L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM ?

Le sondage s’est terminé le Dim Sep 14, 2014 2:38 pm

Victoire
38
44%
Nul
23
26%
Défaite
26
30%
 
Nombre total de votes : 87

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar katkatdeux » Lun Sep 15, 2014 9:30 pm

Jeanbale : analyse pertinente. Le championnat commence début août et on se fait piéger parce que le mercato finit début septembre ! Quatre semaines de retard à l'allumage qu'on paie cash depuis 5 matchs !

:non: :bad:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar badaboooom » Lun Sep 15, 2014 11:10 pm

Comme je l'ai dis plus haut: laissons passer le match à Bordeau et faisons le point au soir du 04-10 après avoir affronté Lens et Metz.
Normalement, après Bordeau, le groupe doit etre formé à savoir les recrues au niveau physiquement et les automatismes acquis!
faisons le dos rond jusque là. la préparation à été retardée comme le dit Jeanbale ce n'est qu'une question de timing... j'espère!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar lourson » Lun Sep 15, 2014 11:27 pm

Salut,
Encore bien déçu par les performances personnelles des joueurs! Certes, la compo. de l'équipe est la "DuprazSurprize", mais je tiens a insister sur les perf. !

Le plus dramatique, c'est WASS ! "Je" pense qu'il est surestimé ! A quoi pense t'il prétendre ? Pour ceux qui le trouve indispensable (ou bon mais pas en forme!), ca serait bien de développer!!! car moi aussi, j'ai marqué plein de but en retourné acrobatique alors qu'on m'explique pourquoi je ne suis pas Danois ? Pfff !!! Non, mais plus sérieusement, avec ce que j'ai lu a son sujet, j'aurais pu croire qu'il se serait démarqué dans ce type de match, tel un BON joueur qui rêve de partir! (Où peut-il aller, franchement?)
Voilà quelques temps que j'en parle! C'est assez rare quand je taille des joueurs mais là si ce n'est pas de la non chalance, alors il n'a malheureusement plus rien a foutre sur un terrain pro! Pourquoi lui, ne gouterait'il pas a la cfa ? parce qu'il a pas 25 ans? qu'il se remette en question et au travail !

Et pour ceux qui sont content d'avoir vu SORLIN sur le banc, réfléchissez un peu, votre joie sera de courte durée! (ou pas!)
je pense que dupraz a été très REALISTE et finement vicieux! "je" pense aussi qu'il a voulu éviter les blessures, voilà ce qui expliquerai ses choix pour BENEZET ou autres ...! si SORLIN(pièce maîtresse) prenait un jaune, alors son prochain match se serait passé sur le banc!!!
Pas de HANSEN non plus? alors que personnellement, je le trouvait pas mal du tout !

Des choix réfléchis et intelligents, j'espere! vaut mieux souffrir maintenant ? ou a la fin?
Allez les croix, gardons confiance!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Mar Sep 16, 2014 9:51 am

Bravo le joueur qui nous a permis d'évoluer cette année encore en ligue 1 on va le faire jouer en cfa 2 (9 buts 5 passes décisives + le match exemplaire contre Sochaux) et ton boulet de Sorlin qui ne peut plus se trainer il faut vite le faire rejouer sinon c'est la descente assurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est très bien sur le banc - Koné a été le meilleur dimanche il est Indiscutable quant à Tajeda lui aussi ça semble être une très bonne pointure.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Mar Sep 16, 2014 10:41 am

oui on est ligue en partie grace à Wass, qui a marqué cette saison pour l'eTG ? apres c'est vrai il n'a pas été exceptionnel contre l'om, mais comme tous ces camarades d'ailleurs.

