L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 21, 2013 11:41 am

Victoire
36
82%
Nul
7
16%
Défaite
1
2%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 22, 2013 12:16 am

Croix de savoiñho a écrit:Koné et Sorlin on fait le job ce soir, voir Nistor titulaire nous permettra de nous faire une meilleure idée mais il a l'air de jouer assez juste.

SORLIN est souvent décrié et celà me semble souvent injuste
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar jeanbale » Dim Sep 22, 2013 12:23 am

D’un WE à l’autre les scénari semblent dériver les uns des autres. Alors qu’à Ajaccio on avait été très réaliste et chanceux pour mener 0-3 et s’écrouler un peu dans les 20 dernières minutes pour finalement maintenir un écart d’une longueur. Eh bien ce soir en recevant Montpellier on a remonté le score de 0-2 à 2-2 dans les 20 dernières minutes, après une succession d’incompréhensions en attaque durant 70 minutes. Etonnant Non !!!
La question y-a-t-il des similitudes ? Les analystes, après avoir tripatouillés les data, le Cloud et surtout les échos durant et After match, ont retenu que l’équilibre de l’équipe posait problème ce soir. Soyons donc plus précis, en Corse on a tendu le Bâton pour se prendre 2 buts avec à la source un bizarre coaching défensif. Eh bien ce soir de nombreux supporters étaient exaspérés par Barbosa qui en soutien de Bérigaud a tout raté ce qu’il entreprenait. Alors on se disait quand est-ce que le coach apporte un coup de fouet et nous le sort ! Pas de pot, à la 58ème ce sont Benezet (remplacé par Bertoglio) et Koné déjà averti (remplacé par Sougou) qui en font les frais, alors que Barbosa glisse un cran en retrait, mais pour peu temps car à la 72ème Nistor le Roumain fait sa 1ère apparition à sa place. Et Oh Miracle, çà tourne un peu mieux, on parvient alors à se mettre en situation de réussite, par une meilleure vitesse de circulation de la balle. Et c’est ainsi que Wass 74ème ajuste un superbe coup-franc pour une faute initiale sur sa personne (de tout façon ils sont toujours magnifiquement tirés quand il y a but !), avec une réduction du score 1-2 et un signe d’espoir en entendant les supporters pour la 1ère fois.
On se retrouvait donc un peu dans la situation des Ajacciens le WE précédent, devant remonter un score déficitaire (même si c’était 3 buts). Avec ce déclic la confiance a subitement changé de camp, et ce sont les Hommes de Loulou (sur le banc avec sa couverture et Jeannot Fernandez à ses côtés) qui ont commencé à douter et reculer, se contentant de contres à 2 face à une défense Haut Savoyarde très fébrile et lourde. L’apport offensif du jeune latéral Sabaly a permis de créer des brèches sur l’aile gauche dont ce centre coupé au 1er poteau par Sougou, Fou de joie ! 2-2 à la 77ème, vraiment eTG revenait de loin, en arrachant déjà 1 Point inespéré. Et en plus il restait encore un bon ¼ heure de jeu avec possibilité de rafler la mise. Cà aurait été certainement injuste, que de battre les Héraultais ce soir. Mais posons-nous la Question : Pourquoi Montpellier n’a pas gagné ? Ils sont trop restés derrière et jouaient des contres à 2, et à 2 ils faisaient toutes les misères du Monde à la défense d’eTG. Si seulement Fernandez avait donné des consignes un peu plus audacieuses, il est à peu près sûr que Montpellier aurait gagné ce match. On ne va pas s’en plaindre.
Ce soir eTG obtient 1 point parce que l’on a joué un coaching offensif en fin de match, on n’avait plus le choix. On a donc déjà échappé à la défaite, en réagissant un peu tardivement. Alors quels enseignements le coach va-t-il retenir de sa composition initiale et de son animation offensive ?
• 10500 spectateurs annoncés.
• Wass + Sabaly + Koné bons, Nistor intéressant et a tout compris du match en peu de temps.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Sep 22, 2013 8:24 am

Vindeus a écrit:A signaler qu'en 6 journées, on a 8 points. Il y a deux saisons, quand on termine 9e au classement final, on a du attendre la 10e (!) journée pour attendre ce nombre. C'est aussi le nombre de points qu'on avait l'an dernier à la 11e journée.


