L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 24, 2014 11:02 am

Victoire
46
52%
Nul
13
15%
Défaite
30
34%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Dim Sep 21, 2014 11:20 am

Sait on si milos est apte pour mercredi?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar CDS74600 » Dim Sep 21, 2014 7:42 pm

Le DL disait qu'il sera présent mercredi
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 21, 2014 9:00 pm

Statistiques:

Les Croix n'ont jamais fait de série de 3 victoires depuis la L1, il est donc peu probable de prendre 9 points sur les prochains matchs.

Si ça peut rassurer, il n'y a jamais eu une série de plus de 3 défaites, et ces séries sont majoritairement suivies . La série n'a pas eu lieu l'année dernière. Sur les 4 séries de 3 défaites, 3 sont suivies d'une victoire.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 21, 2014 9:29 pm

PSG, ASSE, Reims !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Lun Sep 22, 2014 4:18 am

http://www.lensois.com/2014/09/19/68309 ... le-rc-lens

Lundi 22 septembre...début de la semaine décisive ?...
Quelle tête aura-t-on samedi vers 22h ?... :sick:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar badaboooom » Lun Sep 22, 2014 11:33 am

La saison démarre! victoire obligatoire!
les nouveaux sont intégrés, les automatismes doivent etre acquis maintenant. la préparation à pris du retard avec des transferts en fin de mercato, maitenant, on est apte, plus d'excuses!
J'espère que Milos sera de la partie, avec Sougou, Wass et Tejeda.
J'espère que sur notre pelouses vont entrer 11 guerriers, baïonnette au canon, prets à se saigner pour l'équipe, qu'ils finissent avec des crampes et des points de coté, la tête haute, le maillot sale et trempé!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar stbaurl » Lun Sep 22, 2014 2:53 pm

virtuose74 a écrit:A noter que les croix auront 24h de repos en plus que les lensois et l'avantage de jouer a domicile.
AUCUNE MAIS VRAIMENT AUCUNE EXCUSES SI ON NE PREND PAS LES 3 POINTS MERCREDI


Et même 48h.. 5 jours de repos au lieu de 3, c'est carrément un gros avantage pour l'eTG
(on ne serait pas privé de râler si çà avait été le contraire)

Par contre, ce n'est jamais facile de battre une équipe qui vient de perdre chez elle...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Lun Sep 22, 2014 2:57 pm

Ces joueurs-là ne viendront pas à Annecy mercredi :

Durand, Juelsgaard, Givet, Boy, Benezet, Baouia, Thomasson, Abarouaï.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar remardin » Lun Sep 22, 2014 4:14 pm

Benezet dès qu'il est moyen il saute tout de suite
Barbosa qui a TOUT raté samedi il est du "voyage"
Franchement en ce qui me concerne ça me dégoute
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Sep 22, 2014 4:57 pm

bon je me disais quand il a dévoilé le groupe pour Bordeaux que si Givet et Juelsgaard n'étaient pas retenus à nouveau contre Lens , ce serait de l’acharnement.
On en a donc la confirmation. Non c'est super bon pour la confiance ça , on leur sort un tas de blabla pour les convaincre de rejoindre le club et au final , ils font même pas parti du groupe et ils jouent même pas en réserve . Là ils sont en droit de se demander ce qu'ils foutent ici.
Je vois vraiment pas l'utilité de les avoir recruté , encore Juelsgaard est la doublure de Sabaly mais alors Givet ? ... Bravo Dupraz de refaire les mêmes erreurs que dans le passé , à chaque saison ça ose dire qu'il y a un sur-effectif et qu'il faut dégraisser mais il continue quand même à empiler les joueurs. Et encore Angoula est blessé , quand il reviendra y'en a forcément un de plus qui sautera vu qu'on a un groupe de 22 joueurs et qu'on peut inscrire que 18 joueurs sur la feuille de match.

Et puis si on regarde le groupe , on a qu'un seul défenseur qui sera remplaçant pour 4 postes (et aucun latéral sur le banc ) mais dans le secteur offensif , tous les postes seront doublés. Franchement aucun équilibre. On est jamais à l'abri d'une blessure ou d'un carton rouge . Si ça arrive à un de nos latéraux , on est mal.

De toute façon c'est victoire obligatoire , pas d'excuse . Presque 48h de repos de plus que les lensois , ça fait une sacrée différence.


remardin a écrit:Benezet dès qu'il est moyen il saute tout de suite
Barbosa qui a TOUT raté samedi il est du "voyage"
Franchement en ce qui me concerne ça me dégoute


n'oublies pas que Barbosa est super important pour le "vestiaire" , on peut pas s'en passer :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Alan74600 » Lun Sep 22, 2014 6:29 pm

Je ne suis pas spécialement fan de Dupraz mais n'oublions pas qu'il a un staff autour de lui, qui je pense, ont leurs mots à dire. Les joueurs écartés le sont en accord avec le staff.
Bénézet à Bordeaux a été très très mauvais et les matchs où ils rentrent en jeu il a trop de déchets. Peut être que la marche ligue 1 était trop haute pour lui.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar esperanza » Lun Sep 22, 2014 7:35 pm

Alan74600 a écrit:Je ne suis pas spécialement fan de Dupraz mais n'oublions pas qu'il a un staff autour de lui, qui je pense, ont leurs mots à dire. Les joueurs écartés le sont en accord avec le staff.
Bénézet à Bordeaux a été très très mauvais et les matchs où ils rentrent en jeu il a trop de déchets. Peut être que la marche ligue 1 était trop haute pour lui.


parce que bruno il est bon peut être et puis penser que la parole dupraz puisse etre contesté ou validé par le staff technique c'est une hérésie,......il est le seul maitre à bord ! quand au président lopez ,c'est son petit caniche
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Lun Sep 22, 2014 8:09 pm


De toute façon,depuis le début de saison,l'entraîneur aura pu envoyer TOUS les joueurs en cfa2 sans qu il y ai scandale pour aucun.benezet paye le fait également le montant de son transfert,et le retour sur investissement ...quand je pense au tout premier match de la saison dernière contre sochaux ou il nous avait régale ,on peut vraiment dire que c'est désormais son fantôme qui joue...ça se voit qu il a complètement perdu confiance en lui et qu il n'a aucune conviction dans ces actions.ca va être dur,et certainement long a le relancer...pour barbosa,on lui doit beaucoup et il mérite vraiment notre respect,mais faut tourner la page pour donner du temps de jeu a un autre( ce qui ne l'empêchera pas d'être décisif sur certains matchs,peut être même contre Lens)
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar jeanbale » Lun Sep 22, 2014 10:07 pm

Comme on fait tout à l’envers, au lieu de commenter systématiquement les mêmes défaites, pourquoi ne pas écrire le résumé avant la rencontre, avec les incidences de l’After match. Allez Banco !
Avec notre Unique Point mis au Coffre pour un passif de 5 défaites, nos CDS se devaient de vaincre non pas le signe Indien, mais Lens. Sur ce que nous ont proposé hier les « Sang et Or » face à l’ASSE, on était en droit d’être inquiet pour les Haut-Savoyards car nos visiteurs, coachés par l’inoxydable Kombouaré, bénéficient du dynamisme et de la confiance d’un Promu.
En Haute-Savoie on a bien connu cet élan qui, au fil de 4 années, de mutations et d’usure, semble s’effilocher avec un Ressort passablement apathique. On se retrouve avec un Groupe sans réaction tout l’inverse du dynamisme des Lens, Nantes et Metz. La confiance nous a quitté, parce qu’un pseudo Confort semble doucettement s’installer dans l’écrin de Blonay malgré l’ombre de la relégation pointant son Nez. Oh certes il est trop tôt pour être pessimiste, mais inquiet Surement. Après avoir analysé le contenu de nos prestations, il n’y a pas de quoi être euphorique. Même s’il y a eu un léger mieux à Bordeaux, l’attaque s’est procuré trop peu d’occasion pour ressentir le franchissement d’un palier.
Alors comme toutes les mauvaises séries ont une fin, les optimistes pensent que la fin de la nôtre n’a jamais été aussi proche. Alors d’un pas, pourquoi ne pas se payer Lens. En plus, après moult remaniements, on va enfin disposer d’une équipe Type ! En quoi est-elle type ? Bein pardi, puisque c’est celle qui va engranger nos 3 premiers points en 1 fois, Oui une 1ère victoire. Pour arriver à cet écrémage, combien d’opérations de Tri, de combinaisons ont dû être testées dans le Vif. C’est que chez nous tout est en Direct Live, les préparations avec les recrues ce sont pour les autres, nous on vous concocte une formation sur le terrain, en compétition. On pourrait même demander au Public de voter pour la compos ou la prochaine évolution de l’équipe. On innove et s’améliore constamment, on sait tout remettre en cause, même nos recrues qui ne présentent pas l’étoffe de renfort sont impitoyablement remisées. C’est le Foot Réalité avec toute sa dureté.
Le coach a donc tranché avec ma compos : Papa Hansen, les latéraux Abdallah et Sabaly, la charnière Mansah + Mongongu, les milieux Koné + Tejeda + Wass + Ninkovic, devant Sougou et Nsikulu (ou Bruno).
Ce soir on n’a pas fait un grand match, mais étant donné notre faible propension à marquer il fallait surtout ne pas trop se découvrir. Le match était donc très cadenassé, peut importait le jeu, ce qu’il fallait c’était la discipline pour obtenir les 3 points. Lens, sentant que CDS était en pleine incertitude, s’est risqué à tenter de rafler la mise mais sur un contre, les lensois se sont fait cueillir par Wass qui une fois de plus s’est présenté en sauveur. Mais cela ne fait que colmater une énorme brèche de 5 points, mais il en reste encore à boucher.
Le coach en conférence de presse, n’a harangué personne et a donné RDV à tous à Lorient pour savoir si cette première victoire serait confirmée. On pourra alors dire, qu’après avoir rencontré le top du classement, on commence enfin à lutter contre des équipes à notre portée.
Mettez le bien au chaud car je ne le réécrirais pas ! :ange:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Soccer » Lun Sep 22, 2014 11:13 pm

Respect jeanbale :applaudit:
Soccer
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 275
Enregistré le: Ven Sep 04, 2009 4:54 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Mar Sep 23, 2014 5:50 am

Donc 1-0 pour eTG, but de Wass ?
Je signe !
Si c'est juste, il faudra que je te parle de la FdJ jeudi :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Alan74600 » Mar Sep 23, 2014 10:04 am

esperanza a écrit:
Alan74600 a écrit:Je ne suis pas spécialement fan de Dupraz mais n'oublions pas qu'il a un staff autour de lui, qui je pense, ont leurs mots à dire. Les joueurs écartés le sont en accord avec le staff.
Bénézet à Bordeaux a été très très mauvais et les matchs où ils rentrent en jeu il a trop de déchets. Peut être que la marche ligue 1 était trop haute pour lui.


parce que bruno il est bon peut être et puis penser que la parole dupraz puisse etre contesté ou validé par le staff technique c'est une hérésie,......il est le seul maitre à bord ! quand au président lopez ,c'est son petit caniche

La différence pour Bruno c'est qu'il joue avant centre et qu'actuellement tu peux mettre qui tu veux devant (Benzema, giroud etc...) vu qu'il n'y a aucun ballon de correct dans les 30 derniers mètres c'est compliqué pour lui de marquer ou d'être en confiance. Bénezet lui le ballon il l'a mais il n'en fait rien. Pour Dupraz si ce que tu dis est vrai il faut vite perdre demain soir et le changer.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar pbeche » Mar Sep 23, 2014 10:16 am

je vote quand meme pour une victoire, l'idéale c'est serait un 3-0 voir plus histoire de bien remettre en confiance
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Mar Sep 23, 2014 12:37 pm

Quand tu as pas gagné depuis aussi longtemps,la premiere victoire est souvent obtenu au forceps.alors un vieux 1-0 a la 88 avec un but contre son camp d un défenseur lensois,ça m'irait très bien...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar grogui74 » Mar Sep 23, 2014 12:45 pm

Je viens de faire le thème astral de Bruno, il ne marquera pas demain.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités