L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 30, 2014 10:02 pm

Victoire
26
36%
Nul
25
34%
Défaite
22
30%
 
Nombre total de votes : 73

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar iras » Sam Aoû 30, 2014 10:49 pm

barbatruc a écrit:
Oui celle de l'époque de moynat avec 50 cul terreux autour de la pelouse! c'est fini tout ça ! on est en 2014, en L1 (pour l'instant) et votre époque de dinausore est obsolète!


Tu te prends pour qui toi pour insulter les supporters qui allaient à Moynat ...
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 30, 2014 10:56 pm

iras a écrit:
barbatruc a écrit:
Oui celle de l'époque de moynat avec 50 cul terreux autour de la pelouse! c'est fini tout ça ! on est en 2014, en L1 (pour l'instant) et votre époque de dinausore est obsolète!


Tu te prends pour qui toi pour insulter les supporters qui allaient à Moynat ...


en plus ça s'apelle juste l'histoire du club.......il doit pas connaitre bouby and co...et ici c'est le forum des croix pas des roses que je sache
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 30, 2014 10:58 pm

Messieurs, dire les choses personne dit ici que c'est interdit, juste un peu de mesure dans les propos et un peu de forme.... C'est tout.

Lundi matin même si on est énervé on insulte pas son collaborateur, son patron, le type qu'on croise dans la rue, le métro, le bus....

S'insulter alors qu'à priori tout le monde ici est plutôt "POUR" les CdS, en ce qui me concerne ca depasse l'entendement, et c'est ce qui me répugne le plus dans le foot.

Oui c'est un sport populaire, oui ca dechaine les passions, mais merde, on doit tous pouvoir réussir à communiquer sans s'insulter, non ?

Dans vos foyer, vous faites comment ? Vos parents ils vous ont appris quoi ? Vos gamins vous leurs enseigner quelles valeurs ?

C'est tout, il peut y avoir discussion argumentée POUR ou CONTRE, mais est ce que ca mérite de s'insulter ?

Moi aussi j'ai la gniarre, moi aussi ca me saoule de pas voir les passes arriver dans d'autres pieds que ceux de l’adversaire, ca me gonfle de voir un attaquant qui tente quasi tout le temps tout seul sans jamais lâcher le ballon, même pour un équipier mieux placé au second poteau, je sais aussi que ce qui m'agace est discutable et peut ne pas etre partagé par kkun d'autre, mais en s'insultant ca changera pas le niveau technique de l équipe, ni les choix du coach...

Pour gueuler après le coach ou les joueurs, voire même les insulter, y a toujours moyens de prendre un jour de congés et allez se faire entendre à Blonay :devil:

Au fait y a combien d'equipe de L1 ou il n'y a pas de grilles entre les joueurs et les supporters aux entrainements ?
Ou les joueurs serrent la main de chaque personne présente entre la sortie de leur vestiaire et le terrain ?

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
Modifié en dernier par Pat_74500 le Sam Aoû 30, 2014 11:04 pm, modifié 2 fois.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Althis » Sam Aoû 30, 2014 10:58 pm

il insulte pas il fait l'opposer il fait comprendre au anciens qu'il faut arrêter d'insulter, de pointer du doigt, de donner des noms (faux supporter,touriste....)le club ne nous appartient pas ça sert a rien de jouer a celui qui a la plus grosse , "oui mais moi j'étais a Moynat".On est en L1 avec ses a coté, supporter en tout genre, des défaitistes, des optimistes, des gens qui manque de respect aux joueurs/entraîneurs, d'autres qui voue un culte a l'entraîneur, ne pas être d'accord ne donne pas le droit a insulté en retour ou a manqué de respect.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 30, 2014 11:01 pm

On a perdu. Oh pas de beaucoup 1-0, juste de Quoi ramener 0 point et consolider notre dernière place. Ouais… Ouais !!! Vous avez vu comme nous tous qu’ils ne sont pas très loin ceux qui nous précédent au classement, il y en a même qui s’appliquent à nous rattraper au Goal Average. On fait un peu dans la dérision, c’est sûr que ce Soir, si le scénario du coach était de s’évertuer à défendre et de viser au moins un point, on dira que cela fait un peu mal d’avoir lutté vainement pour finalement récolter des clopinettes.
Donc il semblerait que notre système de jeu visant à annihiler le jeu adverse avec un engagement dans les duels nous a conduit à commettre passablement de fautes qui cumulées en fin de match donnent un Rouge à Aldo. Les saisons précédentes on aurait certainement, je sais c’est facile, ramener un petit quelque chose, mais Today Nothing.
On constate qu’en reconduisant quasiment la même formation que face au PSG, la recette a presque failli marcher ; et les optimistes de dire qu’avec le temps cela finira par payer. Mais observons bien ce match. Qui a été notre attaquant le plus percutant ? Eh bien pour moi, c’est Sabaly. Il a réalisé un Bon match et a mis le Feu sur son Flanc Gauche. Par déduction vous l’aurez bien deviné, que les autres attaquants étaient aux abonnés Absents. Mais pourquoi donc ? Leur souci c’est et c’était de défendre à tel point qu’ils en oubliaient de commuter pour passer en Mode Offensif (même si je crois que pour certain il n’y aura pas moyen).
Pas un attaquant qui ait un minimum de Gaz, même Nsikulu a perdu sa pointe de vitesse. Niki Billy Nielsen, c’est notre Pivot dans la raquette, je me demande à Quoi il sert ? Ah si j’ai trouvé il doit y avoir un concours avec Bruno, pour savoir celui qui sera le plus en vue des deux ou pour tout dire le moins mauvais. Mais qui devant se met dans sa mission d’attaquant ?
Les défenseurs des attaquants ont déjà leur parade toute trouvée Ninkovic, avec son retour vous aller voir les Caviars qu’il va leur distiller, ce qui devrait vous vous en douter les rendre meilleur. Non franchement il y a un Gros dilemme, à force de défendre on ne sait plus attaquer. Question, faut-il un vrai défenseur central, sécurisant l’édifice ou un Serial buteur. Un embryon de réponse. Qui a pris la place d’Aldo après son expulsion ? Olivier Sorlin, lui-même et il ne vous a pas échappé toute la lucidité et facilité avec laquelle il intervenait. Je ne suis pas là pour prêcher une reconversion au Capitaine, mais juste souligner que lorsqu’il y a un Gars avec du Ballon et une Vision les Choses peuvent s’organiser un peu différemment.
Conclusion on n’aura certainement pas, sous les 2 jours qui restent du mercato, ni Messi ni l’un de ses disciples, mais d’abord un bon arrière central c’est la priorité et ensuite un feu follet côté Droit, si vous voyez.
Par honnêteté, qu’aurions-nous pu écrire si l’on avait ramené un Nul ? Est-ce que ce qui est écrit ci-dessus aurait été caduque? Je ne le pense pas car les Nuls, ramènent pas grand-chose, il faut savoir décrocher des victoires surprises avec des attaquants déroutants. Osons dérouter !!! Il est 23h00 Ouf.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar iras » Sam Aoû 30, 2014 11:04 pm

C'est facile de balancer ce genre de conneries derrière son écran...Que doit-il penser de ceux qui allaient à Gaillard, je n'ose même pas y penser..
Un sacré supporter en bois et je reste poli.

Un cul-terreux qui ne te salue pas.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 30, 2014 11:06 pm

Sur le fond,que des mecs en ai marre que les résultats soient mauvais,c'est normal.mais on a joue que 4 matchs et on a l,impression que la saison est déjà finie et qu on est mort.il reste encore 34 matchs,et on devrait avoir d'ici à Marseille entre2 et 4 titulaires potentielles en plus,en fonction du mercato.alors il reste encore du temps pour redresser la barre.si a la trêve,on a 12 points,je serai pessimiste.mais août,ça fait tôt quand même pour s'enterrer
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 30, 2014 11:11 pm

jeanbale a écrit:On a perdu. Oh pas de beaucoup 1-0, juste de Quoi ramener 0 point et consolider notre dernière place. Ouais… Ouais !!! Vous avez vu comme nous tous qu’ils ne sont pas très loin ceux qui nous précédent au classement, il y en a même qui s’appliquent à nous rattraper au Goal Average. On fait un peu dans la dérision, c’est sûr que ce Soir, si le scénario du coach était de s’évertuer à défendre et de viser au moins un point, on dira que cela fait un peu mal d’avoir lutté vainement pour finalement récolter des clopinettes.
Donc il semblerait que notre système de jeu visant à annihiler le jeu adverse avec un engagement dans les duels nous a conduit à commettre passablement de fautes qui cumulées en fin de match donnent un Rouge à Aldo. Les saisons précédentes on aurait certainement, je sais c’est facile, ramener un petit quelque chose, mais Today Nothing.
On constate qu’en reconduisant quasiment la même formation que face au PSG, la recette a presque failli marcher ; et les optimistes de dire qu’avec le temps cela finira par payer. Mais observons bien ce match. Qui a été notre attaquant le plus percutant ? Eh bien pour moi, c’est Sabaly. Il a réalisé un Bon match et a mis le Feu sur son Flanc Gauche. Par déduction vous l’aurez bien deviné, que les autres attaquants étaient aux abonnés Absents. Mais pourquoi donc ? Leur souci c’est et c’était de défendre à tel point qu’ils en oubliaient de commuter pour passer en Mode Offensif (même si je crois que pour certain il n’y aura pas moyen).
Pas un attaquant qui ait un minimum de Gaz, même Nsikulu a perdu sa pointe de vitesse. Niki Billy Nielsen, c’est notre Pivot dans la raquette, je me demande à Quoi il sert ? Ah si j’ai trouvé il doit y avoir un concours avec Bruno, pour savoir celui qui sera le plus en vue des deux ou pour tout dire le moins mauvais. Mais qui devant se met dans sa mission d’attaquant ?
Les défenseurs des attaquants ont déjà leur parade toute trouvée Ninkovic, avec son retour vous aller voir les Caviars qu’il va leur distiller, ce qui devrait vous vous en douter les rendre meilleur. Non franchement il y a un Gros dilemme, à force de défendre on ne sait plus attaquer. Question, faut-il un vrai défenseur central, sécurisant l’édifice ou un Serial buteur. Un embryon de réponse. Qui a pris la place d’Aldo après son expulsion ? Olivier Sorlin, lui-même et il ne vous a pas échappé toute la lucidité et facilité avec laquelle il intervenait. Je ne suis pas là pour prêcher une reconversion au Capitaine, mais juste souligner que lorsqu’il y a un Gars avec du Ballon et une Vision les Choses peuvent s’organiser un peu différemment.
Conclusion on n’aura certainement pas, sous les 2 jours qui restent du mercato, ni Messi ni l’un de ses disciples, mais d’abord un bon arrière central c’est la priorité et ensuite un feu follet côté Droit, si vous voyez.
Par honnêteté, qu’aurions-nous pu écrire si l’on avait ramené un Nul ? Est-ce que ce qui est écrit ci-dessus aurait été caduque? Je ne le pense pas car les Nuls, ramènent pas grand-chose, il faut savoir décrocher des victoires surprises avec des attaquants déroutants. Osons dérouter !!! Il est 23h00 Ouf.


+1

on est petit tout simplement, on fait avec ce qu'on a. On pourrais presque dire que l'on a pas été mauvais du fait que l'on ai prit qu'un but, je crois surtout que toulouse n'avait pas les moyens de faire plus
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 30, 2014 11:13 pm

Autrement Hansen a fait plutot un bon match.

Une pensée pour Bertrand par la même occasion :fleur:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Althis » Sam Aoû 30, 2014 11:14 pm

Moudou a écrit:Sur le fond,que des mecs en ai marre que les résultats soient mauvais,c'est normal.mais on a joue que 4 matchs et on a l,impression que la saison est déjà finie et qu on est mort.il reste encore 34 matchs,et on devrait avoir d'ici à Marseille entre2 et 4 titulaires potentielles en plus,en fonction du mercato.alors il reste encore du temps pour redresser la barre.si a la trêve,on a 12 points,je serai pessimiste.mais août,ça fait tôt quand même pour s'enterrer

les purges des match de préparation ont fait débuté des sentiments négatifs.Rien est fini mais c'est mal commencer c'est un fait après tout est possible les clés sont dans les mains des joueurs et de l'entraîneur.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 30, 2014 11:16 pm

Chouette, on ne perdra plus de match durant 15 jours !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 30, 2014 11:18 pm

En gros,on devrait perdre contre Marseille si la logique est respectée.ca veut dire que derrière il reste 14 matchs jusqu'à la trêve.pour être dans la course,il faudra gagner au moins 6 fois et tirer 1 ou 2 nuls.va vraiment falloir faire le plein a la maison,parce qu on a déjà griller presque tous les jokers de la phase aller...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 30, 2014 11:19 pm

Quo d'evian a écrit:Chouette, on ne perdra plus de match durant 15 jours !


:-D :applaudit:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 30, 2014 11:40 pm

Je crois que je ne vais pas lire les pages précédentes de ce sujet, visiblement ça vole très bas.
Sinon pas vu le match, mais d'après les échos malgré des faibleses évidentes et qu'on n'allait pas gommer d'un coup, première défaite "correcte", à l'extérieur, chez un plus gros que nous et sans se faire humilier. j'espérais mieux mais c'était tout de même assez prévisible.
Reims a perdu, et semble mal, contre un Lens qui avec cet effectif et malgré ses deux victoires devrait vite retomber sur terre, et Guingamp se prend une volée, ça c'est bon pour nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Sam Aoû 30, 2014 11:47 pm

Assez dingue la façon dont certains s'excitent ce soir.

Pourtant, le match du jour n'a rien de scandaleux en soi. On paie cash les deux vraies purges de l'ouverture de saison, contre CAEN et RENNES. Mais indéniablement, l'équipe va mieux.

Évidemment, avec 1 point au compteur, on va attendre un peu avant de se fendre la poire ...

Malgré tout, depuis hier soir, j'ai retrouvé le sourire, car on a Milos. On récupère un vrai bon joueur de niveau européen, dans un secteur de jeu stratégique. Si Camus arrive à trouver pleinement sa place, on pourrait rapidement voir un autre jeu.

Avec 24h de recul, je pense aussi de plus en plus que l'arrivée de GIVET est un très bon coup. Il va rapidement devenir une des nos valeurs sûres, voire un de nos meilleurs joueurs.

Ces 2 joueurs peuvent changer la donne. Vraiment.

Par contre, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions sur nos recrues en attaque, qui n'ont pas montré grand chose jusqu'ici. C'est simple, le meilleur attaquant depuis le début de saison, c'est quasiment NSIKULU, qui était considéré il y a peu par certains (dont moi, je l'avoue) comme encore trop juste pour la L1.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Aoû 31, 2014 12:15 am

Vraiment une honte les messages que l'on voit dans les pages précédentes :bad:
Je trouve que l'on fais un match correct, malgré notre défaite.
Personne ne parle de la faute sur Camus, qui nous donnait un pénalty, on marque ce pénalty et sa change tout le match.
Bon match de Hansen.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Aoû 31, 2014 12:16 am

Je ne comprends pas les insultes que je lis ici. Ca vous apporte quoi franchement de dire ça? Vous êtes contents derrière votre écran à insulter les joueurs et Dupraz?? Vous devez donc avoir un sacré problème! Votre vie est en jeu??

Ce soir, j'ai envie de dire qu'on mérite la défaite, ou qu'on ne mérite pas plus que le nul. Une fois de plus, on est incapable de faire du jeu et de se faire trois passes. Mais est-ce la faute de Dupraz? Non, je ne pense pas. Sorlin et Koné ont toujours été moyens dans la construction du jeu, notre défense centrale est incapable de relancer proprement et balance de longs ballons devant. Nielsen, comme Bruno les matchs auparavant n'ont aucun ballon. Combien de fois Nicki s'est retrouvé seul, dos au but à 40m des cages.
Nos principales armes offensives sont Sabaly et Abdallah sur les centres.
On a tout simplement une équipe très moyenne. Aucun joueur ne peut changer le cours du match. J'espère que Ninkovic pourra mettre le pied sur le ballon et enfin poser le jeu.
Ce qui est le plus problématique je trouve, c'est que depuis 2 ans, notre joueur le plus technique et celui qui peut faire la différence est un arrière droit de formation.
J'espère vraiment que Tejeda est un bon joueur de ballon qui arrive à faire quelque chose de ses pieds. On ne peut pas continuer avec Sorlin-Koné. Il nous manque un joueur box-to-box comme on a pu l'avoir avec Rabiu.
Notre équipe est coupée en deux avec d'un côté les 6 joueurs défensifs et de l'autre les 4 offensifs. Car une fois de plus, pour la 4ème fois de la saison, Wass a été aussi inutile que les autres joueurs offensifs.

Le problème ce soir, c'est qu'on est tombé sur une équipe de Toulouse très moyenne, on aurait très bien pu gagner avec de la réussite. Mais on ne peut pas commencer chaque match en se disant qu'on va défendre, tenir le 0-0 et essayer de marquer en contre. Car avec nos défenseurs moyens, on se prendra toujours un but sur une erreur, un mauvais alignement ou quelque chose du genre.


Et puis pour ceux qui disent que les joueurs sont des mercenaires trop payés, vous en avez pas marre avec cette phrase ridicule? Vous le saviez bien en juillet dernier que les joueurs de foot ne gagnaient pas le SMIC et qu'ils ne faisaient qu'un match de 90min par semaine? Vous connaissiez bien le niveau de l'équipe? Alors pourquoi reprendre un abonnement?
Et je préfère ces "mercenaires qui sont nuls" qui disent bonjour à chaque entrainements aux supporters, font des photos avec les gamins, signent des autographes, plutôt que des connards qui gagnent des matchs mais passent à côté de toi sans un regard.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 8:53 am

Excellente analyse de sentis.ça fait vraiment plaisir de voir qu il y a quand même des vrais connaisseurs de ballon sur ce site. :bravo:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 9:11 am

Moudou a écrit:Excellente analyse de sentis.ça fait vraiment plaisir de voir qu il y a quand même des vrais connaisseurs de ballon sur ce site. :bravo:


toi dès u'un mec est de ton avis,c'est un connaisseur ! c'est petit,tu peux pas arrêter tes réfelxions et donner des bons points,ici c'est un forum et tu n'es pas l'instit qui aurait la légitimité de donner des bons points ......
quand je lis jeanbale là par contre je m'incline........c'est concis ,réaliste et plaisant à lire
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 9:16 am

santis a écrit:Je ne comprends pas les insultes que je lis ici. Ca vous apporte quoi franchement de dire ça? Vous êtes contents derrière votre écran à insulter les joueurs et Dupraz?? Vous devez donc avoir un sacré problème! Votre vie est en jeu??

Ce soir, j'ai envie de dire qu'on mérite la défaite, ou qu'on ne mérite pas plus que le nul. Une fois de plus, on est incapable de faire du jeu et de se faire trois passes. Mais est-ce la faute de Dupraz? Non, je ne pense pas. Sorlin et Koné ont toujours été moyens dans la construction du jeu, notre défense centrale est incapable de relancer proprement et balance de longs ballons devant. Nielsen, comme Bruno les matchs auparavant n'ont aucun ballon. Combien de fois Nicki s'est retrouvé seul, dos au but à 40m des cages.
Nos principales armes offensives sont Sabaly et Abdallah sur les centres.
On a tout simplement une équipe très moyenne. Aucun joueur ne peut changer le cours du match. J'espère que Ninkovic pourra mettre le pied sur le ballon et enfin poser le jeu.
Ce qui est le plus problématique je trouve, c'est que depuis 2 ans, notre joueur le plus technique et celui qui peut faire la différence est un arrière droit de formation.
J'espère vraiment que Tejeda est un bon joueur de ballon qui arrive à faire quelque chose de ses pieds. On ne peut pas continuer avec Sorlin-Koné. Il nous manque un joueur box-to-box comme on a pu l'avoir avec Rabiu.
Notre équipe est coupée en deux avec d'un côté les 6 joueurs défensifs et de l'autre les 4 offensifs. Car une fois de plus, pour la 4ème fois de la saison, Wass a été aussi inutile que les autres joueurs offensifs.

Le problème ce soir, c'est qu'on est tombé sur une équipe de Toulouse très moyenne, on aurait très bien pu gagner avec de la réussite. Mais on ne peut pas commencer chaque match en se disant qu'on va défendre, tenir le 0-0 et essayer de marquer en contre. Car avec nos défenseurs moyens, on se prendra toujours un but sur une erreur, un mauvais alignement ou quelque chose du genre.


Et puis pour ceux qui disent que les joueurs sont des mercenaires trop payés, vous en avez pas marre avec cette phrase ridicule? Vous le saviez bien en juillet dernier que les joueurs de foot ne gagnaient pas le SMIC et qu'ils ne faisaient qu'un match de 90min par semaine? Vous connaissiez bien le niveau de l'équipe? Alors pourquoi reprendre un abonnement?
Et je préfère ces "mercenaires qui sont nuls" qui disent bonjour à chaque entrainements aux supporters, font des photos avec les gamins, signent des autographes, plutôt que des connards qui gagnent des matchs mais passent à côté de toi sans un regard.


en même temps tu es sur un forum de foot qui plus est parlant de notre club de coeur alors les humeurs et les avis contraires en sont l'essence même ......j'ai une vie et je m'intéresse à la situation socio politique de notre planète mais voilà là on est là pour évoquer ses inquiètudes et ses colères footbalistiques.........

Pascal Dupraz : « Autant j’ai eu de la colère lors des deux premières défaites, autant là ça s’est joué à peu de choses. On s’est créé des situations. J’ai trouvé notre équipe bien organisée, on a cependant manqué de justesse devant. J’ai vraiment le sentiment qu’on aurait dû ramener quelque chose ce soir. On doit faire le dos rond en ce début de saison raté. Nous sommes en difficulté car on va passer 15 jours à la dernière place. Aujourd’hui, on ne peut pas aller plus bas. Mais sur ce que j’ai vu ce soir, je suis certain qu’on va rebondir. Essayons de conserver et améliorer ce que l’on a réalisé aujourd’hui, car nous avons bougé cette équipe de Toulouse. »

bougé???????????????????????????AH OUAIS QUAND MËME :septique: :septique: :bad:
Modifié en dernier par esperanza le Dim Aoû 31, 2014 9:22 am, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 216 invités