Contre bordeaux il faudrait un nul au minimum afin de ne pas de prendre de retard
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar phil74 » Mar Sep 16, 2014 11:34 am

wass n'est pas bien utilisé par dupraz

il faut le faire jouer beaucoup plus haut cette année
c'est lui qui cadre le plus ces frappes de tout l'effectif
( vous l'avez vu tirer une fois au but contre Marseille ? )
imaginez si il tire 7 ou 8 fois au but par match , il en marque combien ?
plus besoin de lui au milieu on est largement assez fourni
avec milos et tejeda à la baguette il aura le ballon dans les pieds :
des caviar : il devrait se régaler , en plus il aura parfois son cousin à coté de lui et non pas 50 m devant
sa plus grande force il est aussi à l'aise à gauche,à droite ou qu'au centre et il à un pied magique

conclusion : la vrai place de wass électron libre à l'avant , jouer le maximum pour lui pour pouvoir le mettre en position de frappe le maximum de fois
et il faut surtout arreter de lui faire faire des aller retour milieu /avant car il n'a plus la lucidité pour marqué c'est normal car il est cuit

si dupraz utilise comme il faut ces joueurs on se maintiendra car on a l'effectif pour
sinon ...
en est il capable ?
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Mar Sep 16, 2014 11:55 am

je suis 200% d'accord avec toi il faut le mettre devant c'est actuellement le seul joueur capable de marquer il a la technique la précision et une frappe lourde et comme tu le dis servit par Ninkovic voir Sougou (Sochaux) ça peut faire mal

Combien de fois ont tiré nos attaquants depuis le début de saison sauf erreur 0
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 16, 2014 1:04 pm

Quand il se sera remis la tête à l'endroit,il redeviendra le joueur qu'il sait être et peu importe ou il joue
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar jeanbale » Mar Sep 16, 2014 1:25 pm

phil74 a écrit:wass n'est pas bien utilisé par dupraz

il faut le faire jouer beaucoup plus haut cette année
c'est lui qui cadre le plus ces frappes de tout l'effectif
( vous l'avez vu tirer une fois au but contre Marseille ? )
imaginez si il tire 7 ou 8 fois au but par match , il en marque combien ?
plus besoin de lui au milieu on est largement assez fourni
avec milos et tejeda à la baguette il aura le ballon dans les pieds :
des caviar : il devrait se régaler , en plus il aura parfois son cousin à coté de lui et non pas 50 m devant
sa plus grande force il est aussi à l'aise à gauche,à droite ou qu'au centre et il à un pied magique

conclusion : la vrai place de wass électron libre à l'avant , jouer le maximum pour lui pour pouvoir le mettre en position de frappe le maximum de fois
et il faut surtout arreter de lui faire faire des aller retour milieu /avant car il n'a plus la lucidité pour marqué c'est normal car il est cuit

si dupraz utilise comme il faut ces joueurs on se maintiendra car on a l'effectif pour
sinon ...
en est il capable ?


Exact, Electron libre en pointe avec à sa droite Sougou, et à gauche Nsikulu, voire permuter. Quand aux 2 larrons qu'ils aillent faire un stage avec le préparateur physique, avant que le public ne scelle leur sort.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Mar Sep 16, 2014 4:36 pm

Donc un faux 9 alors que l'on en 4 potentiellement, et les autres ils font quoi ?? :-D

la meilleure solutionn amon tres tres humble avis c'est le 4/1/4/1.

koné devant la défense, tejeda et Ninko devant dans dans l'axe, wass et sougou sur les ailes, et enfin Nielsen en pointe, voir Nsikulu même s'il n'a pas le profil d'un travailleur.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 16, 2014 4:47 pm

virtuose74 a écrit:Par curiosité, la liste d'entraineurs français sans club
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Pas besoin de regarder cette liste,on a assez de DEPF sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar fred » Mar Sep 16, 2014 5:13 pm

bruno marquera des buts j en suis persuadé !!!!
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar santis » Mar Sep 16, 2014 5:24 pm

Donc vous voulez mettre un arrière droit en attaquant centre??
Contre l'OM, Wass a joué ailier droit, il ne peut pas jouer plus haut.
Ce n'est pas parce que la saison passée ça a fonctionné sur 4 matchs qu'il faut faire pareil cette année, surtout qu'on a maintenant Camus et Ninkovic en tant que joueur de ballon.
La seule fois que Wass a joué en tant que deuxième attaquant, c'est la saison dernière contre Lorient lors de la 2ème mi temps et il n'avait pas touché un ballon.
Nous n'avons que deux attaquants n°9, plus Nsikulu et Sougou qui peuvent jouer en tant que deuxième attaquant. Les autres n'en sont pas capables.

Depuis le début de saison, Wass ne fait rien du tout. Et ce n'est pas ces deux buts contre Rennes qui changera mon avis sur son début de saison!!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Mar Sep 16, 2014 5:53 pm

Match terminé sur om tv eh bien Bruno c'est une belle chèvre
A lui de me faire mentir à l'avenir mais je n'y crois pas une seconde pas le niveau L1
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Moudou » Mar Sep 16, 2014 5:59 pm

Wass est un excellent joueur de côté,surtout le droit d'ailleurs,et il est plutôt meilleur offensivement que défensivement,même si il ne rechigne pas sur les efforts de replacement.son gros problème surtout,comme l'a déjà dit quelqu un sur le forum,c'est sa difficulté a commencer les saisons et ça ne date pas de cette année .de plus,il a sûrement ete perturbe par les rumeurs de départs ,et on peut comprendre qu il ai pu avoir la tête ailleurs.quand tout sera remis en place,et que physiquement il sera bien,je suis certain que ça va repartir .par contre,on peut quand même se demander si il faut garder un joueur qui a attend sa valeur marchande maximum,surtout pour un club avec nos moyens
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar esperanza » Mar Sep 16, 2014 7:42 pm

phil74 a écrit:wass n'est pas bien utilisé par dupraz

il faut le faire jouer beaucoup plus haut cette année
c'est lui qui cadre le plus ces frappes de tout l'effectif
( vous l'avez vu tirer une fois au but contre Marseille ? )
imaginez si il tire 7 ou 8 fois au but par match , il en marque combien ?
plus besoin de lui au milieu on est largement assez fourni
avec milos et tejeda à la baguette il aura le ballon dans les pieds :
des caviar : il devrait se régaler , en plus il aura parfois son cousin à coté de lui et non pas 50 m devant
sa plus grande force il est aussi à l'aise à gauche,à droite ou qu'au centre et il à un pied magique

conclusion : la vrai place de wass électron libre à l'avant , jouer le maximum pour lui pour pouvoir le mettre en position de frappe le maximum de fois
et il faut surtout arreter de lui faire faire des aller retour milieu /avant car il n'a plus la lucidité pour marqué c'est normal car il est cuit

si dupraz utilise comme il faut ces joueurs on se maintiendra car on a l'effectif pour
sinon ...
en est il capable
?



le plus gros du chantier c'est bien celui là,un coach sachant tirer la quintessence du groupe,il en est très très très très loin
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Quo d'evian » Mar Sep 16, 2014 7:48 pm

remardin a écrit:Match terminé sur om tv eh bien Bruno c'est une belle chèvre
A lui de me faire mentir à l'avenir mais je n'y crois pas une seconde pas le niveau L1


Ah, ben je me sens moins seul....
Merci.
J'avais écrit la même chose le 2 août après l'avoir vu jouer.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar esperanza » Mar Sep 16, 2014 8:08 pm

Quo d'evian a écrit:
remardin a écrit:Match terminé sur om tv eh bien Bruno c'est une belle chèvre
A lui de me faire mentir à l'avenir mais je n'y crois pas une seconde pas le niveau L1


Ah, ben je me sens moins seul....
Merci.
J'avais écrit la même chose le 2 août après l'avoir vu jouer.



le chouchou et le choix du coeur de dupraz............... :pouce: :applaudit: :bravo:
dupraz et sa patience à géométrie variable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar jeanbale » Mar Sep 16, 2014 9:29 pm

dalla favera a écrit:
virtuose74 a écrit:Par curiosité, la liste d'entraineurs français sans club
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Pas besoin de regarder cette liste,on a assez de DEPF sur ce forum

Et avec le DALF t'as bon... c'est bien reconnu! :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 17, 2014 12:14 am

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:
virtuose74 a écrit:Par curiosité, la liste d'entraineurs français sans club
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Pas besoin de regarder cette liste,on a assez de DEPF sur ce forum

Et avec le DALF t'as bon... c'est bien reconnu! :-D

Attention de ne pas retourner sa veste en foncction des résultats :septique:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités