosa un cobra qui a perdu ses crochets sa carrière impressionne mais il ne fait plus peur aux adversaires mauvais dans le secteur défensif dribbles téléphonés et que dire quand à 1 partout il met 5 minutes pour aller tirer les coups francs et corners on aurait dit un vieux de 80 ans frappé d'une sciatique- La saison de trop..
Pascal Dupraz Je le soutiens mais comme je l'ai dit hier son coaching a souvent le don de m'exaspérer Comme contre Lyon en début de seconde mi temps on flanche au milieu résultat au lieu d'apporter du" sang frais" avant que le but adverse arrive il le fait après--- résultat match nul

----
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Sep 29, 2013 12:13 am

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Sinon vu l'affluence ce soir avec une météo encore bien agréable, le PdS risque de sonner vraiment creux cet hiver.

Edit

Il y avait apparemment 11300 pour Oyonnax - Toulon avec visiblement le spectacle au RdV

A ton avis il y aura combien de spectateurs pour les venues de Psg et Monaco ? car pour comparer, c'est du même tonneau que ce Oyonnax-Toulon, arrêtons de faire une fixette sur notre affluence. Ce soir j'ai trouvé que cette affluence était correcte pour un eTG-Bordeaux qui n'avait rien de bandant et de plus il y avait une bonne ambiance au PDS. Mais bon, comme on dit c'est toujours mieux ailleurs, alors si ça vous fait plaisir allez voir le rugby à Oyonnax et ne nous cassez plus avec le foot !
Pour revenir au match, une première mi-temps pas trop mauvaise et une deuxième ou on aurait très bien pu perdre. Combien de tirs cadrés en dehors du but ? je pense que c'était le seul tir qu'on a du cadré ce soir ! bien trop peu pour espérer gagner un match. Je pensais que nos joueurs qui nous devaient une revanche au vu des derniers matchs se bougeraient un peu plus le fion, et ben c'est loupé. Un point ce soir me satisfait après avoir vu cette rencontre.


Je ne fait pas une fixette, je constate que ce soir il y avait moins de 10000 alors qu'il fait beau et que les routes sont bonnes, le parallèle que je fait c'est pour dire que l'offre se diversifie aussi dans la région point barre.
Perso. j'ai toujours préféré les ambiances de passionnés en comité restreint mais force est de constater qu'on continue de perdre du monde, et qu'on devrait tourner à 6000 cet hiver.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Sep 29, 2013 12:16 am

CDS74600 a écrit:Après avoir vu le résumé de jour de foot heureusement que Diabaté n'était très adroit devant le but sinon on en prend 3, 4


En parlant de jour de foot, quel arbitrage merdique sur tous les terrains encore ce soir.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 29, 2013 12:27 am

Croix de savoiñho a écrit:
Je ne fait pas une fixette, je constate que ce soir il y avait moins de 10000 alors qu'il fait beau et que les routes sont bonnes, le parallèle que je fait c'est pour dire que l'offre se diversifie aussi dans la région point barre.
Perso. j'ai toujours préféré les ambiances de passionnés en comité restreint mais force est de constater qu'on continue de perdre du monde, et qu'on devrait tourner à 6000 cet hiver.

Je ne parle pas spécialement de toi, désolé, mais si je t'ai quoté c'était pour l'occasion de répondre à tous ceux qui depuis quelques temps nous bassinent sur ce forum avec Oyonnax. La-bas ils ont actuellement une moyenne de spectateurs moins importante que la notre, donc voila il ne font pas mieux que nous. Sinon pour cet hiver on verra les affluences, je pense que les résultats seront importants pour attirer du monde au stade. L'année dernière, on était à 8000 de moyenne à cette époque, je me rappelle que ça faisait la une du Daubé. Et en fin de saison on s'est retrouvé avec 10 000 de moyenne, alors attendons la fin de saison pour faire un vrai bilan. Moi ce que je constate, c'est que le public présent est de plus en plus supporters et met une bonne ambiance, d'ailleurs Dupraz le dit lui même.
EDIT : concernant le public, voici les paroles de Pascal Dupraz lors de son point presse de ce soir : Je tiens à exprimer ma fierté quant à l’attitude du public qui a vraiment poussé son équipe durant toute la rencontre. Notre club est une famille dans laquelle règne une belle solidarité ».
Et si nous voulons attirer plus de monde au stade, supprimer Beinsport et dotons nous d'un stade confortable. EX de Lille et Nice qui faisaient de petites moyennes et on voit aujourd'hui ce qu'un vrai stade de foot peut amener. Pour Bordeaux ce sera le même résultat, aujourd'hui ils font 19 000 de moyenne et quand ils auront leur stade l'an prochain ils feront 30 000.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar jeanbale » Dim Sep 29, 2013 12:46 am

Vous avez pris du plaisir ce soir au Parc des Sports ou devant BeIn avec ce nul 1-1 et 1 point chacun ?
Oui sur l’action de but : Interception de Benezet, passe à Barbosa, centre en retrait sur Bérigaud qui devance défenseurs et bat Carrasso 1-0 à la 25ème. Voilà ce fût le Feu d’Artifice qui nous a mis du baume au Cœur ce Soir.
Sinon nos seules actions étaient des coups francs ou corner sur lesquelles avec le revenant Aldo on pensait avoir des chances mais en face il y avait du répondant en taille Sané, Diabaté, Henriqué plus un Carrasso agile dans ses sorties.
Mais le reste du match, qu’est-ce qui c’est passé ? Pour te dire après ce but au fur et à mesure de l’avancement du match on se faisait à l’idée qu’il serait difficile d’en marquer un autre. Alors quand tu en as un d’avance tu t’efforces déjà de garder ton avantage, sauf que pour défendre, on ne sait pas trop faire. Tu vois, quand l’adversaire déroule, il n’y a qu’un Firewall au milieu, c’est l’ami Koné (tu sais le gars absent à Lille et que le coach avait un peu égratigné à la pause contre Monptellier), parce qu’à ses côtés c’est le désert total (plus de M Rabiu et ses grandes cannes + talent) pour colmater les brèches, tu vois Sorlin, tel un décathlonnien cuit dans la dernière épreuve du 1500m, ou un Barbosa dans un rush s’essaye à « cisailler » l’adversaire, évidemment que c’est souvent carton. Alors forcément comme le milieu est mité, notre défense subit de plein fouet les attaques adversaires, et se trouve souvent en difficulté et elle cède à un moment ou un autre. Oui mais parfois çà fonctionne bien, l’équipe défend ensemble, quand les ailiers dédoublent ou couvrent les latéraux, pour faire simple, suppléent aux carences des milieux âgés.
Comment on critique les joueurs Cadres Sorlin + Barbosa, l’âme de l’équipe ! A tel point qu’en 1ère période ils se sont fait une succession de passes, qui ne servaient à rien si ce n’est à ralentir le jeu ou peut-être à améliorer leurs statistiques. Vous m’avez compris je n’aime pas, comme au boulot, ceux qui font le boulot pour les autres. C’est effectivement un peu Dur, je le concède, car Sorlin sait faire de longues transversales précises, que peu de joueurs dans l’équipe sont capable d’effectuer, mais paradoxalement c’est un peu court pour occuper poste central.
Pour revenir au déroulement du match, les Girondins à partir du moment où ils ont été menés, ont maîtrisé le Jeu avec Hélas pour Eux beaucoup d’imprécisions, dans les tirs seul face au gardien Diabaté et Sané, ou sur corners. Et à la 69ème Diabaté, notre Cauchemar, assénait une banderille à Laquait qui avait effectué au préalables 2 sauvetages Héroïques sur sa ligne, mais comme abandonné par ces centraux, il céda sur la 3ème avec ce 1-1. Pourquoi donc notre attaque est-elle aussi inefficace, hormis l’opportuniste Bérigaud ? C’est que globalement l’on fait dans la catégorie Mouche (sans parler des qualités intrinsèques des joueurs), alors qu’en face ce sont des Super Welters. Donc dans les face à face, on ne fait pas le poids, il n’y a alors que dans les combinaisons que l’on peut rivaliser comme au début de saison. Il faut que l’on retrouve donc nos qualités à produire du jeu Collectif, avec une solide assise au Milieu.
Conclusion, le Public reconnaissait unanimement que ce 1-1 était le mieux que l’on pouvait obtenir ce soir. Alors que le site Officiel dise que c’est un résultat frustrant, on hallucine un peu. Que le coach recherche la chaleur du Public, c’est légitime dans ses moments, mais par pitié ne pas terminer par : « Notre club est une famille dans laquelle règne une belle solidarité ». Quand on sait que les actionnaires sont en train de se « bouffer » entre eux pour garder le Pouvoir… Il y a trop de machiavélisme, manipulations et luttes internes, pour que le Sportif en sorte indemne.
Pour nous supporters, c’est le terrain qui nous intéresse et reconnaissons qu’il faut quand même être Solide pour Skipper ou coacher cet eTG dans ce contexte.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 29, 2013 12:59 am

Match étrange. Nul mérité. Bordeaux a les plus grosses occasion mais profite surtout de notre défense et n'est globalement pas très dangereux. de notre côté, match moyen, on avait vraiment l'impression que dans un bon jour on en aurait profité pour mettre la défense girondine à l'amende, puisqu'elle était vraiment prenable. Benezet nous offre un but, est volontaire mais fait trop de mauvais choix surtout sur la fin et perd bêtement beaucoup trop de ballons. Dommage mais ça reste un gros potentiel.
1 point, on voulait plus, mais c'est mieux que rien, et au final on n'a pas plus d'enseignements (positifs ou négatifs) qu'avant le match.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 29, 2013 9:20 am

1ère déception, les supporters girondins qui ont encore utilisés inutilement des fumigènes, qui croient impressionné mais c'est tout un autre sentiment qui nous prend: un comportement irresponsable mettant en danger ses propres supporters. Il y a eu des accidents pour moins ça. j'espère qu'il y aura sanction de la LFP.

En ce qui concerne le match, contrairement à d'autres je ne l'ai pas trouvé emballant et faible de niveau technique (loin des premiers matchs Sochaux, OM...).

Un excellent Bénezet toujours en progression, ça promet.
Bérish a fait ce qu'il fallait sur le but
Content du retour d'un bon Angoula
Mensha à la rue
Bertoglio très combatif mais il n'arrive pas à s'imposer physiquement dans les duels
Wass, légère baisse de régime, des déchets plus nombreux

Toujours une défense très fragile. Le nombre d'alerte (occasions bordeaux) en fin de 1ère mi-temps et en début de deuxième faisait sentir inéluctablement le but girondin.

C'est très décevant de faire nul devant de très faibles girondins, pour moi 2 points de perdus importants. c'est donc le reflet du niveau de notre très chère équipe, elle est à sa place à partir de la 15ème place du classement. Il faudra s'habituer au championnat du maintien. On est trop près des premiers relégables.

Côté public, en dehors du Kop qui fait très bien son job, je trouve un manque d'ambiance du reste du public à l'entame du match. Mieux par la suite.

Atmosphère bizarre mais chaleureux avec le soutien de Dupraz.
Ce conflit de direction est quand même compliqué. Ne connaissant pas la suite des évènements, une victoire aurait été le meilleur cadeau des joueurs à Pascal. Dommage............

Croix de Savoie ! Allez Allez. :pouce:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar pbeche » Dim Sep 29, 2013 9:34 am

franchement on s'est bien ennuyé au stade, toujours la meme rengaine, on a pas de défence et une trop petite attaque...

on devait en prendre 3-4 hier soir, la chance à voulu que non mais combien de temps auront nous cette chance ?

il y a franchement rien à bordeaux a part le diabaté et encore.. on ne doit jamais perdre des matchs comme ca, et à force de perdre des matchs prenable on va finir encore à prier en fin de saison.

encore décu, on arrive pas tenir plus d'un mi-temps, que de déchets en seconde période :mad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 29, 2013 10:21 am

pbeche a écrit: on ne doit jamais perdre des matchs comme ca, et à force de perdre des matchs prenable on va finir encore à prier en fin de saison.


On a perdu hier soir ? :)
Sinon, encore une fois je plussoie le CR de JB :pouce: exactement ce que j'ai ressenti sur ce match. Mais attention JB, tu ne vas pas te faire que des amis ici en critiquant Sorlin :D
La preuve de notre non match ? une série de parades de Laquait qui nous sauve la barraque, pendant que Carrasso ne fait pas un arrêt au cours de cette partie. Hier soir, je n'ai pas eu l'impression que les joueurs voulaient sauver la tête de Dupraz, en tout cas ils ne se sont pas comporté comme des morts de faim, et c'est une grosse déception.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 29, 2013 11:55 am

Croix de savoiñho a écrit:
dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Sinon vu l'affluence ce soir avec une météo encore bien agréable, le PdS risque de sonner vraiment creux cet hiver.

Edit

Il y avait apparemment 11300 pour Oyonnax - Toulon avec visiblement le spectacle au RdV

A ton avis il y aura combien de spectateurs pour les venues de Psg et Monaco ? car pour comparer, c'est du même tonneau que ce Oyonnax-Toulon, arrêtons de faire une fixette sur notre affluence. Ce soir j'ai trouvé que cette affluence était correcte pour un eTG-Bordeaux qui n'avait rien de bandant et de plus il y avait une bonne ambiance au PDS. Mais bon, comme on dit c'est toujours mieux ailleurs, alors si ça vous fait plaisir allez voir le rugby à Oyonnax et ne nous cassez plus avec le foot !
Pour revenir au match, une première mi-temps pas trop mauvaise et une deuxième ou on aurait très bien pu perdre. Combien de tirs cadrés en dehors du but ? je pense que c'était le seul tir qu'on a du cadré ce soir ! bien trop peu pour espérer gagner un match. Je pensais que nos joueurs qui nous devaient une revanche au vu des derniers matchs se bougeraient un peu plus le fion, et ben c'est loupé. Un point ce soir me satisfait après avoir vu cette rencontre.


Je ne fait pas une fixette, je constate que ce soir il y avait moins de 10000 alors qu'il fait beau et que les routes sont bonnes, le parallèle que je fait c'est pour dire que l'offre se diversifie aussi dans la région point barre.
Perso. j'ai toujours préféré les ambiances de passionnés en comité restreint mais force est de constater qu'on continue de perdre du monde, et qu'on devrait tourner à 6000 cet hiver.

Surtout qu'est annoncé un hiver très,très froid
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 29, 2013 12:00 pm

Notre club est une famille dans laquelle règne une belle solidarité ».
Le sens de la formule
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 8è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 29, 2013 1:08 pm

pbeche a écrit:on devait en prendre 3-4 hier soir, la chance à voulu que non mais combien de temps auront nous cette chance ?

Faut pas exagérer, ton message donne l'impression qu'on a été surdominés, alors que globalement c'était équilibré, même si on a eu un peu moins de grosses occasions (mais on en a eu), on a été plus pesants offensivement malgré le fait que Bordeaux ait couru au score une partie du match.
Sinon Sorlin très bon selon moi. :mdr:
Et je m'étonne de voir autant de positif sur Benezet, qui a selon moi fait des mauvais choix très préjudiciable sur la fin, je le trouve clairement meilleur d'habitude. Bon le but est à 90% pour lui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités