L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 31, 2013 11:09 am

Victoire
23
29%
Nul
19
24%
Défaite
36
46%
 
Nombre total de votes : 78

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar chatillon » Dim Sep 01, 2013 10:09 pm

dalla favera a écrit:Larbitre était surtout bien placé sur les actions et comme il a 10/10 aux deux yeux,pas de problème
Il peut même avoir plus :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar chatillon » Dim Sep 01, 2013 10:10 pm

CDS74600 a écrit:Enorme la déclaration de Dupraz dans le cfc :fourire:
Qu'a-t-il dit ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 01, 2013 10:15 pm

Qu'il avait honte d'etre dernier et qu'il se déguisait pour allait à la boulangerie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar chatillon » Dim Sep 01, 2013 10:27 pm

:pouce:
C'était déjà dans le Daubé de ce matin.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Pier » Dim Sep 01, 2013 10:42 pm

C'était en conf de presse d'après-match
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 01, 2013 10:43 pm

Je pense que Sougou peut nous apporter perso, faut pas oublier par exemple que sur son raté il fait une très bonne interception pour se créer l'occasion.
Sinon Wass milieu droit, c'est effectivement son meilleur poste, on retrouve la Wass d'il y a deux saisons là !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Knup » Lun Sep 02, 2013 1:47 pm

remardin a écrit:j'ai bien lu vos interventions en ce qui me concerne la qualité du groupe cette année est largement supérieure à celle de l'an dernier -très content des recrues et confiant pour le maintien surtout après avoir vu hier un ajaccio sochaux
Par contre je persiste nos deux anciens doivent jouer une mi temps après c'est la cata.


Tout a fait d'accord, malgré les départs de Rabiu et Khelifa, l'equipe joue trés bien en ce début de saison (malgrés les résultats un poil décevant en vue des performance).

Sur les 8 mi temps effectuées, seule la première contre rennes à été mauvaise.

Et le dernier match contre Lyon, on a bien joué alors qu'on avait encore benezet sur le banc qui n'avait fait que des bons matchs, c'est prometteur. Je suis plus optimiste que l'année dernière
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar grogui74 » Lun Sep 02, 2013 2:20 pm

dalla favera a écrit:Qu'il avait honte d'etre dernier et qu'il se déguisait pour allait à la boulangerie


Le(la) boulanger(e) de Saint cergues devrait confirmer ou infirmer les propos, a moins qu'ils n'y est vu que du feu !!! :mdr:
C'etait tres drole en effet :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 03, 2013 12:11 pm

On va attendre la prochaine défaite pour avoir les commentaires de certains que l'on entend pas beaucoup lorsque l'on gagne
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar grogui74 » Mar Sep 03, 2013 3:54 pm

ben alors t'es remonté DF ?? on a notre lot de raleurs comme tout les clubs j'imagine... mais je te comprends, ils ont pas d'arguments en cas de defaite ou victoire, l'analyse de chacun c'est ce qu'il y a de mieux ici, a condition de l'exposer.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar flow73 » Mar Sep 03, 2013 4:17 pm

De toute façon on a gagner que 2-1 contre l'équipe réserve de Lyon et en plus ils ont très mal joué et en plus ils étaient fatigué. Et puis c''est quoi cette compo ? Pourqoui on recrute si c'est pour ne pas les faire joués ? On a pas d'attaquant, c'est Wass qui se retrouve avant centre, Bérigaud met 2 buts en deux tirs c'est que du bol. Barbosa est vieux et pas capable de maquer seul au 6m pareil pour Sougou pareil pour Beroglio. Sorlin lui aussi il est vieux et il n'avance pas. Et puis c'est quoi ce coaching de faire rentrer des joueurs offenssifs alors qu'on mène... :mad1: :mad1: :mad1:
Si tu veut DF je peux les faire a chaque match les commentaires des mécontants :D
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 03, 2013 4:28 pm

C'est tout à fait les arguments qu'ils nous auraient sortis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar grogui74 » Mar Sep 03, 2013 4:35 pm

:-D :bravo:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Pichot » Mar Sep 03, 2013 9:28 pm

dalla favera a écrit:On va attendre la prochaine défaite pour avoir les commentaires de certains que l'on entend pas beaucoup lorsque l'on gagne

:applaudit: :mdloul: :applaudit: :mdloul:
Exactement !!! Et dans le foot, ça va tellement vite, qu'il y a 10 jours, on n'avait " pas d'attaque", Bérigaud "n'avait pas le niveau", mais ceux qui croient tjs que c'est une "chèvre" pourraient au moins reconnaitre qu'il est capable de nous faire de bons matchs... et quand les Bénezet ou Sougou feront comme lui, ça risque de faire mal !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar flow73 » Mar Sep 03, 2013 10:10 pm

Si je continuais dans mon rôle de râleur je vous dirait :
Bérigaud a fait une bonne prestation mais va falloir qu'il confirme... j'étais inquiet au sujet de notre attaque, il va falloir plus d'un match pour me rassuré...

Mais le côté positif resurgissant, je me dit qu'on n'a pas forcément besoin d'un buteur (si bérigaud ou ruben s’avérait incapable d'en être un), la juve a bien été championne deux années de suite sans qu'aucun joueur de dépasse la barre des 10 buts, c'est bien la preuve qu'avec un bon système de jeu on est pas forcé d'avoir un attaquant qui termine avec 40 buts.
Modifié en dernier par flow73 le Mar Sep 03, 2013 10:17 pm, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 03, 2013 10:14 pm

Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:On va attendre la prochaine défaite pour avoir les commentaires de certains que l'on entend pas beaucoup lorsque l'on gagne

:applaudit: :mdloul: :applaudit: :mdloul:
Exactement !!! Et dans le foot, ça va tellement vite, qu'il y a 10 jours, on n'avait " pas d'attaque", Bérigaud "n'avait pas le niveau", mais ceux qui croient tjs que c'est une "chèvre" pourraient au moins reconnaitre qu'il est capable de nous faire de bons matchs... et quand les Bénezet ou Sougou feront comme lui, ça risque de faire mal !!!


On peut aussi dire qu'il est gravement inconstant et que des petits détours par le Banc lui feraient parfois du Bien.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 03, 2013 10:20 pm

flow73 a écrit:De toute façon on a gagner que 2-1 contre l'équipe réserve de Lyon et en plus ils ont très mal joué et en plus ils étaient fatigué. Et puis c''est quoi cette compo ? Pourqoui on recrute si c'est pour ne pas les faire joués ? On a pas d'attaquant, c'est Wass qui se retrouve avant centre, Bérigaud met 2 buts en deux tirs c'est que du bol. Barbosa est vieux et pas capable de maquer seul au 6m pareil pour Sougou pareil pour Beroglio. Sorlin lui aussi il est vieux et il n'avance pas. Et puis c'est quoi ce coaching de faire rentrer des joueurs offenssifs alors qu'on mène... :mad1: :mad1: :mad1:
Si tu veut DF je peux les faire a chaque match les commentaires des mécontants :D


:applaudit:

il manque à ton analyse "la défaillance de marquage sur ferri lors du but" et le "c'est quoi cette grosse marmotte joufflue .... rendez nous notre danonino"
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar DahutGoofy » Mer Sep 04, 2013 12:05 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:On va attendre la prochaine défaite pour avoir les commentaires de certains que l'on entend pas beaucoup lorsque l'on gagne

:applaudit: :mdloul: :applaudit: :mdloul:
Exactement !!! Et dans le foot, ça va tellement vite, qu'il y a 10 jours, on n'avait " pas d'attaque", Bérigaud "n'avait pas le niveau", mais ceux qui croient tjs que c'est une "chèvre" pourraient au moins reconnaitre qu'il est capable de nous faire de bons matchs... et quand les Bénezet ou Sougou feront comme lui, ça risque de faire mal !!!


On peut aussi dire qu'il est gravement inconstant et que des petits détours par le Banc lui feraient parfois du Bien.


La saison dernière Sagbo et Kalhifa n'étaient pas plus constant, au mieux sur 2 matchs de suite.
Bérigaud malgré lors des premiers matchs difficiles pour lui, a quand même bien mouillé le maillot.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 04, 2013 12:14 am

Bérigaud est quand même passé en deux semaines de "joueur de L2" à un statut de demi Dieu, ça doit lui faire bizarre. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 4è journée : eTG FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar DahutGoofy » Mer Sep 04, 2013 12:16 am

dispo74 a écrit:
DahutGoofy a écrit:Ambiance de bonne famille, pas très survolté car effectivement c'est de la crispation à 1 but d'écart. Encore surpris d'une tribune d'honneur assez vide (celle face à la caméra en plus).


Moi je ne suis pas surpris, il suffisait de jeter un rapide coup d'oeil sur le PDS hier après-midi pour comprendre.
Les places non occupées étaient :
* Certaines places à 30 € en virage Sud, derrière la forêt de poteaux.
* Beaucoup de sièges en tribune Honneur, places à 50 et 65 €.
* Le reste du stade était bien garni
Sinon, j'ai trouvé l'ambiance en setam bonne et plutôt réactive au match.
Tu étais dans quelle tribune ?


J'étais à l'autre bout de Setam.
je pense qu'il y a sûrement l'horaire du match (ceux qui bossent, obligations familiales, associatives...) mais c'était sympa avec la une météo clémente.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités