L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 21, 2013 11:41 am

Victoire
36
82%
Nul
7
16%
Défaite
1
2%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 21, 2013 10:33 pm

Difficile de s'imposer à domicile lors de cette journée,seul RENNES l"a fait en attendant demain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Bertrandao » Sam Sep 21, 2013 10:37 pm

Ce point est bon à prendre vu la physionomie du match...
En tout cas, une mention spéciale au Kop qui a fait beaucoup de bruit!!!! :bravo:
Bertrandao
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun Mai 20, 2013 8:53 pm
Localisation: Corcovado les Glieres

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Sam Sep 21, 2013 10:50 pm

heaven & hell a écrit:pas plein le stade. Dommage, c'est pourtant Montpellier et il fait beau.

Le stade était bien garnis et les 10 531 spectateurs annoncé au stade me paraissent peu j'aurais plutôt dit 12 000
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 21, 2013 11:01 pm

En voyant les tribunes à la télé,il n'y avait pas 12 000
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 21, 2013 11:11 pm

Sinon je vois pas mal des réactions montpelliéraines sur le fait que le MHSC avait dominé la première mi temps, méritait plus etc. Franchement, vous trouvez aussi ? Pour moi en première mi temps on était moyens, mais eux aussi, pas mieux que nous. Quand on pense que cette équipe était championne il y a 16 mois ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Sep 21, 2013 11:14 pm

On va voir le verre à moitié plein ce soir, c'est un match qu'on aurai sans doute perdu la saison dernière.

Première mi-temps correcte et assez équilibrée, apathie totale en deuxième période jusqu'à la réduction du score de Wass encore très bon ce soir.
Les fantômes de la saison dernière étaient là, passes vers l'arrière, pas de mouvement pas de solution...l'ennui nous guettait en tribune et l'ambiance s'en ressentait également.
Heureusement en 3 minutes le déplacement au PdS se justifiait et le dernier quart d'heure nous redonnait un peu le moral.

Selon moi encore un arbitrage raté, fait assez rare l'arbitre de touche a même déjugé sieur Varela, on va dire que le coup franc accordé sur le 2-1 compense le pénalty oublié.

On a une bonne équipe mais il nous manque encore un Betao et sans doute un Sagbo pour avoir un peu plus d'impact devant.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar aravis74230 » Sam Sep 21, 2013 11:23 pm

Que dire à propos de ce match? un point de gagné ou deux points de perdus? On ne le saura jamais.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que je ne comprendrai jamais notre entraineur.
Pourquoi est-ce que Barbosa n'est pas sorti plus tôt : passes ratées, mauvais choix, ballons perdus, fautes commises, ralentissement du jeu...
Barbosa devrait se contenter d'être un remplacant et se donner à fond 20 minutes à la fin du match quand on fera appel à lui.
Il faudra revoir Nistor sur un match complet car il a du potentiel.
Pourquoi Dupraz sort Benezet et laisse Barbosa? Encore une énigme duprassienne!!!
Quant à Bérigaud, c'est bien le Bérigaud qu'on connait qui était sur la pelouse : peu en vue!!!
Le problème de l'eTG reste l'entraineur et sa tactique de jeu.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 21, 2013 11:24 pm

Vindeus a écrit:Sinon je vois pas mal des réactions montpelliéraines sur le fait que le MHSC avait dominé la première mi temps, méritait plus etc. Franchement, vous trouvez aussi ? Pour moi en première mi temps on était moyens, mais eux aussi, pas mieux que nous. Quand on pense que cette équipe était championne il y a 16 mois ...

Ils ont tout de meme perdu leurs meilleurs joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 21, 2013 11:29 pm

aravis74230 a écrit:Que dire à propos de ce match? un point de gagné ou deux points de perdus? On ne le saura jamais.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que je ne comprendrai jamais notre entraineur.
Pourquoi est-ce que Barbosa n'est pas sorti plus tôt : passes ratées, mauvais choix, ballons perdus, fautes commises, ralentissement du jeu...
Barbosa devrait se contenter d'être un remplacant et se donner à fond 20 minutes à la fin du match quand on fera appel à lui.
Il faudra revoir Nistor sur un match complet car il a du potentiel.
Pourquoi Dupraz sort Benezet et laisse Barbosa? Encore une énigme duprassienne!!!
Quant à Bérigaud, c'est bien le Bérigaud qu'on connait qui était sur la pelouse : peu en vue!!!
Le problème de l'eTG reste l'entraineur et sa tactique de jeu.

BARBOSA devait sortir aux premier changement,mais comme KONE venait de poser un tampon juste avant,il l'a sorti car il avait déjà un jaune.
Tu restera une énigme sur ce forum,on ne t'entends jamais lorsque l'on gagne
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Sep 21, 2013 11:31 pm

Barbosa n'a pas été décisif ce soir mais Benezet non plus, il a perdu aussi beaucoup de ballon et joue selon moi trop la tête dans le guidon et oublie souvent ses camarades. J'aurai du mal à dire lequel a été le meilleur des deux.
J'ai même eu peur que le public les siffle a leur sortie vu le résultat à ce moment là. Heureusement ça n'est pas arrivé.
A l'expérience je comprends que Dupraz ai privilégié Barbosa à Benezet.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 21, 2013 11:33 pm

C'est vrai,les deux n'ont pas été terribles ce soir et leurs remplacements étaient logique
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Sam Sep 21, 2013 11:34 pm

Croix de savoiñho a écrit:
On a une bonne équipe mais il nous manque encore un Betao et sans doute un Sagbo pour avoir un peu plus d'impact devant.

Un Sagbo ... ou un Ruben ! :)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Bertrandao » Sam Sep 21, 2013 11:35 pm

A la décharge de Dupraz, le coaching est compliqué sur ce genre de match...
Ce qui est appréciable est qu'apparemment cette année les roses ne veulent pas attendre janvier pour aller chercher des points.
Quant à l'arbitrage la FFF devrait vraiment chercher des solutions car sur tous les matchs il y a de grossières erreurs. :non:
Bertrandao
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun Mai 20, 2013 8:53 pm
Localisation: Corcovado les Glieres

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Sep 21, 2013 11:40 pm

C'est vrai que c'est aberrant cet arbitrage, il devrait y avoir une notation basée sur le ratio bonnes / mauvaises décisions et un classement public.

De même pour les équipes / joueurs truqueurs comme ce soir, la commission devrait mettre des amendes. Comment un joueur qui se claque, se retrouve hors du jeu derrière la ligne de but, peut revenir sur le terrain pour gagner du temps.

C'est lui qui s'est fait expulser sur le banc du coup je crois, au moins il l'a pas volé pour le plus grand bonheur de gros loulou.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar RiP02 » Sam Sep 21, 2013 11:43 pm

Ce que je retiens c'est qu'on est sur 3 matchs sans défaite, que si on continue à prendre autant de points que sur ces 6 premières journées, on finira avec 50 points et donc on sera maintenu avec une belle position.

L'équipe est quand même sacrément encourageant depuis le début du championnat. Sabaly a encore montré son énorme potentiel, Wass a prouvé une fois de plus une superbe créativité et Bérigaud, quoi qu'on dise, n'était vraiment pas loin de scorer à plusieurs reprises. Nistor est entré en seconde période et pour l'avoir vu jouer pour la première fois, je pense qu'on a la un gars qui va nous apporter beaucoup dans ce secteur de jeu.

Sinon, il n'y a pas eu que des belles choses, loin de la, mais l'état d'esprit de nos croix et leur capacité tant technique que physique laisse à croire que nous ferons notre meilleure saison en ligue 1 cette année.
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Sam Sep 21, 2013 11:51 pm

Après le résumé de jour de foot :
2 penalties non sifflée notre faveur
on se demande comment Bérigaud peut mettre la balle à côté alors qu'il est à 4m des cages
Le coup franc du but de Wass à été accordé gentilement par l'arbitre
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar remardin » Sam Sep 21, 2013 11:51 pm

de retour du stade
Mes impressions on a été bouffé pendant 60 minutes avec des joueurs de montpellier très en jambe faisant avorter nos actions et nous jamais sur l'homme A noter ce raté de Bérigaud le même que celui du printemps devant Rennes .
Koné et Barbosa en dessous de tout dès leur sortie l'équipe à changer moins de "trou" dans la défense plus de rapidité en attaque donc plus de danger.
Mr Dupraz malgré le respect que j'ai pour tous les joueurs SVP je souhaite ne plus voir Sorlin et Barbosa en même temps sur le terrain notre défense devient un véritable gruyère lorsque en face on a des joueurs rapides comme ceux de %Montpellier
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 22, 2013 12:02 am

KONE,je ne l'ai pas trouvé si mauvais que çà.
La défense est une chose,mais il y a aussi le replacement défensif de toute l"équipe et celà passe aussi par les milieux exentrés.
Il se passe quoi lorsque les latéraux montent et que l'équipe est contrée?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Sep 22, 2013 12:06 am

Koné et Sorlin on fait le job ce soir, voir Nistor titulaire nous permettra de nous faire une meilleure idée mais il a l'air de jouer assez juste.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 22, 2013 12:09 am

A signaler qu'en 6 journées, on a 8 points. Il y a deux saisons, quand on termine 9e au classement final, on a du attendre la 10e (!) journée pour attendre ce nombre. C'est aussi le nombre de points qu'on avait l'an dernier à la 11e journée.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités