L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 30, 2014 10:02 pm

Victoire
26
36%
Nul
25
34%
Défaite
22
30%
 
Nombre total de votes : 73

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 30, 2014 10:15 pm

remardin a écrit:moudou

Ah parce que toi tu peux vomir sur Mensah est te considérer comme un supporter
Mais les autres s'ils critiquent c'est des vauriens


:pouce: :applaudit: ........la paille dans l'oeil du voisin...........
seul coté positif,nos couleurs...........mal défendues mais nos couleurs,les vrais
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 30, 2014 10:16 pm

je retrouve ici nos bien pensants, tjs optimistes et pour qui une quelconque critique est signe de footixisation sévère! c'est vrai que si il y avait pas les arbitres on serait sur le podium ! avec le jeu qu'on développe ! :love: :love: :love:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar G60 » Sam Aoû 30, 2014 10:17 pm

minables,ils ne meritent rien,on peut pas cautionner des choses pareilles,quand on voit les autres equipes,lens,reins;caen meme un peux en dessous le jeux que ca produit,je nous ai jamais vus jouer un beau football,on ne soigne pas les passes , sauf la premiere saison .on est de loin les plus faibles.j'attends avec impatience l'arrivée de givet(plus a son niveau)mais de l'experience au haut niveau et surtout sougou et minkovic,plus remuants et techniques.cambon ,angoula joueurs de milieu de tableau ligue 2 et je suis gentil,sorlin et barboza retraités qui ont bien servis mais qui sont la cette année de trop pour prendre du pognons.mensah,mongongou concernés quand ils ont envie et quand ils font pas des bourdes de débutants,les recrus bidons,nielsen,le defenseur avec un non a coucher dehors,je veux croire en bruno avec benezet et si wass reste en caitaine du navir,sabaly a canaliser un peux fougeux et des absences en defense mais fait le boulot en general.camu doit fournir plus aussi mais il a quelque chose,dupraz devra bien prendre ses responsabilités a un moment ou un autre,quand on pense que coreja a été viré la 2 année plutot rapidement.on verra ce qu'ils feront .
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 30, 2014 10:18 pm

esperanza a écrit:
remardin a écrit:moudou

Ah parce que toi tu peux vomir sur Mensah est te considérer comme un supporter
Mais les autres s'ils critiquent c'est des vauriens


:pouce: :applaudit: ........la paille dans l'oeil du voisin...........
seul coté positif,nos couleurs...........mal défendues mais nos couleurs,les vrais



Oui celle de l'époque de moynat avec 50 cul terreux autour de la pelouse! c'est fini tout ça ! on est en 2014, en L1 (pour l'instant) et votre époque de dinausore est obsolète!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 30, 2014 10:20 pm

Et renard in,dire que mensah n a pas le niveau au bout de 4 ans chez nous,c est vomir sur lui???si ça te fait plaisr de faire ce raccourci fais toi plaisir.par contre quand je lis que nielsen et Bruno ,au bout de 4 matchs,c est dès tocards.whaouu la grande classe.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 30, 2014 10:21 pm

Moudou a écrit:Et renard in,dire que mensah n a pas le niveau au bout de 4 ans chez nous,c est vomir sur lui???si ça te fait plaisr de faire ce raccourci fais toi plaisir.par contre quand je lis que nielsen et Bruno ,au bout de 4 matchs,c est dès tocards.whaouu la grande classe.


en tout cas ils ont un comportement de sacrés tocards punaise,si c'en est pas,c'est bien imité........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar SAMI » Sam Aoû 30, 2014 10:21 pm

moi je trouve que l'on a pas trop mal joué, si WASS ne manque pas l'immanquable, le match prend une autre tournure il nous manque quand même un vrai buteur?
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 30, 2014 10:22 pm

Moudou a écrit:Si la l2, nous permets de se débarrasser des boulets style pbeche,ça sera un mal pour un bien.des mecs qui taillent et qui n ont jamais dépassé le district,c est excellent .finalementnos joueurs sont peut être mauvais ,mais quand je vois tous ces supporters en carton,on mérite pas mieux .enfin,si on bat Marseille sans 15jours avec un but de nielsen,les mêmes tailleurs diront que c est une super recrue et qu ils y ont tjs cru.enfin,pbeche,si tu t ennuies demain il y la 3 de cranves sales,contre la 4 de ballais on.vas y ,fais toi plaisir,a ce niveau la autour du terrain y'a que des connaisseurs de ton niveau :bravo:


c'est clair que toi ta dépassé la stratosphère avec la qualité de tes intervention *** :D

Edit CSF: Les insultes, à quoi ça sert?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 30, 2014 10:22 pm

Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer. :wink:
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 30, 2014 10:25 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer. :wink:



j'adore! un peu de bon sens! ce n'est que du foot! :bravo:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 30, 2014 10:26 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer. :wink:


:drapblanc: oui Mr je dois pouvoir donner mon avis meme si il plait pas sans me faire insulter :)
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 30, 2014 10:27 pm

barbatruc a écrit:
Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer. :wink:



j'adore! un peu de bon sens! ce n'est que du foot! :bravo:




L1 ou L2 les mercenaires en culotte courtes toucheront tjs leur magot en fin de mois qd vous continuerez à trimer pour vous offrir l'abonnement à votre passion : l'eTG, les croix de savoie ou le foot en général!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 30, 2014 10:28 pm

pbeche a écrit:
Croix de Savoie Fans a écrit:Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer. :wink:


:drapblanc: oui Mr je dois pouvoir donner mon avis meme si il plait pas sans me faire insulter :)


c'est clair !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 30, 2014 10:30 pm

Va voir les matchs a côté de chez toi pbeche.insulter derrière ton écran,c est la seule chose que tu sais faire.c'est a cause de gars comme toi que dans les stades les ambiances sont merdiques.des types avec des *** qui viennent se "payer"des gars qui sont devenus riches grâce au ballon et qu'ils jalousent .alors ça insulte sans arrêt,ça taille.c'est bien,change rien,tu as raison.fais toi plaisir a m insulter,et insulter tous les joueurs que tu aimes pas.si ça peut te faire du bien,lâche toi.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 30, 2014 10:33 pm

bon si quelqu'un peut lui dire....

je vais rester courtois
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 30, 2014 10:37 pm

C'est ça qui est remarquable dans le foot par rapport aux autres sports, c'est cette faculté qu'ont les supporters à réussir à s'insulter.

Non seulement ça marche entre énergumènes supportant chacun un camp opposé.
Quel belle mentalité les "oh hisse ....", "PSG PSG on t'enc..." (ca marche avec n'importe quel nom d'équipe, rassurez vous), pour finir s'il n'y a pas 3 divisions de CRS ca se fout sur la courge à la sortie du stade (heureusement qu'il y a des grilles dans le stade, comme au zoo, pour parquer les deux camps) mais en plus, et c'est ce qu'il y a de formidable, il n'est pas rare de voir les types s’entreprendre alors qu'ils sont dans le même camp !!!!

Si regardez bien, ca arrive souvent !!!!!!!!!!

Quel beau mammifère, tout en haut de l'échelle animale !!!!!!!!!!!!

Ah on en est fier de ce comportement, en espérant que rien ne change avant longtemps, que les enfants, petits enfants, et autres générations perpétuent cet état d'esprit, qu'ils prennent exemple c'est tellement beau et rafraichissant !!!!

Et encore il ne s'agit que de sport... On parle même pas de religions, de politique ou autres.

Un esprit sain dans un corps sain qu'ils disaient.
Fraternité, fair play, respect, etc...

:applaudit:

C'est cool on en a pour son argent !!!!
Modifié en dernier par Pat_74500 le Sam Aoû 30, 2014 10:42 pm, modifié 2 fois.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 30, 2014 10:39 pm

Moudou a écrit:Va voir les matchs a côté de chez toi pbeche.insulter derrière ton écran,c est la seule chose que tu sais faire.c'est a cause de gars comme toi que dans les stades les ambiances sont merdiques.des types avec des existences misérables qui viennent se "payer"des gars qui sont devenus riches grâce au ballon et qu'ils jalousent .alors ça insulte sans arrêt,ça taille.c'est bien,change rien,tu as raison.fais toi plaisir a m insulter,et insulter tous les joueurs que tu aimes pas.si ça peut te faire du bien,lâche toi.




Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Messagepar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 30, 2014 10:22 pm
Attention messieurs à rester un minimum correct. Si vous êtes tendu, tourner 7 fois le le doigt avant de cliquer. :wink:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar G60 » Sam Aoû 30, 2014 10:42 pm

c'est vrai des mecs qui gagnent des milliers d'euro par mois,qui vivent aux bords du lacs tranquillement,et pratiquent un métiers que des milliers de gamins ont en reves meritent quand meme d'avoir une bande de moutons qui adherent a leurs enthousiasmes.quand les joueurs ne font rien pour se déchirés pour sauver l'honneur du maillot ,d'une ville qu'ils representent ,je ne suis pas supporter de ca.et si il n'y a pas plus d'encouragements,c'est qu'il y a peut etre bien un malaise.moi j'ai plutot l'impression qu'on se fou de ma gueule,quand je vois la match de caen;celui de rennes et encore ce soir je comprends que les gens soient dégoutés.moi je respecte tout le monde ,mais trop c'est trop;on aurait les meilleurs supporters, a lens l'année derniere les supporters qui chantent cette année voulait agressés les joueurs ,paris,marseille si ils perdent deux matchs d'affilés ca explose alors les supporters qui supportent dans le vrai sens oui les bretons ,guimguanp;nantes et encore faut voir.moi je trouve normal de dire les choses quand ca ne vas pas et dans tous les domaines.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 30, 2014 10:43 pm

Bien d'accord avec toi pat.c'est tellement pathétique de voir des mecs "supporter"une équipe ,et insulter ses propres des joueurs des qu ils perdent.ca créé dans les stades une atmosphère de haine,et ça peut même aider a ce que des gens qui sont derrière une même équipe se foutent sur la gueule.mais c est tellement insupportable d'entendre des types dire "j'ai payé mon billet donc je fais ce que je veux".alors a ce compte la,quand tu bosses mal,ton patron doit venir tout de suite derrière toi et il peut te traiter de tous les noms.sur le fond,c'est normal puisque c est lui qui paye...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 30, 2014 10:44 pm

Mon premier message était détendu mais je ne voudrai pas louper la fin de Fort Boyard à éditer vos messages. Donc au prochain dérapage, je ne fais pas dans le détail, je supprime direct.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités