Sinon non, pas de but de Bérigaud nominé, même au début. C'était un des grands absents avec celui d'Estrada qui est magnifique aussi et celui de Bastos contre Troyes.
Et NT ?Vindeus a écrit:Bertoglio n'est donc pas petit.![]()
L'a-t-il fait exprèsCambon au point presse :
On se créé beaucoup d’occasions, mais pour le moment on n’arrive pas à les mettre au fond. Du coup, on a bien travaillé cette semaine pour corriger le tir dès ce week-end.
chatillon a écrit:Et NT ?Vindeus a écrit:Bertoglio n'est donc pas petit.![]()
DahutGoofy a écrit:les piètres prestations des clubs français en compétition européenne ne peuvent m'empêcher de penser aux commentaires débiles lors de la finale de la CdF comme quoi une qualification de l'eTG ferait baisser le coeff UEFA.(ceux qui l'on dit se reconnaîtront)
On sait déjà que l'on aurait pas fait pirevoire mieux
DahutGoofy a écrit:les piètres prestations des clubs français en compétition européenne ne peuvent m'empêcher de penser aux commentaires débiles lors de la finale de la CdF comme quoi une qualification de l'eTG ferait baisser le coeff UEFA.![]()
Deux a ?heaven & hell a écrit:Rennes sur Jesper Juelsgård (ou Juelsgaard avec 2 A pour certain sur ce forum qui se reconnaitront),
etgman74 a écrit:DahutGoofy a écrit:les piètres prestations des clubs français en compétition européenne ne peuvent m'empêcher de penser aux commentaires débiles lors de la finale de la CdF comme quoi une qualification de l'eTG ferait baisser le coeff UEFA.![]()
J'ai pensé exactement à la même chose en voyant ça ce soir.
Cela étant, quel que soit le club français en course, et que l'on parle de Ligue des Champions ou de Ligue Europa, il faudrait que les Français se sortent les doigts du derrière.
D'autant que chez nous, on a une fâcheuse tendance qui consiste pour un club à vouloir accrocher une place qualificative pour une coupe européenne lors d'une saison mais, la saison suivante, quand le club en question la joue, on entend souvent des entraîneurs dire qu'ils préfèrent privilégier le championnat, qu'ils préfèrent brader leur parcours européen plutôt que de perdre des plumes, ou alors qui alignent des équipes B (comme Lille il y a un ou deux ans, par exemple...).![]()
Il faudra pas s'étonner, à force d'être aussi nul, on va perdre des places qualificatives au profit d'autres pays comme le Portugal par exemple (les clubs portugais, eux, ils prennent les coupes européennes au sérieux... Ligue Europa compris.)
Hans Taupeman a écrit:La qualification de Nistor est confirmée selon Twitter , manque encore celle de Ruben
heaven & hell a écrit:Hans Taupeman a écrit:La qualification de Nistor est confirmée selon Twitter , manque encore celle de Ruben
Nestor c'est bon, mais je ne le vois pas titulaire samedi
pour le second j'espère que le club n'a pas fait la demande au nom de ROBBEN
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 38 invités