Oui il y a des similitudes avec le première saison dans les stats, en attendant les matchs du jours on est la 2ème attaque un but derrière Monaco mais aussi la dernière défense ex aequo avec Montpellier.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 22, 2013 9:07 am

Encore une fois on se fait volé le match et une nouvelle fois c'est bizarrement contre le MHSC.

Donc, score galvaudé car le match aurait présenté une toute autre physionomie si le premier penalty indiscutable était sifflé. Encore une situation que la vidéo aurait permis d'éviter (merci Platoche).

Globalement une vrai purge ce match, le plus mauvais que l'on est vu. Sur la qualité de jeu je préfère encore le match contre Rennes malgré la défaite.

Notre défense est toujours à la rue, plusieurs alertes en début de match et 2 beaux cadeaux aux attaquants du MHSC. Je n'ai pas compris l'attitude passive de Mongougou sur Cabella, il lui offre un vrai caviar. IL risque des perdre sa place de titulaire, mais comme je l'ai dit dans un précédent topic c'est la défense collective qui est en grand chantier, il faudrait plus d'appui des milieux.

C'est vrai que c'était très mou en charnière centrale et ça a pesé sur la vitesse des attaques, j'avais l'impression que c'était Rosie la marmotte qui fixait le rythme avec son tour de stade.

Gros point positive, une qualité qu'on leur reconnait c'est l'abnégation, ils ont joué jusqu'au bout, bonne combativité.

Quant à l'équipe montpelliéraine elle ne m'a pas plus impressionné que ça sinon qu'elle une meilleure défense que nous et qui a posé problème aux Croix.

Côté ambiance, les kops ont fait du bon boulot, la SETAM muette pendant 70 minutes.

Où était situé le nouveau groupe des supporters, les Chattards ? je ne les ai pas vu.

Bon début de saison quand même. Vive les Croix !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 22, 2013 10:31 am

CDS74600 a écrit:Le stade était bien garnis et les 10 531 spectateurs annoncé au stade me paraissent peu j'aurais plutôt dit 12 000

Je me suis fait la même réflexion quand ils ont affiché le nombre de spectateurs sur l'écran géant. Quand je suis arrivé au stade, les parkings habituels (edf et maison de l'agriculture) étaient pleins, ainsi que la voie du B du Fier, ce qui n'est le cas que pour les rencontres importantes. A l'intérieur du PDS, la Setam était quasi complète, tout comme le virage Nord, les 4 quarts de virage étaient au 3/4 rempli, le virage Sud comme d'hab également au 3/4, seule la Nissan était remplie qu'à moitié. Alors, annoncer 10 500 personnes :septique: , je dirais également 12 000, ce serait plus près de la vérité, les calculettes ne fonctionnent apparemment pas bien du côté du PDS, à moins qu'il y ait une nouvelle taxe Hollande sur le nombre des entrées :mdr: Bref, après tout ce n'est pas le plus important ce nombre d'entrées !
Côté sportif, j'ai presque regretté d'avoir écourté mes vacances pour pouvoir assister au match, ou plutôt à 20 minutes de jeu. Que d'erreurs, que ce soit de placement, de passes, de déchets techniques, manque de pressing ect.....de loin le plus mauvais match de la saison. Le milieu a été bouffé, Barbo inexistant, Koné à la peine, Sorlin trés lent. Et que dire du manque de mouvement de l'ensemble, pour ceux qui ont regardé à la télé c'était certainement difficile à voir, mais pour ceux qui étaient au stade (avec une vue d'ensemble) c'était flagrant. Pendant 65 mn, on a vu 10 joueurs arrêtés, même sur certaines touches aucun joueur demandait le ballon. Désolé pour Barbosa et Sorlin, mais hier soir ils ont été en dessous de tout, quand ils sont bons il faut le dire, mais quand ils sont mauvais ils faut le dire aussi au risque de froisser certains internautes.
Perso, je suis content du point obtenu, car sur le déroulement du match (surtout en première mi-temps) c'est tout ce que l'on pouvait espérer comme résultat. Nos gars sont largement capable de mieux faire, et j'espère qu'ils nous réservent une bonne partie pour la revanche qui se profile contre les Bordelais :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Dim Sep 22, 2013 11:23 am

DahutGoofy a écrit:Côté ambiance, les kops ont fait du bon boulot, la SETAM muette penda
Où était situé le nouveau groupe des supporters, les Chattards ? je ne les ai pas vu.


Ils doivent être avec le Kop nord
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Dim Sep 22, 2013 11:27 am

Dupraz à dit hier soir en conférence de presse qu'il allait demander au 18joueurs convoqués de rembourser les 2/3 des billets
Après va t-il le faire
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar grogui74 » Dim Sep 22, 2013 11:59 am

La vedette hier soir c'était l'arbitre on comprenait pas ces décisions il était lamentable.. Dans le jeu on était bien meilleur le jeu en mouvement était trop prévisible en première période mais des qu'on a pris le premier on était plus tranchant.
Le tournant du match est le penalty non sifflé. On s'en sort bien tout en ayant prouver qu on était meilleur

Sinon la tactique de Fernandez très classique casser le jeu et attendre que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Sep 22, 2013 12:58 pm

DahutGoofy a écrit:Côté ambiance, les kops ont fait du bon boulot, la SETAM muette penda
Où était situé le nouveau groupe des supporters, les Chattards ? je ne les ai pas vu.


Ils sont dans le virage Nord (entre gradin nord et tribune NISSAN)... mais bon comme d'habitude en gradin nord, on était trois (maximum) à chanter les Allobroges, que même les mecs du KOP Nord n'entonnent pas.....

Mensah et Mongongu devraient faire un petit pour tour sur le banc à Lille (au moins un des deux), tout comme Barbosa qui, décidément, est vraiment moins fort que les trois dernières saisons, possibilité qu'il rentre en cours de match, et non l'inverse.

Benezet, Bertoglio et Bérigaud avait fait excellente impression, on rajoute un Barbosa et tout ce casse la gueule. Ce n'est bien sûr pas aussi simple, mais, comment expliquer de tels trous dans la défense, inexistants face à Ajaccio ? Le problème c'est qu'on n'est pas arrivé à garder la balle après les relances de la défense, ce qui mettait dedans nos grands blacks et petits latéraux.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 22, 2013 2:07 pm

Barbosa a toujours des matchs ou il était moins bons avant de bien revenir. Je vous trouve dur sur lui comme sur Sorlin.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Sep 22, 2013 2:47 pm

Hier je trouve Sorlin et Koné moyens, ni très bons, ni très mauvais. On se prend le premier but quelques petites minutes après que Oliv' a poussé une gueulante suite aux premières occasions de Monpellier....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 22, 2013 3:03 pm

Bon et bien, je remporte mes premiers points dans le classement des pronostiqueurs, et 3 en plus car j'avais le bon score ! Ca risque d'être rare, car je suis très mauvais pronostiqueur... :-D

Mais j'aurais évidemment préféré n'avoir aucun point et qu'on marque ce 3ème but car il y avait franchement la place en toute fin de match.

Au vue de la physionomie du match, on ne va pas cependant cracher sur ce point du match nul car on est revenu de TRES loin. Je pense au Montpellierains qui doivent être très déçus, tout comme n'importe qui le serait en menant 2-0 et en se faisant remonter 2-2, qui plus est même pas un quart d'heure avant la fin du match.

Sinon, à part ça : Sabaly, Wass, Bénézet et Nistor très bons hier.
Nistor confirme ce que j'avais vu à Albertville...
Laquait toujours bien en place, Hansen aura dû mal à jouer à sa place je pense....

Sorlin a fait quelques boulettes... La charnière centrale n'a pas été franchement bonne non plus...

Et je pense qu'on a eu la confirmation encore hier que le système en 4-2-3-1 est, pour l'instant, notre meilleur système de jeu. Je pense qu'il y a une différence assez nette que lorsqu'on s'aventure à jouer en 4-4-2, contrairement à ce que me disait je ne sais plus qui sur le forum il y a quelques semaines.

Je suis vraiment très très content pour Sougou qui débloque son compteur de but (tout comme Bérigaud lors des 2 derniers matchs, même si j'ai pu le critiquer vertement... Mais il le méritait. Quand je vois ce qu'il a loupé à Marseille... Mais s'il fait taire les critiques avec des buts, tant mieux). Il n'était vraiment pas en réussite jusqu'à présent.

Vindeus a écrit:Barbosa a toujours des matchs ou il était moins bons avant de bien revenir. Je vous trouve dur sur lui comme sur Sorlin.


Perso, et je l'avais dit ici, je pense qu'on n'aurait pas dû prolonger Barbosa et ce que je vois en ce moment me confirme plutôt ce que je pensais.

Je n'ai absolument rien contre Barbosa, au contraire, j'adore ce joueur, aussi bien au niveau de la mentalité que de tout ce qu'il a pu apporter au club. Y'a juste une réalité, comme pour n'importe quel joueur : l'âge.

Forcément, au bout d'un moment, t'es dans un point de rupture où tu seras moins bon... Et je crains que ce soit maintenant, et qu'il dispute peut-être (je dis bien "peut-être", car il me fera peut-être démentir ce que je suis en train d'écrire sur les prochains matchs... Et je le souhaite...) la saison de trop.

Enfin bref, maintenant, il est dans notre effectif cette saison donc la question de sa prolongation ne se pose plus.

Ce qui se pose maintenant, c'est la question de son utilisation sur le terrain... Et à ce sujet, je pense qu'il ne faut pas le faire jouer près d'une heure comme on l'a vu hier, mais plutôt une mi-temps (ou une entrée en cours de jeu). Il n'a plus ses jambes de 20 ans, et ça se voit... Au bout de 60 minutes, il était vraiment cuit. Ce n'est pas lui rendre service, et encore moins à l'équipe.
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Sep 22, 2013 3:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar fred » Dim Sep 22, 2013 3:06 pm

moi je dit on est 9 éme !!! super non ?
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 22, 2013 3:20 pm

CDS74600 a écrit:Dupraz à dit hier soir en conférence de presse qu'il allait demander au 18joueurs convoqués de rembourser les 2/3 des billets
Après va t-il le faire


J'adore !
C'était évidemment une boutade de sa part, mais j'adore certaines de ses répliques en conférence de presse.
Un peu piquant, mordant...

C'est comme le coup du "slip qui a changé de couleur" lors du match contre Ajaccio. Ca m'a plié, ça... :-D

Des fois, dans les déclarations, il me rappelle un peu Domenech (toute proportion gardée bien sûr)... On avait envie de lui mettre des baffes, mais des fois on se marrait bien (moins en ce qui concerne l'Equipe de France sur le terrain, où c'était pathétique -- et ça l'est toujours maintenant de toute façon --... Au choix : on riait jaune ou on pleurait)... Avec son coup de "heureusement que les lois d'exception n'existent plus, sinon vous m'aurez envoyé sur l'échaffaud", "L'odeur du sang vous intéresse".... :-D

Bref, j'adore quand ça mord un peu, qu'il y a quelques saillies verbales... :mdr: Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait ch*** lors des conférences de presse où généralement il n'y a pas grand chose à dire....

Dans le cas de Dupraz, il pique les joueurs (et pas les journalistes... en tout cas pour l'instant, mais on ne sait jamais... :devil: ), mais c'est surtout pour que ça remue dans le bon sens du terme... Gare à ne pas trop piquer quand même, parce que ça peut être contre-productif à la longue...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 22, 2013 3:51 pm

etgman74 a écrit:Bon et bien, je remporte mes premiers points dans le classement des pronostiqueurs, et 3 en plus car j'avais le bon score ! Ca risque d'être rare, car je suis très mauvais pronostiqueur... :-D

Mais j'aurais évidemment préféré n'avoir aucun point et qu'on marque ce 3ème but car il y avait franchement la place en toute fin de match.

Au vue de la physionomie du match, on ne va pas cependant cracher sur ce point du match nul car on est revenu de TRES loin. Je pense au Montpellierains qui doivent être très déçus, tout comme n'importe qui le serait en menant 2-0 et en se faisant remonter 2-2, qui plus est même pas un quart d'heure avant la fin du match.

Sinon, à part ça : Sabaly, Wass, Bénézet et Nistor très bons hier.
Nistor confirme ce que j'avais vu à Albertville...
Laquait toujours bien en place, Hansen aura dû mal à jouer à sa place je pense....

Sorlin a fait quelques boulettes... La charnière centrale n'a pas été franchement bonne non plus...

Et je pense qu'on a eu la confirmation encore hier que le système en 4-2-3-1 est, pour l'instant, notre meilleur système de jeu. Je pense qu'il y a une différence assez nette que lorsqu'on s'aventure à jouer en 4-4-2, contrairement à ce que me disait je ne sais plus qui sur le forum il y a quelques semaines.

Je suis vraiment très très content pour Sougou qui débloque son compteur de but (tout comme Bérigaud lors des 2 derniers matchs, même si j'ai pu le critiquer vertement... Mais il le méritait. Quand je vois ce qu'il a loupé à Marseille... Mais s'il fait taire les critiques avec des buts, tant mieux). Il n'était vraiment pas en réussite jusqu'à présent.

Vindeus a écrit:Barbosa a toujours des matchs ou il était moins bons avant de bien revenir. Je vous trouve dur sur lui comme sur Sorlin.


Perso, et je l'avais dit ici, je pense qu'on n'aurait pas dû prolonger Barbosa et ce que je vois en ce moment me confirme plutôt ce que je pensais.

Je n'ai absolument rien contre Barbosa, au contraire, j'adore ce joueur, aussi bien au niveau de la mentalité que de tout ce qu'il a pu apporter au club. Y'a juste une réalité, comme pour n'importe quel joueur : l'âge.

Forcément, au bout d'un moment, t'es dans un point de rupture où tu seras moins bon... Et je crains que ce soit maintenant, et qu'il dispute peut-être (je dis bien "peut-être", car il me fera peut-être démentir ce que je suis en train d'écrire sur les prochains matchs... Et je le souhaite...) la saison de trop.

Enfin bref, maintenant, il est dans notre effectif cette saison donc la question de sa prolongation ne se pose plus.

Ce qui se pose maintenant, c'est la question de son utilisation sur le terrain... Et à ce sujet, je pense qu'il ne faut pas le faire jouer près d'une heure comme on l'a vu hier, mais plutôt une mi-temps (ou une entrée en cours de jeu). Il n'a plus ses jambes de 20 ans, et ça se voit... Au bout de 60 minutes, il était vraiment cuit. Ce n'est pas lui rendre service, et encore moins à l'équipe.

Dès que BERTOGLIO aura pris ses marques au sein de l'équipe et surtout s'il nous montre ses qualités,on verra peut-etre un peu moins BARBOSA débuter.
Il est évident qu'il ne peut plus nous apporter autant q'avant,mais il reste un élément important au sein d'un groupe peu expérimenté
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 22, 2013 3:54 pm

fred a écrit:moi je dit on est 9 éme !!! super non ?

Aucune chance de le rester ce soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Sep 22, 2013 4:32 pm

dalla favera a écrit:
fred a écrit:moi je dit on est 9 éme !!! super non ?

Aucune chance de le rester ce soir


pas moins que 13ème en tous cas
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 22, 2013 7:03 pm

maintenant que les vidéos sont disponibles, après visionnage, on a pris pour moins que ça sur le penalty contre Rennes à comparer aux 2 pénos indiscutables d'hier.

Franchement dégouté.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Pier » Dim Sep 22, 2013 10:13 pm

Concernant le débat comment faire jouer Barbo, j'avais dit cet été que ça ferait un excellent joker pour les dernières 20-30 minutes. Il faut qu'il soit ds le groupe et joue, car il fait partie des tauliers.
Comme Sorlin, qui est, certes lent, mais qui conduit l'équipe, un capitaine, quoi !

Hier, comme Barbo n'était pas au top, il y avait un trou dans l'axe entre le défense centrale et Bérigaud. Il y avait 30 mètres de libres.
Bérigaud a eu des occases, mais pas de réussite.
Par contre la défense centrale n'est pas très sereine. L'installer pour le faire progresser est une tactique qui marche pour l'instant car on marque. En janvier, elle tiendra la route où il faudra se faire prêter un Betao-Caccapa.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 6è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Lun Sep 23, 2013 2:37 pm

Dans L'équipe on lit que Wass pense en être à environ son cinquième but sur coup franc, et c'est formulé de manière à ce qu'on pense plutôt que c'est son cinquième chez nous. On est d'accord, c'était bien le deuxième ? :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités