L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 24, 2014 11:02 am

Victoire
46
52%
Nul
13
15%
Défaite
30
34%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 23, 2014 12:54 pm

Je les garde encore un peu au cas où, mais il y a de grandes chances que j'ai entre 1 et 4 places à donner demain.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Alan74600 » Mar Sep 23, 2014 1:15 pm

grogui74 a écrit:Je viens de faire le thème astral de Bruno, il ne marquera pas demain.

:septique:
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Knup » Mar Sep 23, 2014 2:50 pm

grogui74 a écrit:Je viens de faire le thème astral de Bruno, il ne marquera pas demain.


Je viens de tomber sur un pépin dans ma pasteque, Ninkovic ne sera donc pas titulaire demain :/
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Mar Sep 23, 2014 7:47 pm

Sans vouloir faire de vulgarité gratuite(enfin un peu quand même..),si on venait a perdre demain,ce n'est pas le thème astral de dupraz qu'il faudrait faire...mais plutôt son thème anal,car cette défaite risquerait de lui faire très mal au cul(et aux nôtres indirectement )...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Mar Sep 23, 2014 8:12 pm

Ça rappelle un peu la caserne (Sathonay Camp, 1983, en ce qui me concerne), comme humour, mais c'est pas faux...

grogui74 a écrit:Je viens de faire le thème astral de Bruno, il ne marquera pas demain.


Quelle surprise ! :-D

A part ça, je viens de m’apercevoir qu'il existe une possibilité pour que demain soir, vers 21h, l'eTG ait 8 points de retard sur le ....19è ! :sick:

Il existe aussi une possibilité pour qu'il n'y ait que 2 points d'écart...
J'espère que les gars sont conscients de l'enjeu, et qu'ils vont se déchirer !
Sinon, ils perdront le contact avec la Ligue 1 et avec le public.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Mar Sep 23, 2014 9:06 pm

Il y a une bonne chance qu'on soit encore relégable pendant 10 matchs, mais il ne faut surtout pas lâcher et se dire que c'est fini, on est en L2 car on a fait 15 matchs dans la zone rouge!
Il faut limiter le plus l'écart avec le ventre mou d'ici les 10 prochains matchs, et ensuite tout sera jouable.
Car avant cette journée, il y a 12 équipes en 2 points (entre 8 et 6 points)! Alors oui on est largué, mais tout le monde ne continuera pas à gagner des points à chaque journée!!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Pier » Mar Sep 23, 2014 10:17 pm

Je viens de faire un tour sur un forum lensois, eh ben c'est pas la joie ! Y en a qui se plaignent, qu'ils vont perdre et que c'est le début de la fin pour le RCL.

Je les rassure, pour l'instant ça craint plus pour nous. Mais comme l'a souligné Quo, on peut revenir à 2 pts du 19° et vue notre début de saison, tout ne serait alors pas mort.

Un déclic, on mène 2-0 jusqu'à la 80°, on se prend un but à la con et on flippe jusqu'à la fin du match.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dispo74 » Mar Sep 23, 2014 10:34 pm

Demain soir victoire obligatoire, sinon, je crains la crise sévère !!!
On savait que ce début de saison serait compliqué, mais je pensais tout de même qu'on prendrait un peu plus de points dans ces premiers matchs. Les 3 pts perdus contre Caen nous font très mal et nous mettent dans une situation difficile, les autres (mauvais) résultats sont plus logiques, même si la purge de Rennes fait aussi tâche dans ce tableau.
Notre championnat doit se lancer demain, il nous faut à tout prix ces 3 pts. Je pense qu'une grosse partie de la solution se trouve dans l'état d'esprit de Wass : est-ce que la branlée que lui a mis Dupraz fera son effet ? ou alors peut-être tout le contraire de l'effet souhaité ? En tous cas je persiste à dire qu'on a un effectif pour jouer un bon maintien, et je continue à penser que celui-ci ne sera pas prêt avant l'automne (beaucoup de nouveaux joueurs doivent s'intégrer). Au fait, ça tombe bien l'automne vient d'arriver :happy:
Ma petite compo :
.................................Hansen.............................
Abdalah.............Mongongu.............Mensah..........sabaly
.................Koné...................téjéda.......................
...............Wass.......................Ninkovic.................
........Sogou............................N'sikulu....................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Mar Sep 23, 2014 11:07 pm

Tu dois pas être loin du compte niveau coppo.sauf ninkovic plutôt meneur de jeu axial a la verrati d un côté et tejeda de l'autre,avec Kone en vrai 6.nsikul d un côté ,wass de l'autre et sûrement Bruno en pointe.sougou jouera sûrement une mi temps,mais il a repris la vrai compet y a pas si longtemps...donc ça m étonnerait que le coach le lance d'entrée à cours de vŕais matchs officiels.dans tous les cas,vivement demain.ca fait longtemps qu on a pas levée les bras a la fin du match alors...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 23, 2014 11:18 pm

Pier a écrit:Je viens de faire un tour sur un forum lensois, eh ben c'est pas la joie ! Y en a qui se plaignent, qu'ils vont perdre et que c'est le début de la fin pour le RCL.

Je les rassure, pour l'instant ça craint plus pour nous.

Sur cette période oui, mais sur la saison entière, voire plus, je préfère encore notre place à la leur.
Par contre, je pensais très possible des défaites contre l'OM et Bordeaux, et je pensais aussi qu'elles ne seraient pas dramatiques, et elles m'ont mis le moral dans les chaussettes quand même.
Là, même si la défaite n'est pas impossible, loin de là, je ne peux pas m'empêcher de me dire que normalement on doit gagner, et qu'une défaite serait beaucoup plus problématique (même si elle ne nous enverrait pas en L2). Donc si on perd, mon moral risque d'en prendre un très gros coup. :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar DahutGoofy » Mer Sep 24, 2014 6:12 am

Pas sûr non plus que je puisse assister au match, peut-être en fin de 2ème mi-temps ?

Petite chambrée en perspective ce soir avec la pluie qui risque de s'inviter.

Que nos gaillards fassent le job.

surtout blinder la défense pendant les premiers quart d'heure de mi-temps.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar grogui74 » Mer Sep 24, 2014 6:26 am

Alan74600 a écrit:
grogui74 a écrit:Je viens de faire le thème astral de Bruno, il ne marquera pas demain.

:septique:

Je déconnais mon grand,tu m'as pris pour Domenech ?? :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Pier » Mer Sep 24, 2014 10:36 am

Vindeus, je partage ton avis, mais je pensais qu'on aurait un peu plus de points (Ah cette défaite contre Caen ...)
Car le pb, c'est que le point faut les prendre ! Lens a certes des soucis structurelles, mais ils ont pris des pts à Lyon par exemple. On a bien vu l'année dernière que les 7 pts pris contre PSG, ASM nous ont bien aidés.

Après , et je te rejoins totalement, on a un meilleur effectif que l'année dernière et tout le monde dit que la L1 s'est appauvri, donc on devrait mieux classé que l'année dernière : CQFD.

Concernant la petite chambré, ça ne devrait pas être le cas en parcage : les lensois rattissent large. La section du coin rameute les troupes et plus encore. J'ai un pote qui ne s'intéresse pas plus que ça au foot et à l'eTG et qui ira en parcage lensois, car un copain chti l'a "recruté" !
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Knup » Mer Sep 24, 2014 10:50 am

santis a écrit:Il y a une bonne chance qu'on soit encore relégable pendant 10 matchs,


Si on gagne les 2 prochains match on a une chance de sortir de la relegation, comme quoi on est pas non plus si loin... :/

(Meme si moi qui suis de nature optimiste habituellement, j'ai du mal là...)
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar grogui74 » Mer Sep 24, 2014 11:33 am

Vindeus a écrit:
Pier a écrit:Je viens de faire un tour sur un forum lensois, eh ben c'est pas la joie ! Y en a qui se plaignent, qu'ils vont perdre et que c'est le début de la fin pour le RCL.

Je les rassure, pour l'instant ça craint plus pour nous.

Sur cette période oui, mais sur la saison entière, voire plus, je préfère encore notre place à la leur.
Par contre, je pensais très possible des défaites contre l'OM et Bordeaux, et je pensais aussi qu'elles ne seraient pas dramatiques, et elles m'ont mis le moral dans les chaussettes quand même.
Là, même si la défaite n'est pas impossible, loin de là, je ne peux pas m'empêcher de me dire que normalement on doit gagner, et qu'une défaite serait beaucoup plus problématique (même si elle ne nous enverrait pas en L2). Donc si on perd, mon moral risque d'en prendre un très gros coup. :crying:


D'ou ma reflexion que si on ne prenait pas 7 points sur les trois prochains matchs on serait certainement définitivement largué.
Je n'attends plus rien de spécial de notre groupe, je vais m'assoir, encourager et voir ce que nos joueurs nous réserve.

Allez les Croix, tes supporters sont (encore) là !!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar pbeche » Mer Sep 24, 2014 3:57 pm

faut vraiment qu'on fasse quelque chose ce soir :ohmy: je parcours un peu les forums, on est vraiment considérer comme de la merde, on doit absolument redorer notre blason et montrer qu'on est pas mort
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar cyb3rpic » Mer Sep 24, 2014 4:12 pm

Debout les morts
Avatar de l’utilisateur
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Mai 20, 2014 11:59 am
Localisation: Paris

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar grogui74 » Mer Sep 24, 2014 4:22 pm

Moi je pense que c'est ce soir ou jamais. 1 point en octobre et c'est la mort du petit cheval. On aura beau me dire il reste nonante ( :sick: ) point à prendre. Je n'y croirais plus.

Je suis passionné mais avec du pragmatisme à l'intérieur.

Que l'on fasse une saison la tête haute et si on va en L2 il n'y a rien d'affamant à cela, même si ca me ferait mal. Je ne suis pas un défaitiste loin de là, mais je vis pas avec eux, mais on a un souci dans ce groupe et un gros.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 4:28 pm

Cela dit si on reprend match par match :
-Caen : pas vu, mais le score parle de lui même
-Rennes : idem
-PSG : pas vu mais a priori bon
-Toulouse : pas vu mais apparemment prestation correcte et arbitrage défavorable
-OM : Sur les 4 derniers matchs de l'OM, on est l'équipe qui a pris la branlée la plus faible. Cela relativise notre sentiment de honte ce soir là
-Bordeaux : match correct

Au final, seuls deux matchs, les plus lointains dans le temps semblent vraiment infamants. Les matchs de Bordeaux et Toulouse par exemple n'auraient pas du tout été vécu de la même façon si la même prestation avait lieu à un autre moment. C'est cette accumulation qui nous pose problème, mais le problème de l'équipe n'est peut être pas si grand.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Mer Sep 24, 2014 5:16 pm

Pour moi le problème n'est pas si grand que ça.
Contre Caen, on domine, on a le ballon mais on ne sait pas quoi faire avec et on se prend trois buts sur 3 attaques de Caen.
Contre Rennes, le jeu au milieu de terrain n'est pas catastrophique en 1ère mi temps, mais dès que Rennes n'approchait des cages, on avait peur. Sur ces deux premiers matchs, on a plus le ballon que la saison dernière contre un promu ou une équipe comme Rennes.
Contre Paris, rien à dire sur ce match.
Contre Toulouse on a les occasions en s'approchant des cages mais on ne fait rien avec le ballon et on se prend un but. Un match comme on en a vu des centaines. Pas de chance avec l'arbitre, mais bon, c'est comme ça!
Contre Marseille et Bordeaux, on n'est pas si mauvais que ça et on méritait de prendre un point contre Bdx notamment!

Pour le moment on n'a pas la réussite avec nous, mais la réussite ne vient pas seule. Il faut tirer pour marquer des buts!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités